Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 273 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 8164
  1. #8011
    Perso en UVHM, j'ai trouvé ça bien nerveux. Mais oui c'est pas le meilleur DLC, c'est juste un petit cadeau en attendant BL3, histoire de relancer la machine. J'ai beaucoup aimé, mais plus pour l'aspect nouveauté. 7 ans plus tard, du nouveau contenu pour BL2, c'est fou.

  2. #8012
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Perso je n'ai pas trouvé beaucoup d'indices sur Borderlands 3,
    J'ai bien trouvé un écho concernant Zane qui serait le frère du baron Flint, auquel ce dernier envoie des assassins pour "garder le contact"
    mais rien concernant d'autres infos.
    On peut trouver des infos sur B3 dans ce dernier DLC ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #8013
    Tu trouves juste des audiologs pour introduire les futures perso. Je crois pas qu'on ait beaucoup plus d'infos.

  4. #8014
    J'ai trouvé aucun de ces enregistrements, et pourtant je suis du genre à fouiller un peu

    Bon bah je vais le refaire avec un autre perso
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #8015
    Perso, j'ai bien aimé ce nouveau DLC pour le lore qu'il apporte, y'a quand même pas mal de dialogues sympas et des trucs à apprendre
    Déjà, ca fait une bonne petite transition entre le 2 et le 3, on sent que Lilith est une chef par défaut, qu'elle se retrouve malgré elle responsable de l'avenir de Sanctuary et des pillards écarlates. On voit aussi comment le groupe réussit à rester soudé malgré tout ce qu'il s'est passé. Le testamentoire de Scooter permet de mieux faire passer la pillule après sa mort surprise dans TPS.
    Pareil, j'ai bien aimé le grand méchant du DLC, qui avait l'air plus posé et avec de vraies motivations. Le surplus de végétation était sympa visuellement.
    Seul bémol, propre à Borderlands 2, les obstacles impossibles à chevaucher et le nombre de bouts de décor dans lesquels le perso reste coincé. Et aucune apparition de ClapTrap dans ce DLC

    Par contre, toujours aucune trace d'Athena, je trouve ça vraiment louche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #8016
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, toujours aucune trace d'Athena, je trouve ça vraiment louche
    J'ai vaguement commencé le DLC.
    Mais il parle des Eridiens ?
    Ils sont absents de Borderlands 2 alors qu'il font un come back dans la cinématique de fin de the pre-sequel.

  7. #8017
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et aucune apparition de ClapTrap dans ce DLC
    Tu as manifestement raté une quête
    Spoiler Alert!
    Claptrap refile une quête dans la grosse zone centrale, tout à l'est, sous le pont qui mène à la zone qu'on rend accessible à coup de gros missile-dragon (désolé je me souviens pas des noms des zones )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #8018
    Pour l'instant, aucun mot sur les Eridiens, ni sur Athena. Athena on la voit dans TftBL, elle a quitté son occupation de "soldat" pour se mettre avec Janey. Pour les Eridiens, on a rien vu non plus dans les trailers de BL3, mais ça me surprendrai que l'histoire de Pre-sequel soit pas canon, les persos et événements le sont eux.

  9. #8019
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour l'instant, aucun mot sur les Eridiens, ni sur Athena. Athena on la voit dans TftBL, elle a quitté son occupation de "soldat" pour se mettre avec Janey. Pour les Eridiens, on a rien vu non plus dans les trailers de BL3, mais ça me surprendrai que l'histoire de Pre-sequel soit pas canon, les persos et événements le sont eux.
    Ben de toute façon ce qui est annoncé dans le pre-sequel, qui n'est pas non plus un truc de ouf, est confirmé dans le 3, et c'est pas comme si n'importe quel joueur n'y avait pas pensé.

    C'est complétement con, mais ça me fait plaisir qu(ils aient trouvé une copine à Janey, vue ce qu'il lui arrive dans le pre-sequel.

  10. #8020
    A la fin de pre-sequel, on nous annonce quand même une guerre, et pas une petite. Et Zarpedon insiste que l'ouverture de l'arche aura de graves conséquences. Du coup j'avoue que j'espérais un peu plus que des youtuber megalo putaclic.

  11. #8021
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Du coup j'avoue que j'espérais un peu plus que des youtuber megalo putaclic.
    Tu parles de la soirée de démo?
    Putain c'était horrible, que des gens qui passaient leur temps à gueuler et dire "thank you for the sub" au lieu de jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #8022
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu parles de la soirée de démo?
    Putain c'était horrible, que des gens qui passaient leur temps à gueuler et dire "thank you for the sub" au lieu de jouer
    Nan, des Calypso. Dixit Pitchford, ce sont des steamers, les pires du genres.

  13. #8023
    Houla, je débarque totalement, j'avais rien suivi de tout ça
    Y'aura aussi des méchants journalistes et des vieux DRM à buter dans le 3 ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #8024
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Houla, je débarque totalement, j'avais rien suivi de tout ça
    Y'aura aussi des méchants journalistes et des vieux DRM à buter dans le 3 ?
    Bah écoutes on a des block chains dans le DLC, donc pourquoi pas des DRM-bot dans un 3eme DLC Claptrap.

  15. #8025
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Houla, je débarque totalement, j'avais rien suivi de tout ça
    Y'aura aussi des méchants journalistes et des vieux DRM à buter dans le 3 ?
    Dans les vidéos de démonstration du jeu tu vois les jumeaux calypso qui remercient leur subs, et même Lilith dans la vidéo sortie récemment parle du culte avec 10 milliards de followers.

    Dans un DLC du pre-sequel t'as des armes qui sont glitchées aussi xD

  16. #8026
    Coucou des gens pour Monter les OP???? je me planque dans le discord CPC officiel à bientôt

  17. #8027
    Grosse promo sur BL Handsome collection et les DLC, -98%. Du coup j'ai chopé tous les skin/head qui me manquaient pour 1,50€ (car Steam retire de la collection tout ce que vous avez déjà). Littéralement.

  18. #8028
    Je vais regarder mais je crois que j'ai déjà tout

  19. #8029
    @ Megabilou : bien chaud pour les OP, mais je n'ai que gaige OP7 et axton OP8 qui sont niveau 80 , donc pour l'instant je ne peux les faire qu'avec ces deux là. A voir si tu as un perso OP7 ou 8 ?

  20. #8030
    J'ai maya op7 et Zero mais seule ma Maya est 80 et j'ai farmé beaucoup d'armes.

  21. #8031
    Les soirs des prochains jours (aujourd'hui, vendredi, samedi), je serai dispo.

  22. #8032
    Merci Jean pour le passage OP8.
    J'en ferai peut être un autre demain soir.

    Sinon quand je vous dis que ça farm vite l'XP
    Spoiler Alert!
    Uranus

  23. #8033
    Je pensais qu'on galèrerait un peu plus, mais ça n'a pas été trop difficile.
    Y a pas a dire, une maya dans l'équipe ça facilite quand même pas mal les choses.

  24. #8034

  25. #8035
    Tiens... J'ai rejoué à Pre-Sequel récemment.
    J'ai joué le double de Jack et j'ai testé le talent "Inspire". Alors c'est rigolo les discours de Jack de temps en temps et ceux quand tu meurs.
    Mais après un peu de recherche... "In terms of gameplay, it does nothing."

    heureusement que la remise à zéro des compétences ne coûte pas cher
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #8036
    Même le highfive de ClapTrap a son utilité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #8037
    Ces derniers temps (étalé sur août) j'ai amené 3 persos de + au niveau 80 (me reste zéro à monter).
    Et en solo réussi à monter krieg OP1->OP2
    et Salvador OP5->OP6 et ensuite OP6->OP7
    Salvador avec le build Deputy Sal, c'est mons-tru-eux ! Les dégâts sont massifs et quand tu one-shot une "brulure" ou une "black queen" par un seul tir bien placé, c'est jouissif !

    Pour ceux qui ne vont pas acheter tout de suite Borderlands 3 et qui veulent monter les OP, contactez-moi sur steam, si dispo je suis toujours partant. (j'ai encore un perso OP2, un OP7 et un OP8 à monter jusque OP10, et zero quand il sera niveau 80 sera OP1 donc y a du choix)

  28. #8038
    Comme dirait Claptrap, je prend note de ta disponibilité.
    J'ai de sûr Axton à faire passer OP8 à OP10. C'est lequel ton perso OP8 ?
    Fichier non trouvé

  29. #8039

  30. #8040
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    mon OP8 c'est Gaige.
    Piègemort assisté de deux tourelles qui slag, ça devrait bien se passer.
    Fichier non trouvé

Page 268 sur 273 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •