Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 486 sur 650 PremièrePremière ... 386436476478479480481482483484485486487488489490491492493494496536586 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 551 à 14 580 sur 19487
  1. #14551
    Concernant la vidéo :

    Vu la dangerosité de la personne, des moyens techniques de vidéos ont été alors introduits pour inspecter les différentes pièces de l'appartement. Aucune présence n'a été détectée. Il restait la salle de bains, d'où a surgi le suspect armé.

  2. #14552
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La salle de bain était sa cache, lui il a maté le dernier Indiana Jones.
    Edit : Autant pour moi c'est l'arme fatale :x

    C'est la faute au cinéma!

    Bref il a sauté par la fenêtre en tirant...
    D'où le mouvement de panique dans la rue.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #14553
    J'ai vraiment du mal à visualiser la scène. Apparemment le type est sorti de la salle de bain en tirant comme un blindé au milieu des flics, a passé les flics, a sauté par la fenêtre avec une kalash à la main et s'est écrasé sur le parvis.


    Une scène comme ça aurait duré 30 secondes, et y a eu pratiquement 5 minutes de tirs.
    Dernière modification par Pelomar ; 22/03/2012 à 12h09.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #14554
    Par contre ils disent qu'il a été retrouvé mort après son saut par la fenêtre, est il mort par la chute ou avec un tir ?

    ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

    On dirait qu'il souffre quand il parle Guéant, ça fait peur.

  5. #14555
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre ils disent qu'il a été retrouvé mort après son saut par la fenêtre, est il mort par la chute ou avec un tir ?
    La chute en elle même est inoffensive....c'est l'atterissage qui est douloureux
    Dernière modification par Dyce ; 22/03/2012 à 12h10.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #14556
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    J'ai vraiment du mal à visualiser la scène. Apparemment le type est sorti de la salle de bain en tirant comme un blindé au milieu des flics, a passé les flics, a sauté par la fenêtre avec une kalash à la main et s'est écrasé sur le parvis.


    Une scène comme ça aurait duré 30 secondes, et y a eu pratiquement 5 minutes de tirs.
    Je pense qu'on aura le droit a une superbe reconstitution en 3D pour dans la journée sur BFM... J'ai du mal a comprendre aussi, faudrait voir l'agencement de l'appart en même temps.

  7. #14557
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La chute en elle même est inoffensive....c'est l'atterissage qui est douloureux
    C'est vrai je suis con.

  8. #14558
    Surtout du rez-de-chaussée.

    Edit : Premier étage.
    Dernière modification par Jean Pale ; 22/03/2012 à 12h18.

  9. #14559
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre ils disent qu'il a été retrouvé mort après son saut par la fenêtre, est il mort par la chute ou avec un tir
    Il était à l'entresol, il n'a donc pas du faire une grosse chute.
    A partir du moment où il sortait de l'appartement une arme à la main, il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #14560
    Twitter
    soren_seelow:
    #Toulouse Pour information, le suspect habitait au 1er étage

  11. #14561
    Mais un mexicain avec une arme automatique qui se cache dans ses toilettes avant d'essayer de tuer des flics du FBI, ça arrive tout les week-end à Los angeles non ?

    J'ai vu ça plein de fois à la télé.:con:

  12. #14562
    "Il fallait dialoguer, le ramener à la réalité !"

    L'avocat...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #14563
    Ok donc il a dû se prendre une rafale dans l'anus.

  14. #14564
    Il était un RDC non? Une chute de cette hauteur ne tue pas.

    Pour le coup des robot etc... Vous regarder trop la télé les gars . Le RAID ont des appareils bien plus performant pour voir à travers les mur etc... Plus les plan de l'appart. Un robot le moindre obstacle et c'est foutu et le suspect peut le neutraliser en un claquement de doigt

  15. #14565
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    "Il fallait dialoguer, le ramener à la réalité ! On m'aurait peut être payé ! "

    L'avocat...
    Fixed.

  16. #14566
    Ce mec était un sacré taré quand même...

    Ils auraient dû lui envoyer le GIGN, ils sont plus rôdés aux engagements militaires que le RAID. Là du coup 5 blessés dont un grave, c'est cher payé.

  17. #14567
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    "Il fallait dialoguer, le ramener à la réalité !"

    L'avocat...
    Peut-être qu'une conseillère d'orientation....

  18. #14568
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    "Il fallait dialoguer, le ramener à la réalité !"

    L'avocat...
    Il aurait dû y aller
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #14569
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il aurait dû y aller
    Il l'avait demandé...
    Dernière modification par Anonyme871 ; 22/03/2012 à 12h23.

  20. #14570
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Un mec qui n'hésite pas à coller des balles dans la tête de petits enfants, sincèrement je ne me fais pas de souci concernant son « courage ».
    Sauf que... Tous les adultes qu'il a buté, c'était à distance.
    Le seul "corps à corps", c'est d'avoir saisi une gamine de moins de 10 ans par les cheveux et lui avoir collé une balle à bout touchant.

    Ce mec est une merde intégrale, y'a pas une once de courage à lui trouver.

  21. #14571
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ce mec était un sacré taré quand même...

    Ils auraient dû lui envoyer le GIGN, ils sont plus rôdés aux engagements militaires que le RAID. Là du coup 5 blessés dont un grave, c'est cher payé.
    nan d'abord cay les commandos marines lay meilleurs §§§
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #14572
    L'avocat s'est occupé de son dossier il y a peu de temps en plus.
    "Ah mais non jamais on aurai pû deviner qu'il puisse faire celà"
    Comme les voisins ou autres, ça me fait halluciner, genre c'est écrit sur son front : "Je suis un malade la semaine prochaine je vous pète tous la gueule." (Notez la taille du front pour écrire ça)

  23. #14573
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    "Il fallait dialoguer, le ramener à la réalité !"

    L'avocat...
    Ca doit être de la faute de la société
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #14574
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Il l'avait demandé...
    Ils auraient du le laisser y aller...

  25. #14575
    Merci le RAID de nous avoir débarrassé de cet animal. Un tribunal lui aurait valu une tribune et à 53 ans il était libre.

  26. #14576
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Ils auraient du le laisser y aller...
    C'est sûr, prendre le risque que le type ait un otage, c'aurait été une manœuvre tactique vachement intelligente.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #14577
    Finalement, pour le RAID (vs. GIGN), c'est une bonne ou mauvais publicité ?

    Parce qu'au final, ça oppose GIGN = Marignane = exemplaire d'après les jugements internationaux et RAID = Neuilly + Toulouse = bilan mitigé (j'ai l'impression).

    La question est très légère par rapport à l'actualité, mais ça m'intéresse d'avoir votre avis.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #14578
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Merci le RAID de nous avoir débarrassé de cet animal. Un tribunal lui aurait valu une tribune et à 53 ans il était libre.
    Je ne pense pas non. Quand tu t'attaques à l'armée et au symbole de la république, tu manges ta mère à vie.

  29. #14579
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Merci le RAID de nous avoir débarrassé de cet animal. Un tribunal lui aurait valu une tribune et à 53 ans il était libre.
    1981, Badinter, toussa..

  30. #14580
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je ne pense pas non. Quand tu t'attaques à l'armée et au symbole de la république, tu manges ta mère à vie.
    Nan mais dans le monde merveilleux de Super_Newbie, la perpét' incompressible n'existe pas...

    ---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h33 ----------

    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    1981, Badinter, toussa..
    Bon courage...

Page 486 sur 650 PremièrePremière ... 386436476478479480481482483484485486487488489490491492493494496536586 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •