Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour qui comptez-vous voter au premier tour des présidentielles le 6 Mai 2012 ?

Votants
316. Ce sondage est terminé
  • François Hollande

    211 66,77%
  • Nicolas Sarkozy

    27 8,54%
  • Vote blanc

    24 7,59%
  • Abstention

    43 13,61%
  • Je n'ai pas le droit de vote

    11 3,48%
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 381
  1. #1
    Bon, maintenant je pense qu'on peut raisonnablement passer à la phase 2

  2. #2
    Abstention.

    Aucun des deux candidats ne me convient autant sur le plan de la personnalité que du contenu de leur programme. Enfin contenu, on va être clément par que les deux se bornent à la déclaration d'intention généralement, sans détailler le moins du monde.

    Et comme le vote Michel Blanc compte pour rien, autant ne pas se lever...

    :shitstorm incoming concernant le vote utile et 'qui faut faire barrage à Sarko ?:

  3. #3
    Hollande. Sarko s'est assez amusé avec nous.

    Et l'Elysée est trop classe pour lui.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 23/04/2012 à 02h54.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Abstention.

    Aucun des deux candidats ne me convient autant sur le plan de la personnalité que du contenu de leur programme. Enfin contenu, on va être clément par que les deux se bornent à la déclaration d'intention généralement, sans détailler le moins du monde.

    Et comme le vote Michel Blanc compte pour rien, autant ne pas se lever...

    :shitstorm incoming concernant le vote utile et 'qui faut faire barrage à Sarko ?:
    Visiblement on est pas les seuls, 38% d'abstentionblanctiste !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais vous inquiétez pas, à l'extrême droite on ne s'abstient pas. Continuez à leur flattez les couilles, ça les réchauffe. Là ils sont bien chaud ce soir d'ailleurs. Moi je me console en pensant que quelque soit la suite des évènement, 82% des français n'ont pas voté pour MLP. C'est assez maigre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #7
    Encore faut ils qu'ils ait un nombre de députés qui ne soit pas totalement ridicule, et vu qu'ils ont jamais grand monde a mettre sur leurs listes, ça va voler très haut.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #8
    J'avais prévu le vote blanc ou l’abstention (j'habite a 400 km de mon bureau de vote), vu le score de Le Pen je vais me sentir obligé de me bouger que que Sarko ne passe pas.
    Dernière modification par Pelomar ; 23/04/2012 à 08h24.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #9

  10. #10
    Je me suis fait violence pour voter utile au 1er tour afin d'être sûr que Sarkozy dégage, je vais pas m'arrêter maintenant.

  11. #11
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Enfin contenu, on va être clément par que les deux se bornent à la déclaration d'intention généralement, sans détailler le moins du monde.
    Personne ne détaille un programme pendant des déclarations télé ou des meeting, c'est à toi d'aller les chercher.
    Tiens, cadeau :
    Hollande
    Sarkozy
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #12
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Personne ne détaille un programme pendant des déclarations télé ou des meeting, c'est à toi d'aller les chercher.
    Tiens, cadeau :
    Hollande
    Sarkozy
    D'ailleurs je me suis toujours demandé comment faisaient les gens sans Internet, ils votent au faciès ?
    Rust fanboy

  13. #13
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    D'ailleurs je me suis toujours demandé comment faisaient les gens sans Internet, ils votent au faciès ?
    Bah ils font comme un de mes potes : ils prennent les 2 bulletins des extremes, un bulletin au centre au hasard, ils melangent les 3 et en tirent un au hasard qu'ils mettent dans l'enveloppe. Voila....a voté !!
    Dernière modification par Dyce ; 23/04/2012 à 10h04.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #14
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    D'ailleurs je me suis toujours demandé comment faisaient les gens sans Internet, ils votent au faciès ?
    Les programmes officiels envoyés, la couverture médiatique, les journaux.

    L'information existait avant internet.
    Bon, c'était moins facile à trouver, c'est sûr !

  15. #15
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    D'ailleurs je me suis toujours demandé comment faisaient les gens sans Internet, ils votent au faciès ?
    Avec des dés. Je me souviens, on faisait comme ça avant l'invention d'internet (et de la démocratie, du coup). :vieuxcon:

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Avec des dés. Je me souviens, on faisait comme ça avant l'invention d'internet (et de la démocratie, du coup). :vieuxcon:
    D'autant qu'avec 10 candidats on avait le dé idoine

  18. #18
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Les programmes officiels envoyés, la couverture médiatique, les journaux.

    L'information existait avant internet.
    Bon, c'était moins facile à trouver, c'est sûr !
    Comme dit plus haut quand ils sont sur des plateaux télé ils racontent que des trucs génériques, du genre "on doit aider les français" ou "on doit combler le déficit"
    Tous les candidats disent e-xa-cte-ment la même chose quand ils sont à la télé

    En plus les journalistes n'arrêtent pas dans leur poser des questions sur leur campagne elle-même plutôt que sur leur programme
    Question typique de journaliste : "vous baissez dans les sondages, ne pensez vous pas que vous auriez dû mettre l'accent sur tel aspect ?", j'ai envie de leur répondre "mais couillon, tu relayes même pas 10 % de ce qu'ils disent sur leur programme, comment tu veux qu'ils mettent l'accent sur quoi que ce soit ?"

    Du coup je pense bien fort que les gens qui regardent juste la télé/écoutent la radio votent au pif
    Rust fanboy

  19. #19
    On vote pour une personnalité, pas pour un programme.
    Dernière modification par clence ; 23/04/2012 à 11h53.

  20. #20
    Comme d'hab, le forum étant très ancré à gauche, on va se retrouver avec un résultat totalement déconnecté de la réalité...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  21. #21
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Comme d'hab, le forum étant très ancré à gauche, on va se retrouver avec un résultat totalement déconnecté de la réalité...
    Cool, n'hésite pas à en parler sur ton blog.

  22. #22
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Comme d'hab, le forum étant très ancré à gauche, on va se retrouver avec un résultat totalement déconnecté de la réalité...
    Tu te rends compte que tu te contredis dans une seule et même phrase ?


    Si le forum est ancré à gauche, les sondages qui y sont fait le seront aussi. C'est parfaitement connecté à la réalité.

  23. #23
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    On vote pour une personnalité, pas pour un programme.
    Prends pas ton cas pour une généralité, on a pas tous la profondeur d'une rigole.
    Si j'avais voté en fonction de la personnalité, j'aurais sans doute voté Mélenchon.

  24. #24
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Prends pas ton cas pour une généralité, on a pas tous la profondeur d'une rigole.
    Si j'avais voté en fonction de la personnalité, j'aurais sans doute voté Mélenchon.
    C'est clair on est tous ultra politisés avec des idées précises construites et argumentées sur la libéralisation économique ou la préférence nationale Ne serait-ce qu'ici doit y avoir 5% des membres réguliers qui postent dans le topic de l'actu

  25. #25
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Comme d'hab, le forum étant très ancré à gauche, on va se retrouver avec un résultat totalement déconnecté de la réalité...
    Et ho ici c'est le vrai peuple t'entend! Le peuple du dehors il sent mauvais et il vote mal.

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    C'est clair on est tous ultra politisés avec des idées précises construites et argumentées sur la libéralisation économique ou la préférence nationale Ne serait-ce qu'ici doit y avoir 5% des membres réguliers qui postent dans le topic de l'actu
    Et c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
    Parce que je ne suis pas convaincu que poster dans le topic de l'actu soit un certificat de possession d’idées précises, construites et argumentées.

    ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Si Hollande fait du Jospin, ça me convient.
    Toi tu veux que la droite gagne les prochaines présidentielles...
    Dernière modification par Grosnours ; 23/04/2012 à 12h28.

  28. #28
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
    Parce que je ne suis pas convaincu que poster dans le topic de l'actu soit un certificat de possession d’idées précises, construites et argumentées.
    gna gna gna :argumentation:

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Toi tu veux que la droite gagne les prochaines présidentielles...
    Stratégie classique de la droite, laisser la gauche pourtant "mauvaise gestionnaire" redresser les finances publiques pour ensuite repasser et plomber le déficit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •