Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 213 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 6365
  1. #6301
    Pas mal ! Je l'avais loupé celui-là !

  2. #6302
    Toujours sur ma partie de Fallout 2.

    Y'a un truc dont les internets ne me donnent pas réponse.

    Il est possible de rapporte le JEK AVANT que
    Spoiler Alert!
    notre village ne se fasse défoncer
    ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #6303
    Non, pas possible.

    Spoiler Alert!
    La possession du GECK dans l'inventaire à la sortie de l'abri 13 déclenche les cinématiques désespérées de Hakunin.


  4. #6304
    Ah bah merci. Ça me taraudait cette histoire.

    Donc, je peux laisser la valise dans la bagnole.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #6305
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Les armes sont strictement interdites. J'ai pas d'autres choix que laisser mes potes à l'entrée ou les désarmer un à un ?
    Dans mon souvenir lointain, c'est plutôt qu'ils n'aiment pas trop les gens de l'extérieur et que si tu es toléré pour des raisons pratiques tes compagnons ne le sont pas.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #6306
    Ouaip.

    Je me suis résolu à leur dire, CHACUN À LEUR TOUR , de poser leur arme.

    Et forcément, 3 quêtes après, quand tu reviens avec ta caisse flamboyante et que tu choisis directement un quartier de la RNC, t'as zappé que tous tes potes sont balèzement armé. Et là, c'est le drÂme
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  7. #6307
    Je l'ai refait y'a 1-2 mois (patché + PNO, etc…) et j'ai eu la même chose. C'était pas le cas dans
    Spoiler Alert!
    la cité de l'Abri. Mes compagnons n'y étaient en fait même pas fouillés, puisqu'ils pouvaient transporter des caisses de Jets et d'alcool, là où c'était interdit pour mon perso !

    En tout cas, c'était effectivement bien lourdingue de devoir faire ça à chaque entrée dans leur ville. J'ai dû passer à côté de certains trucs, car j'ai un peu tracé.

  8. #6308
    Plop,

    Toujours sur Fallout 2.

    De retour de Navarro, j'ai récupéré plein de bon matos.

    Petite parenthèse,
    Spoiler Alert!
    la mission de récupération des plans d'hélicoptère a bien démystifié les gars de l'Enclave. Il me font moins peur maintenant depuis que j'ai berné le commandant de la base (sergent, oui sergent).


    Mais je peux plus rien mettre dans le coffre de ma bagnole. Le poids est limité ou c'est le nombre d'items ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #6309
    C'est pas le poids mais une autre propriété qui n'apparaît nulle part ailleurs dans le jeu, la "taille". Vire un ou deux gros objets et tu pourras en mettre plein de petits.


  10. #6310
    Ah magnifique. Merci.

    Le truc, c'est que j'ai récupéré plein de grosse pétoires à plasma. Bon je vais voir ce soir ce que je peux en faire mais l'ergonomie est pas franchement terrible car il faut récupérer le matos pour le jeter. On peut pas directement le faire à partir de l'interface du coffre (comme dans la vraie vie, et hop mes déchets sur le parking de Leclerc. Bref c'est pas drôle).

    Et pendant que je te tiens : je suis une quiche en arme lourde, mais super bon en arme laser (j'ai plus le nom exact). J'ai récupéré un gros fusil laser ou plasma de l'Enclave et j'ai bien l'impression de défourailler comme un gorille (les wanamingos rencontrés dans le désert ont pris cher). C'est bien le skill arme laser qui compte pour les gros fusils lasers, pas le skill arme lourde ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  11. #6311
    Oui c'est bien la compétence "armes à énergie", si on parle du fusil laser Watz2000 ou du fusil à plasma. Mais la compétence n'influe que sur la chance de toucher (ToHit), pas sur les dégâts.


  12. #6312
    Les dégâts, c'est seulement l'arme ou un calcul savant FO et autre chose ?

    Enfin peu importe, je suis devenu un Terminator savant. Et un brin bisounours. T'ain, gardien du désert quoi !
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  13. #6313
    Les animations quand les cibles fondent.

    C'est pour ça que je préfère les armes à énergie, même si le fusil Gauss a de meilleurs résultats.
    J'aime bien le lance-flammes aussi, mais faut être joueur (et surtout dans le dos de Marcus)

  14. #6314
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Les dégâts, c'est seulement l'arme ou un calcul savant FO et autre chose ?

    Enfin peu importe, je suis devenu un Terminator savant. Et un brin bisounours. T'ain, gardien du désert quoi !
    Arme + éventuelles perks/traits + coup critique ou pas + armure de la cible.

    J'aime bien le lance-flammes aussi, mais faut être joueur (et surtout dans le dos de Marcus)
    Clairement les meilleures animations de coups critiques


  15. #6315
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Arme + éventuelles perks/traits + coup critique ou pas + armure de la cible.
    Danke schön.

    Bon, j'ai bien parlé avec les hubologistes.

    Mais je me demande si j'ai pas couillé.

    Spoiler Alert!
    Je me suis rendu à leur cachette secrète après avoir formaté le disque dur de leur ordi dans leur base à SF. Je peux en sortir tranquille si je ne parle à personne (ni vu ni connu quoi). Résultat, quand j'arrive au bunker secret, on est pas pote et le combat s'engage direct avec la sentinelle qui garde la porte.

    Une fois tuée (fondue serait plus exact), je ne trouve aucun moyen pour rentrer (déverrouiller la porte, réparer les câbles électriques sur la gauche du bunker...tout fait pouic).


    Y'a encore un moyen de rentrer ou je dois reprendre une sauvegarde me permettant d'être pote avec les hubologistes ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  16. #6316
    Fais voir un screenshot de là où tu es bloqué, j'ai un doute.


  17. #6317
    Ah là je peux pas, j'suis sur l'ordi du boulot C'te honte.

    Je ferai ça ce midi.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  18. #6318
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui c'est bien la compétence "armes à énergie", si on parle du fusil laser Watz2000 ou du fusil à plasma. Mais la compétence n'influe que sur la chance de toucher (ToHit), pas sur les dégâts.
    Indirectement quand même pas mal, puisque ça augmente tes chances de faires un critique, ou de toucher les yeux/tête en ciblé.

  19. #6319
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ah là je peux pas, j'suis sur l'ordi du boulot C'te honte.

    Je ferai ça ce midi.
    Oué ou décrit un peu sinon. Je veux pas te mettre un screen du net parce que ça pourrait spoiler.


  20. #6320
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oué ou décrit un peu sinon. Je veux pas te mettre un screen du net parce que ça pourrait spoiler.

    Alors le screen en spoiler

    Spoiler Alert!


    J'ai 108 en crochetage, la porte ne bronche pas.

    Y'a un trou d'aération sur la droite, j'ai essayé la corde, queud.

    Les câbles électriques sur la gauche, j'ai essayé de les réparer mais rien. J'essaierai bien au couteau mais j'ai doute (et pas de couteau).

    Et je rappelle le contexte :
    Spoiler Alert!
    je suis pas membre des hubologistes, et j'ai formaté le DD de leur ordi. Les Shin m'ont demandé de buter AHS-9, ce que je n'ai pas encore fait. Je peux quitter leur base sans souçi mais si je parle à un membre, bah baston


    J'ai le sentiment qu'il n'y a que la parlotte qui me permette de rentrer dans le bunker.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  21. #6321
    OK, c'est un endroit rajouté par le Restoration Project ça. Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs du coup. Essaie de péter la porte à la dynamite, c'est toujours un bon plan.


  22. #6322
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    OK, c'est un endroit rajouté par le Restoration Project ça. Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs du coup. Essaie de péter la porte à la dynamite, c'est toujours un bon plan.
    You're right. La dynamite, c'est la vie.

    Spoiler Alert!
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  23. #6323
    Mon Fallout 2 qui plante quand je combats les potes
    Spoiler Alert!
    du Dragon à SF
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  24. #6324
    Tu as un message d'erreur ?


  25. #6325
    Ouaip.

    Pas sous la main car j'suis sur le PC du boulot.

    J'avais déjà eu le souci et j'avais lu qu'il ne fallait pas sauvegarder pendant le combat
    Spoiler Alert!
    (je sauvegardais après chaque gus combattu sur le ring)
    .

    Préconisation que j'ai suivi à la lettre. Mais maintenant, ça plante au cours des combats alors que je ne sauvegarde plus.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  26. #6326
    En définitive, je pense que l'erreur (un truc relatif à une mémoire qui ne pouvait être lue, un truc abscon quoi) était liée au slot de sauvegarde rapide.

    En sauvegardant en "dur", c'est passé crème. Ou comme papa dans maman si on veut rester dans l'esprit Fallout
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  27. #6327
    Plop,

    Fallout 2 fini à l'instant. Heureux, je suis le père d'un petit Bishop

    Quelques petites questions sur le jeu et son aîné :

    Spoiler Alert!
    Y'a un bug dans le générique concernant mes potes les Griffemorts de l’abri 13. J'ai sauvé celui emprisonné à Navarro mais on me dit que la race est éteinte ? Après, c'est vrai que tout seul, c'est plus difficile

    Il est possible de piquer la place du Président en jouant un vrai bad guy ? a priori non, c'est pas une voie possible ? dans le premier Fallout, on pouvait remplacer le Maître ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  28. #6328
    Je spamme le thread mais j'ai un truc qui me revient là, tout de suite, à l'instant.

    Y'a un gus à la NCR qui est dans une pièce avec deux portes que j'ai jamais réussi à ouvrir. Genre, je dis "y'a quelqu'un" et il me répond "non, y'a personne". Et je peux rien faire.

    Il est à côte du nain marchand qui propose des boulots de mayrde.

    C'est qui ce gars ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  29. #6329
    C'est une
    Spoiler Alert!
    Salle de jeux clandestine.


    On gagne accès à cette pièce en faisant des quêtes qui commencent au Rawhide Saloon, juste devant l'entrée de la cité.

    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Spoiler Alert!


    Il est possible de piquer la place du Président en jouant un vrai bad guy ? a priori non, c'est pas une voie possible ? dans le premier Fallout, on pouvait remplacer le Maître ?
    Non, non et non.


  30. #6330
    Merci Izual pour les infos.

    Je vais reprendre une save pour aller lui casser la geule au mec enfermé. Il se foutait bien de moi.

    Je sors un peu du sujet mais, excepté ton bouquin sur Fallout (quejeprendraibien mais qu'ilestpasenvente), y'a-t-il d'autres livres qui peuvent être sympa pour en apprendre plus sur l'épopée Fallout ? celui d'Erwan Lafleuriel ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •