Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 466 sur 650 PremièrePremière ... 366416456458459460461462463464465466467468469470471472473474476516566 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 951 à 13 980 sur 19487
  1. #13951
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le mec se réclame d’Al-Qaïda ? Et bah le mystère est résolu : la sécurité dans ce pays doit se renforcer et surtout la surveillance des personnes fichées ahah. M'est avis que c'est surtout les hésitants entre FN et UMP qui vont se décider pour Marine, si le FN communique pas trop mal c'est une belle autoroute encore pour passer N°2 le 22 avril et qu'on se retape ce qui est arrivé avec JMLP et Chichi... Ça m'attriste mais le PS est tellement mauvais sur ça que je vois mal Hollande remonter "grâce" à cet incident sauf si Valls passe à l'offensive lui qui est assez pro-sécurité aussi...
    Je pense comme toi : Sarko est réélu.

  2. #13952
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je pense comme toi : Sarko est réélu.
    Pas forcément, du coup : s'il y a effectivement un glissement de la droite vers l'extrême-droite, ca amènerait plutôt à un Le Pen-Hollande, qui serait en faveur de ce dernier, d'après les sondages.

  3. #13953
    Oui c'est tout aussi probable pour moi.
    Les voix peuvent retourner vers MLP et le risque deviendra réel pour Sarkozy.
    Enfin le plus sage est d'attendre quelques jours après l'évenement pour voir l'impact sur la campagne, c'est encore beaucoup trop tôt pour pouvoir en tirer les conséquences.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  4. #13954
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    D'un côté, depuis le début de l'affaire quasiment une bonne partie des candidats affirmaient que le tueur était sûrement un néonazi ou un mec du F.N.,
    Mdt flairait le néo-nazi
    Les candidats flairaient le néo-nazi

    Mdt est candidat ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #13955
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je pense comme toi : Sarko est réélu.
    Je le pensais même avant ça moi....alors maintenant......je tremble encore plus à l'idée de me retaper le nain et sa clique moranesque 5 ans de plus !

  6. #13956
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mdt flairait le néo-nazi
    Les candidats flairaient le néo-nazi

    Mdt est candidat ?
    Non Mdt est un nazi qui reconnait ses pairs.

  7. #13957
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non Mdt est un nazi qui reconnait ses pairs.
    'tention au Godwin Point...

  8. #13958

  9. #13959
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Pas forcément, du coup : s'il y a effectivement un glissement de la droite vers l'extrême-droite, ca amènerait plutôt à un Le Pen-Hollande, qui serait en faveur de ce dernier, d'après les sondages.
    Sarko va justement prendre les voix de MLP car lui il préside actuellement et montre sa posture, pas MLP.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 21/03/2012 à 11h40.

  10. #13960
    Amusant comme certains fait-divers tombent à point nommé...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #13961
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Enfin le plus sage est d'attendre quelques jours.
    Voilà oui...c'est mieux
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #13962
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Amusant comme certains fait-divers tombent à point nommé...
    Tu me l'enlèves de la bouche.

  13. #13963
    "Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être. Mais notre solidarité est intacte", a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif)"

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-prasquier.php

  14. #13964
    9h45 : La détonation entendue à 9h serait due à la police qui a simplement fait sauter un véhicule qui gênait la circulation.
    (Source)

    Euh, hein, what ?
    J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois pas dans quel genre de situation tu fais sauter un véhicule pour dégager le passage, plutôt que de rentrer gentiment dedans ? Et puis une carcasse, c'est quand même encombrant aussi non ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  15. #13965
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu me l'enlèves de la bouche.
    Je peux pas croire que cela soit le cas; mais par contre l'utilisation qui en est faite, sans conteste oui.

    ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    "Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être. Mais notre solidarité est intacte",
    Mais quel ramassis de faux jetons. C'est l'hallu quand même. On dirait des politiques.
    Wait...
    Dernière modification par Dar ; 21/03/2012 à 11h45.

  16. #13966
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    (Source)

    Euh, hein, what ?
    J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois pas dans quel genre de situation tu fais sauter un véhicule pour dégager le passage, plutôt que de rentrer gentiment dedans ? Et puis une carcasse, c'est quand même encombrant aussi non ?
    Ce n'est pas la voiture du suspect qu'ils ont retrouvé remplit d'armes?
    Enfin remarque c'est bizarre aussi.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  17. #13967
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Ce n'est pas la voiture du suspect qu'ils ont retrouvé remplit d'armes?
    Enfin remarque c'est bizarre aussi.
    Michael Bay est le négociateur sur place
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #13968
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    (Source)

    Euh, hein, what ?
    J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois pas dans quel genre de situation tu fais sauter un véhicule pour dégager le passage, plutôt que de rentrer gentiment dedans ? Et puis une carcasse, c'est quand même encombrant aussi non ?
    A 9 heures, deux nouvelles détonations, en fait une opération de déminage sur un véhicule appartenant au suspect.
    http://www.liberation.fr/societe/010...nce-a-toulouse

  19. #13969
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    "Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être. Mais notre solidarité est intacte", a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif)"

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-prasquier.php
    Les manifs précipitées, dont celle qui a déjà eu lieu, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en écoutant les infos.

  20. #13970
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    (Source)

    Euh, hein, what ?
    J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois pas dans quel genre de situation tu fais sauter un véhicule pour dégager le passage, plutôt que de rentrer gentiment dedans ? Et puis une carcasse, c'est quand même encombrant aussi non ?
    Il y Michael Bay sur place?

    Edit : Grilled par Pelo'
    Dernière modification par Balin ; 21/03/2012 à 11h47.

  21. #13971
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Amusant comme certains fait-divers tombent à point nommé...
    C'est ce genre de remarques qui me hérissent le poil (je ne suis pas épilé).
    Soit tu précises ta pensée, soit tu ne dis rien....mais juste quelques mots sont lourds de sens et carrément binaires.

    Donc j'essaie de préciser ta pensée: Tu veux dire que le tueur a attendu le moment opportun pour se faire entendre ? Qu'il utilise sciemment la présidentielle pour faire parler de lui ?
    Je pense que tu as raison, la réponse est oui.

    bisou
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #13972
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Je peux pas croire que cela soit le cas; mais par contre l'utilisation qui en est faite, sans conteste oui.
    Tu connais mal la droite gaulliste et ses héritières.

  23. #13973
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est ce genre de remarques qui me hérissent le poil (je ne suis pas épilé).
    Soit tu précises ta pensée, soit tu ne dis rien....mais juste quelques mots sont lourds de sens et carrément binaires.

    Donc j'essaie de préciser ta pensée: Tu veux dire que le tueur a attendu le moment opportun pour se faire entendre ? Qu'il utilise sciemment la présidentielle pour faire parler de lui ?
    Je pense que tu as raison, la réponse est oui.

    bisou
    Je suis assez d'accord. Faut arrêter de voir la main mise de Nicolas Sarkozy n'importe où. Ça reste un hasard, certes heureux pour notre président sortant mais de là à y voir une théorie du complot il y a quand même une sacré marge.

  24. #13974
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Michael Bay est le négociateur sur place

    Un flic va ramener le suspect sous le bras avec l'immeuble qui explose au fond.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  25. #13975
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    "Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être. Mais notre solidarité est intacte", a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif)"

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-prasquier.php
    Mince, ca c'est déprimant. Cette marche est justement indispensable maintenant, pour que les communautés juives et musulmanes condamnent ensemble cet intégrisme, et éviter à tout prix de laisser la haine grandir entre eux.

  26. #13976
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu connais mal la classe politique.
    Fixed.

  27. #13977
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    'tention au Godwin Point...
    Même pas peur.

  28. #13978
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Il y Michael Bay sur place?

    Edit : Grilled par Pelo'
    La bagnole c'était Megatron
    Dernière modification par Valefor ; 21/03/2012 à 11h51.

  29. #13979
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    "Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être. Mais notre solidarité est intacte", a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif)"

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-prasquier.php
    Quelle belle brochette de GCDJ ! C'est justement plus que jamais le moment de maintenir ce type d'événement...

    Edith : Grillaid by Arhamir
    Dernière modification par smokytoks ; 21/03/2012 à 11h52.

  30. #13980
    Encore Sarko et son discours à la télé...

Page 466 sur 650 PremièrePremière ... 366416456458459460461462463464465466467468469470471472473474476516566 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •