Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 471 sur 650 PremièrePremière ... 371421461463464465466467468469470471472473474475476477478479481521571 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 101 à 14 130 sur 19487
  1. #14101
    MLP au second tour? J'y crois pas. Pas cette fois.

  2. #14102
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Que dalle. Si c'est Sarko il a effectivement une chance, mais si c'est MLP elle ne passera pas.
    Face à Hollande ?Malheureusement, je n'en suis pas si sur.En tout cas, ca sera certainement plus serré qu'en 2002, si c'est ce cas de figure.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #14103
    Elle a encore du crédit tant que papa tire les ficelles, mais seule, elle ne vaut à mon avis pas grand chose.

  4. #14104
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Je pense qu'en 30 ans (ou même en 20), le mec devrait avoir le temps de changer.....
    Tiens, c'est plein de bon sens ça, faudra que j'en parle aux parents des victimes, leur demander s'ils pensent que leus enfants auraient pu changer en 30 ou 20 ans.

    Tiens, le troll est gratuit, la shitstorm est comprise dans le lot.

  5. #14105
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Tiens, le troll est gratuit, la shitstorm est comprise dans le lot.
    Comment rater son troll.

  6. #14106
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Face à Hollande ?Malheureusement, je n'en suis pas si sur.En tout cas, ca sera certainement plus serré qu'en 2002, si c'est ce cas de figure.
    ça va pas non ? je préfère voter pour un coco que pour une gonzesse !

  7. #14107
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Euh tu as commencé à insinuer qu'en France les droits étaient pour le moins limités en garde à vue. A la limite, pourquoi pas, mais c'est bien de ton côté que j'attends les arguments. Marre d'entendre que la France c'est la Corée du Nord, surtout quand l'argument c'est que dans la cellule le lit est trop dur et que ça sent le caca.
    Oh merde, j'ai froissé un flic.
    Il y a eu une réforme de la garde à vue. L'application de cette réforme en est une autre.
    Maitre Eolas, pour ne citer probablement le plus connu et le plus lu ici en parle nettement mieux que moi.

    Mais sinon, toi aussi tu es d'accord pour coller quelqu'un en garde à vue simplement pour l'auditionner ? Parce que le véritable problème, il est là.

  8. #14108
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ça va pas non ? je préfère voter pour un coco que pour une gonzesse !
    Voter pour un égorgeur d'enfants plutôt que pour une donneuse de vie? T'es fou?

  9. #14109
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    une donneuse de vie?
    Quelle horreur, rien que d'y penser...

  10. #14110
    Ah ouais quand meme, y'en a qui trouvent normal que tes proches soient en garde a vue quand tu merdes ? quand tu est la maman du coupable tu est donc définitivement un de ces complices et c'est normal que tu te retrouves en taule

  11. #14111
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Oh merde, j'ai froissé un flic.


    Remarque, tu aurais pu dire "nazi", je m'en sors pas si mal après tout :godwinnearmiss:

  12. #14112
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Voter pour un égorgeur d'enfants plutôt que pour une donneuse de vie? T'es fou?
    Bah je veux bien voter pour elle si c'est pour savoir qui doit aller me faire un sandwich dans la cuisine.

    Mais pour un poste à responsabilité, jvais pas y mettre une nana, ça va pas !

  13. #14113
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message


    Remarque, tu aurais pu dire "nazi", je m'en sors pas si mal après tout :godwinnearmiss:
    "Il y en a des biens".

  14. #14114
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Ah ouais quand meme, y'en a qui trouvent normal que tes proches soient en garde a vue quand tu merdes ? quand tu est la maman du coupable tu est donc définitivement un de ces complices et c'est normal que tu te retrouves en taule
    Si le frere et la mere du suspect lui avaient collé une bonne torgnole au bon moment on n'en serait pas là.

    Next, provider d'aigritude. De rien c'est gratuit.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #14115
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Tiens, c'est plein de bon sens ça, faudra que j'en parle aux parents des victimes, leur demander s'ils pensent que leus enfants auraient pu changer en 30 ou 20 ans.
    Allez, je suis bon public. Donc tu proposes quoi pour soulager les parents des victimes ? La nécromancie ?
    Non bien sûr, tu parles de justice vengeresse, je me trompe ?

  16. #14116
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Allez, je suis bon public. Donc tu proposes quoi pour soulager les parents des victimes ? La nécromancie ?
    Non bien sûr, tu parles de justice vengeresse, je me trompe ?
    Il parlait de

  17. #14117
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Ah ouais quand meme, y'en a qui trouvent normal que tes proches soient en garde a vue quand tu merdes ? quand tu est la maman du coupable tu est donc définitivement un de ces complices et c'est normal que tu te retrouves en taule

    Garde à vue n'est pas taule, fais gaffe, mamie n'est plus dans les orties, mais carrément dans le champ d'à coté là...

    Mais ouais, c'est un peu normal dans ce cadre là... Si t'a volé une bagnole, personne ira faire chier ta famille, mais si t'as dezingué 8 personnes, ouais, je trouve ça un poil normal qu'on enquete un peu plus activement... C'est pas comme s'ils habitaient à 1 000 km les uns des autres, en plus...

    Piaf: Non, pas forcement "vengeresse" genre loi du talion, mais oui, je suis pour pour la peine de mort. Par contre, je pense que c'est pas le bon topic, et puis on a deja echangé la dessus des dizaines de fois. Etudes contre, etudes pour, chacun ses opinions.

    Mais moi ce mec là, qu'il disparaissent de la surface de la terre ne me ferait ni chaud ni froid, après ses actes.
    Dernière modification par Medjes ; 21/03/2012 à 15h49. Motif: ortho

  18. #14118
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Ah ouais quand meme, y'en a qui trouvent normal que tes proches soient en garde a vue quand tu merdes ? quand tu est la maman du coupable tu est donc définitivement un de ces complices et c'est normal que tu te retrouves en taule
    Agir dans l'urgence et les empêcher de détruire des preuves, voir de s'envoler pour de bon si il s'avérait qu'ils étaient aussi partie prenante dans l'action, de la vérification quoi. On aurait du surement leur proposer un rendez vous dans 6 mois en fait.

  19. #14119
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Ah ouais quand meme, y'en a qui trouvent normal que tes proches soient en garde a vue quand tu merdes ? quand tu est la maman du coupable tu est donc définitivement un de ces complices et c'est normal que tu te retrouves en taule
    Bha là sur le coup le frère est impliqué si j'ai suivi...
    Ils ont retrouvé des explosifs dans sa bagnole et on sait que le tueur a a utilisé son pc pour contacter un des militaire qui c'est fait tuer... Ça me choque pas trop pour une fois.
    Bon par contre la mère sans info on sait pas trop.

  20. #14120
    Ca mélange tout là.
    C'est normal que les proches soient en GAV, il y a une enquête. C'est une procédure toute à fait normale. GAV ne veut pas dire inculpation.

  21. #14121
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    C'est une procédure toute à fait normale.
    Non, les chiottes n'ont pas de rabat. Je sais de quoi je parle, je suis flic. :connard:
    Dernière modification par Dark Adrien ; 21/03/2012 à 15h51.

  22. #14122
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    :connard:
    Pas besoin de préciser.

  23. #14123
    Et puis ça permet de limiter leurs communications envers ledit membre de la famille.
    Dernière modification par Bah ; 21/03/2012 à 15h53.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #14124
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    ...
    Ok ca me va. "Let's agree to disagree".

    Pour la garde à vue, ca me parait aussi naturel qu'on garde sous surveillance des suspects de complicité de meurtre. Après, les conditions, l'absence d'avocat, forcément ca m'indigne, mais sur le principe de base ca me parait normal.

  25. #14125
    En direct en ce moment : hommage aux parachutistes assassinés.

    Parmi les commentaires du "speaker" (j'allais dire "journaliste", :fear: ) : "De plus le meurtrier s’apprêtait à commettre d'autres attentats contre des militaires, d'après ses déclarations à la police".
    Dernière modification par Lt Anderson ; 21/03/2012 à 16h02.

  26. #14126
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bha là sur le coup le frère est impliqué si j'ai suivi...
    Ils ont retrouvé des explosifs dans sa bagnole et on sait que le tueur a a utilisé son pc pour contacter un des militaire qui c'est fait tuer... Ça me choque pas trop pour une fois.
    Bon par contre la mère sans info on sait pas trop.
    D'ou ma question originelle, il est évident que quand y'a de la complicité on s'en fout de si c'est un proche ou juste une connaissance rencontré sur meetic, mais le titre qui m'a fait tilter et que je re-reprends c'est ca :
    Trois membres de sa famille sont en garde à vue.
    Si ca avait été décrit comme: trois complices j'y aurais pas vu de soucis mais la ce qui est dit c'est juste que c'est de la famille, et d'après ce que j'ai vu ailleurs il parle plus a sa mère depuis un bail

  27. #14127
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Si ca avait été décrit comme: trois complices j'y aurais pas vu de soucis mais la ce qui est dit c'est juste que c'est de la famille, et d'après ce que j'ai vu ailleurs il parle plus a sa mère depuis un bail
    Tu prends le problème à l'envers. On est dans l'enquête. Rien ne prouve la complicité de ces personnes. Mais, je me répète, la garde à vue n'a rien à voir avec un chef d'accusation.
    Dernière modification par Guest62019 ; 21/03/2012 à 16h04.

  28. #14128
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message


    Remarque, tu aurais pu dire "nazi", je m'en sors pas si mal après tout :godwinnearmiss:
    Ahah, je crois que j'ai mis dans le mille sans le vouloir, bien que t'es l'air de connaitre les lieux mieux que moi.

    ----

    Après relecture de deux/trois choses, je remarque que j'avais fini par oublier un détail : il y a un distingo à faire entre "témoin gardé à vue" et "garde à vue".
    L'audition d'un témoin/whatever est un gardé à vue, mais n'est pas forcément une garde à vue privative de liberté, parce que un témoin "ne peut donc être retenu que le temps strictement nécessaire à son audition" (art 62 du cope pénal). Ça peut passer par une phase de privation de liberté, voire de passage en cellule, mais ce n'est pas automatique

  29. #14129
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    En direct en ce moment : hommage aux parachutistes assassinés.

    Parmi les commentaires du "speaker" (j'allais dire "journaliste", :fear: ) : "De plus le meurtrier s’apprêtait à commettre d'autres attentats contre des militaires, d'après ses déclarations à la police".
    Leurs cendres seront-elles parachutées ?
    Dernière modification par Ithilsul ; 21/03/2012 à 16h07. Motif: Quote needed, ça va trop vite ! :o
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #14130
    Petit tour sur Yahoo, "suivez le truc en direct, mouillez votre culotte..."

    j'adore deux commentaires:

    14H46 - L'Islam pas en cause - Pour le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, "ce n'est pas l'islam dont il s'agit, mais de groupuscules extrémistes".

    Qu'est ce que NPNS viens foutre la dedans ? Bientôt l'Association des Joueurs de Belote de la Creuze qui déclare : les cartes n'y sont pour rien dans tout ça ?

    15H25 - UNE ATTAQUE EVITEE - Le suspect au scooter s'apprêtait à "tuer encore" mercredi matin, selon le Crif.

    Balaise le Crif, faudra qu'ils me donnent l'adresse de leur fabricant de boules de cristal.

    ----

    Ah non, en fait, c'est Sarko le grand devin : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...uer-encore.php

    Par contre, on sait pas s'il allait tuer spécifiquement des juifs, mais bon, on recupère ce qu'on peut...

Page 471 sur 650 PremièrePremière ... 371421461463464465466467468469470471472473474475476477478479481521571 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •