Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 475 sur 650 PremièrePremière ... 375425465467468469470471472473474475476477478479480481482483485525575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 221 à 14 250 sur 19487
  1. #14221
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    D'un autre côté, con et vaniteux comme il a l'air d'être, vu qu'il a déjà revendiqué les assassinats ainsi que dit aux policiers où étaient son scooter et les armes qu'il a, si on arrive à le garder en vie 24 heures de plus, il va balancer l'adresse de tous les derniers membres d'Al Qaida de France juste pour prouver qu'ils les connaît.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #14222
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Par contre je m'interroge : pourquoi vouloir tenter un assaut d'ici la fin de soirée si il ne se rend pas, plutôt que d'attendre qu'il fatigue ?
    Doit y avoir des pressions de nos amis politiques, genre faut régler ça vite fait.

    http://delinquance.blog.lemonde.fr/2...ie-a-toulouse/
    Dernière modification par CryZy ; 21/03/2012 à 19h24. Motif: Doublon avec un post page 472, mes excuses !

  3. #14223
    Y'a vraiment des gars qui devraient apprendre à fermer leur gueule...pour s'octroyer une minute de gloire il vomi sur ses ex-frères d'armes....pourri !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #14224
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Doit y avoir des pressions de nos amis politiques, genre faut régler ça vite fait.

    http://delinquance.blog.lemonde.fr/2...ie-a-toulouse/
    Mouais. Pression ou pas, un mec pareil doit rester en vie. L'avoir à l'usure ? Il est clairement au dessus du lot niveau patience.

  5. #14225
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Y'a vraiment des gars qui devraient apprendre à fermer leur gueule...pour s'octroyer une minute de gloire il vomi sur ses ex-frères d'armes....pourri !
    Paye ta réaction excessive .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #14226
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Mouais. Pression ou pas, un mec pareil doit rester en vie. L'avoir à l'usure ? Il est clairement au dessus du lot niveau patience.
    Il pourrait être la patience incarnée, il ne tiendrait pas plus longtemps que des flics pouvant se relayer

  7. #14227
    Un épilogue express d'ici 20h ca vous tente? Histoire d'etre bien en phase avec l'opinion public.
    Dernière modification par Next ; 21/03/2012 à 19h31.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #14228
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Un épilogue express d'ici 20h ca vous tente? Histoire d'etre bien en phase avec l'opinion public.

    T'es joueur toi, ça te laisse 28mn pour perdre un pari...
    Dernière modification par Nazedaq ; 21/03/2012 à 19h32.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #14229
    Il a beau être au-dessus du lot, 48 heures sans dormir il sera à point. Ils ont pas possibilité de le gazer progressivement avec des sédatifs ?

    Edit : oui, je rame.
    Dernière modification par Ithilsul ; 21/03/2012 à 19h34.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #14230
    Mort ou vif that is te question.

  11. #14231
    Il attend 20h pour passer au Jt !



    edit : merde j'avais pas lu au dessus !
    Dernière modification par cryofrogator ; 21/03/2012 à 19h38.
    Grâce au(x) sobre(s) j'passe vous voir qu'avec 2g (mini) dorénavant !

  12. #14232
    J'avoue, du gaz somnifère à très faible dose, pour l'endormir petit à petit.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #14233
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'avoue, du gaz somnifère à très faible dose, pour l'endormir petit à petit.
    On peut le forcer à lire le topic sur la religion en entier ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #14234
    Le forcené affirme avoir publié sur internet des vidéos des meurtres. Un volontaire pour nous trouver ça ?

  15. #14235
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Le forcené affirme avoir publié sur internet des vidéos des meurtres. Un volontaire pour nous trouver ça ?
    Prochainement dans le topic des gifs ou du cosplay.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #14236
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il pourrait être la patience incarnée, il ne tiendrait pas plus longtemps que des flics pouvant se relayer
    Oh oui. Mais il va en user certains pendant quelques jours à ce rythme-là.

  17. #14237
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    On peut le forcer à lire le topic sur la religion en entier ?
    La convention de Genève s'y oppose.

  18. #14238
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mort ou vif that is te question.
    A mon avis peut-être naïf tout le monde à plutôt intérêt à le cueillir vif.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #14239
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    tout le monde à plutôt intérêt à le cueillir vif.
    Pas l'UMP qui l'a manipulé pour que Sarkozy soit réélu :complotistequiatropregardé24:

  20. #14240
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A mon avis peut-être naïf tout le monde à plutôt intérêt à le cueillir vif.
    Même si personne ne verserait une larme pour son exécution en règle, vif serait la meilleure solution oui, s'il a été en Afghanistan et s'il a trouvé des armes de cette catégorie il faut le faire parler...il a des contacts.


    Même s'il est un vrai moulin à parole a priori....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #14241
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Même s'il est un vrai moulin à parole a priori....
    "Bon ben c'est bon, ça fait 15 heures qu'il cause et on a tous les noms, les caches d'armes et les numéros et mails d'Al Qaida en Europe. On peut rentrer au bélier et l'abattre en prétextant une résistance!"
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #14242
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Le forcené affirme avoir publié sur internet des vidéos des meurtres. Un volontaire pour nous trouver ça ?
    Elles ont sans doute déjà été effacées, ce con a dû utiliser l'ordinateur de son frère pour les uploader.

    «Ahah, ils ne parviendront jamais à remonter jusqu'à moi !»
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  23. #14243
    Woputaing les journalistes de France 2...

    Mohamed M se sent cerné...
    2 policiers sont blessés à la jambe et à l'épaule les deux autres ont eu la vie sauve....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #14244

  25. #14245
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #14246
    Gros fake, mais j'ai rigolé comme un con en le voyant cet aprem'!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  27. #14247
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    @ grakararma : avec Foxnews, t'es jamais sûr...

    L'éducation par la télévision :





    FoxNews s'adresse à une tranche bien précise de la population américaine :



  28. #14248
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message

    Même s'il est un vrai moulin à parole a priori....
    Une gonzesse quoi... Normal que les policiers hesitent à intervenir, ils pourraient se prendre un seche-cheveux dans la gueule.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #14249
    @Atomic Bondage Euh sérieux ? C'est un montage j'espère ?
    Dernière modification par Psk ; 21/03/2012 à 20h33.

  30. #14250
    Ouais c'est un montage!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Page 475 sur 650 PremièrePremière ... 375425465467468469470471472473474475476477478479480481482483485525575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •