Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 213 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6365
  1. #1531
    Oui
    Il existe en français d'ailleurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1532
    Yes j'ai choppé l'arme, et mon personnage est devenu un vrais bourrin (j'ai été voir le medecin de la confrérie, et j'ai payé pour à peu près toutes les opérations, d'ailleur y'en a d'autre qui font ça ?)

    Bon, par contre, j'arrive pas à réparé l'armure, j'ai bien reussi à trouver la pièces (en "trichant" un peu, disons que je suis directement allé dans la chambre du gars qui voulait la donné qu'au gradé, mais j'ai ouvert sa porte, fais A, avancé, fais A, ouvert son casier, fais A, pris la pièces, fais A, sortit, fais A, ce qui a en gros empecher le script du "QUI VA LA ?!" de s'activé ^^) mais pour la réparation c'est pas encore ça (j'ai même été acheté un livre dans Le Centre mais même avec ça marche pas)

    J'ai beau avoir fais un level up, être à 54% de réparations, ça passe pas non plus, et même été me faire opéré pour être moin con, marche pas non plus.. Bref, vais allé me farmé les Griffemachin pour up encore un coup... J'la veux mon armure moi !

  3. #1533
    Tu peux avoir une super armure gratos en parfait etat de fonctionnement très facilement sans même combattre... Mais je te dirai rien, tu dois te démerder seul.

  4. #1534
    M'arf ! J'ai eu droit à une armure verte là, et un lance-roquette (pour avoir aidé un type de la confrérie à sortir d'une maison remplis de bandis) mais c'est tout...

    Bref, je continue de chercher une solution

    EDIT : Et bah punaise, 69% de réparation + boite à outils, et il veut toujours pas la réparer, grmbl...
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 27/04/2008 à 19h41.

  5. #1535
    Tain, j'ai voulu me refaire la démo de Fallout (à laquelle j'ai plus touché depuis que j'ai acheté le jeu, ouais ça fait 10 ans...) : l'écran devient tout noir sauf là où je passe mon curseur
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #1536
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Tain, j'ai voulu me refaire la démo de Fallout (à laquelle j'ai plus touché depuis que j'ai acheté le jeu, ouais ça fait 10 ans...) : l'écran devient tout noir sauf là où je passe mon curseur
    Ton perso a -50 en perception.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #1537
    Mon perso c'est Max Stone, pas le choix dans la démo
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #1538
    Bah Max Stone a -50 en perception !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #1539
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Tain, j'ai voulu me refaire la démo de Fallout (à laquelle j'ai plus touché depuis que j'ai acheté le jeu, ouais ça fait 10 ans...) : l'écran devient tout noir sauf là où je passe mon curseur
    Perso je l'ai installé, sous XP, sans soucis (bon ok, fallait que je mette l'install en compatibilité Windows 95, c'est tôt) et le jeu tourne farpaitement. Ok des fois mon écran deviens noir et faut "gratter" avec la souris pour que ça redevienne coloré (ou ouvrir un menu à part, ou changer de zone) pas vraiment un truc chiant...

    Bref, j'ai ma Super-Armure, mais j'me fais défoncé par les mutant, ils font très très mal... Et ce putain d'clébart qui me suis alors que je traverse les murs "electrique", avec Ian, hop, mes deux compagnons perdu

    Bref, j'adore ce jeu, je penses que je vais allé m'occupé de la reine des Griffemachin et reussir à être niveau 21 avant de m'attaqué aux mutants (je suis niveau 10, on va allé loin tiens !)

  10. #1540
    ce putain d'clébart qui me suis alors que je traverse les murs "electrique", avec Ian, hop, mes deux compagnons perdu
    Vaut mieux qu'ils attendent dehors (pour que le chien attende, enferme-le dans une salle quelconque)

  11. #1541
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ok des fois mon écran deviens noir et faut "gratter" avec la souris pour que ça redevienne coloré (ou ouvrir un menu à part, ou changer de zone) pas vraiment un truc chiant...
    Dans la mesure où l'écran redevient noir toutes les vingt secondes (bien avant que j'aie fini de le gratter, c'est TRÈS chiant )

    (Je parle bien de la démo, pas du jeu complet où le grattage est beaucoup moins fréquent)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #1542
    La question a sans doute déjà été posée mais y a-t-il moyen de convertir les Fallout anglais en version française ? Parce que ça fait un bout de temps que j'y ai pas joué et à lire vos réactions, et en attendant le troisième opus, je meurs d'envie de refaire un tour dans un monde post-apocalyptique. J'ai justement trouvé le pack collection en anglais à 18€ fpd in sur ebay... Donc est-ce possible de convertir les jeux en français et y aura-t-il une différence notable avec les jeux en VF ? Merci :D

  13. #1543
    En VF, faut être honnête, il manque plein de dialoques et de descriptions.
    A moins qu'il y ait eu des traductions depuis.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #1544
    A priori, je sais pas trop our la version anglaise, mais dans mon édition, on peut choisir 5 ou 6 langues dans l'autorun, avant de lancer l'installation.
    D'ailleurs, j'ai bien envie de me le refaire en anglais, vu que même si j'ai pas un très bon niveau, au pire, je connais déjà des grandes parties du jeu.
    En plus j'ai préféré le 1 au 2.


    Bon allez sparti je met le cd.

    pour ceux qui ont des problèmes graphiques, tentez le mode windowed : http://nukacola.com/news/dload.php?a...le&file_id=109
    Dernière modification par NitroG42 ; 28/04/2008 à 21h30. Motif: Fusion automatique

  15. #1545
    Citation Envoyé par Aelric Voir le message
    La question a sans doute déjà été posée mais y a-t-il moyen de convertir les Fallout anglais en version française ?
    J'ai envie de citer un excellent message de moi-même, cet après-midi dans un autre topic :

    En même temps, le "patch non-officiel 2.0" de Fallout 2, qui corrige des centaines de bugs et rajoute pas mal d'éléments que les développeurs n'avaient pas pu intégrer faute de temps, te traduit au moins 95% du jeu en français (seuls quelques petits bouts d'interface restent en anglais).
    A priori, ça ne cause pas de bugs, mais cela dit, j'aimerais assez avoir une confirmation.
    Bon, d'ailleurs, j'y retourne, moi. Il n'y en a que pour GTA4 ici, mais un petit retour dans les Wastelands de temps en temps, ça débouche les sinus.

  16. #1546
    Bon vous m'avez convaincu, je vais me l'acheter. Au pire, ça me permettra de parfaire mon anglais.

  17. #1547
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    En VF, faut être honnête, il manque plein de dialoques et de descriptions.
    A moins qu'il y ait eu des traductions depuis.
    J'ai pas joué a la VO donc je peux pas jouer (donc ce qui suit est totalement inutile) mais je trouve la VF excellente, c'est bien traduit et c'est dans le ton.

    Après il manque peut être des trucs, mais comme on dit "Vhallala nène fui j'ta !"
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #1548
    Ben merde alors.

    Grâce au PNO 2.0 (?) je découvre le village de Sulik. Trop content de rencontrer enfin la famille de mon tribal préféré, je m'y précipite. Mais :
    1) Là-bas, tout le monde ou presque m'envoie chier.
    2) Sulik a l'air de s'y plaire tellement qu'il ne veut plus partir. Je crois comprendre, avec ses quatre mots de vocabulaire, qu'il me dit qu'il me rejoindra plus tard... J'espère, parce que sans lui, je galère. J'ai pas pu vérifier qu'il me rejoignait, mon jeu a planté quelques rencontres aléatoire plus tard.

    Sinon, Fallout 2, c'est plus dur qu'il y a dix ans. J'arrive plus trop à me souvenir ce qu'il faut faire après Klamath. Je me rappelle qu'il faut aller faire coucou aux esclavagistes de la Fosse, mais personne ne me met sur la piste, et je ne sais plus où est cette ville.
    Du coup, je me balade en attendant que ça me revienne.

  19. #1549
    Bah normalement y a des mecs qui t'indiquent les villes suivantes, fouille un peu plus.

    Et tu t'en fous pour Sulik il est nul, cherche plutôt Cassidy !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #1550
    Nul, nul... je sais pas... avec son marteau, il aide bien mon beau-parleur/crocheteur/voleur!

    Mais oui, je fais continuer à fouiller, y'a pas de raison. J'ai réussi à finir le jeu à 15 ans, je vais pas bloquer maintenant!

  21. #1551
    J'ai pas toucher à Fallout aujourd'hui... J'me suis dit "ça y es, je me lasse..." bah non en fait, là je suis en manque, je veux sauter dessus mais j'ai la flemme de booter sous windows alors... Et je recherches toujours les deux boites cartonné en parfait état, mais ça à part commandé à l'étranger (et encore) faut que j'y arrive

  22. #1552
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ben merde alors.

    Grâce au PNO 2.0 (?) je découvre le village de Sulik. Trop content de rencontrer enfin la famille de mon tribal préféré, je m'y précipite. Mais :
    1) Là-bas, tout le monde ou presque m'envoie chier.
    2) Sulik a l'air de s'y plaire tellement qu'il ne veut plus partir. Je crois comprendre, avec ses quatre mots de vocabulaire, qu'il me dit qu'il me rejoindra plus tard... J'espère, parce que sans lui, je galère. J'ai pas pu vérifier qu'il me rejoignait, mon jeu a planté quelques rencontres aléatoire plus tard.

    Sinon, Fallout 2, c'est plus dur qu'il y a dix ans. J'arrive plus trop à me souvenir ce qu'il faut faire après Klamath. Je me rappelle qu'il faut aller faire coucou aux esclavagistes de la Fosse, mais personne ne me met sur la piste, et je ne sais plus où est cette ville.
    Du coup, je me balade en attendant que ça me revienne.
    Pour Sulik, il me semble (mais j'en suis pas sûr du tout) que j'ai juste passé la nuit au village, puis que je lui ai reparlé et qu'il est revenu avec moi, tout simplement...
    Pour l'indication de la Fosse, va bavarder avec des gens au Gecko Doré...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #1553
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ben merde alors.

    1) Là-bas, tout le monde ou presque m'envoie chier.
    Tant que tu n'a pas fais la quête du gars qui te demande de lui ramener lance et couteau.

    2) Sulik a l'air de s'y plaire tellement qu'il ne veut plus partir. Je crois comprendre, avec ses quatre mots de vocabulaire, qu'il me dit qu'il me rejoindra plus tard...
    Faut juste attendre un peu. Tu passes la nuit et le lendemain il est prêt à décoller.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  24. #1554
    Je désespère d'avoir un jour le temps de me refaire fallout 2 avec le Restauration Project...Je vais déjà attendre la version 2.1
    Un truc qui me ferait bien plaisir par contre c'est qu'un fou furieux refasse le FO1 avec les outils de modding du 3; D'ailleurs c'est annoncé officiellement qu'il y aura un Fallout3 SDK ou je rêve ?

  25. #1555
    Sulik a l'air de s'y plaire tellement qu'il ne veut plus partir.
    J'avais cru à un moment que cet abruti avait carrément disparu du village, et j'ai (tenté de) continuer sans lui.

    En fait, il était planqué au milieu des épis de maïs...

  26. #1556
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    En fait, il était planqué au milieu des épis de maïs...
    Tu m'étonnes, quand tu vois l'état des chiottes communes du village

  27. #1557
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    D'ailleurs c'est annoncé officiellement qu'il y aura un Fallout3 SDK ou je rêve ?
    Pour l'instant, Bethsoft ne se prononce pas.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #1558
    Et faudrait encore que le SDK permettre d'avoir la profondeur de gameplay du premier Fallout.
    Vu que les points d'action, c juste pour faire joli en bullet time, je doute qu'ils aient prévu que la fonctionnalité puisse être utilisée par ailleurs en dehors des combats.
    Enfin bref, faut plutôt imaginer le gameplay de FO3 dans les décors du premier ...

    Suis pas sûr d'avoir envie de me faire aussi mal
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  29. #1559
    Les points d'actions n'étaient déjà pas utilisés hors des combats dans les deux premiers Fallout.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #1560
    Pour l'infiltration parfois.
    Mais c'était de l'exploit comme, on dit, non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •