Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 430 sur 650 PremièrePremière ... 330380420422423424425426427428429430431432433434435436437438440480530 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 871 à 12 900 sur 19487
  1. #12871
    C'est parceque y'a que moi qui l'ait utilisé en même temps, mais faites donc je vous prie.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #12872
    Les deux points étaient : 1) que la liberté n'a aucun sens chez Marx, ce qui est faux, 2) ce qu'il entend par ce mot (soit les 2 définitions données de la liberté).
    La liberté va, selon Marx, se réaliser historiquement parce que la contradiction dans le rapport force de production (salariat) et forces productives (hommes) ne cessent de s'accentuer dans les faits, menant à un renversement inéluctable (ça, c'était son idée, thèse classique bien connue).
    Pour ta définition de la liberté (problématique : matérialisme n'implique pas déterminisme, et il existe ce qu'on nomme le "compatibilism" qui associe la volonté dans un monde matériel déterminé - Kant par exemple, les Stoïciens aussi - ; et je ne sais pas ce qu'est une "cause originelle" dans les choix et les actions !), mieux vaut user d'une définition courante sur un forum, sinon personne ne vas se comprendre à user de sa propre conception...

    Pour finir dans le hors sujet, comme le dit Lt Anderson, la définition du travail de Marx est très large : "Le travail est de prime abord un acte qui se passe entre l'homme et la nature" (Capital, Livre I, chap 7 - on ne comprend rien à Marx sans ça, il ne fait pas confondre travail / travail aliéné / travail exploité / surtravail - Marx est beaucoup moins bête qu'on ne l'imagine.). On peut continuer ailleurs !
    Dernière modification par Nyny ; 04/03/2012 à 13h43.

  3. #12873
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Les deux points étaient : 1) que la liberté n'a aucun sens chez Marx, ce qui est faux, 2) ce qu'il entend par ce mot (soit les 2 définitions données de la liberté).
    La liberté va, selon Marx, se réaliser historiquement parce que la contradiction dans le rapport force de production (salariat) et forces productives (hommes) ne cessent de s'accentuer dans les faits, menant à un renversement inéluctable (ça, c'était son idée, thèse classique bien connue).
    Pour ta définition de la liberté (problématique : matérialisme n'implique pas déterminisme, et il existe ce qu'on nomme le "compatibilism" qui associe la volonté dans un monde matériel déterminé - Kant par exemple, les Stoïciens aussi - ; et je ne sais pas ce qu'est une "cause originelle" dans les choix et les actions !), mieux vaut user d'une définition courante sur un forum, sinon personne ne vas se comprendre à user de sa propre conception...

    Pour finir dans le hors sujet, comme le dit Lt Anderson, la définition du travail de Marx est très large : "Le travail est de prime abord un acte qui se passe entre l'homme et la nature" (Capital, Livre I, chap 7 - on ne comprend rien à Marx sans ça, il ne fait pas confondre travail / travail aliéné / travail exploité / surtravail - Marx est beaucoup (moins)* bête qu'on ne l'imagine !).
    Toi t'es sympa.

    *oubli de ta part.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 04/03/2012 à 13h44.

  4. #12874
    J'ai rectifié oui.

  5. #12875

  6. #12876

  7. #12877
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne me sens pas concerné.
    Oui mais pense un peu à Duff dont les mains touchent le sol.

  8. #12878
    J'ai quoi à voir là-dedans moi ?

  9. #12879
    Dernière modification par Jolaventur ; 04/03/2012 à 18h15.

  10. #12880

  11. #12881
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Un petit pipi et hop, sur Google Street View.

    http://lci.tf1.fr/france/justice/pri...e-7029868.html
    Le plaignant réclame le retrait immédiat de la photo de tout le web.
    Bon courage coco.

  12. #12882
    Non mais attendez il est la risée du village
    Son facteur et sa charcutière se sont moqué de lui.

  13. #12883
    C'est pas interdit d'uriner sur la voie publique ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #12884
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    C'est pas interdit d'uriner sur la voie publique ?
    Si mais il était dans son jardin qui doit être attenant.

  15. #12885
    Il était en train de pissou dans son jardin, pas dans la rue il me semble, surement à l’abri des regards, mais pas celle du mat caméra de la voiture Google.
    Dernière modification par EpicFail ; 04/03/2012 à 18h45.

  16. #12886
    Et Poutine est réélu...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #12887
    Étonnant
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #12888

  19. #12889
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Et Poutine est réélu...
    c'est le score qui compte 60 ou 70%?

  20. #12890
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Et Poutine est réélu...
    Enfin un pays qui remonte le moral...

  21. #12891
    Nom d'un p'tit bonhomme en mousse, je pars 5 minutes, il y a un débat sur le marxisme et on cite Wilhelm Reich. Je manque toujours tout le fun.


    En parallèle :
    Le budget militaire chinois flambe (Le Monde)
    http://www.lemonde.fr/international/...1645_3210.html

    Spending on military to see 11.2% rise in 2012 (Global Times)
    http://www.globaltimes.cn/NEWS/tabid...e-in-2012.aspx
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  22. #12892
    Citation Envoyé par Aëlooker Voir le message
    Le budget militaire chinois flambe (Le Monde)
    Il suit la croissance chinoise, ce n'est pas déconnant. Après tout ils ont le 2e PIB mondial, qu'ils aient l'armée qui va avec est plutôt cohérent.

  23. #12893
    Faut leur vendre des Rafales

  24. #12894
    On ne peut pas. Embargo européen.

    /insert rant against EU here.

  25. #12895
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Faut leur vendre des Rafales
    Le plus dur c'est qu'ils en achètent.

  26. #12896
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il suit la croissance chinoise, ce n'est pas déconnant. Après tout ils ont le 2e PIB mondial, qu'ils aient l'armée qui va avec est plutôt cohérent.
    Il fallait les écraser tant qu'on pouvait

    Maintenant on va faire comment pour récupérer les ressources?
    Dernière modification par Baron ; 04/03/2012 à 21h50.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #12897
    C'est encore jouable. Les États-Unis sont très loin devant. En 2050 ce sera une autre histoire

  28. #12898
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Maintenant on va faire comment pour récupérer les ressources?
    On leur enverra des contrôleurs des impôts, tu seras en première ligne.

  29. #12899
    Vu la regle des pots de vin, je me ferai un max
    Dernière modification par Baron ; 04/03/2012 à 22h04.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #12900
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Il fallait les écraser tant qu'on pouvait

    Maintenant on va faire comment pour récupérer les ressources?
    D'autant que, rien que ce week-end, la CPI a émis un mandat d'arrêt contre el-Bashir (bon, il l'a bien pris : il a esquissé un pas de danse), le gouvernement pakistanais a demandé à Interpol d'arrêter Musharraf ...
    Il ne manquerait plus qu'on continue d'embêter nos convives africains, qu'on déloge tonton el-Assad de son B&B de Mayfair, on ne s'y prendrait pas autrement si on voulait nuire au tourisme
    Hoi batrakoi kroax kroax.

Page 430 sur 650 PremièrePremière ... 330380420422423424425426427428429430431432433434435436437438440480530 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •