Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 479 sur 650 PremièrePremière ... 379429469471472473474475476477478479480481482483484485486487489529579 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 341 à 14 370 sur 19487
  1. #14341
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est justement ça qui me parait hallucinant. Il est seul, sans otage, il a des armes d'accord mais le RAID est entrainé pour ces interventions non ?

    Un psychiatre en direct : il n'est pas borderline mais psychopate.
    Ok. Merci de ton intervention.


    En fait, tu bosses pour la télé, c'est ça ? Tu veux du spectaculaire, du sanglant, DU SCOOP QUOI.
    Alleeeeez, quoii le RAID. Allez vous faire tuer, ou tuez-le. On en fera un film après.

  2. #14342
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est justement ça qui me parait hallucinant. Il est seul, sans otage, il a des armes d'accord mais le RAID est entrainé pour ces interventions non ?
    Oui mais le mec a beaucoup d'armes, des grenades et tout le bordel apparemment, donc même en étant entraîné ça reste risqué. Du coup autant attendre que le mec se fatigue. S'il est toujours vivant il sera plus facile à gérer après 48 heures de siège qu'au début de l'intervention.

  3. #14343
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est justement ça qui me parait hallucinant. Il est seul, sans otage, il a des armes d'accord mais le RAID sont entrainés pour ces interventions non ?
    Une bavure, un mort de plus du côté des flics....ça la foutrait sacrément mal en ce moment....faut atténuer l'image du monstre, désamorcer sa notoriété, le rendre "normal".

    On a pas de héros chez nous....ouf.
    Dernière modification par Nazedaq ; 22/03/2012 à 10h21.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #14344
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il est seul, sans otage, il a des armes d'accord mais le RAID est entrainé pour ces interventions non ?
    A quoi ça servirait de risquer la vie de policiers alors qu'il n'a aucun moyen de pression ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #14345
    Meuh non ro.
    Par exemple hier ils parlaient d'utiliser du gaz incapacitant : pas de danger pour le RAID et celà fait partie de leur équipement.

  6. #14346
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Meuh non ro.
    Par exemple hier ils parlaient d'utiliser du gaz incapacitant : pas de danger pour le RAID et celà fait partie de leur équipement.
    Ouais, enfin, le temps que le gaz agisse ou remplisse la pièce, ou s'il s'en rend compte, il aura le temps de balancer quelques grenades/pruneaux au hasard.

  7. #14347
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    http://img.over-blog.com/500x279/3/0...PEPPER--2-.jpg

    En fait, tu bosses pour la télé, c'est ça ? Tu veux du spectaculaire, du sanglant, DU SCOOP QUOI.
    Alleeeeez, quoii le RAID. Allez vous faire tuer, ou tuez-le. On en fera un film après.

    Vu où on en est, il pourra être réalisé par Lars Van Trier ton film. Ou Wong Kar Wai.

    Ou un Français qui fait des films chiants.

  8. #14348
    Peut être oui mais rien ne l'empêche non plus d'agir par désespoir avec le temps et justement de balancer au hasard.
    Enfin je suis d'accord que ce n'est pas simple comme décision à prendre.

  9. #14349
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Vu où on en est, il pourra être réalisé par Lars Van Trier ton film. Ou Wong Kar Wai.

    Ou un Français qui fait des films chiants.
    "Toulouse 2012", un film de siège qui laissera le spectateur RAID mort d'ennui.

    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 22/03/2012 à 10h25.

  10. #14350
    Ou alors un remake américain avec plus de terroristes.

    Et Bruce Willis en négociateur.

    "TOOLOOZ 2012 - La vengeance des mécréants"


  11. #14351
    Ils ont qu'à se mettre en Raid 1 pour être sûr d'avoir aucune perte.

  12. #14352
    J'ai aussi l'impression que plus on tient le public en haleine, plus on étire le suspens moins on parle des autres bisounours candidats
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #14353
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai aussi l'impression que plus on tient le public en haleine, plus on étire le suspens moins on parle des autres bisounours candidats
    Mouais. C'est stupide de faire ce genre de suppositions, on sait pas du tout ce qui se passe au niveau des individus. L'assaut foiré d'hier soir a du sacrément les refroidir.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #14354
    Le gars du RAID, qui a changé de boulot depuis, qui avait descendu le forcené de Neuilly il y a quelques années, disait ce matin sur i-Télé, ou BFM, je sais plus trop, que les gaz incapacitants et inodores efficaces rapidement (sous-entendu : sans que le terroriste n'ait le temps de déclencher une éventuelle bombe...), ça n'existait qu'au cinéma...
    Dernière modification par Manu71 ; 22/03/2012 à 10h28.

  15. #14355
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ils ont qu'à se mettre en Raid 1 pour être sûr d'avoir aucune perte.

  16. #14356
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ils ont qu'à se mettre en Raid 1 pour être sûr d'avoir aucune perte.
    :geek:

  17. #14357
    Jamais dit que c'était rapide les gaz hein

    ---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

    Bon voilà, c'est plié de toute façon.

  18. #14358
    Oui et puis bon, le gaz incapacitant.... la dernière fois ça a tué 120 personnes dans le théatre russe, là.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #14359
    Exactement mais là c'était la méthode russe...

  20. #14360
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Une meuf avait porté plainte contre le tueur en 2010, pour violences et menaces. Evidemment, il n'y a pas eu de suites, car la pauvre a choisi d’être d'origine maghrébine (troll). J'ai l'impression que toute cette situation va se retourner contre l'UMP, car il faut qu'ils expliquent comment un mec surveillé par la DCRI et supposé dangereux a pu se fournir en armes et passer a l'acte par trois fois...[COLOR="Silver"]
    En meme temps tu peux pas surveiller 24/24 tout les types suspectés, meme un chouia, de terrorisme.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #14361
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai rien compris encore une fois. T'es journaliste au Figaro?
    Parce que tu n'avais déjà pas compris la première fois ?

    Sinon, je peux te faire une version de gauche: "ce pauvre homme est une victime, on devrait lui pardonner et chercher à le réinsérer dans la société, car après tout, c'est elle qui est responsable."

  22. #14362
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Mouais. C'est stupide de faire ce genre de suppositions, on sait pas du tout ce qui se passe au niveau des individus. L'assaut foiré d'hier soir a du sacrément les refroidir.
    Stupide je ne sais pas, mais on peut tout de même raisonnablement penser que la situation sert le pouvoir plus qu'elle ne dessert. Hollande est dans les choux (c'est peu de le dire), Bayrou est dans le yaourt, seuls les 2 autres s'agitent en se tirant des balles dans le pied.
    C'est un simple constat, je ne sous-entend aucune théorie du complot et autres gamineries mais faut admettre que ça traîne et que cela étonne même les anciens membres/responsables de ses brigades (GIGN,RAID...)
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #14363
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En meme temps tu peux pas surveiller 24/24 tout les types suspectés, meme un chouia, de terrorisme.
    Wep c'est la différence entre fiché et surveillé.

  24. #14364
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En meme temps tu peux pas surveiller 24/24 tout les types suspectés, meme un chouia, de terrorisme.
    C'est clair, ils sont fichés mais on ne peut pas coller un flic en filature derrière lui pendant des années...et si on le faisait, tout le monde crierait au scandale, fachos...etc
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #14365
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Sinon, je peux te faire une version de gauche: "ce pauvre homme est une victime, on devrait lui pardonner et chercher à le réinsérer dans la société, car après tout, c'est elle qui est responsable."
    N'importe quoi.
    Dernière modification par Aghora ; 22/03/2012 à 10h43.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #14366
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En meme temps tu peux pas surveiller 24/24 tout les types suspectés, meme un chouia, de terrorisme.
    On va pas tarder à en voir certains qui chouinent contre les lois liberticides rappellant les heures les plus sombres de notre histoire (sic) traiter les flics d'incompétents parce que Monsieur Mehra n'était pas sous surveillance...

  27. #14367
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ou alors un remake américain avec plus de terroristes.

    Et Bruce Willis en négociateur.

    "TOOLOOZ 2012 - La vengeance des mécréants"

    Et après tu peux faire "TOOLOOZ 2013 - return of the Buddhists"

    Avec Steven Seagall dans le rôle du Buddhist !
    Dernière modification par Bah ; 22/03/2012 à 10h45.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #14368
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est clair, ils sont fichés mais on ne peut pas coller un flic en filature derrière lui pendant des années...et si on le faisait, tout le monde crierait au scandale, fachos...etc
    Gouzigouzi
    Je savais pas que le grand public était au courant des opérations de la DCRI.
    Dernière modification par Guest62019 ; 22/03/2012 à 10h45.

  29. #14369
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Stupide je ne sais pas, mais on peut tout de même raisonnablement penser que la situation sert le pouvoir plus qu'elle ne dessert. Hollande est dans les choux (c'est peu de le dire), Bayrou est dans le yaourt, seuls les 2 autres s'agitent en se tirant des balles dans le pied.
    C'est un simple constat, je ne sous-entend aucune théorie du complot et autres gamineries mais faut admettre que ça traîne et que cela étonne même les anciens membres/responsables de ses brigades (GIGN,RAID...)
    C'est mieux d'avoir un trophée à montrer à la presse qu'un mec mort... Le sortir vivant et l'exhiber c'est démontrer une bonne gestion du dossier, donc on attend pour le cueillir. Les familles auront un mec à faire juger, la police plein d'info et Sarko une auréole (pas sous les bras) de super flic qui défend la veuve et l'orphelin sans céder à la loi du Talion que l'on voit trop souvent dans les commentaires. La fameuse Mme Michu le trouvera d'un seul coup responsable et sécurisant...Et hop c'est réglé.

    CQFD
    Dernière modification par Ragondin ; 22/03/2012 à 10h46.

  30. #14370

    A star is born
    Dernière modification par cryofrogator ; 22/03/2012 à 10h46.
    Grâce au(x) sobre(s) j'passe vous voir qu'avec 2g (mini) dorénavant !

Page 479 sur 650 PremièrePremière ... 379429469471472473474475476477478479480481482483484485486487489529579 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •