Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 485 sur 650 PremièrePremière ... 385435475477478479480481482483484485486487488489490491492493495535585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 521 à 14 550 sur 19487
  1. #14521
    Il y aurait eu 300 cartouches tirées pendant la fusillade. C'est pas mal.

  2. #14522
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est simple je refuse que Sarko nous la joue bon président qui protège le pays et engrange du capital sympathie là dessus alors que c'est un pourri, qui a trempé dans des affaires pas nettes de vente d'armes pour financer la campagne de son mentor puis la sienne, affaires qui ont conduit à la mort de 15 civils sur des règlements de compte.

    Aujourd'hui des policiers ont pris des balles pour déloger l'autre taré, et Sarko et son équipe de com' vont faire de la récupération, ça me rend malade
    Tous les politiques ont profité des ventes d'armes, depuis toujours...tous les politiques ont des affaires sur les bras (le pouvoir se prend, il ne se donne pas), et le pire dans ces histoires était au pouvoir il y a 25 ans. Sarko n'est qu'un poussin à côté.
    Il ne faut pas tout mélanger, ne pas laisser l'émotion ou l'affect guider la réflexion. Tu n'aimes pas Sarko, c'est ton droit (que je comprends très bien d'ailleurs) mais essaie d'analyser un peu la situation avec un recul de plusieurs décennies...tu verras les choses différemment.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #14523
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Ca doit bien emmerder Sarko que le suspect se soit fait abattre.
    Mais au moins, c'est fini maintenant..
    Ce que je me dis, c'est : Si c'est un affilié Al QuaidaSi c'est un "terroriste"Si il a été abattuEst ce que ca risque pas de passer pour un "martyr" auprès d'Al Quaida ou autres organisations identiques, et donc "encourager" les repercussions envers la France ?C'est une question sérieuse, sans chercher à faire de la polémique.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #14524
    Faut en avoir pour tendre un piège au Raid...

  5. #14525

  6. #14526
    Il disait qu'il ne voulait pas mourir en martyr apparemment hier.

  7. #14527
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Parce que dans la réalité, il faut des dosages extrêmement précis si tu veux pas buter le type et que de toute façon c'est pas instantané, il aurait eu le temps de défourailler avant de tomber dans le coma.
    Mais non avec un peu d'entraînement tu mets la cross un peu au dessus de la fenêtre, comme ça la grenade rentre sans problème.

  8. #14528
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Par contre si les autres font de la recup, ca passe ?? Ou ce qui rend malade, c'est que les autres n'arrivent justement pas à faire de la récup !
    Faire de la récupération sur ce genre d'évènement est écœurant dans tous les cas.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tous les politiques ont profité des ventes d'armes, depuis toujours...tous les politiques ont des affaires sur les bras (le pouvoir se prend, il ne se donne pas), et le pire dans ces histoires était au pouvoir il y a 25 ans. Sarko n'est qu'un poussin à côté.
    Il ne faut pas tout mélanger, ne pas laisser l'émotion ou l'affect guider la réflexion. Tu n'aimes pas Sarko, c'est ton droit (que je comprends très bien d'ailleurs) mais essaie d'analyser un peu la situation avec un recul de plusieurs décennies...tu verras les choses différemment.
    Oué tu as sans doute raison. Laissons cette sale affaire se décanter et passons à autre chose.

  9. #14529
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Faut en avoir pour tendre un piège au Raid...
    Un mec qui n'hésite pas à coller des balles dans la tête de petits enfants, sincèrement je ne me fais pas de souci concernant son « courage ».

  10. #14530
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il disait qu'il ne voulait pas mourir en martyr apparemment hier.
    Mouais....pourquoi utiliser ce terme alors ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #14531
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il était raidy c'est tout.
    Oui là c'est sûr qu'il s'est fait raidir.

  12. #14532
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Un mec qui n'hésite pas à coller des balles dans la tête de petits enfants, sincèrement je ne me fais pas de souci concernant son « courage ».
    On peut être la dernière des pourritures et courageux.

  13. #14533

  14. #14534
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est simple je refuse que Sarko nous la joue bon président qui protège le pays et engrange du capital sympathie là dessus
    T'aurais voulu qu'il fasse quoi?
    J'aime pas Sarko (c'est un euphémisme) mais c'est pas non plus parce qu'il dit "noir" qu'il faut dire "blanc" tout de suite derrière.
    D'un autre côté, faut être sacrément con pour penser que la gauche aurait fait différemment : ça aurait été pareil dans la mesure où le seul levier disponible pour eux étaient les moyens mis en œuvre, chose que n'importe qui aurait fait.
    Faut être également sacrément neuneu pour voter Sarkozy sur ce seul fait en oubliant pourquoi on voulait voter ou non pour lui auparavant...
    C'est pas la gestion d'une crise qui va faire le programme social, économique, judiciaire, éducatif, culturel, etc. On élit un président qui va nous diriger pendant 5 ans.
    Enfin j'ose espérer que les Français ne sont pas des veaux, et qu'ils voteront en fonction de leur âme et conscience et non sur un seul fait.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #14535
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    On peut être la dernière des pourritures et courageux.
    Faut pas confondre être courageux et être une grosse merde de psychopathe sous pression

  16. #14536
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Faire de la récupération sur ce genre d'évènement est écœurant dans tous les cas.


    Oué tu as sans doute raison. Laissons cette sale affaire se décanter et passons à autre chose.
    Pourquoi attendre ? On peut utiliser une ultra-centrifugation.

    :mecquiatoutcompris:
    Dernière modification par Molina ; 22/03/2012 à 11h58.

  17. #14537
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    On peut être la dernière des pourritures et courageux.
    C'est ce que je veux dire. Un mec qui est capable de tuer des enfants, je pense qu'il a assez de couilles pour vouloir s'attaquer au RAID.

  18. #14538
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    On peut être la dernière des pourritures et courageux.
    "Le courage s'arrête là ou la folie commence"

    Sur ce, je me retire du thread comme un prince.

  19. #14539
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    T'aurais voulu qu'il fasse quoi?
    J'aime pas Sarko (c'est un euphémisme) mais c'est pas non plus parce qu'il dit "noir" qu'il faut dire "blanc" tout de suite derrière.
    D'un autre côté, faut être sacrément con pour penser que la gauche aurait fait différemment : ça aurait été pareil dans la mesure où le seul levier disponible pour eux étaient les moyens mis en œuvre, chose que n'importe qui aurait fait.
    Faut être également sacrément neuneu pour voter Sarkozy sur ce seul fait en oubliant pourquoi on voulait voter ou non pour lui auparavant...
    C'est pas la gestion d'une crise qui va faire le programme social, économique, judiciaire, éducatif, culturel, etc. On élit un président qui va nous diriger pendant 5 ans.
    Enfin j'ose espérer que les Français ne sont pas des veaux, et qu'ils voteront en fonction de leur âme et conscience et non sur un seul fait.
    Le problème c'est que les journalistes parlent directement de changement de ton pour la campagne après cet évènement, ce qui tu t'en doutes influencera beaucoup de personnes vénérant les infos.

  20. #14540
    et qu'ils voteront en fonction de leur âme et conscience et non sur un seul fait.
    Mouais, comme en 2002...

  21. #14541
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Faut être également sacrément neuneu pour voter Sarkozy sur ce seul fait en oubliant pourquoi on voulait voter ou non pour lui auparavant...
    [...]
    Enfin j'ose espérer que les Français ne sont pas des veaux, et qu'ils voteront en fonction de leur âme et conscience et non sur un seul fait.
    (sifflote)
    Et c'est toi qui me parle d'être sacrément con? :D

    On en reparle dans 2 mois, mais je ne suis pas très confiant...

  22. #14542
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est ce que je veux dire. Un mec qui est capable de tuer des enfants, je pense qu'il a assez de couilles pour vouloir s'attaquer au RAID.
    Un mec qui a tué des enfants et qui a le RAID à sa porte n'a surtout plus grand chose à perdre, je pense.

  23. #14543
    Citation Envoyé par docteurtutut Voir le message
    Et les petits robots à chenilles qu'on envoi sur Mars. Pourquoi ils les ont pas utilisé ceux là?
    Effectivement, envoyer une caméra sur une voiture télécommandée (je schématise bien sur), ne serait-ce que pour savoir où il se trouve précisément, voir quel est son armement, etc. ça pourrait être une idée pour le futur (et pas trop compliqué à mettre en œuvre).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #14544
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Un mec qui a tué des enfants et qui a le RAID à sa porte n'a surtout plus grand chose à perdre, je pense.
    Aussi.

  25. #14545

  26. #14546
    "Guéant arrive vers nous" sur le Monde.fr.

    C'est encore plus impressionnant que la fusillade sur le live.

  27. #14547
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Effectivement, envoyer une caméra sur une voiture télécommandée (je schématise bien sur), ne serait-ce que pour savoir où il se trouve précisément, voir quel est son armement, etc. ça pourrait être une idée pour le futur (et pas trop compliqué à mettre en œuvre).
    Une porte ou un tabouret, et ton drone passe plus ^^

  28. #14548
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Effectivement, envoyer une caméra sur une voiture télécommandée (je schématise bien sur), ne serait-ce que pour savoir où il se trouve précisément, voir quel est son armement, etc. ça pourrait être une idée pour le futur (et pas trop compliqué à mettre en œuvre).
    Un robot caméra qui se fait flinguer, ca risque de couter plus cher qu'une pension d'invadilité d'un agent... donc bon. Question de sous ma bonne dame.

  29. #14549
    La salle de bain était sa cache, lui il a maté le dernier Indiana Jones.
    Edit : Autant pour moi c'est l'arme fatale :x
    Bref il a sauté par la fenêtre en tirant...
    Dernière modification par Chan ; 22/03/2012 à 12h04.

  30. #14550
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    (sifflote)
    Et c'est toi qui me parle d'être sacrément con? :D
    Le "con" ne t'était pas adressé.

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Bon apparemment des moyens d'investigations avaient été mis en œuvre.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 485 sur 650 PremièrePremière ... 385435475477478479480481482483484485486487488489490491492493495535585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •