Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 578 sur 650 PremièrePremière ... 78478528568570571572573574575576577578579580581582583584585586588628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 311 à 17 340 sur 19487
  1. #17311
    Tapez "zerg rush" dans Google ^^

  2. #17312
    :old: :tiri: :recuphonteuse:

  3. #17313
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ah, l'Arizona !

    You don't say.



    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    N’empêche c'est assez impressionnant de voir Idiocracy se réaliser en direct.
    Flippant, aussi.
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 27/04/2012 à 14h05.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #17314
    Les flics qui envisagent la grève...

  5. #17315
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    hahahaha

    Pour les non-anglophones : les conservateurs _ voir les Tea Party _ du Sénat d'Arizona, pour préserver les libertés américaines de l'influence pernicieuse de l'Illumina... Euh, du NWO... Non, pardon, ce n'est toujours pas cela, de l'ONU, voilà, influence qui s'exerce «à travers l'action subreptice de centaines d'«organisations douteuses», les conservarteurs, donc, ont voté une loi interdisant, en des termes très larges, à l'État de soutenir aucun des 27 principes contenus dans la déclaration de Rio _ un plan d'action non contraignant datant d'il y a 20 ans, ou «une attaque contre les classes moyennes et les travailleurs pauvres, visant à régler chaque aspect de leur vie», c'est selon.

    Des principes dangereux du genre :
    Le développement durable
    La protection de l'environnement
    La luttre contre la pauvreté.
    La croissance économique
    La participation des femmes aux processus de décisions gouvernementales.

    Après une courte recherche : le gouverneur de l'Arizona cherche en priorité à faire voter le budget de l'Etat, qui est dans une mauvaise passe financière (sauf erreur de ma part, depuis un bon moment d'ailleurs : la chute de l'immobilier y a été sévère, entre autre).
    Du coup les lobbies en profitent pour faire passer le maximum possible de lois dites clefs en main par le biais des élus dont ils sont proche (par exemple, l'exactement même texte de loi anti-avortement a été proposé il y a 10 jours à l'Iowa ; voté par la Chambre, puis rejeté par le Sénat).


    Juste parce que j'aime bien le titre :
    The Jet That Ate the Pentagon (Foreign Policy)
    The F-35 is a boondoggle. It's time to throw it in the trash bin.
    http://www.foreignpolicy.com/article...e_the_pentagon

    Ils pensent vraiment pouvoir l'utiliser 55 ans le F-35 (s'il vole un jour) ?
    Je sais qu'il y a des avions qui servent longtemps (genre le A-10, ça va faire 40 ans bientôt si je me fie à Wikipédia, et c'est toujours l'avion le plus utilisé par les Américains de mémoire ... Même si c'est en partie du à une erreur de stratégie), m'enfin il y a 55 ans on se servait du F-4 quoi.

    Ce projet est un vrai sketch.
    En parlant de navions, les ricains vont peut-être (enfin, j'attends de voir, c'est une antienne) finalement en vendre à Taiwan.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  6. #17316
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Les flics qui envisagent la grève...
    On devait pas déjà foutre en taule ceux qui manifestent a bords de véhicules de fonction et en étant armé ?
    Dernière modification par AliloH ; 27/04/2012 à 23h03.

  7. #17317
    Oui, la priorité c'est ça... pas les multi récidivistes qui n'exécutent pas leurs peines...

    Oh j'ai hâte de voir la suite...

    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h01 ----------

    Oh meeeeeeeeerde, la balle n'est peut être pas directe comme se sont empressés de dire les merdias...

    http://www.ouest-france.fr/actu/actu...71103_actu.Htm

    Haaaan... Je suis contre la "présomption de journalisme" pour ma part. Assez que des écrivaillons puissent écrire n'importe quoi sans être un minimum renseignés...

  8. #17318
    Le gars qui l'a abattu savait qu'il tirait sur un multi récidiviste ? RDJ du coups

  9. #17319
    "Mon frère, ce n'était pas Mesrine, souligne Saïd Bentounsi, frère aîné de la victime, au Point.fr. S'il a déjà été condamné pour des vols ou des cambriolages, Amine n'était pas quelqu'un de violent. Il n'a jamais tué personne. Nous voulons connaître la vérité. On n'a pas de haine. On veut la justice." Une marche silencieuse sera organisée samedi à Meaux, la ville natale d'Amine Bentounsi.
    Et le manque de pudeur devrait se voir puni de perpet'.

  10. #17320
    Attend attend le gars pointe une arme sur le flic mais le flic par légitime défense tire dans les murs et une balle ricoche et se plante dans le dos du "multi-récidiviste" qui n'a pas eu le temps de tirrer une seule balle ??



    Tiens un lien intéréssant a ce sujet.
    Dernière modification par AliloH ; 27/04/2012 à 23h11.

  11. #17321
    Citation Envoyé par Aëlooker Voir le message
    Ils pensent vraiment pouvoir l'utiliser 55 ans le F-35 (s'il vole un jour) ?
    Ce n'est pas déconnant. Avec des modernisations régulières, un type d'avion peut voler très longtemps. Une même cellule ne volera pas aussi longtemps bien sûr (encore que...).

    Si tu veux un exemple d'avion à la longévité étonnante, regarde du coté du B-52. Ce n'est pas le même genre, certes Mais si le nouveau programme de modernisation est mené à terme, il aura eu une carrière de 80 ans!

  12. #17322
    Cette idée de présomption de légitime est en effet une vaste connerie. Je ne vois pas le mal à ce qu'un homme soit abattu lorsqu'il est porteur d'une arme, et qu'il n'a pas hésité auparavant à jeter une grenade, fut elle factice, sur les flics...
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 27/04/2012 à 23h24.

  13. #17323
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Attend attend le gars pointe une arme sur le flic mais le flic par légitime défense tire dans les murs et une balle ricoche et se plante dans le dos du "multi-récidiviste" qui n'a pas eu le temps de tirrer une seule balle ??



    Tiens un lien intéréssant a ce sujet.
    Comme d'habitude avec ce genre d'affaire il faut éviter les jugements hâtifs que ce soit pour un camps ou pour l'autre et laisser la justice mener l’enquête.

    Il faut entendre aussi ce que prétend le policier et vérifier s'il dit la vérité.

    ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message

    http://www.ouest-france.fr/actu/actu...71103_actu.Htm

    Haaaan... Je suis contre la "présomption de journalisme" pour ma part. Assez que des écrivaillons puissent écrire n'importe quoi sans être un minimum renseignés...
    J'ai pas entendu ni lu un article qui parlait de la culpabilité du policier. Mais bon, je ne lis pas tout. Tu as un lien pour voir qui est l'auteur de cette boulette ?
    Dernière modification par Da-Soth ; 27/04/2012 à 23h22.

  14. #17324
    Les flash de France info, qui disaient texto "abattu d'une balle dans le dos"...

  15. #17325
    Les gens regardent trop "les experts" sur tf1... Que la balle soit dans le dos n'exclut absolument pas que ce soit de la légitime défense.

  16. #17326
    Ou même un suicide
    Grand maître du lien affilié

  17. #17327
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Comme d'habitude avec ce genre d'affaire il faut éviter les jugements hâtifs que ce soit pour un camps ou pour l'autre et laisser la justice mener l’enquête.

    Il faut entendre aussi ce que prétend le policier et vérifier s'il dit la vérité.

    ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h21 ----------



    J'ai pas entendu ni lu un article qui parlait de la culpabilité du policier. Mais bon, je ne lis pas tout. Tu as un lien pour voir qui est l'auteur de cette boulette ?
    Ah mais je suis entièrement d'accords, j'ai même pas d'avis tranché sur cette affaire pour le moment et il faut effectivement attendre l'exposition complete des faits et témoignages pour se faire une idée.

    Mais le truc que j'ai dit au début est lui non négociable, que tu sois flic ou pas t'a pas le droit de manifester en étant dans ton véhicule de fonction et armé, je vois rien de discutable la dedans, tu veux faire une manif tu éteins ton gyrophare, tu gare la voiture au poste tu dépose ton flingue et ensuite tu va lever des banderoles a la rue en insultant et traitant la justice d'injuste mais tu fais pas la racaille en défilant flingue a la taille.

    En dehors du fait que je trouve ca complétement con c'est avant tout complétement illégal et ca te donne un aperçu du policier qui respecte pas la loi et l'ordre alors qu'il devrait être un exemple lui même.

    Ca m'attriste d'autant plus que je suis très loin d'être le débile de base qui déteste les flics et autres représentants de l'ordre c'est même a peu prés le contraire, je suis un débile mais qui trouve qu'un gars qui fais flic est un représentant de l'ordre admirable mais seulement quand il va pas jouer au flic a l'hollywoodienne et en se comportant comme un badboy.

  18. #17328
    Ce ne sont pas des surhommes mais des policiers avant tout.



    Pour être plus sérieux, il y a des faits qui peuvent expliquer la nervosité du flic, comme la grenade à plâtre et le casier du malfaiteur. Ca ne l'excuse pas s'il a fait une boulette, on est d'accord mais à ce moment qu'il assume. Il a le droit de se défendre et de clamer la légitime défense si c'était effectivement le cas.

  19. #17329
    La réaction de la justice n'est pas excessive non plus : on a un cadavre sur les bras, il y a forcément enquête.

    Sinon, DSK choisit bien son moment pour prétendre qu'il a été victime d'une machination. Si seulement il voulait bien la fermer...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  20. #17330
    Pourquoi ? Il accuse Sarko, ou du moins son entourage.

  21. #17331
    Quand on se fait balancer une grenade à la gueule, je ne vois pas où est la disproportion de tirer avec un pistolet, d'autant que cet abruti avait une arme à la main prête à tirer.
    Et qu'on ne vienne pas dire "oui, mais elle n'a pas explosé" complètement idiot.

    Bon, par contre, la manif avec les gyrophares et les flingues, c'est vrai que ça fait un peu limite. A leur décharge malgré tout les juges qui sont très limites dans leurs décisions un peu trop faciles et qui gagneraient à faire leur boulot avec un peu plus de délicatesse pour ne pas jouer la carte de la provocation.

  22. #17332
    Hollande a rendu hommage à la culture communiste de la France

  23. #17333
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pourquoi ? Il accuse Sarko, ou du moins son entourage.
    Parce que c'est ridicule. Si encore il niait avoir croisé Diallo, mais même pas. S'il savait tenir sa bite...

    Voilà le passage qui montre qu'il est vraiment à l'ouest :

    In the more than two hours we speak, it becomes clear that Strauss-Kahn is convinced that his downfall was choreographed by his political enemies. They may not have gone so far as to set up the encounter with Diallo, he now accepts, but he believes they did play a role, through intercepted phone calls, in making sure that the hotel maid went to the police and thus turned a private tryst into a public scandal.
    Allo, la Terre ? Il reproche qu'on l'ait aidé à porté plainte ? Non mais hé !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  24. #17334
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Bon, par contre, la manif avec les gyrophares et les flingues, c'est vrai que ça fait un peu limite. A leur décharge malgré tout les juges qui sont très limites dans leurs décisions un peu trop faciles et qui gagneraient à faire leur boulot avec un peu plus de délicatesse pour ne pas jouer la carte de la provocation.
    C'est pas limite c'est simplement illégal de défiler flingue a la taille (j'imagine la répression d'une marche qui dégénère avec des crs qui tirent au flashbang sur du flic qui riposte au flingue par "légitime défense") . et puis pourquoi pas des militaires qui font la gréve et défilent en char d'assaut et héllico famas a la pogne ...


    Sinon pour le moment y'a pas de jugement définitif a ma connaissance juste inculpation et enquête, et c'est tres bien comme ca, ceux qui devraient faire dans la délicatesse et ne pas jouer la carte de la provocation c'est les flics, les juges font leur taf sans faire les durs a cuire ou insulter les flics par syndicat interposé et sinon l'affaire suit son cours juridique normalement.
    Dernière modification par AliloH ; 28/04/2012 à 00h15.

  25. #17335
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A leur décharge malgré tout les juges qui sont très limites dans leurs décisions un peu trop faciles et qui gagneraient à faire leur boulot avec un peu plus de délicatesse pour ne pas jouer la carte de la provocation.
    Qu'est-ce qui est le plus probable :
    -un complot de juges qui relâchent des délinquants parce que, euh, c'est rigolo, et le corps des juges est bien connu pour jouer la provoc' ?
    -des policiers qui montent des dossiers plein d'erreurs de procédure parce qu'on leur demande de faire du chiffre, sur des bases absurdes, malgré des suppressions de moyens, et qui pètent les plombs ?

    La hiérarchie policière a plus de responsabilité que les juges. Jusqu'au "premier flic de France".
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #17336
    Je l'ai déjà dit ici, donc excusez moi de me répéter, mais les policiers ont manifesté à cause du chef d'inculpation qui a été retenu par le Juge, à savoir "Homicide Volontaire" (donc meurtre), alors que le parquet avait demandé la mise en examen pour "violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner". Il y a une grande différence entre les deux : dans le premier cas, le policier est accusé d'avoir tué délibérément un homme, avec l'intention de le faire; dans le deuxième cas, il est accusé d'avoir utilisé son arme hors du cadre de la légitime défense (il aurait tié alors qu'il n'était plus en danger immédiat, dans le cas présent), pour neutraliser un homme mais l'a tué par son action, alors qu'il n'en avait pas l'intention.

    Bref, les causes que tu exposes, AtomicBondage, sont bien réelles, je suis bien d'accord, mais il n'y a pas que ça, on est dans un cas très particulier. Il y a en effet un différend entre la Police de Seine Saint Denis et le Tribunal de Grande Instance de Bobigny qui perdure depuis quelques années. Les deux parties travaillent dans des conditons déplorables et se renvoient la faute régulièrement, ce qui n'aide pas au bon fonctionnement de la Chaine Judiciaire. Donc quand une affaire de ce genre prend une telle tournure, il faut s'attendre à ce que ça monte rapidement en pression.
    Pour info, les fonctionnaires de Police sur les Champs Elysées cherchaient à se rendre Place Beauveau (avec leurs véhicules de service et en tenue) mais ont été stoppé sur l'avenue par un cordon de Gendarmes Mobiles. Ils ne comptaient pas défiler sur les Champs. A la base, ils s'étaient rassemblés au Tribunal de Bobigny pour savoir quelle serait la décision du Juge. A l'annonce de cette décision, ils sont partis spontanément, les quelques syndicalistes sur place n'ont pas réussi à les retenir.
    Bon, à la base, ça reste un fait divers. Mais comme ça se passe en pleine campagne présidentielle, et qu'un certain président-candidat ne se gène pas pour le reprendre à son compte (d'une façon très discutable), ça risque de prendre une tournure assez malheureuse, tout ça.

  27. #17337
    un certain président-candidat ne se gène pas pour le reprendre à son compte (d'une façon très discutable)
    Mais +1000

    Sinon c'est fou d'avoir ta description du truc (tu étais peut-être sur place ou a des connaissance qui y était), qui vaut ce qu'elle vaut, alors que les journalistes se sont contenté de dire que les flics ont fait les beaux (alors que pour moi, je peux me tromper mais, ça traduit avant tout un malaise général chez les fonctionnaires). Enfin je veux dire, que ce soit juste ou non (en gros que le flic soit coupable ou pas) c'est super manichéen la manière dont c'est présenté en TV (et le fait que sarko se jette dessus c'est gerbant).
    Mais bon, je ne me rappelle plus la dernière fois où un reportage TV type 20h m'a appris des trucs. Enfin je dis ça, le journal TV de Arte est pas mal par exemple, mais qui regarde Arte sérieusement, c’est pas là que se trouve le spectacle
    Dernière modification par superlag ; 28/04/2012 à 03h23.

  28. #17338



    (source RTBF)


    Taxer les beaux pour favoriser les mariages au Japon

    Au Japon, près de 50% des hommes âgés de 30 à 35 ans sont toujours célibataires. Pour lutter contre ce "fléau", l'économiste Takuro Morinaga propose d'instaurer une taxe sur la beauté pour rééquilibrer les chances des trentenaires japonais de séduire les femmes.

    Takuro Morinaga est un économiste respecté au Japon. Professeur à l'université de Dokkyo, il propose de taxer les hommes célibataires en fonction de leur physique.

    Les hommes célibataires seraient classés en quatre grandes catégories, a-t-il expliqué sur la chaîne Nippon TV : les beaux gosses, les normaux, les moyennement laids et les laids.

    "Le taux d'imposition applicable aux beaux serait majoré de 100%, ce qui doublerait leur impôt sur le revenu ; les moyennement laids bénéficieraient d'une réduction de 10 % et les laids de 20%", peut-on lire sur Le Point.fr .

    Quant à savoir qui sera chargé de classer ces hommes dans une catégorie, Takuro Morinaga parle d'un "conseil d'évaluation de la beauté", composé de cinq femmes tirées au sort.

    Selon Le Figaro, ce n'est pas la première fois qu'une telle idée est évoquée au Japon. "En 1941, déjà, l'État envisageait un impôt sur les célibataires", écrit le quotidien sur son site internet.

    Il faut dire qu'au Japon, les femmes célibataires recherchent de plus en plus souvent un conjoint aux revenus au moins deux fois supérieurs aux leurs. Or, avec la crise, le revenu moyen des trentenaires a fortement baissé en dix ans. Jusqu'à près de moins 50%. Résultat : près de 50 % des hommes âgés de 30 à 35 ans sont toujours célibataires actuellement. Ce qui commence à poser des problèmes en terme de démographie et signifie une sérieuse baisse des revenus pour les autorités nippones.

    Par cette taxe sur la beauté, Takuro Morinaga espère redonner un peu de "charme" aux "laids" et pousser les "beaux" célibataires à fonder une famille. Peu importe que cette mesure soit discriminatoire ou non.



    C. Biourge

  29. #17339
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    Je l'ai déjà dit ici, donc excusez moi de me répéter, mais les policiers ont manifesté à cause du chef d'inculpation qui a été retenu par le Juge, à savoir "Homicide Volontaire" (donc meurtre), alors que le parquet avait demandé la mise en examen pour "violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner".
    Tu perds ton temps à leur expliquer..ils détestent les flics, y'a qu'à lire Aliloh, quoi qu'il se passera, tant que le flic qui a tiré ne sera pendu par les couilles, ils ne seront pas content.

    Ses collègues ont manifesté à Rennes et Nantes hier par contre, ça fait longtemps que je les avais pas vu aussi en pétard.

  30. #17340
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    Je l'ai déjà dit ici, donc excusez moi de me répéter, mais les policiers ont manifesté à cause du chef d'inculpation qui a été retenu par le Juge, à savoir "Homicide Volontaire" (donc meurtre), alors que le parquet avait demandé la mise en examen pour "violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner". Il y a une grande différence entre les deux : dans le premier cas, le policier est accusé d'avoir tué délibérément un homme, avec l'intention de le faire; dans le deuxième cas, il est accusé d'avoir utilisé son arme hors du cadre de la légitime défense (il aurait tié alors qu'il n'était plus en danger immédiat, dans le cas présent), pour neutraliser un homme mais l'a tué par son action, alors qu'il n'en avait pas l'intention.
    OK ; et ? Tu sais, quand un chef d'inculpation est excessif, c'est au contraire une chance pour l'accusé : il aura beaucoup plus de facilité à obtenir un non-lieu sur une accusation mal fondée d'homicide volontaire, que sur une accusation de violences ayant entraîné la mort. Et je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus mal traité (plus retenu en incarcération préventive) dans un cas que dans l'autre.
    Le premier élément de l'enquête montrait un point d'entrée de la balle dans le dos ; l'accusation d'homicide était justifiée. Le second élément montre que la balle auait ricoché ; l'accusation est déjà vidée de toute chance de succès.

    Quant aux policiers du secteur du tribunal de Bobigny, il me semblait bien que ça me disait quelque chose. Si c'est ça l'état d'esprit de la police du secteur, des troupes, de leurs chefs et de leurs syndicats, je comprends très bien la méfiance du tribunal (alors que dans l'autre sens, le fait que le tribunal soit laxiste ne justifiait en rien ce que ces sept policiers ont fait).
    Dernière modification par AtomicBondage ; 28/04/2012 à 11h22.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Page 578 sur 650 PremièrePremière ... 78478528568570571572573574575576577578579580581582583584585586588628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •