Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 213 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6376
  1. #1561
    Comment faire pour protéger le chien ? Car si j'le bloque derrière une porte, il reviens dès que je change de zone :/

  2. #1562
    Tu joues bien au 1 ?
    Il me semble que perso je le laissais dans une chambre de la Confrérie de l'Acier et je ne me souviens pas qu'il se téléportait pour me rejoindre.

  3. #1563
    Ouais bien au 1 et il me suis... J'ai remarqué que ma version était la 1.2, peut être une maj de l'époque ?

  4. #1564
    Je crois bien que j'ai toujours joué en 1.2 depuis que j'ai le jeu, c'est dire si elle est vieille

    Par contre, je suis à peu près sûr qu'on peut bloquer Canigou :/

    Sinon, des fois que tout les canards joueurs de Fallout ne passent pas sur le topic des créations, et comme je suis fier comme un poul, je la reposte ici :


    (en médaillon la fiole du jeu)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #1565
    OMAGAD! je le dis jamais, mais là: NEED!

  6. #1566
    Tu as eu ça OU???
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  7. #1567
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    OMAGAD! je le dis jamais, mais là: NEED!
    Je peux t'en refaire une si tu veux, mais ça sera pas gratuit (prix de la flasque + le torchon, sans parler du travail que ça représente...) Sinon, je peux te faire un tuto rapide, j'ai pris quelques photos pendant la fabrication...

    Citation Envoyé par leroliste Voir le message
    Tu as eu ça OU???
    Je l'ai faite. Environ 1 h et demie de boulot pour le pochoir, 2 pour la couture, peut-être 1/4h pour la peinture...
    Dernière modification par Ash_Crow ; 30/04/2008 à 22h01. Motif: Fusion automatique
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #1568
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Je peux t'en refaire une si tu veux, mais ça sera pas gratuit (prix de la flasque + le torchon, sans parler du travail que ça représente...) Sinon, je peux te faire un tuto rapide, j'ai pris quelques photos pendant la fabrication...


    Je l'ai faite. Environ 1 h et demie de boulot pour le pochoir, 2 pour la couture, peut-être 1/4h pour la peinture...
    Ca donnerait presque envie de redevenir apprenti alcolo tout ça...
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  9. #1569
    J'ai déjà la flasque, faypeytez les photos!

  10. #1570
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Je peux t'en refaire une si tu veux, mais ça sera pas gratuit (prix de la flasque + le torchon, sans parler du travail que ça représente...) Sinon, je peux te faire un tuto rapide, j'ai pris quelques photos pendant la fabrication...


    Je l'ai faite. Environ 1 h et demie de boulot pour le pochoir, 2 pour la couture, peut-être 1/4h pour la peinture...
    Tu devrais faire ton tuto sur nma-fallout

  11. #1571
    J'ai franchement la flemme de l'écrire en anglais
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #1572
    Hop, c'est fait. Si vous en faites aussi, je veux voir les photos !
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #1573
    Yay.

    Mac Gyver PoWaaa!

    Je me répète, mais B.R.A.V.O.

    Et je me dis aussi: un gars capable de faire ça, serait parfaitement apte à survivre dans le wasteland, en vrai.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Les points d'actions n'étaient déjà pas utilisés hors des combats dans les deux premiers Fallout.
    Dans mon souvenir, ca détermine ta rapidité à te déplacer dans une zone, que tu sois en mode combat ou pas.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  15. #1575
    C'est pas juste le score d'agilité qui joue là-dessus ? De toute façon, dans les Elder Scrolls, ta vitesse de déplacement dépend de ton athlétisme et de ton agilité, donc il n'y a pas de raisons de penser que la vitesse soit fixe dans Fallout 3...

    Angelina : Merci encore. Pour ce qui est de survivre dans le Wasteland, je suis pas particulièrement pressé de vérifier Faudrait déjà que j'apprenne à tirer.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #1576
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Merci encore. Pour ce qui est de survivre dans le Wasteland, je suis pas particulièrement pressé de vérifier Faudrait déjà que j'apprenne à tirer.
    Moi aussi faut que je me dépucèle avant que ça nous tombe dessus... C'est bien ça le sujet ?

  17. #1577
    Si les donuts, c'est dégueux, bah t'es qu'un con na d'abord.

    Sinon, je m'aperçois que j'ai oublié un truc essentiel dans la preview de fallout 3 et je m'en excuse. Je n'ai pas pensé à rajouter en encadré mes quelques notes sur l'ambiance sonore du jeu et en particulier la musique.

    Alors j'y vais.

    "C'est une putain de catastrophe. L'abruti qui a composé le score est totalement passé à côté du travail de Mark Morgan et nous balance des pistes glorieuses bourrées de cuivres paroxystiques, d'orchestral hits complètement bourrins et de morceaux de bravoures genre inspiration patriotique qui ont leur place chez Call of Duty ou Wagner, mais certainement pas au pays de Fallout.

    Oubliées les pistes d'ambiances synthétiques qui finissaient par avoir l'air d'être les bruits de la nature déformée par les radiations, la voix du Wasteland. Fini les cris dans le lointain et les rythmes tribaux qu'on perçoit à peine.

    Que le compositeur sache une chose : Je lui pisse dans la bouche.
    Et j'ai bouffé des asperges."



    Donc mon conseil du jour : trouvez les pistes de Fallout 1 et de Fallout 2, sauvegardez les sur votre disque et à la sortie de Fallout 3 effacez la merde du connard et remplacez par la Vérité.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #1578
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Si les donuts, c'est dégueux, bah t'es qu'un con na d'abord.

    Sinon, je m'aperçois que j'ai oublié un truc essentiel dans la preview de fallout 3 et je m'en excuse. Je n'ai pas pensé à rajouter en encadré mes quelques notes sur l'ambiance sonore du jeu et en particulier la musique.

    Alors j'y vais.

    "C'est une putain de catastrophe. L'abruti qui a composé le score est totalement passé à côté du travail de Mark Morgan et nous balance des pistes glorieuses bourrées de cuivres paroxystiques, d'orchestral hits complètement bourrins et de morceaux de bravoures genre inspiration patriotique qui ont leur place chez Call of Duty ou Wagner, mais certainement pas au pays de Fallout.

    Oubliées les pistes d'ambiances synthétiques qui finissaient par avoir l'air d'être les bruits de la nature déformée par les radiations, la voix du Wasteland. Fini les cris dans le lointain et les rythmes tribaux qu'on perçoit à peine.

    Que le compositeur sache une chose : Je lui pisse dans la bouche.
    Et j'ai bouffé des asperges."



    Donc mon conseil du jour : trouvez les pistes de Fallout 1 et de Fallout 2, sauvegardez les sur votre disque et à la sortie de Fallout 3 effacez la merde du connard et remplacez par la Vérité.
    A la rigueur, une bonne compile des musiques de Fallout 1, 2 et tactics, avec celles de stalker et le tour est joué.

  19. #1579
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Si les donuts, c'est dégueux, bah t'es qu'un con na d'abord.
    J'ai pas compris.

    Sinon, mauvaise nouvelle pour la musique... C'était l'un des éléments les plus importants de l'ambiance. Il y a moyen de récupérer celles des deux premiers ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #1580
    C'est le même connard déjà responsable des musiques de Morrowind et Oblivion, non?

  21. #1581
    Si la direction artistique se goure sur un truc aussi important que la musique...

    C'est qu'ils doivent être bien à l'ouest sur tout le reste aussi.

    Ce qui tend à confirmer la théorie de la oblivionisation de fallout.









    Et après on nous traite de pessimiste / cynique / aigri...

  22. #1582
    Je sais pas si c'est Jérémy Soule.
    Mais la musique d'Oblivion et de Morrowind était parfaite pour Oblivion et Morrowind. Sauf que là, scandale.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #1583
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    "C'est une putain de catastrophe. L'abruti qui a composé le score est totalement passé à côté du travail de Mark Morgan et nous balance des pistes glorieuses bourrées de cuivres paroxystiques, d'orchestral hits complètement bourrins et de morceaux de bravoures genre inspiration patriotique qui ont leur place chez Call of Duty ou Wagner, mais certainement pas au pays de Fallout.

    Oubliées les pistes d'ambiances synthétiques qui finissaient par avoir l'air d'être les bruits de la nature déformée par les radiations, la voix du Wasteland. Fini les cris dans le lointain et les rythmes tribaux qu'on perçoit à peine."
    Ca m'étonnerai que ça soit J.Soule, celui qui a fait la sublime zique de Morrowind, qui va super bien avec l'ambiance puissante et sous depression.
    Mark Morgan c'est bien celui qui a fait la super zique de Torment? Quel rapport? (arf, c'est peut-être le compositeur des précédentes ziques de Fallout.)
    Sinon le texte ça me fait assez penser (sans que ce soit catastrophique) à la zique de Matt Uelmen, qui était mieux en synthétique dans Diablo 1 que celle orchestrée de D2.
    Dernière modification par ERISS ; 01/05/2008 à 15h48.

  24. #1584
    Oh ptain MArk Morgan officiant sur Fallout 3

    Bon j'ai pas encore lu l'article, cpc toujours pas arrivé, mais vu les commentaires, ça sent le sapin radioactif tout ça...
    Heureusement Stalker:Clear Sky arrive pour nous sauver.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1585
    On avait déjà pu entendre une musique sur le site internet officiel de Fallout 3, à l'époque du compte-à-rebours pré-trailer. C'était bien nul, pompeux, pas du tout dans l'esprit. Boursouflé comme du J. Soule dans TES3&4 (même si ça colle plutôt bien à l'ambiance dans ces deux jeux-là).

    Je me disais justement il y a 2 ou 3 jours, en rejouant à Fallout 2, que la musique était en très grande partie responsable de l'ambiance. Et que l'ambiance participait carrément au génie du jeu. Autrement dit, la musique n'était pas étrangère au fait que le jeu soit génial. J'exagère peut-être un peu, mais je me demande même si ce n'est pas ce que je préfère dans les Fallout.

  26. #1586
    Perso tout ce qui est raconté dans la preview je demande qu'une choses : le voir.

    Je sais pas, mais pour un jeu annoncer, on a eu aucune réel vidéo, et quand on lit ce que Boubou décrit, ça donne envie de voir ça "tourner" et même une partie dans Wasteland voir comment c'est fais, tout ça bref...

    C'est vrais que bon, je suis pas un grand fan de Fallout (enfin disons que je débute à peine dans ce fanatisme) mais j'imagine que c'est comme si on m'annonçait que Duke Nukem Forever était donné à Blizzard et que ça allait devenir un STR... Mon dieu... Ah oui quand même O.O

    Bref bref bref...

  27. #1587
    C'est malin, avec tous vos compliments (et le fait que je m'ennuie aujourd'hui) vous m'avez donné idée de faire plein de goodies du même type... Genre un briquet Poseidon Oil
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #1588
    Je suis passé sur le site officiel de Jeremy Soule, et parmi toutes les boites de jeu pour lesquels il a fait la musique, il y a une photo d'explosion nucléaire avec le sous titre : "Who knows ?"...

    J'adore son travail sur Guild Wars, mais en effet je vois pas son "style" dans un Fallout... Trop "fantasy"

  29. #1589
    /me caresse sa compil' de mp3 Fallout 1 et Fallout 2 par Mark Morgan qui migre invariablement d'un PC à l'autre depuis des années ...

    Moi ca m'étonne qu'à moitié qu'ils se soient bouffés sur le scoring.
    A voir la gueule des supermutants et des goules, ils ont pas décidé de faire dans le subtil, mais dans le "dans ta face", l'épique à la Oblivion bref "leur" vision du jeu-auquel-peu-de-membres-de-l'équipe-en-charge-du-dev-a-joué.

    Alors forcément du Jérémy Soule-like en mode "Lord of the Rings", ca colle pas vraiment au cadre post-apoc ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  30. #1590
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    J'ai pas compris.

    Sinon, mauvaise nouvelle pour la musique... C'était l'un des éléments les plus importants de l'ambiance. Il y a moyen de récupérer celles des deux premiers ?
    Ca "se trouve" sur des sites t'as plusieurs compils officieuses qui se baladent, dont une avec des titres qui ont rien à voir "réalisée" y'a pas longtemps, ou bien ca doit pouvoir s'extraire / convertir de tes CDs de Fallout (sais pas).

    Voila ce que j'ai, c'est un truc récupéré au siècle dernier je pense les noms de fichiers sont originaux, mais les tags ID3 ont été atomisés alors de mémoire et en googlant :
    Fallout 1
    ./01hub.mp3 ( The Hub )
    ./02mstrlr.mp3 ( Master's Lair )
    ./03wrldmp.mp3 ( World map )
    ./04brthrh.mp3 ( Brotherhood Of Steel )
    ./05raider.mp3 ( Raider )
    ./06vault.mp3 ( Vault 13 )
    ./07desert.mp3 ( Desert )
    ./08vats.mp3 ( The Vats )
    ./09glow.mp3 ( The Glow )
    ./10labone.mp3 ( LA Boneyard )
    ./11chilrn.mp3 (Children of the Cathedral )
    ./12junktn.mp3 ( Junktown )
    ./13carvrn.mp3 ( Cavern - celle de l'abri 13 ? )
    ./14necro.mp3 ( Necropolis )
    ./15shady.mp3 ( Shady sands )
    ./16follow.mp3 ( Followers of the Apocalypse )
    Fallout 2 :
    ./17arroyo.mp3 ( Arroyo )
    ./18modoc.mp3 ( Modoc )
    ./19reno.mp3 ( New Reno )
    ./20car.mp3 ( Car - quand on se déplace en caisse ? )
    ./21sf.mp3 ( San Francisco )
    ./22vcity.mp3 ( Vault City )
    ./23world.mp3 ( World - ?? )
    ./24redd.mp3 ( Redding )
    ./akiss.mp3 ( Louis Armstrong - A Kiss to Build a Dream On - Intro Fallout 2 - pas présent initialement dans la compil )
    ./maybe.mp3 ( The Ink Spots - Maybe )
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •