Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 213 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6365
  1. #151
    Citation Envoyé par Canard WC
    Après on se demande pourquoi les entreprises françaises ne sont pas compétitives et pourquoi l'économie française est au plus mal.


    Edit : ah j'ai compris, fonctionnaire ???? hein ???
    Pire...militaire-informaticien (sur un air connu....), non je dis ça mais bon je vais lancer le bouzin et me faire déranger toutes les 5 min et vite le désinstaller. Je suis en exam en plus cela ne serait pas raisonnable
    Et hop!

  2. #152
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Pire...militaire-informaticien (sur un air connu....), non je dis ça mais bon je vais lancer le bouzin et me faire déranger toutes les 5 min et vite le désinstaller. Je suis en exam en plus cela ne serait pas raisonnable
    En plus 5 minutes sur ce jeu se transforme rapidement en 3 heures. Combien de fois je me suis dit "allez encore cinq minutes et je vais me coucher..."
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  3. #153
    Citation Envoyé par In_utero
    Hé hé, je crois que c'est un des aspects du jeu les plus jouissif : disloquer ses ennemi avec un coup bien placé
    D'où l'interet de prendre bloody mess comme trait de depart

    Sinon, le flingue le plus classe de l'histoire du jeu video. Et il tire de balles de fusil
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #154
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum
    D'où l'interet de prendre bloody mess comme trait de depart

    Sinon, le flingue le plus classe de l'histoire du jeu video. Et il tire de balles de fusil

    Je me trimballe avec ce flingue depuis le centre (The Hub), et je suis à la Cathédrale : 200 de capacités en armes légères + 8 en chance + 15% de chances de faire un coup critique.


    Je vise toujours les yeux, c'est une véritable boucherie

  5. #155
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ah ce flingue....
    Quand je pense qu'une soluce d'un magazine dont je tairais le nom disais de la donner a yann !!!!
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #156
    Citation Envoyé par le faucheur
    Ah ce flingue....
    Quand je pense qu'une soluce d'un magazine dont je tairais le nom disais de la donner a yann !!!!
    Rofl, yann quel boulet celui-la, je me demande même s'il est pas bugué, à chaque fois qu'il doit recharger un fusil, hop il sort son arme blanche de merde et va au contact , et se fait déchiqueter par les mutants.

  7. #157
    Citation Envoyé par Siona
    Rofl, yann quel boulet celui-la, je me demande même s'il est pas bugué, à chaque fois qu'il doit recharger un fusil, hop il sort son arme blanche de merde et va au contact , et se fait déchiqueter par les mutants.
    Au bout d'un moment tu passes plus de temps à materner tes équipiers pour qu'ils ne se fassent pas descendre qu'à te battre :P
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #158
    D'où l'intéret de Fallout 2 qui permet de mieux gérer ses coéquipiers. C'est une des seules vraies améliorations du système de jeu d'ailleurs (avec également un petit truc dans l'interface pour récupérer des trucs sur les cadavres).
    Pendant des centaines de générations...

  9. #159
    Qu'est-ce qu'il est beau ce 223.
    Le flingue de Rick Deckard qui tire de la munition de 5.56, que demander de plus ?

    Peut être le OP14mm.
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  10. #160
    Perso j'aimais le pisto laser que l'on ne pouvait trouver que lors d'une rencontre aléatoire, rencontre qui ne sortait que si l'on avait beaucoup en chance.

    Outre le fait qu'il faisait pas mal de dégâts, son utilisation, de base, ne coutait que 4 AP. Une misère. Evidement ça reste cher par rapport au coup de poing optimisé qui ne coutait que 2 AP si je me souviens bien

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  11. #161
    ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #162
    Oui c'était une rencontre avec une soucoupe volante écrasée avec des ptits gris à côté. Mais faut avoir 10 en chance. Je crois que j'ai réussi en trichant les stats de mon perso.

    La je vais sans doute me refaire le 2 voire le 1 allez hop, et je me ferai une femme chanceuse et aguicheuse pour voir, j'ai jamais joué un perso féminin pas axé sur le combat. Mais je risque d'en chier lors des phases bourrines contre 15 mutants...enfin on verra.
    Et hop!

  13. #163
    Mon seul regret à Fallout : il vaut mieux savoir utiliser une arme correctement... Ne serait ce que pour le combat final (dans le I comme dans le II).



  14. #164
    Ben je viens de lire un guide pour terminer Fallout 1 sans tuer un seul être vivant. Apparement on peut y arriver lorsque l'on connait le jeu.

    http://nukacola.com/index.php?page=fo10kill

    Il me tarde d'avoir le temps de recommencer le 1 et le 2.
    Et hop!

  15. #165
    Citation Envoyé par LordFFM
    Mon seul regret à Fallout : il vaut mieux savoir utiliser une arme correctement... Ne serait ce que pour le combat final (dans le I comme dans le II).
    Le dernier boss de fallout 1 tu peux le faire se suicider avec du bon tchat, mais par contre pour y arriver, les autres monstres eux sont pas très aptes à discuter.

  16. #166
    C'est la classe quand même de faire se suicider le boss de fin... On sent l'esprit surpuissant des developpeurs
    En attendant, faut toujours que je récupère Arcanum

  17. #167
    Citation Envoyé par LordFFM
    Mon seul regret à Fallout : il vaut mieux savoir utiliser une arme correctement... Ne serait ce que pour le combat final (dans le I comme dans le II).
    Dans le II, on peut faire toute la fin (la plateforme de l'enclave) sans tirer un coup de feu ...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #168
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    La je vais sans doute me refaire le 2 voire le 1 allez hop, et je me ferai une femme chanceuse et aguicheuse pour voir, j'ai jamais joué un perso féminin pas axé sur le combat. Mais je risque d'en chier lors des phases bourrines contre 15 mutants...enfin on verra.
    Oho, le copiteur ! c'est exactement ce que je me suis dis il y à 3-4 jours en recommancant Fallout 1.

    J'ai toujours comme habitude d'optimiser mes persos pour faire des tonnes de degats, alors j'ai voulu changer. j'ai blindé en charisme et en chance, en comptant sur mes compagnons pour faire le ménage à ma place.

    Fallout Rocks !

  19. #169
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    La je vais sans doute me refaire le 2 voire le 1 allez hop, et je me ferai une femme chanceuse et aguicheuse pour voir, j'ai jamais joué un perso féminin pas axé sur le combat. Mais je risque d'en chier lors des phases bourrines contre 15 mutants...enfin on verra.

    J'avais fais dans Arcanum un perso féminin avec beauté charisme ect...c'est très sympa et plus du tout la même facon de faire l'aventure. En gros je suis devenu une sorte de prostitué qui couche avec les gens pour obtenir des infos. Cela évite beaucoup de combats (sexe > hache).

    Et dans les combats, en choisissant les bons compagnons tu t'en sors à l'aise. Je pense que c'est pareil pour Fallout.

  20. #170
    Dans Arcanum les combats c'est pas très dur: suffit de se mettre assez loin et de glisser une dynamite dans le slip de l'adversaire.
    Bon je crée un thread sur ce jeu, il est trop surpuissant.

  21. #171
    Fallout comment qu'il rokse, le I et le II ( meme le tactics, il est different mais quand meme terrible ( enfin jtrouve hein ) ) , dommage qu'il aient stopé troîka :/

    Mais du coup , je sait pas si un nouvel opus par d'autres developeurs vaudrais quelquechose , y'avais pas un fallout sorti sur console d'ailleur ? quelqun l'a testé ? ca vaut quoi ?

    Jvous met un ptit dessin que j'ai fait , c'est moche mais c'est de moi

    ici

  22. #172
    mais nan c'est pas moche...
    en plus les vamps avec protège-coucougnettes, ç a toujours été mon truc...

  23. #173
    C'est marrant, moi quand je repense à Fallout 2, c'est toujours les conneries qui me reviennent. Comme le coup du mariage (un comble dans un jeu aussi immoral ), le réalisateur de flim de cul ou le dialogue qui tourne en concours de rot . Que des moments de bravitude quoi...

    Et puis, bon, les flims explicatifs style années 50, c'était énorme (j'aurai bien mis un truc de ce genre en avatar si l'idée n'avait pas été prise ).

  24. #174
    Citation Envoyé par Roukse
    Mais du coup , je sait pas si un nouvel opus par d'autres developeurs vaudrais quelquechose , y'avais pas un fallout sorti sur console d'ailleur ? quelqun l'a testé ? ca vaut quoi ?
    Pas sur qu'un Fallout consoleux existe, pas contre, un Fallout 3 est toujours possible.

    D'une part car les droits ont été partiellement cédés à Bethesda (les gars de Oblivion et cie), d'autre part car les droits relatifs à un MMO ont été conservés. Genre, on vous vend tout sauf le MMO, on sait jamais

    La vente à Bethesda est à la fois une bonne et une mauvaise chose. "Bonne" car on voit mal les mecs acheter un truc pour juste rien en faire, de l'autre c'est moins bon, vu que les mecs sortent un jeu tous les mille ans, qu'il est souvent buggé jusqu'au trognon et que c'est en 3d type "fps".

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  25. #175
    Citation Envoyé par CptDobey
    Pas sur qu'un Fallout consoleux existe, pas contre, un Fallout 3 est toujours possible.
    Si si, ils ont commis un fallout sur console.
    Une sorte de hack n' slash pourri dans l'univers du jeu, autant dire que les fans qui attendaient une suite ou un add-on au 2ème opus ont particulièrement apprécié le geste...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #176
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Si si, ils ont commis un fallout sur console.
    J'avais un doute. Surement mon inconscient qui jette un voile pudique sur cet affreux souvenir.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  27. #177
    Citation Envoyé par Roukse
    Jvous met un ptit dessin que j'ai fait , c'est moche mais c'est de moi

    ici
    C'est moche ? Quel connard. Paye ta fausse modestie Il rox ton truc là

  28. #178
    Jamais joué à Fallout.

    Non jamais.

    Pourtant en 97 j'avais déjà des XCom, des Fields Of Glory, des Secret Weapons of the Luftwaffe et j'en passe. Je me souviens de Fallout dans le milieu du jeux video, mais ça ne m'interressai pas plus que ça. Pensez, la meme année est sorti Age Of Empire, le fallout qui avait certes l'air excellent mais dont l'univers ne me tentait pas.

    J'etais jeune (J'avais quoi 6,7 ans quand je flinguais avec leur propres technologie des hommes homards dans des sous marins alien) et le post apocalyptique ne m'interressait ) pas. Je preferais l'histoire.

    J'aime toujours ça aujourd'hui, mais je me suis beaucoup plus ouvert, j'ai lu ce topic au fur et à mesure qu'il avancait et maintenant moi aussi j'ai envie de jouer à Fallout. Alors voilà, j'ai commandé le pack regroupant Fallout 1,2 et Tactics... Je sais, mais il n'y avait pas sans.

    Et ne vous en faite pas par le fait que je puisse etre rebuté par les graphismes, je suis un fou de Combat Mission alors je suis rodé.

    Apres ça a interet à etre aussi bien que vous et le reste du monde le dites. Enfin je m'excite pas trop non plus, je veux bien tout savourer.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  29. #179
    Citation Envoyé par Radis Noir
    (...)
    Bonne découverte!


    Lapinot, reviens!

  30. #180
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Si si, ils ont commis un fallout sur console.
    Une sorte de hack n' slash pourri dans l'univers du jeu, autant dire que les fans qui attendaient une suite ou un add-on au 2ème opus ont particulièrement apprécié le geste...
    Je serais curieux de savoir, parmi tous ceux qui affirment péremptoirement que Fallout: Brotherhood of Steel sur PS2 et XBox était une daube innommable, combien y ont réellement joué, et combien se contentent de répéter ce que disait les tests dans les magazines, tous écrits par des fans de Fallout tellement déçus que le jeu soit juste un jeu d'action qu'ils l'ont descendu à mort pour cette simple raison.

    Pour un jeu qui s'est rapidement retrouvé partout à 10-15€ c'était quand même pas le pire rapport qualité/prix et le pire jeu d'action du monde hein...
    Que le fan de Fallout de base (j'en suis, je précise) se dise "Arrrrgh trahison, c'est pas du vrai Fallout ça !" c'est compréhensible ; de là à dire que c'était "un hack'n'slash" pourri"... faudra me citer combien de hack'n'slash sur consoles étaient teeeeeeellement plus fabuleux que celui-ci.
    M'enfin bon j'l'ai déjà dit, et sans doute déjà dans ce sujet en plus. Et à chaque fois personne me croit, vous êtes mééééchaaaaaaaaaaaaaaaaaaants...
    Va te faire enculer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •