Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 273 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8164
  1. #361
    Le fait d'avoir beaucoup de matos ou une montée en puissance n’empêche pas d'avoir des combats brutaux.
    De toute façon en général tu n'affronte que des ennemis de même niveau que toi, donc ils peuvent bien crever en quelques balles.

    D'ailleurs le problème n'est pas seulement leur résistance mais plus leur mobilité et leur agressivité.

  2. #362
    Ce que je voudrais c'est surtout que les (dé)placements soient plus important dans les combats. Là à part vaguement reculer je vois pas trop les options. Y'a rien pour se planquer, les ennemis semble surgir de terre ou des airs, les persos se traine à 2 à l'heure. Ensuite on dirait que les persos se font quasi tout le temps one shot mais c'est peut être lié au niveaux des monstres. Du coup on dirait qu'ils spamment leur armes en reculant, se font one shot, soit meurent et respawn, soit se font rénimer par un pote/secind souffle. Et rebelote.
    Panem et circenses.

  3. #363
    Non mais les combats de Borderlands faut les vivre et pas les mater en vidéo. Déjà rien qu'en solo tu es seuls contre pleins de mobs, ben je te garantie que c'est sport, tu bouges tu esquives, tu te replis pour mieux shooter (surtout quand tu joues le sniper), bref c'est tout sauf pépére.

    Et même en Coop c'est pareil, sauf bien sur contre des mobs bas level, ou la en effet tu leurs rentre dedans comme dans du beurre et il te font pas de dégâts, du coup pas besoin de bouger ou éviter.

    Et bon la c'est le cas flagrant des vidéos de démo, les gars joue à l'arrache, en mode facile. Donc ca rend pas hommage à une vrai partie.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #364
    Tout à fait d'accord avec AgentDerf. Pour le 1, les vidéos ne m'ont pas vraiment donné envie de l'acheter... et un pote me l'a offert pour mon anniv. Et là j'ai adoré la jouabilité et la nervosité des combats.

    D'ailleurs je trouve que c'est un des défauts des vidéos de Gearbox : elle sont drôles mais le gameplay est souvent mal rendu.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #365
    Si j'en crois la page du site Geforce.com Borderlands 2 supportera DX11 en plus de Physx.

    Excellente nouvelle.

    http://www.geforce.com/games-applica.../borderlands-2

  6. #366
    Je ne sais pas si ca a été dit, mais Borderlands 2 est en préco sur Steam pour 50€
    Mais il est trouvable ici: http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...borderlands-2/
    Pour ~38€
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  7. #367
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Je ne sais pas si ca a été dit, mais Borderlands 2 est en préco sur Steam pour 50€
    Mais il est trouvable ici: http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...borderlands-2/
    Pour ~38€
    On peut même descendre encore le prix du jeu en utilisant le code "PARTP-ALCNO-TIESU" pour récupérer 20% de réduction supplémentaire

  8. #368
    Déjà préco à la Fnac, l'édition Chasseur de l'Arche.

    70 euros mais vu la version PC qui s'annonce ils le méritent.

  9. #369
    Merci pour le bon plan les gars, je vais sûrement me laisser tenter...

  10. #370
    Préco c'est mal .

  11. #371

  12. #372
    Sauf exception, blackops2 par exemple.

  13. #373

  14. #374
    il est à 25£ (32€) sur amazon.co.uk, couplé avec d'autres préco (la plupart sont vraiment pas cher sur ce site), ca réduit bien les frais de ports.

    http://www.amazon.co.uk/Take-2-Borde...3416628&sr=8-3

    edit: Les FDP tournent autour de 5£

  15. #375
    Merci pour le bon plan ! J'hésitais à le prendre, j'ai craqué pour ce prix. D'autant plus qu'à partir de 25£, les frais de port sont gratuits si on est pas trop pressé.

  16. #376
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    +1

  17. #377
    Nickel ce bon plan GMG, en plus il me restait 3$12 de jesaisplusquoi en avoir sur le site, 30€ pour Borderlands 2 donc, la classe !

  18. #378
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    edit: Les FDP tournent autour de 5£
    C'est nouveau les FDP chez amazon.co.uk? Je n'en ai jamais eu lors de mes commandes.

    Edit: pas de FDP pour nous les belges

  19. #379
    Il est au même prix sur Steam (~30€) faut juste trouver des gens pour un 4 pack et que la personne qui le paye ait déjà le premier pour les 10%.

  20. #380

  21. #381

  22. #382
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #383
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message


  24. #384
    Précommander est le meilleur moyen de montrer à nos amis les éditeurs que leur pratiques déguelasses (bonus de préco divers et variés) fonctionnent.

    J'ai fais ma part, merci la carte Gaming.

  25. #385
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Préco c'est mal.
    Est nul.

  26. #386
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Précommander est le meilleur moyen de montrer à nos amis les éditeurs que leur pratiques déguelasses (bonus de préco divers et variés) fonctionnent.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Préco c'est mal. Est nul.
    Bon, je suis une mauvaise personne et leurs pratiques dégueulasse fonctionnent sur moi ; raaaahhhhhhhhh je vais de ce pas m’insérer des objets contondants dans le rectum, il y reste de la place, plein !

  27. #387
    Il y a précommander et précommander.

    Précommander Borderlands 2 lorsque tu as aimé le 1, tu prends très peu de risques tout de même.

  28. #388
    On aura toujours le droit à Gamespy pour le multijoueur ou on a aucune info là dessus ?

  29. #389
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Précommander Borderlands 2 lorsque tu as aimé le 1, tu prends très peu de risques tout de même.
    Je pense, il n'y a que IDsoftware avec RAGE qui m'a définitivement vacciné sur leur productions.
    Dernière modification par Piccolafata ; 30/07/2012 à 22h46.

  30. #390
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y a précommander et précommander.

    Précommander Borderlands 2 lorsque tu as aimé le 1, tu prends très peu de risques tout de même.
    Alors que si tu ne préco pas, tu ne prends pas de risque.

    Et oui.

Page 13 sur 273 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •