Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 473 sur 650 PremièrePremière ... 373423463465466467468469470471472473474475476477478479480481483523573 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 161 à 14 190 sur 19487
  1. #14161
    C'est pas le premier président candidat hein .

  2. #14162
    Il peut se passer encore énormément de choses en un mois, le cirque est loin d'etre fini

  3. #14163
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est pas le premier président candidat hein .
    Mais c'est le meilleur
    Il est très sincère je pense quand il annonce mettre sa campagne entre parenthèse.
    C'est touchant de voir sa sincérité dans son action auprès des familles. Il ne cherche pas de voix, et ça se sent.

  4. #14164
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    @Dragonsaure :
    Je crois que la rumeur prête de telles intentions à Copé

    (Edit : grillé)
    Ha oui j'ai oublié de le citer, lui.

    Je le trouve super faux-cul dans ses interviews (au grand journal de Canal par exemple), mais c'est juste mon opinion.

  5. #14165
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    14H46 - L'Islam pas en cause - Pour le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, "ce n'est pas l'islam dont il s'agit, mais de groupuscules extrémistes".

    Qu'est ce que NPNS viens foutre la dedans ? Bientôt l'Association des Joueurs de Belote de la Creuze qui déclare : les cartes n'y sont pour rien dans tout ça ?
    En même temps, tout CPC est sur la brèche...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #14166
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est pas le premier président candidat hein .
    C'est le premier président - 1er ministre - ministre de l'intérieur - ministre de la défense - ministre de l'éducation (...) candidat .

  7. #14167
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    La GAV n'est pas une mauvaise chose en soi. C'est son utilisation ainsi que ses conditions d'application qui sont indignes d'une démocratie. Comme nous l'apprend régulièrement la CEJ.
    Ah ça ...

  8. #14168
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est le premier président - 1er ministre - ministre de l'intérieur - ministre de la défense - ministre de l'éducation (...) candidat .
    Résumable en Président-Gouvernement

  9. #14169
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Ils sont obligés, c'est ingérable avec un Président-candidat...
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est pas le premier président candidat hein .
    Voilà...

    Le pire, c'est que l'on pourrait, de prime abord, penser que cette décision a été prise en faveur des autres candidats, pour leur permettre de concurrencer le temps de parole présidentiel...

  10. #14170
    Pas le premier, et alors ? J'aurais pris la même décision, encore une fois c'est ingérable autrement.

  11. #14171
    Tu peux développer ? En quoi cela serait-il ingérable ?

  12. #14172
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Voilà...

    Le pire, c'est que l'on pourrait, de prime abord, penser que cette décision a été prise en faveur des autres candidats, pour leur permettre de concurrencer le temps de parole présidentiel...
    Vu que en dehors du fait qu'il sont candidats ils ont pas de fonction comparable au président ils ont donc forcement pas autant de poids et de visibilité dans les affaires qui secouent un pays.
    Dernière modification par AliloH ; 21/03/2012 à 17h02.

  13. #14173
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Oh putain ! Non, pitié !
    Bon son parti a assez de casseroles (la dernière avec Brasillach) pour que ça ne soit pas déjà joué. Mais cela va dépendre des autres candidats et des médias.

  14. #14174
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Tu peux développer ? En quoi cela serait-il ingérable ?
    Par exemple, comment tu veux dissocier pour Sarkozy ce qu'il dit en tant que Président ou en tant que candidat sur cette affaire ? Le plus simple c'est donc de ne pas décompter le temps des candidats dans ce cas précis.

  15. #14175
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est pas le premier président candidat hein .
    Si. Avant, c'était des "présidents sortants".

    Mais bon, je comprend qu'il y en a un qui a tapé une crise de nerfs et qui a fait en sorte que ce terne ne soit jamais utilisé. Un bon point pour lui et sa clique : ils maitrisent très bien l'effet de contagion, même pour un mot.
    Dernière modification par t4nk ; 21/03/2012 à 17h11.

  16. #14176
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    En même temps, tout CPC est sur la brèche...
    Oui, mais je n'ai pas encore vu Boulon contacter l'AFP pour faire une annonce...

    "Cpc condamne fortement ce geste et souhaite rappeler qu'il ne faut pas confondre joueur de GTA IV et fou psychopathe."

  17. #14177
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Bon son parti a assez de casseroles (la dernière avec Brasillach) pour que ça ne soit pas déjà joué. Mais cela va dépendre des autres candidats et des médias.


    Moi je pense que ya pleins de FNistes machos qui pourraient ne pas voter Marine parce que c'est une femme. C'est ce que je voulais dire en faisant un peu d'ironie mais comme personne ne semble avoir relevé, je précise pour ne pas passer pour un

    Dernière modification par Raymonde ; 21/03/2012 à 17h11.

  18. #14178
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Vu que en dehors du fait qu'il sont candidats ils ont pas de fonction comparable au président ils ont donc forcement pas autant de poids et de visibilité dans les affaires qui secouent un pays.
    C'est bien ce que je dis : c'est la justification facile. L'effet de bord, c'est que cela "cristallise" la comm' autour de ce fait-divers...

    On retombe dans le même piège que 2002, en pire puisque même le CSA joue le jeu...

    Ce que tu dis est vrai tout le temps, pour quasiment tous les sujets. A part l'émotion et l'emballement médiatique, y'a quoi de particulier ?

    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Par exemple, comment tu veux dissocier pour Sarkozy ce qu'il dit en tant que Président ou en tant que candidat sur cette affaire ? Le plus simple c'est donc de ne pas décompter le temps des candidats dans ce cas précis.
    Encore une fois : pourquoi est-ce, ou serait-ce, différent sur cette "affaire" ?

    Si tu pars dans cette direction, tu ne décomptes rien du tout, quelque soit le contexte...

  19. #14179
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais.
    Je sais bien qu'il est courant de traiter les français de veaux, mais tu crois vraiment qu'à cause d'un fait divers et d'une belle déclaration la balance va pencher d'un coup vers Sarko ?
    Ceux qui ne voulaient plus de lui n'en voudront toujours pas après ça...
    On parie ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  20. #14180
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Mais c'est le meilleur
    Il est très sincère je pense quand il annonce mettre sa campagne entre parenthèse.
    C'est touchant de voir sa sincérité dans son action auprès des familles. Il ne cherche pas de voix, et ça se sent.
    Dernière modification par Ithilsul ; 21/03/2012 à 17h19.

  21. #14181
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    On parie ?
    J'ai toujours pas changé d'avis en ce qui me concerne.

    C'est plutôt du côté des indécis par contre que ça peut changer.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #14182
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    On parie ?

    De toute façon va y'avoir manipulation de bulletins, comme en Russie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #14183
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Par exemple, comment tu veux dissocier pour Sarkozy ce qu'il dit en tant que Président ou en tant que candidat sur cette affaire ? Le plus simple c'est donc de ne pas décompter le temps des candidats dans ce cas précis.
    Ou alors le plus simple c'est qu'il laisse parler des porte-paroles de l'Elysée ? Ou les flics chargés de l'enquête ? C'est trop demander qu'il ne squatte pas l'écran je suppose.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 21/03/2012 à 17h23.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #14184
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon va y'avoir manipulation de bulletins, comme en Russie.
    Bush a montré à Sarkozy comment faire.

  25. #14185
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ou alors le plus simple c'est qu'il laisse parler des porte-paroles de l'Elysée ? Ou les flics chargés de l'enquête ? C'est trop demander qu'il ne squatte pas l'écran je suppose.
    Ils sont affiliés UMP, les porte-paroles. Du coup ce serait du temps de parole Sazrkozy quand même.

    Enfin considérer qu'un discours pareil ne participe pas de la campagne électorale du président, ca me parait soit naïf, soit du foutage de gueule.
    Dernière modification par Ahramir ; 21/03/2012 à 17h25.

  26. #14186
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Encore une fois : pourquoi est-ce, ou serait-ce, différent sur cette "affaire" ?

    Si tu pars dans cette direction, tu ne décomptes rien du tout, quelque soit le contexte...
    Ben non, en plus Sarko serait désavantagé automatiquement, avec tous les discours qu'il doit tenir, les conférences de presse etc. qui viendront encore.

  27. #14187
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En plus, l'enquête ne fonctionnerait pas sans lui à la tête.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #14188
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ou alors le plus simple c'est qu'il laisse parler des porte-paroles de l'Elysée ? Ou les flics chargés de l'enquête ? C'est trop demander qu'il ne squatte pas l'écran je suppose.
    Euh ça par contre c'est de la mauvaise foi totale. Je vois pas ce qui est choquant que quand un évènement majeur frappe le pays, le chef de l'Etat s'exprime sur le sujet. C'est une peu son taf aussi.

    Et de lire ici et là que le CSA est totalement à la botte de l'UMP, va falloir sérieusement arrêter la ganja les mecs...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #14189
    Et en plus je viens d'entendre Hollande sur le sujet, c'est pathétique, il ferait mieux de se taire. "Je voulais être là...." Oui tu voulais François mais la prochaine fois reste chez toi.

  30. #14190
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Imagine un instant que le CSA n'ait pas adopté cette mesure. Il y aurait eu moyen de se démerder, non ? Comme ça a toujours été le cas ?

    Mais sinon, mon dégoût s’étend à absolument tous les candidats qui font de la com' aujourd'hui.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 21/03/2012 à 17h32.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 473 sur 650 PremièrePremière ... 373423463465466467468469470471472473474475476477478479480481483523573 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •