Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 470 sur 650 PremièrePremière ... 370420460462463464465466467468469470471472473474475476477478480520570 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 071 à 14 100 sur 19487
  1. #14071
    Putain... et comme d'habitude, les mêmes témoignages à la con : "c'était qqn de très gentil, très calme, il aidait les mamies à traverser"...

    http://www.lemonde.fr/societe/video/...3422_3224.html

    Khelkal aidait aussi les grand-mères, Boudouda aussi...

  2. #14072
    Mais aux États-Unis ils prennent 170ans de prison et pourtant Obama c'est pas un nazi.
    Dernière modification par Sk-flown ; 21/03/2012 à 15h04.

  3. #14073
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu peux pas extrader quelqu'un pour qu'il soit jugé pour un crime commis dans le pays duquel tu l'extrades. Ca aurait aucun sens. Pour être extradé, il faut avoir commis le crime dans le pays qui demande l'extradition.
    De plus, s'il est français à priori il devrait pas pouvoir être extradé (les pays ne peuvent généralement pas extrader leurs ressortissants).
    C'est ce que je me suis dit ensuite (oui bon ), mais je suis quand même étonné qu'Israël ne tente pas le coup.

  4. #14074
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Obama c'est pas un nazi.
    Source ?

  5. #14075
    Y'a toujours l'extradition à la eichmann ou carlos, mais ce genre de sous merde ne vaut pas le coup.

  6. #14076
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    (les pays ne peuvent généralement pas extrader leurs ressortissants).
    Sauf le Mosad.
    Dernière modification par t4nk ; 21/03/2012 à 15h08.

  7. #14077
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Sauf le Mosad.
    Ils ont plutôt tendance à les intrader eux...
    Dernière modification par Bah ; 21/03/2012 à 15h20.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #14078
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Donc qu'une présomption de culpabilité suffise pour être gardé à vue ne te choque pas. Hmmm.
    Euh...franchement ?
    Non...il faut bien pouvoir questionner le type que l'on soupçonne....ça ne me choque pas le moins du monde, à condition de lui donner des droits dès le début de la garde à vue.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #14079
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Sauf le Mosad.
    Et sauf le Dr Krombach.
    Dernière modification par Dark Adrien ; 21/03/2012 à 15h11.

  10. #14080
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils ont plutôt à les intrader eux...
    Ah mince, j'ai oublié d'enlever la fin de la phrase.

    ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    à condition de lui donner des droits dès le début de la garde à vue.


    Heu... on est un France là.

    La garde à vue, c'est mitard, donc barreaux/plexiglasse, chiottes sans lunette ni battant, merde collée sur les murs, lit en béton (au sens litéral du terme), et t'as droit à une couverture si t'es sage. Et le tout dans 2,5m² si t'as la chance d'être en individuel.

    Et je ne parle même pas de la partie avocat et médecin, il y en a aussi très long à dire.
    Dernière modification par t4nk ; 21/03/2012 à 15h17.

  11. #14081
    Ça me fait pensé à "We are 4 lions", des amateurs qui se prennent au sérieux mais qui sont au quotidien pas des méchants juste des paumés.


  12. #14082
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Ça me fait pensé à "We are 4 lions", des amateurs qui se prennent au sérieux mais qui sont au quotidien pas des méchants juste des paumés.

    http://cinema.maville.com/photos/214...1_apx_470_.jpg
    Seulement dans la vie réelle choper des armes de guerres sur le marché noir, ce n'est pas donné à des amateurs.

  13. #14083

  14. #14084
    Priceless !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #14085
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Heu... on est un France là.

    La garde à vue, c'est mitard, donc barreaux/plexiglasse, chiottes sans lunette ni battant, merde collée sur les murs, lit en béton (au sens litéral du terme), et t'as droit à une couverture si t'es sage. Et le tout dans 2,5m² si t'as la chance d'être en individuel.

    Et je ne parle même pas de la partie avocat et médecin, il y en a aussi très long à dire.
    Bin justement, développe un peu sur la partie avocat / médecin si tu veux être crédible. De la merde collée sur les murs, ça n'enlève aucun droit.

  16. #14086

  17. #14087
    Ca me semblait évident...Jsais bien que la Fox est pas fûté une fois sorti de son pays, mais de là à se tromper de président, de communauté et de nom de ville...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #14088
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca me semblait évident...Jsais bien que la Fox est pas fûté une fois sorti de son pays, mais de là à se tromper de président, de communauté et de nom de ville...
    Sur ce forum, on est jamais sûrs de rien.

  19. #14089
    Serieux c'est pas photoshopé ?

    EDIT : Haaaaaa fiou.
    Dernière modification par Dar ; 21/03/2012 à 15h25.

  20. #14090
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Bin justement, développe un peu sur la partie avocat / médecin si tu veux être crédible. De la merde collée sur les murs, ça n'enlève aucun droit.
    J'aurais préféré que tu commences à contre-argumenter sur les premiers propos avant que tu ne demandes plus de développement.

    Regarde le fond de ton oeil avant de parler de crédibilité.

  21. #14091
    Oui c'est clair que c'était évident Je n'y ai pas cru une seule seconde moi

  22. #14092
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca me semblait évident...Jsais bien que la Fox est pas fûté une fois sorti de son pays, mais de là à se tromper de président, de communauté et de nom de ville...
    Déjà "Crazy buddhist madman..."...

  23. #14093
    Putain, TOOLOOZ.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #14094
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca me semblait évident...Jsais bien que la Fox est pas fûté une fois sorti de son pays, mais de là à se tromper de président, de communauté et de nom de ville...
    Clair, ça semble beaucoup trop gros, mais ça n'enlève rien au coté poilant.
    Dernière modification par t4nk ; 21/03/2012 à 15h27.

  25. #14095
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca me semblait évident...Jsais bien que la Fox est pas fûté une fois sorti de son pays, mais de là à se tromper de président, de communauté et de nom de ville...
    Bah en même temps ce sont vraiment pas des flèches hein !

  26. #14096
    Bon la question maintenant c'est de savoir qui va arriver premier au second tour: Sarko ou MLP

  27. #14097

  28. #14098
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Bon la question maintenant c'est de savoir qui va arriver premier au second tour: Sarko ou MLP
    Oh putain ! Non, pitié !

  29. #14099
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Bon la question maintenant c'est de savoir qui va arriver premier au second tour: Sarko ou MLP
    Que dalle. Si c'est Sarko il a effectivement une chance, mais si c'est MLP elle ne passera pas.

  30. #14100
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    J'aurais préféré que tu commences à contre-argumenter sur les premiers propos avant que tu ne demandes plus de développement.

    Regarde le fond de ton oeil avant de parler de crédibilité.
    Euh tu as commencé à insinuer qu'en France les droits étaient pour le moins limités en garde à vue. A la limite, pourquoi pas, mais c'est bien de ton côté que j'attends les arguments. Marre d'entendre que la France c'est la Corée du Nord, surtout quand l'argument c'est que dans la cellule le lit est trop dur et que ça sent le caca.
    Dernière modification par Dark Adrien ; 21/03/2012 à 15h30.

Page 470 sur 650 PremièrePremière ... 370420460462463464465466467468469470471472473474475476477478480520570 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •