Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 469 sur 650 PremièrePremière ... 369419459461462463464465466467468469470471472473474475476477479519569 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 041 à 14 070 sur 19487
  1. #14041
    Guaino lui a pondu un ptit discours sympa bien gaulliste d'ailleurs.

  2. #14042
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Guaino lui a pondu un ptit discours sympa bien gaulliste d'ailleurs.
    On en attendait pas moins de lui, vu son pedigree.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 21/03/2012 à 14h12.

  3. #14043
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Surtout qu'il a des armes illégales. Interdisons les armes illégales !
    Ah voilà oui, cette subtilité m'avait échappé...finalement Bayrou a raison, c'est moi qui ne comprends rien....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #14044
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    (...) Ca ne me choque donc pas, au contraire je me poserais de sérieuses questions si la police ne se focalisait que sur un seul individu.
    Ça n'est pas ce qu'a dit AliloH.

  5. #14045
    C'est fini a priori... Le type a été arrêté. Mais c'est BFM tv qui le dit alors restons prudents...

  6. #14046
    ITélé confirme.

  7. #14047
    Ouais bah il s'est rendu apparemment.

    Noob !
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 21/03/2012 à 14h23.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #14048
    Il attendait l'arrivée du Président.

  9. #14049
    Il se rend mais en fait pas encore interpellé.

  10. #14050
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il se rend mais en fait pas encore interpellé.


    "Ok, j'me rends".

  11. #14051
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ça n'est pas ce qu'a dit AliloH.
    J'ai donné mon point de vue dans la 1ere partie de ma phrase...ici tu quotes la deuxième...hummm
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #14052
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Sorkozy n'est pas à une contradiction près pour se faire élire.
    Clairement. C'est juste un discours de circonstance.

  13. #14053
    14h25: Contrairement à ce qu'a annoncé BFMTV, le suspect n'a pas été arrêté, indique une source policière.


    En gros, ce matin à 9h, il avait déjà dit qu'il se rendait quoi.
    Dernière modification par Akajouman ; 21/03/2012 à 14h31.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #14054
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Il attendait l'arrivée du Président.
    J'ai cru comprendre que ca faisait un moment que l'affaire était pliée, mais qu'ils attendaient effectivement pour procéder à l'arrestation.

    Dernière modification par Ahramir ; 21/03/2012 à 14h35.

  15. #14055
    Quel suspense !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #14056
    Allez "il prend perpète" comme on-dit, ça veut dire 30ans max en france, dans 10ans plus personne ne parle de lui, il devient un prisonnier comme les autres, il est poli avec la dame, il fait pas de vagues, au final il fait 25ans de prison vu qu'il en a 24 il sort donc à moins de 50ans, il écrit un livre qui lui permet une fois sortie de prison de s'acheter un petit pavillon en banlieue, voila tout va bien dans le meilleur des mondes, ça fini en happy end, merci au revoir.

    Dernière modification par Sk-flown ; 21/03/2012 à 14h44.

  17. #14057
    On peut réparer et dépoussiérer la guillotine si tu veux
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #14058
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Allez "il prend perpète" comme on-dit, ça veut dire 30ans max en france, dans 10ans plus personne ne parle de lui, il devient un prisonnier comme les autres, il est poli avec la dame, il fait pas de vagues, au final il fait 25ans de prison vu qu'il en a 24 il sort donc à moins de 50ans, il écrit un livre qui lui permet une fois sortie de prison de s'acheter un petit pavillon en banlieue, voila tout va bien dans le meilleur des mondes, ça fini en happy end, merci au revoir.

    Incoming débat sur la peine de mort
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #14059
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Incoming débat sur la peine de mort
    C'est pas MLP qui a commencé?

  20. #14060
    Je ne sais pas j'évite les infos depuis ce matin
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #14061
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est pas MLP qui a commencé?
    Ben justement, il me semble qu'sk-flown défend les thèses de la candidate FN.
    C'est un des arguments de l'extrême-droite : "on n'est pas assez méchants avec les méchants", pour caricaturer un peu.

    Je pense qu'en 30 ans (ou même en 20), le mec devrait avoir le temps de changer, et ne sera sûrement pas le même meurtrier déglingué qu'aujourd'hui en sortant d'une vie de prison.

  22. #14062
    Il risque pas de se prendre une extradition en Israël aussi lui ? Je sais pas si c'est possible.

  23. #14063
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il risque pas de se prendre une extradition en Israël aussi lui ? Je sais pas si c'est possible.
    Ah oui tient, vu la double nationalité de 3 des victimes.

  24. #14064
    Ca serait nettement plus fun que la peine de mort, mais on a recemment refusé d'extrader deux franco-israeliens qui avaient roulé sur une jeune israelienne et pris la fuite en france.
    Dernière modification par gudulelapustule ; 21/03/2012 à 14h56.

  25. #14065
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Ben justement, il me semble qu'sk-flown défend les thèses de la candidate FN.
    C'est un des arguments de l'extrême-droite : "on n'est pas assez méchants avec les méchants", pour caricaturer un peu.

    Je pense qu'en 30 ans (ou même en 20), le mec devrait avoir le temps de changer, et ne sera sûrement pas le même meurtrier déglingué qu'aujourd'hui en sortant d'une vie de prison.
    Et tu te calmes gamin, je défends rien du tout, je dis ce qu'il va se passer c'est tout.

  26. #14066
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Et tu te calmes gamin, je défends rien du tout, je dis ce qu'il va se passer c'est tout.
    Ah ok, mes excuses. Comme c'est exactement le propos du FN quand ils parlent de "perpétuité réelle" et de peine de mort, je me disais que tu devais y adhérer. Au temps pour moi.

  27. #14067
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Et tu te calmes gamin, je défends rien du tout, je dis ce qu'il va se passer c'est tout.
    Ah oui, il extrapole sur tes propos. C'est vrai que c'est rare sur ce forum.

  28. #14068
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il risque pas de se prendre une extradition en Israël aussi lui ? Je sais pas si c'est possible.
    Tu peux pas extrader quelqu'un pour qu'il soit jugé pour un crime commis dans le pays duquel tu l'extrades. Ca aurait aucun sens. Pour être extradé, il faut avoir commis le crime dans le pays qui demande l'extradition.
    De plus, s'il est français (mais ça je sais pas) à priori il devrait pas pouvoir être extradé (les pays ne peuvent généralement pas extrader leurs ressortissants).
    Dernière modification par Bah ; 21/03/2012 à 15h03.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #14069
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il risque pas de se prendre une extradition en Israël aussi lui ? Je sais pas si c'est possible.
    Il a aussi tapé sur l'armée française. Je propose qu'on le coupe en deux, une moitié en France et l'autre en Israël.

  30. #14070
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai donné mon point de vue dans la 1ere partie de ma phrase...ici tu quotes la deuxième...hummm
    Donc qu'une présomption de culpabilité suffise pour être gardé à vue ne te choque pas. Hmmm.

Page 469 sur 650 PremièrePremière ... 369419459461462463464465466467468469470471472473474475476477479519569 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •