Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 273 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8164
  1. #1
    Le jeu vient d'être annoncé (quelle surprise) donc pour faire grossir mon kiki-meter c'est moi qui crée le topic.



    On sait rien pour le moment, mais le jeu sera montré à la GamesCon.


    Voilà voilà.

    Pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait des bonnes idées dans le premier, mais que c'était un peu trop hack n' slash et pas assez FPS.
    En gros on passait son temps à flinguer des ennemis qui présentaient pas réellement de challenge, tout ça pour gagner des armes qui se ressemblaient un peu toutes.

    J'ai peur que la suite soit un peu le même jeu avec du nouveau contenu et 2-3 améliorations pour faire illusion, mais j'espère me tromper.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 02/10/2012 à 00h39.

  2. #2
    S'ils pouvaient améliorer le feeling, ce serait déjà pas mal.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Je suis d'accord.
    D'ailleurs s'ils pouvaient améliorer l'interface , c'était le plus gros point noir en ce qui me concerne. Quel calvaire de comparer son matos avec son dernier loot.
    On verra bien ce qu'ils annoncent de neuf.

  4. #4

  5. #5
    Le seul point noir pour moi était l'interface qui n'avait vraiment pas été faite pour PC.

    Pour le reste c'est à mon goût un des tout meilleur jeu de ces 2 dernières années et l'un des rare jeu non exclusivement multi sur lequel j'ai passé la centaine d'heures de jeu. Donc je suis très très emballé
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #6
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Le seul point noir pour moi était l'interface qui n'avait vraiment pas été faite pour PC.

    Pour le reste c'est à mon goût un des tout meilleur jeu de ces 2 dernières années et l'un des rare jeu non exclusivement multi sur lequel j'ai passé la centaine d'heures de jeu. Donc je suis très très emballé
    "non exclusivement multi", mouais, pour y jouer en solo faut vraiment avoir rien d'autre à se foutre sous la dent.

  7. #7
    Le communiqué de presse (accrochez vos ceintures) :

    Paris, le 3 août 2011– 2K Games et Gearbox Software annoncent que la suite du sur-explosif succès, Borderlands™, est actuellement en développement chez Gearbox Software, développeur de renommée internationale. Borderlands 2 sera disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC au cours de l’année fiscale 2013 de Take-Two, qui démarrera le 1er avril 2012. Ce second opus, fidèle à l’original, combine jeu de rôle et jeu de tir à la première personne et est jouable à quatre. Terriblement amélioré et innovant, Borderlands 2 présente de riches nouveautés au niveau des personnages, des compétences, des environnements, des ennemies, des armes et des équipements, pour former une histoire encore plus ambitieuse et captivante. Les joueurs devront, au fur et à mesure qu’ils s’aventureront dans les mondes encore inexplorés de Pandora, percer les secrets et mystères de l’univers Borderlands.


    2K Games et Gearbox Software partent en tournée. Un premier aperçu du jeu sera proposé aux fans et aux média à la Gamescom 2011 du 17 au 21 août, puis au PAX Prime (Stand #3417) du 26 au 28 août.


    A propos de Borderlands


    Avec son caractère unique, des personnages attachants et plein d’humour et un gameplay hautement collaboratif et addictif au sein d’une population insoupçonnée, Borderlands a fait une entrée fracassante dans le monde du jeu vidéo. Ce RPG, succès acclamé par la critique lors de sa sortie, ainsi que ses quatre packs d’extensions téléchargeables ont su capturer l’attention et l’imagination des joueurs en mode solo ou en mode multi-joueur à travers le monde.


    Borderlands 2 n’a pas encore reçu la classification PEGI.

  8. #8
    2012 s'annonce juste énorme.

  9. #9
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait des bonnes idées dans le premier, mais que c'était un peu trop hack n' slash et pas assez FPS.
    En gros on passait son temps à flinguer des ennemis qui présentaient pas réellement de challenge, tout ça pour gagner des armes qui se ressemblaient un peu toutes.
    C'est pas tant le rapport HnS/FPS qui m'a déçu (au contraire, ça m'a plu), que la difficulté, effectivement trop superficielle et artificielle. C'est LE point noir à corriger pour moi, pour que le deux ait un quelconque intérêt.

    Une difficulté qui n'est plus aussi dépendante du niveau (youpi banane les boss impossible à faire level-2 et la main dans le slip au corps à corps au level+2), avec des ennemis plus intelligents ou au moins avec plus de comportements différents (plus de contournement, dans un monde ouvert, c'est le minimum).

    Ensuite viennent les détails, plus ou moins important, qui pourrait apporter un plus sans trop dénaturer le jeu :
    - Un ou deux nouveau type d'arme histoire de dire que (je trouve le feeling plutôt sympathique moi, avec des armes bien distinctes, des éléments marrant, et le côté HnS et ses gros chiffres de partout)
    - Un scénario moins foutraque (pas qui se prenne au sérieux non plus, mais juste un truc pas totalement incohérent et avec une non-fin comme dans le un)
    - Un portage digne de ce nom
    - Un corps à corps plus sexy et intéressant
    - Pourquoi pas un contenu "arcade" en solo, avec des highscore, des sessions de jeu plus courtes, tout en garder le côté HnS

    Mais comme tu le dis, j'ai peur que la suite se cantonne à un "Borderlands 1.5"... wait n' see.

  10. #10
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Mais comme tu le dis, j'ai peur que la suite se cantonne à un "Borderlands 1.5"... wait n' see.
    C'est aussi le risque qui me semble le plus important, d'autant qu'il sortira sur la même génération de console.
    S'il pouvait changer le systeme de niveau d'ennemi, toujours pénible, surtout dans un monde ouvert et multijoueurs (parce quz solo c'est nettement moins fun)
    Par contre s'est illustré par des dlcs plus qu'honorable, copieux et avec assez de personnalité pour ne pas avoir l'impression d'avoir un restant de soupe délayé, cela me rends assez optimiste pour le côté disons quantitatif du second episode.

  11. #11
    Un ptit logo pour la route :



    Et le site officiel : http://www.borderlands2.com/

  12. #12
    Citation Envoyé par Clepsydre Voir le message
    C'est aussi le risque qui me semble le plus important, d'autant qu'il sortira sur la même génération de console.
    S'il pouvait changer le systeme de niveau d'ennemi, toujours pénible, surtout dans un monde ouvert et multijoueurs (parce quz solo c'est nettement moins fun)
    Par contre s'est illustré par des dlcs plus qu'honorable, copieux et avec assez de personnalité pour ne pas avoir l'impression d'avoir un restant de soupe délayé, cela me rends assez optimiste pour le côté disons quantitatif du second episode.
    Bof, le fait qu'il sorte sur la même génération de console je vois pas le soucis, au contraire. Ça tournera comme un charme comme le premier et roulez jeunesse, la direction artistique a suffisamment de gueule pour pas avoir à faire dans la surenchère technique, et je trouve ça plutôt cool.

  13. #13
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    C'est pas tant le rapport HnS/FPS qui m'a déçu (au contraire, ça m'a plu), que la difficulté, effectivement trop superficielle et artificielle. C'est LE point noir à corriger pour moi, pour que le deux ait un quelconque intérêt.

    Une difficulté qui n'est plus aussi dépendante du niveau (youpi banane les boss impossible à faire level-2 et la main dans le slip au corps à corps au level+2), avec des ennemis plus intelligents ou au moins avec plus de comportements différents (plus de contournement, dans un monde ouvert, c'est le minimum).
    Ba c'est un peu ça que je disais.

  14. #14
    Moi j'aimerais surtout que l'on puisse modifier le FOV dans les options, qu'ils virent les touches en toggle, de même pour les actions différentes qui dépendent d'une même touche, que l'on puisse mettre de l'AA sans avoir à bidouiller, que l'on puisse retirer l'adoucissement de la souris sans bidouiller encore une fois. Je trouve également la conduite du buggy totalement horrible, la direction à la souris ça le fait pas trop pour un jeu pc...

    Sinon la difficultée à revoir, franchement le dernier boss du jeu qui se fait détruire avec trois chargeurs de pm en 45s chrono, y'a un problème...

    Puis j'espère aussi un minimum de variété dans les textures, décors et ennemis... Truc qui me fait bailler plus que la difficulté pour enfant de -10 ans c'est bien quand les décors ont tous la même tronche, je sais que c'est multi-platform, que les consoles n'ont pas beaucoup de mémoire vive à leur dispo mais quand même j'ai pas l'impréssion qu'ils ont fait beaucoups d'efforts.

    S'ils corrigent tous ces défauts qui gachent pasmal le plaisir sur Borderlands, le 2 pourrait être excellent comme jeu et non tout simplement bon comme son aîné.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Le seul point noir pour moi était l'interface qui n'avait vraiment pas été faite pour PC.

    Pour le reste c'est à mon goût un des tout meilleur jeu de ces 2 dernières années et l'un des rare jeu non exclusivement multi sur lequel j'ai passé la centaine d'heures de jeu. Donc je suis très très emballé
    Et aussi que le jeu tournait à 10 Fps sur ton pc au début

    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

    Et on peut déjà le pré-commander !
    Chouette ! Je saute dessus !
    (Non serieux, ça, c'est du foutage de gueule ?)

  17. #17
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    2012 s'annonce juste énorme.
    Que du bonheur, une belle expérience, une belle leçon de vie quoi.
    Dsl, rien de personnel, je supporte juste plus le juste énorme.
    My name is on your boobs !

  18. #18
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Que du bonheur, une belle expérience, une belle leçon de vie quoi.
    Dsl, rien de personnel, je supporte juste plus le juste énorme.
    Bioshock Infinite, Borderlands 2, le reboot de Tomb Raider, Max Payne 3, Mass Effect 3, Metro Last Light, la version PC d'Assassin's Creed Revelations, Far Cry 3, peut être le prochain Splinter Cell également.

    Juste énorme.

  19. #19
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    "non exclusivement multi", mouais, pour y jouer en solo faut vraiment avoir rien d'autre à se foutre sous la dent.
    Et pourtant je l'ai fait des dizaines d'heures à farmer du loot avec plaisir
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #20
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Et pourtant je l'ai fait des dizaines d'heures à farmer du loot avec plaisir
    Ah oui, je présume que si on est ce genre de personne on peut s'amuser...

  21. #21
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Bioshock Infinite, Borderlands 2, le reboot de Tomb Raider, Max Payne 3, Mass Effect 3, Metro Last Light, la version PC d'Assassin's Creed Revelations, Far Cry 3, peut être le prochain Splinter Cell également.

    Juste énorme.
    Je crois qu'il parlait de l'expression "juste énorme". Et je le rejoins sur ce point. Putain de saloperie d’expression Nikos-Aliaguesque de chie.

  22. #22
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Je crois qu'il parlait de l'expression "juste énorme". Et je le rejoins sur ce point. Putain de saloperie d’expression Nikos-Aliaguesque de chie.
    C'est juste trop vrai ce que tu dis !

    Bizarrement je crois que je préférerais un Bordelands 1.5 plutot qu'un 2 ou tout est changé, mais du mauvais côté. (j'ai peur que les changements apportés soient useless ou relous, mais ça c'est parce que je suis un gros fan de Borderlands)

  23. #23
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Je crois qu'il parlait de l'expression "juste énorme". Et je le rejoins sur ce point. Putain de saloperie d’expression Nikos-Aliaguesque de chie.
    C'était volontaire de ma part.

  24. #24
    Alors je veux bien t'accorder le bénéfice du doute parce que j'aime bien ton avatar. Mais tu n'as rien fait pour qu'on le prenne au second degré, je pouvais pas savoir.

    Et sinon pour parler du jeu, moi aussi je kiffe le solo, pas trop pour le loot (j'ai pas trop de bol), mais pour l'ambiance, le graphisme. Woo j'ai encore des souvenirs d'assaults sur l'usine où se planque sledge, et d'un repaire dans une décharge, j'adore.

    Et moi aussi j'ai peur d'un 1.5. Je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire évoluer, alors si en plus il faut le sortir sur les consoles à boutons...
    My name is on your boobs !

  25. #25
    Un système de craft ce serait pas mal. Il y en avait pas dans le premier et je trouve que ça manque.

  26. #26
    Cette annonce est une bonne nouvelle. Je rejoins mes camarades ayant précédemment posté leur crainte de voir un borderland 1.5.

    Sinon, une grande partie du succès de Borderland est aussi lié à sa politique tarifaire. Je suis sûr que les deux tiers des gens ayant le jeu actuellement l'ont acheté en GOTY à moins de 20 euros. En espérant qu'ils ne prennent pas trop la grosse tête d'un point de vue tarifaire et par un gros abus de dlc foireux.
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  27. #27
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    C'est juste trop vrai ce que tu dis !

    Bizarrement je crois que je préférerais un Bordelands 1.5 plutot qu'un 2 ou tout est changé, mais du mauvais côté. (j'ai peur que les changements apportés soient useless ou relous, mais ça c'est parce que je suis un gros fan de Borderlands)
    Perso je préfère quasiment toujours un jeu qui change réellement de son prédécesseur, même si c'est un peu maladroit, qu'une suite un peu paresseuse, même si efficace.

    C'est pas toujours le cas, et par exemple pour Uncharted ou Assassin's Creed, l'épisode original est très dispensable, la suite ne change quasiment rien et pourtant la sauce prend beaucoup mieux.

    Mais là pour Borderlands je pense qu'un léger remaniement ne suffirait pas, c'est le coeur du jeu qu'il faut revoir (ou alors continuer à sortir des DLC, qui pour une fois n'étaient pas trop honteux).

  28. #28
    Avec pratiquement 100 heures de jeu au compteur, on ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. Je suis plutôt enthousiaste et ce sera certainement day one pour moi.
    Juste qu'ils améliorent certains aspects de l'IA qui sait toujours où est le joueur. Genre les tourelles, insupportable quand elle continuent de tirer alors que le joueur est caché derrière le rocher/mur/Maïté. A peine tu dépasses d'un pixel de ce con de rocher, paf t'es repéré.
    Moins de quêtes Fedex idiotes et plus de scénar.
    Un inventaire meilleur aussi, en case, pas une liste à la con où comparer une arme devient une gageure à la longue.
    Et putain, qu'ils prennent en compte le FOV pc.

  29. #29
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Un système de craft ce serait pas mal. Il y en avait pas dans le premier et je trouve que ça manque.
    Ca a été beaucoup demandé sur le forum off, mais franchement je vois pas trop l'interet. Ce qui était demandé aussi c'était de pouvoir démonter les armes pour construire ses propres armes, et là aussi je vois pas trop l'interet, ça foutrait en l'air tout le système de génération aléatoire de flingues. Mais bon c'est comme la brandade de morue si ça bien fait ça peut etre très bon...

  30. #30
    J'ai jamais compris l’intérêt des joueurs pour le crafting.
    Un espèce de mini-jeu sans aucun intérêt où il faut assembler des ingrédients à la con, ingrédients qu'on récupère après avoir farmé comme un goret pour les choper, tout ça pour récupérer du matériel qu'on pourrait acquérir directement en farmant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •