Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 210 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210
Affichage des résultats 6 271 à 6 295 sur 6295
    Bah j'avoue qu'il m'arrive aussi d'en avoir marre de cette série et de faire des pauses.

Il y a une nouvelle version du PNO et du FIXT sur fallout generation depuis plusieurs semaines déjà.
    Je me suis modifié Mingan (crochetage, piège et arme blanche/et stat opti pour débloquer les perks qui donne un max de PA et de bonus pour l'esquive). Je joue en mode difficile/dur. Au début, j'assurai avec ma lance polie contre les bestiaux. Les bandits rencontrés par hasard dans le désert, me laminent souvent en un round (même en portant une armure en métal).
    Dernière modification par Aydhun ; 23/04/2018 à 23h25.

Ayé fini en difficulté max.

La dernière partie du jeu me plait moins que les autres (san francisco, navarro...).

Le PNO rend le dernier boss un poil trop difficile à battre pour un sniper/ninja.

Spoiler Alert!
    Il me restait 8 minutes pour tuer Horrigan et ses hommes, et pour détruire les tourelles. La première porte qui se trouve tout en haut à droite de l'entrée fais bugger les soldats. Une fois que le soldat est bloqué, on ne peut plus le cibler. Il finit par se décoincer tout seul au bout d'un certain nombre de tour. J'ai réussis à bloquer trois soldats dans ce coin à la suite, ce qui m'a laisse assez de temps pour tuer Horrigan qui est un devenu un sacré sac à pv. Le PNO rend la dernière partie du jeu plus chiante encore.

Il y a moyen de jouer un perso qui ne se prend jamais au sérieux.
    Dernière modification par Aydhun ; 09/06/2018 à 13h15.

Vingt ans ! Bon anniversaire petit CRPG.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Je me souviens encore de quand j'avais découvert la démo avec Junktown !
    Ça ne nous rajeunit pas.

Je ne savais pas ou mettre ce magnifique objet :
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui. TIX ca doit être le tier le plus "facile" à jouer avec son MM +1/-2 oO (mais pas rentable oui, ofc)

Les années 50
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Je veux jouer à Fallout 2, je galère à installer, des textures violettes dégueu apparaissent, j'ai essayé les techniques avec le "F2-restoration" mais les couleurs restent dégueu. Je vous joins une image si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Je suis sous windows 7 64bit (pas possible de up pour w10 c'est l'ordi de mon taf).

https://tof.cx/image/CwUMh
    Dernière modification par Meporg ; 03/12/2018 à 13h44.

Je pense qu'il faut soit baisser la résolution, soit passer en fenêtré, soit installer sfall.

Salut,

je voudrais installer Fallout mais je suis un peu perdu avec tous les patches.
    Je dispose d'une version GOG et au moment de l'installation j'ai le choix entre Anglais et Français. Que vaut la localisation ? Textes, voix,.... ?

Ensuite quels patches installer svp ? Officiels, officieux, de textures HD, etc...

Merci pour vos lumières.

edit : le jeu installé est une version 1.2
    Dernière modification par Loner ; 18/12/2018 à 01h10.

La trad' française n'est pas terrible, mais les doublages sont très chouettes.

Pour le reste, je te laisse regarder mes conseils de patchs et autres par ici : https://web.archive.org/web/20170908...our-fallout-1/

Merci. Pas mal les conseils pour débuter car j'ai entendu que c'était un jeu un peu hardcore.

Il est plus facile qu'il en a l'air mais quand on débarque dedans sans rien savoir c'est clair qu'on peut passer un sale quart d'heure.

Y a un moyen de sortir du labo de necropolis???
    ...___...

Y a un labo à Necropolis ? Celui de l'abri ?

Une sorte de labo oui ou ils transforment les humains en goules.(enfin de ce que j'ai cru comprendre. )

Dur d'en parler sans spoiler, mais non, si les super mutants t'emmènent là-bas lors d'un dialogue à Necropolis, c'est normalement un game over.

Han ok, CE labo !

Ah c'est bon j'ai pu enfin récupérer cette putain de puce.Rien d'extraordinaire en soi.Dommage qu' un dialogue raté vous emmène au game over...
    Merci Izual.
    Dernière modification par Graine ; 22/06/2019 à 20h15.

Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Dommage qu' un dialogue raté vous emmène au game over...
    Merci Izual.
    C'est justement ce qui fait l'intérêt du jeu selon moi

Tain je tourne dans tous les sens pour retourner au centre de commandement de Necropolis...
    Introuvable.

Si c'est ce dont on parlait plus haut, c'est normal. Tu comprendras pendant la suite de l'aventure.

Pour ceux que ca intéresse...
    Une série de videos sur Fallout Van Buren (ex-fallout 3)
    Portant sur l'histoire, les compagnons, les lieux, quêtes, NPC, etc. Enfin bref un condensé de tout ce qui se trouve sur les documents de design du jeu.

https://www.youtube.com/playlist?lis...XsT_5F1r_iXcSz

Petite question nécrophile mais, profitant de quelques congés, j'ai voulu refaire Fallout2 mais avec le Restoration Project, version 2.3.3

J'ai le jeu sur GOG (W7) et bien que j'ai suivi la procédure via le .exe, ça ne semble pas marcher (le rocher me renvoie une ERROR).

J'ai cherché un peu sur le Net et on indique qu'il faut partir du jeu installé via "Humongous Installation"...aucune idée de ce que c'est! si quelqu'un connait?

http://www.nma-fallout.com/resources...-installer.10/

OK ça fonctionne avec le patch FR
    Dernière modification par Flecha bis ; 15/08/2019 à 18h36.

Page 210 sur 210 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210

Règles de messages