Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 478 sur 650 PremièrePremière ... 378428468470471472473474475476477478479480481482483484485486488528578 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 311 à 14 340 sur 19487
  1. #14311
    Ayons une petite pensée pour le propriétaire de l'appart' qui ne sait pas dans quel état il va le retrouver...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #14312
    En direct. Toulouse : Mohamed Merah ne donne plus signe de vie
    Bon allez vite. Il faut que je parte bosser moi.

  3. #14313
    @DidierPorte: Bilan d'étape: Dommage que Merah n'ait pas été épicier alternatif à Tarnac, il aurait été arrêté à temps....
    Tellement vrai uhuh
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #14314
    Citation Envoyé par ami2 Voir le message
    Fucking campers !
    c'te barre
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #14315
    Putain on dirait un versus Honda dans Street 2.

    Ca y est, on a fait le tour des références jeux vidéo, on peut passer au sport :

    On dirait un match de foot.

    On dirait une course de F1.

    On dirait un combat de MMA entre deux wrestlers.

  6. #14316
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    @DidierPorte: Bilan d'étape: Dommage que Merah n'ait pas été épicier alternatif à Tarnac, il aurait été arrêté à temps....
    Tellement vrai uhuh
    Bah non, l'épicier de Tarnac il est bien blanc de chez nous. Je croyais que c'étaient les immigrés comme Merah qui étaient persécutés et arrêtés à tout bout de champs par les milices fascistes de Sarkozy

  7. #14317
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bah non, l'épicier de Tarnac il est bien blanc de chez nous. Je croyais que c'étaient les immigrés comme Merah qui étaient persécutés et arrêtés à tout bout de champs par les milices fascistes de Sarkozy
    C’était surtout un sale hippie le mec de Tarnac... Bien pire que les basanés.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 22/03/2012 à 09h52.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #14318
    Bon ça devrait pas tarder à péter :infiniteloop:

  9. #14319
    Et il voulait vivre avec ses potes en dehors de la société de consommation, t'imagines ??
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #14320
    Pour ceux qui veulent voir des images en direct sur lesquelles on ne voit rien.
    EDIT: La ils sont en train de jouer a amstramgram pour savoir qui va participer a l'assaut.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 22/03/2012 à 09h55.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #14321
    Wep, les mêmes sur BFM et ITV depuis hier soir, je regarde en ce moment.

  12. #14322
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je croyais que c'étaient les immigrés comme Merah qui étaient persécutés et arrêtés à tout bout de champs par les milices fascistes de Sarkozy
    Plus maintenant, les milices ont étendu leur action à tout le territoire mondial autour de Neuilly....eh merde...j'entends des bottes de cuir au loin....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #14323
    C'est pas chez les Etatsuniens qu'il y a le petit dicton : On ne négocie pas avec les terroristes ?

  14. #14324
    Ça a l'air de remuer, mais si c'est comme depuis hier c'est juste une fausse alerte.

  15. #14325
    Ouai, ça a été prononcé par le Président Ford, Harrison Ford.

  16. #14326
    Ah bah voilà, je savais bien que le petit Harisson est un homme bon.

    ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

    Sans déconner ils comptent lui amener des pépitos avant de le prendre ?

  17. #14327
    Pourquoi c'est le RAID qui intervient et pas le GIGN ?

  18. #14328
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    P'tain le deuxième lien. Je comprends rien a ce qu'il raconte le mec.
    Enfin Charles-Edouard, c'est pas "le mec", c'est Paul-Henri du Lembert.

  19. #14329
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est pas chez les Etatsuniens qu'il y a le petit dicton : On ne négocie pas avec les terroristes ?
    En France on préfère "terroriser les terroristes"

  20. #14330
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pourquoi c'est le RAID qui intervient et pas le GIGN ?
    Pourquoi a-t-on fait appel au RAID et pas au GIGN?

    Parce que c’est la police qui est en charge du dossier depuis le début (direction centrale de la police judiciaire et DCRI). Donc, ils font appel à leur unité d’intervention d’élite à eux, le RAID. L'unité a, de plus, la confiance de Nicolas Sarkozy.

    Le GIGN, c'est l'unité d'intervention de la gendarmerie. Et les gendarmes n’ont pas été sollicités dans cette enquête.

    Sinon, coté police, il y aurait pu avoir le GIPN, mais ce sont en fait « les » GIPN, des unités régionales, qui sont utilisées pour des affaires moins sensibles et à portée locale.
    http://delinquance.blog.lemonde.fr/2...inq-questions/

  21. #14331
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Sans déconner ils comptent lui amener des pépitos avant de le prendre ?
    Non, tous les Pépitos ont été chourrés par Morsay à Ed.

  22. #14332
    @Zouuu : Je ne sais pas mais il y a aussi le GIPN.
    Dernière modification par Chan ; 22/03/2012 à 10h05.

  23. #14333
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pourquoi c'est le RAID qui intervient et pas le GIGN ?
    Ils ont perdus à pierre-feuille-ciseaux.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #14334
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En France on préfère "terroriser les terroristes"
    Dans tous les cas il se fout bien de leur gueule depuis 30h.
    "Je me rends vers 14h00 après les feux de l'amour"
    "En fait je me rends en fin de soirée je ne veux pas me louper au 20h de Laurence Ferrari"
    "Je mourrai les armes à la main."
    "Je vous emmerde et je reste à ma maison."

  25. #14335
    J'ai pas pu suivre ce matin, ils sont toujours sans nouvelles ?
    Si ça se trouve il est en train de pourrir tranquillement pendant que toute la brigade se tourne les doigts....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #14336
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    "Je vous emmerde et je reste à ma maison."


    Dernière modification par Anonyme240623 ; 22/03/2012 à 10h12.

  27. #14337
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dans tous les cas il se fout bien de leur gueule depuis 30h.
    "Je me rends vers 14h00 après les feux de l'amour"
    "En fait je me rends en fin de soirée je ne veux pas me louper au 20h de Laurence Ferrari"
    "Je mourrai les armes à la main."
    "Je vous emmerde et je reste à ma maison."
    C'est clair, mais comme ils savent qu'il a encore chez lui des armes de guerre et que de toute façon il est tout seul, sans otage, sans eau, sans gaz, sans électricité, finalement rien ne presse.

  28. #14338
    Pendant ce temps à Paris :

    http://www.lemonde.fr/election-presi...4_1471069.html

    Mme Batho, dont le mandat de député lui assure une indemnité de 7 100 euros brut mensuels, auxquels s'ajoutent 6 412 euros brut de frais de représentation et 9 138 euros pour rémunérer ses collaborateurs
    .

  29. #14339
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est clair, mais comme ils savent qu'il a encore chez lui des armes de guerre et que de toute façon il est tout seul, sans otage, sans eau, sans gaz, sans électricité, finalement rien ne presse.
    Toutafé !
    Je trouve cette gestion de crise et cette patience tout a l'honneur des personnes en charge !

  30. #14340
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est clair, mais comme ils savent qu'il a encore chez lui des armes de guerre et que de toute façon il est tout seul, sans otage, sans eau, sans gaz, sans électricité, finalement rien ne presse.
    C'est justement ça qui me parait hallucinant. Il est seul, sans otage, il a des armes d'accord mais le RAID est entrainé pour ces interventions non ?

    Un psychiatre en direct : il n'est pas borderline mais psychopate.
    Ok. Merci de ton intervention.
    Dernière modification par Chan ; 22/03/2012 à 10h18.

Page 478 sur 650 PremièrePremière ... 378428468470471472473474475476477478479480481482483484485486488528578 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •