Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 480 sur 650 PremièrePremière ... 380430470472473474475476477478479480481482483484485486487488490530580 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 371 à 14 400 sur 19487
  1. #14371
    Pelomar?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #14372
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Stupide je ne sais pas, mais on peut tout de même raisonnablement penser que la situation sert le pouvoir plus qu'elle ne dessert. Hollande est dans les choux (c'est peu de le dire), Bayrou est dans le yaourt, seuls les 2 autres s'agitent en se tirant des balles dans le pied.
    C'est un simple constat, je ne sous-entend aucune théorie du complot et autres gamineries mais faut admettre que ça traîne et que cela étonne même les anciens membres/responsables de ses brigades (GIGN,RAID...)
    C'est vrai.
    Mais d'un autre côté Sarkozy va bénéficier de la situation de toute façon, je suis pas sûr qu'il ait réellement d'intérêt à ce que ca s'étende en longueur.
    A moins qu'il veuille faire tenir le siège jusqu'au premier tour de l'élection
    Dernière modification par Pelomar ; 22/03/2012 à 11h49.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #14373
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    C'est mieux d'avoir un trophée à montrer à la presse qu'un mec mort... Le sortir vivant et l'exhiber c'est démontrer une bonne gestion du dossier, donc on attend pour le cueillir. Les familles auront un mec à faire juger, la police plein d'info et Sarko une auréole (pas sous les bras) de super flic qui défend la veuve et l'orphelin sans céder à la loi du Talion que l'on voit trop souvent dans les commentaires. La fameuse Mme Michu le trouvera d'un seul coup responsable et sécurisant...Et hop c'est réglé.

    CQFD
    Et d'après toi, et en toute honnêteté , quels auraient été les posts sur ce même topic si un sniper du RAID lui avait logé une balle dans la tête dès hier après-midi ? "C'est bien, ils ont su rapidement mettre hors d'état de nuire un gars dangereux , bonne gestion de crise !"
    Ou "P.... Sarko a fait son Poutine, quelle merde, le gars était tout seul dans son appart', sans otages, ils avaient tout leur temps..." ?
    Dernière modification par Manu71 ; 22/03/2012 à 11h49.

  4. #14374
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Gouzigouzi
    Je savais pas que le grand public était au courant des opérations de la DCRI.
    Meme dans tout les cas on peut facilement s’évaporer dans la nature quelques temps et réapparaitre comme si de rien n'était.
    "Vous etiez en Inde? -Oui pour une retraite spirituelle -Ok alors, on est bien obligé de vous croire on a pas les moyens d'envoyer quelqu'un sur place pour vérifier de toute facon."
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #14375
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pelomar?
    Tu te fous de ma gueule ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #14376
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et d'après toi, et en toute honnêteté , quels auraient été les posts sur ce même topic si un sniper du RAID lui avait logé une balle dans la tête dès hier après-midi ? "C'est bien, ils ont su rapidement mettre hors d'état de nuire un gars dangereux , bonne gestion de crise !"
    Ou "P.... Sarko a fait son Poutine, quelle merde, le gars était tout seul dans son apprt' sans otages, ils avaient tout leur temps..." ?
    Les gens auraient dit: Un de moins...

  7. #14377
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Les gens auraient dit: Un de moins...
    Pas ici....

  8. #14378
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pas ici....
    Heureusement ici, ce n'est pas la France.

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Tu te fous de ma gueule ?
    tête de winner le Pelo
    Dernière modification par Ragondin ; 22/03/2012 à 11h51.

  9. #14379
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et d'après toi, et en toute honnêteté , quels auraient été les posts sur ce même topic si un sniper du RAID lui avait logé une balle dans la tête dès hier après-midi ? "C'est bien, ils ont su rapidement mettre hors d'état de nuire un gars dangereux , bonne gestion de crise !"
    Ou "P.... Sarko a fait son Poutine, quelle merde, le gars était tout seul dans son appart', sans otages, ils avaient tout leur temps..." ?
    7, 9 Atom, this is Central B.C.C.
    Multiple S.W.A.T. units responding Code 3 to C.P. at 127th and Adelaide, barricade situation

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    tête de winner le Pelo
    MAIS C'EST PAS MOI BORDEL
    Dernière modification par Pelomar ; 22/03/2012 à 11h53.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #14380
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Sinon, je peux te faire une version de gauche: "ce pauvre homme est une victime, on devrait lui pardonner et chercher à le réinsérer dans la société, car après tout, c'est elle qui est responsable."
    Beau troll, c'est une caricature mais combien de gens pensent ça ?....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #14381
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    7, 9 Atom, this is Central B.C.C.
    Multiple S.W.A.T. units responding Code 3 to C.P. at 127th and Adelaide, barricade situation

  12. #14382
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    "ce pauvre homme est une victime, on devrait lui pardonner et chercher à le réinsérer dans la société, car après tout, c'est elle qui est responsable."
    Toutafé! C'est un homme révolté contre la misère humaine causée par les spéculateurs expatriés et la politique ultralibérale désastreuse du président des riches.

  13. #14383
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Beau troll, c'est une caricature mais combien de gens pensent ça ?....
    Le problème c'est le fanatisme qui joue à la pâte à modeler avec les djeun's, c'est pas top top.

    @Pelomar Moi je te trouve sexy

    Heureusement ici, ce n'est pas la France.
    ADDENZION DU GENERALISES ACH !

  14. #14384
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Beau troll, c'est une caricature mais combien de gens pensent ça ?....
    A peu près 0 ? Par contre maintenant combien de personne vont dire "les arabes tous à la mer" alors qu'ils n'auraient pas dit les blancs tous à la mer si ça avait été un bon aryen ?
    Dernière modification par altofeux ; 22/03/2012 à 12h00.

  15. #14385
    Nan mais Pelo faut pas te laisser filmer à une heure pareille, tu sais que ça sera utilisé contre toi après.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #14386
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    A peu près 0 ? Par contre maintenant combien de personne vont dire "les arabes tous à la mer"?
    Des cons y en a beaucoup, mais des gens qui sont capables de réfléchir un peu au delà des faits, y en a plein aussi ! Faut pas voir tout en noir non plus
    Dernière modification par Raymonde ; 22/03/2012 à 12h02.

  17. #14387
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    "les arabes tous à la mer"
    On leur paye des vacances

  18. #14388
    On va mettre cette image de Pelomar dans le trombi.

  19. #14389
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ADDENZION DU GENERALISES ACH !
    Euh non... Mais merci.

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    On va mettre cette image de Pelomar dans le trombi.
    Au moins une bonne chose à tirer de ce fait divers.... Pelo, on a ta nouvelle tête !

  20. #14390
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Meme dans tout les cas on peut facilement s’évaporer dans la nature quelques temps et réapparaitre comme si de rien n'était.
    "Vous etiez en Inde? -Oui pour une retraite spirituelle -Ok alors, on est bien obligé de vous croire on a pas les moyens d'envoyer quelqu'un sur place pour vérifier de toute facon."
    Bien sûr, mais le gars n'a pas l'air d'être James Bond non plus, y'a qu'à voir ses mythos sur son séjour en Afghanistan.

  21. #14391

  22. #14392
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Nan mais Pelo faut pas te laisser filmer à une heure pareille, tu sais que ça sera utilisé contre toi après.
    J'ai même mis une chaine absolument horrible autour du cou pour qu'on puisse m'étrangler et abréger les souffrances de ma mocheté !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #14393
    Tout le monde parie sur un suicide maintenant...

  24. #14394
    Tient semblerait qu'il y ai de l'action en ce moment.

  25. #14395
    Au fait pour ce qui concerne gauche = "angélistes défenseurs des terroristes assassins d'enfants", voilà une vidéo de réaction de Mélenchon http://www.placeaupeuple2012.fr/uncu...use-montauban/

    J'ai la flemme de chercher pour Hollande, Joly ou Arthaud mais c'est du même ordre (en moins lyrique surement)

  26. #14396
    Un dénouement est proche
    :scoop:
    Grâce au(x) sobre(s) j'passe vous voir qu'avec 2g (mini) dorénavant !

  27. #14397
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    A peu près 0 ? Par contre maintenant combien de personne vont dire "les arabes tous à la mer" ?
    Pas plus que d'habitude. Les gens ne feront pas d'amalgame, c'est le président qu'il l'a demandé.
    Dernière modification par al pacino ; 22/03/2012 à 12h08.

  28. #14398
    Le RAID est en train d'intervenir...enfin il paraît.....

  29. #14399
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Le RAID est en train d'intervenir...enfin il paraît.....
    Tu veux dire qu'ils sont en train de faire... un raid ?





    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #14400
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Les gens ne feront pas d'amalgame, c'est le président qu'il l'a demandé.
    C'est du second degré ? http://www.lemonde.fr/election-presi...6_1471069.html
    Dernière modification par altofeux ; 22/03/2012 à 12h09.

Page 480 sur 650 PremièrePremière ... 380430470472473474475476477478479480481482483484485486487488490530580 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •