Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 273 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 8164
  1. #8101
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Arrête de traîner sur CPC et joue .

    Je fais le malin mais mon plus gros perso est niveau 40 et se trouve soudain incapable d'égratigner les cristalliques en second run (quelle que soit l'arme ou l'élément employés).

    Autant dire que le niveau 61 est loin.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #8102
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Arrête de traîner sur CPC et joue .

    Je fais le malin mais mon plus gros perso est niveau 40 et se trouve soudain incapable d'égratigner les cristalliques en second run (quelle que soit l'arme ou l'élément employés).

    Autant dire que le niveau 61 est loin.
    Les crystalisques prennent des dégâts augmentés au cac et sont plus sensibles aux dégats explosifs et kinétiques (non élementaux). Je me réserve une arme cac pour ce moment.

  3. #8103
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes


    Jakobs mon ami, viens voir par ici !

    (merci Hellvis !)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #8104
    Refaire le jeu, farm les boss, chasser les loot midget et le tubbys... Le plus rapide ça reste quand même de faire/refaire les mission en réinitialisant l'aventure.

  5. #8105
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le plus rapide ça reste quand même de faire/refaire les mission en réinitialisant l'aventure.
    Comment cher ami ?

  6. #8106
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Comment cher ami ?
    En UVHM uniquement, au moment de charger un personnage (touche C pour afficher la liste de tes persos, et il me semble que c'est dans ce menu, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas touché au jeu...), tu dois avoir un bouton pour réinitialiser le run, ce qui te remet à zéro pour la progression des quêtes.

    Edit : trouvé!! En faite c'est pas à la sélection du perso, mais au moment de choisir la difficulté après avoir choisi le perso avec le bouton C, et bien uniquement en UVHM.

  7. #8107
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    En UVHM uniquement, au moment de charger un personnage (touche C pour afficher la liste de tes persos, et il me semble que c'est dans ce menu, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas touché au jeu...), tu dois avoir un bouton pour réinitialiser le run, ce qui te remet à zéro pour la progression des quêtes.
    Je savais pas. Merci à toi.

  8. #8108
    Pareil, je découvre cette fonctionnalité ! Apres 600 heures sur le jeu
    Bon tant pis, je suis sur B3 maintenant de toute façon
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #8109
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Pareil, je découvre cette fonctionnalité ! Apres 600 heures sur le jeu
    Bon tant pis, je suis sur B3 maintenant de toute façon
    Y'a la même chose pour BL3 pour le TVHM.

  10. #8110
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Des tips ou astuces pour prendre rapidement de l'expérience sur les niveaux 61 à 72?
    Baston de brutaux lv5 au Pyro Pete's Bar ! En boucle.
    Avec Zero c'est passé crème.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #8111
    Spoiler Alert!
    Clap de joie, tralala, yeah
    C'est un robot formidable avec un f majuscule
    il ne ferait jamais rien de méchant

    ...

    Je me suis refait le DLC de Clappy, mais je m'arrête à Overlook pour l'instant.
    Ha si seulement il y avait des quêtes ou on pouvait choisir l'issue.
    Spoiler Alert!
    Mais il y en a ! Détruire le module laser pour Monsieur TORGUE (pourquoi en majuscule ? Parce que ! ) ou le donner à Janey Springs.


    Au moins j'aurai gagné quelques flingues sympas.
    Fichier non trouvé

  12. #8112
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Niveau 50 je commence le premier UVHM de ma vie avec Maya et je ne dois pas être le premier à dire : ouille.

    Je me demandais s'il ne serait pas judicieux, vu que je joue beaucoup en snipe, de commencer directement avec Captain Scarlett histoire de chopper le Pimpernel, quitte à reset les quêtes ensuite ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #8113
    Il te faut surtout un flingue qui slaggue bien.
    Ensuite tu appliques l'algorithme
    1. Tu slaggues
    2. Tu tires
    3. Repeat.
    Après je suis pas sur que les snipes soient judicieux vu les sacs à PV que tu te payes...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #8114
    A haut level, jouer sniper c'est compliqué je confirme.
    Mais ça donne du challenge ou une calvitie.
    Fichier non trouvé

  15. #8115
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Niveau 50 je commence le premier UVHM de ma vie avec Maya et je ne dois pas être le premier à dire : ouille.

    Je me demandais s'il ne serait pas judicieux, vu que je joue beaucoup en snipe, de commencer directement avec Captain Scarlett histoire de chopper le Pimpernel, quitte à reset les quêtes ensuite ?
    C est plus le sandhawk qu il faut aller chercher.

  16. #8116
    Maya + Pinpernel + Chain Reaction = B0re. En plus le Pinpernel est excellent pour applique le Slag.

  17. #8117
    Il m'arrive encore d'être surpris par les ennemis. Je commence un nouveau parcour en lvl 50, j'arrive chez Ellie après avoir récupérer les pièces de bandit et là ... !
    Une caisse de bandit réussie à rentrer dans la zone par la voie aérienne !

    Heureusement j'avais un bon launcher.
    Fichier non trouvé

  18. #8118
    Je viens de relancer le jeu pour me refaire une session et voir la différence avec Borderlands 3 et franchement mise à part le fait de pouvoir escalader et les sons des armes plus pêchus de Borderlands 3 je trouve le 2 presque plus sympa à jouer ! et le comble c'est que je trouve des joueurs bien plus facilement sur le 2 que sur le 3 ! en + avec son relook HD ça repart tout seul honnêtement !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #8119
    Bonjour,

    Je déterre un peu le topic car je viens de finir Borderlands 1 avec un sniper et je voudrais me lancer dans Borderlands 2. C'est uniquement pour faire du solo et j'aurais voulu avoir des conseils pour choisir le perso. J'ai pas envie de reprendre un perso type sniper. De ce que j'ai lu, j'hésiterai entre le nain bourrin et maya. Avez vous des conseils?

  20. #8120
    Les 2 ont des capacités très pratique pour jouer en solo.
    Salvador peut avoir un dps indécent, ce qui lui permet de vite nettoyer les zones.
    Maya permet d'isoler des mobs dangereux et a plein de talents pour se soigner.

    J'ai beaucoup plus joué avec Maya que je conseillerai donc pour du solo, même si j'ai aussi pas mal joué avec Salvador, mais sans atteindre les derniers niveaux en difficulté max.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #8121
    J'ai trouvé que Salvador avait un arbre de passifs qui permettait de varier la manière de jouer.
    En tout cas, je ne recommande pas Krieg, tu te fais chier grave avant le lvl30
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #8122
    Perso j'avais joué Gaige et c'était assez fun en solo avec le robot qui tank les gros mobs. Par contre tu as quand même des coups de mou en attendant qu'il repop (à haut level tu peux diminuer fortement le cooldown).

  23. #8123
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso j'avais joué Gaige et c'était assez fun en solo avec le robot qui tank les gros mobs. Par contre tu as quand même des coups de mou en attendant qu'il repop (à haut level tu peux diminuer fortement le cooldown).
    Oui mais avec ses skills qui augmentent les dégâts au fur et à mesure couplé avec une arme qui tirent avec des balles qui ricochent sur les murs c'est assez marrant
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #8124
    @Bozo : je te conseille Gaige sans hésiter ! ( et je garde ainsi la sirène si un jour tu poses la même question pour BL3 )

  25. #8125
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bonjour,

    Je déterre un peu le topic car je viens de finir Borderlands 1 avec un sniper et je voudrais me lancer dans Borderlands 2. C'est uniquement pour faire du solo et j'aurais voulu avoir des conseils pour choisir le perso. J'ai pas envie de reprendre un perso type sniper. De ce que j'ai lu, j'hésiterai entre le nain bourrin et maya. Avez vous des conseils?
    Maya
    Gaige elle est bien aussi.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #8126
    Maya, carrément.

    C'est une bonne farmeuse, elle est facile. Tu vas bien t'éclater avec.

  27. #8127
    J'ai fait ma première partie avec Gaige, c'était d'enfer.

    Personne n'a mentionné ce point, mais le cast de base a un énorme déficit de charisme (et Maya dans BL2 ne fait pas exception… n'enjolivez pas vos souvenirs avec BL3 !). Les deux persos initialement sortis en DLC par contre (Gaige et Krieg donc) sont totalement déments, avec des doublages au poil (pour Gaige, en VO mais aussi en VF). Niveau gameplay, avec Gaige ça envoie carrément, quelle que soit la direction que tu prends au niveau du build (ricochets, Anarchy, booster ton robot… tout est viable).

  28. #8128
    J'hésite du coup entre Maya et Gaige maintenant
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    @Bozo : je te conseille Gaige sans hésiter ! ( et je garde ainsi la sirène si un jour tu poses la même question pour BL3 )
    D'ici 2/3 ans :P

  29. #8129
    Je trouve la capacité de Maya basée sur du Crowd control bien plus intéressante en solo.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #8130
    Aller c’est parti avec Maya. Merci à tous!

Page 271 sur 273 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •