Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 467 sur 650 PremièrePremière ... 367417457459460461462463464465466467468469470471472473474475477517567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 981 à 14 010 sur 19487
  1. #13981
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Mais quel ramassis de faux jetons. C'est l'hallu quand même. On dirait des politiques.
    Wait...
    On peut aussi dire que c'est du terrorisme et non de l'anti-sémitisme ou un crime raciste et donc la manifestation n'a plus lieu d'être.

  2. #13982
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu connais mal la droite gaulliste et ses héritières.
    Parce que les barbouzeries de Mitterrand?

    On a pu voir à l'occasion de ce fait divers toute la dégueulasserie de la classe po qui tentait d'en tirer partie tout en disant "pas de récupération"... Et y'en à encore pour tenter de trouver qu'un enculé l'est plus que l'autre....
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 21/03/2012 à 11h57.

  3. #13983
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Fixed.
    Là c'est le révolutionnaire qui s'éveille en toi.

  4. #13984
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Les manifs précipitées, dont celle qui a déjà eu lieu, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en écoutant les infos.
    La par contre on est d'accord.

  5. #13985
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Ce n'est pas la voiture du suspect qu'ils ont retrouvé remplit d'armes?
    Enfin remarque c'est bizarre aussi.
    Faire sauter la voiture avec les preuves, ça serait débile .
    Hi, I'm Elfo !

  6. #13986
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Parce que les barbouzeries de Mitterrand?

    On a pu voir à l'occasion de ce fait divers toute la dégueulasse rue de la classe po qui tentait d'en tirer partie tout en disant "pas de récupération"... Et y'en à encore pour tenter de trouver qu'un enculé l'est plus que l'autre....
    Pas les mêmes méthodes.

  7. #13987
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est ce genre de remarques qui me hérissent le poil (je ne suis pas épilé).
    Soit tu précises ta pensée, soit tu ne dis rien....mais juste quelques mots sont lourds de sens et carrément binaires.

    Donc j'essaie de préciser ta pensée: Tu veux dire que le tueur a attendu le moment opportun pour se faire entendre ? Qu'il utilise sciemment la présidentielle pour faire parler de lui ?
    Je pense que tu as raison, la réponse est oui.

    bisou
    Non il veut dire que c'est Sarko qui a commandité la vague de meurtres.

  8. #13988
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Faire sauter la voiture avec les preuves, ça serait débile .
    Oui voilà.
    Ducoup je comprend toujours pas cette histoire de voiture qui explose.
    Dernière modification par Mr.Ike ; 21/03/2012 à 11h55.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  9. #13989
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On peut aussi dire que c'est du terrorisme et non de l'anti-sémitisme ou un crime raciste et donc la manifestation n'a plus lieu d'être.
    Justement... Le connard a flingué à l'école juive au nom de l'islam, c'est plutôt le moment ou jamais pour le crif de s'afficher avec les instances musulmanes...

    Mais bon, ces cons sont encore dans les schémas des assoces anti racistes qui ne font que foutre la merde, alors si c'est pas un vilain nazi, y'a pas d'union sacrée...

    Des merdes.
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 21/03/2012 à 11h58.

  10. #13990
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Oui voilà.
    Ducoup je comprend toujours pas cette histoire de voiture qui explose.
    Pour ouvrir les valises suspectes ils utilisent exactement le même procédé. Par contre, je ne suis pas un expert pour t'expliquer pourquoi il utilise un petit explosif pour neutraliser un plus gros.

    ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Justement... Le connard a flingué à l'école juive au nom de l'islam, c'est plutôt le moment ou jamais pour le crif de s'afficher avec les instances musulmanes...

    Mais bon, ces cons sont encore dans les schémas des associés anti racistes qui ne font que foutre la merde, alors si c'est pas un vilain nazi, y'a pas d'union sacrée...

    Des merdes.
    Oui c'est vrai.

    Mais perso, je suis plutôt content que le CRIF ne s'occupe pas d'attentats perpétués au nom d'Al Quaida. Ce n'est pas son boulot d'importer le conflit israélo-palestinien en France. Même si, je te l'accorde, ils ne se génent pour parfois le faire.

  11. #13991
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Donc j'essaie de préciser ta pensée: Tu veux dire que le tueur a attendu le moment opportun pour se faire entendre ? Qu'il utilise sciemment la présidentielle pour faire parler de lui ?
    Je pense que tu as raison, la réponse est oui.
    1)Faut pas se hérisser comme ça sur une remarque en l'air un poil dégoûté. Oui ça tombe à point nommé pour certains candidats, ça ne veut pas dire que je crois en une théorie du complot machiavélique. Les politiciens sont de gros connards la plupart du temps, de là à faire tuer des enfants...Reste que ça tombe "mal" (ou "bien", ça dépend du côté)
    2)Agir durant les présidentielles c'est loin d'être finaud si c'est vraiment un terroriste qui souhaite "servir sa cause", vu que ça risque de renforcer les mesures sécuritaires et de nuire aux gens qu'ils prétendent "défendre". M'étonnerais pas que ce soit un déséquilibré agissant sur un coup de tête.
    3) Puis on a pas encore interrogé les franc-maçons, alors c'est ptêt un complot quand même.
    4) Je suppose que c'est le terme "amusant" qui te fait tiquer dans la phrase. Tu peux le remplacer par "triste" si ça te plaît mieux...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 21/03/2012 à 12h11.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #13992
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Je ne vois pas dans quel genre de situation tu fais sauter un véhicule pour dégager le passage
    Citation Envoyé par Da-Soth
    Pour ouvrir les valises suspectes ils utilisent exactement le même procédé. Par contre, je ne suis pas un expert pour t'expliquer pourquoi il utilise un petit explosif pour neutraliser un plus gros.
    Merci, je comprends mieux maintenant. C'est moins "bad-ass" que de faire sauter une voiture parce qu'elle gêne, mais je comprends mieux...
    Dernière modification par dalgwen ; 21/03/2012 à 12h04.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  13. #13993
    Et vlan, encore Sarko à la tété!
    Oui certes, la campagne est en suspend.

  14. #13994
    Le petit explosif pour faire sauter le gros, c'est sauf erreur pour péter la mise à feu de l'explosif suffisamment rapidement pour pas que ça déclenche la charge.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #13995
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    1)Faut pas se hérisser comme ça sur une remarque en l'air un poil dégoûté.
    Je me doutais, que de ta part, il se cachait autre chose derrière cette phrase. Nous sommes donc d'accord.
    Sauf sur un point, la campagne est le meilleur moment pour se faire entendre, les intégristes s'en fichent des mesures politiques et autres agacements pris contre les citoyens. Ils veulent juste marquer le coup. C'est plutôt réussi.

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et vlan, encore Sarko à la tété!
    Vous ne voudriez pas arrêter un peu avec Sarko à la télé, MLP à la radio, Hollande à la fête des oignons, Bayrou dans Entrevue...etc
    C'est normal qu'il prenne la parole, cette histoire a dépassé nos frontières donc il parle...point.
    Personne ne relèverait si nous n'étions pas en campagne....y'a un topic sur les présidentielles si vous voulez...
    Dernière modification par Nazedaq ; 21/03/2012 à 12h19.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #13996
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le petit explosif pour faire sauter le gros, c'est sauf erreur pour péter la mise à feu de l'explosif suffisamment rapidement pour pas que ça déclenche la charge.
    RDJ!

  17. #13997
    De la part d'un journaliste de ITélé : "Il y a derrière les interventions de NS une gestion de la campagne électorale...".

  18. #13998
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Agir durant les présidentielles c'est loin d'être finaud si c'est vraiment un terroriste qui souhaite "servir sa cause", vu que ça risque de renforcer les mesures sécuritaires et de nuire aux gens qu'ils prétendent "défendre".
    Au contraire: couverture médiatique maximale, perturbation d'un processus démocratique, et création d'un soupçon de manipulation électorale parmi le public... Si tu souhaites foutre une merde optimale tu ne peux pas trouver meilleur moment.
    Dernière modification par GrandFather ; 21/03/2012 à 12h20.

  19. #13999
    Le Pen est quand même la première à relancer les piques de campagne... En profiter pour tacler Mélenchon et Bayrou elle est vraiment à la ramasse.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #14000
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Personne ne relèverait si nous n'étions pas en campagne...
    Sauf que justement, on est en campagne (en pause, c'est vrai ).
    Dernière modification par Tripalium ; 21/03/2012 à 12h23.

  21. #14001
    Et Bayrou qui vient d’encenser Sarkozy en direct.

    ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Vous ne voudriez pas arrêter un peu avec Sarko à la télé, MLP à la radio, Hollande à la fête des oignons, Bayrou dans Entrevue...etc
    C'est normal qu'il prenne la parole, cette histoire a dépassé nos frontières donc il parle...point.
    Personne ne relèverait si nous n'étions pas en campagne....y'a un topic sur les présidentielles si vous voulez...
    Vu qu'actualité sécuritaire et campagne électorale se recoupent en ce moment, c'est chiant de poster sur deux forums.

  22. #14002
    François Hollande, Manuel Valls, Marine Le Pen, Eva Joly, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Michel Baylet et de nombreux journalistes ont pris place dans le même avion partant pour Toulouse.
    Ca doit être fun l'ambiance dans l'avion.

  23. #14003
    Une fois n'est pas coutume, je salue le discours de Sarkozy. Inviter à la cohésion avec la communauté musulmane, à éviter les amalgames et les dérives, bref calmer le jeu, c'est à mon avis la meilleure chose qu'il pouvait faire.
    http://www.dailymotion.com/video/xpl5k0

    Merci à lui, et espérons qu'un maximum d'autres politiciens sauront rester aussi dignes.
    Dernière modification par Ahramir ; 21/03/2012 à 12h37.

  24. #14004
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le Pen est quand même la première à relancer les piques de campagne... En profiter pour tacler Mélenchon et Bayrou elle est vraiment à la ramasse.
    Euh... Jusqu'à ce matin, ça braillait que la famille le Pen était responsable des meurtres de Montauban et Toulouse hein...

    L'eurodéputé qui avait fustigé la famille Le Pen après que Jean-Marie Le Pen a cité l'écrivain collaborationniste et antisémite Robert Brasillach, a également "invité dans la suite de la campagne d'aucuns à mesurer mieux le poids des mots et le choix des citations. D'ici là, nos coeurs saignent."
    http://www.lepoint.fr/societe/fusill...1442941_23.php

    On ajoute la une de Charlie Hebdo de ce matin :



    Marlborine n'est pas la plus dégueulasse dans l'affaire...
    Bien entendu, son sphincter se détend méchamment depuis qu'on sait que ce n'est pas un André Brévique, mais les plus cons de l'histoire, ce sont ceux qui ont ouvert leur gueule trop tôt...
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 21/03/2012 à 12h51.

  25. #14005
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Agir durant les présidentielles c'est loin d'être finaud si c'est vraiment un terroriste qui souhaite "servir sa cause", vu que ça risque de renforcer les mesures sécuritaires et de nuire aux gens qu'ils prétendent "défendre". M'étonnerais pas que ce soit un déséquilibré agissant sur un coup de tête.
    Voilà ! Enfin quelqu'un qui le remarque.

    En admettant qu'il soit bien d'Al-Quaïda, qu'il est allé dans les camps d'entraînements, ça vous semble pas bizarre que cette organisation change de modus operandi ? En général, pour la revendication c'est un communiqué "officiel" et surtout ils se seraient contentés de faire péter une bombe, plus meurtrier. Au lieu d'envoyer un type pas prudent du tout et visiblement taré. Sauf si il a servi de diversion pour l'attentat de l'ambassade Indonésienne, si tant est qu'il y ait le moindre rapport entre ces deux actes.

    Bref, Lots of speculation from everyone.

    EDIT : tiens

    http://elections.lefigaro.fr/preside...s-francais.php

    Je le met ici vu qu'on lit pas le topic du "silence".
    Dernière modification par Aghora ; 21/03/2012 à 12h43.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #14006
    Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à imaginer que ce soit simplement l'acte d'un personnage isolé se revendiquant de la mouvance islamique ayant fréquenté un ou plusieurs camps d'entrainement sans avoir fait forcément parti d'un groupe en particulier. De même, perpétrer ce genre d'assassinats à 1 mois du scrutin majeur de la vie politique du pays ne peut pas être complètement anodin. L'auteur qui semble assez méthodique malgré tout ne pouvait pas, me semble-t-il, totalement ignorer que ces gestes auraient des répercutions sur la campagne.
    De plus il ne faut pas voir, à mon humble avis, dans les actes terroristes des logiques immédiates.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 21/03/2012 à 12h49.

  27. #14007
    http://www.lemonde.fr/societe/live/2...1851_3224.html

    Le Monde.fr: A lire : la note du blog Vu de l'intérieur du journaliste du Monde Laurent Borredon intitulée : "Un ancien du RAID s'interroge sur la stratégie choisie à Toulouse"
    "Pour un ancien du RAID, l'unité de recherche, d'assistance, d'intervention et de dissuasion de la police nationale, le verdict est sans appel : "Ça a merdé." Cela ne préjuge pas, bien sûr, de la réussite finale de l'opération. Mais ce qui est déjà certain, c'est que les policiers n'ont pas atteint leur objectif de départ : une intervention éclair. Manifestement, ils ne sont pas parvenus à prendre par surprise Mohamed Merah."
    Dernière modification par Grestok ; 21/03/2012 à 12h53.

  28. #14008
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et Bayrou qui vient d’encenser Sarkozy en direct.
    Tu as une source ?


    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Vu qu'actualité sécuritaire et campagne électorale se recoupent en ce moment, c'est chiant de poster sur deux forums.
    J'admets qu'il est difficile de dissocier les deux finalement, pour une campagne électorale en pause, les candidats s'agitent autant qu'un tourteau dans la casserole d'eau bouillante...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #14009
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Voilà ! Enfin quelqu'un qui le remarque.

    En admettant qu'il soit bien d'Al-Quaïda, qu'il est allé dans les camps d'entraînements, ça vous semble pas bizarre que cette organisation change de modus operandi ? En général, pour la revendication c'est un communiqué "officiel" et surtout ils se seraient contentés de faire péter une bombe, plus meurtrier. Au lieu d'envoyer un type pas prudent du tout et visiblement taré. Sauf si il a servi de diversion pour l'attentat de l'ambassade Indonésienne, si tant est qu'il y ait le moindre rapport entre ces deux actes.
    Tu veux dire la bombe qui n'a fait aucun blessé et dont personne ne parle ? Si y'a rapport, ils ont loupé leur coup.

  30. #14010
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Une fois n'est pas coutume, je salue le discours de Sarkozy. Inviter à la cohésion avec la communauté musulmane, à éviter les amalgames et les dérives, bref calmer le jeu, c'est à mon avis la meilleure chose qu'il pouvait faire.
    http://www.dailymotion.com/video/xpl5k0

    Merci à lui, et espérons qu'un maximum d'autres politiciens sauront rester aussi dignes.
    LOL
    Toi, tu travailles pour l'UMP.
    Suffit de voir que tous les posts de ce "zoeuf" sont dans le topic politique... Coincidence ? je ne crois pas :D

Page 467 sur 650 PremièrePremière ... 367417457459460461462463464465466467468469470471472473474475477517567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •