Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 213 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 6365
  1. #6271
    Salut,

    je voudrais installer Fallout mais je suis un peu perdu avec tous les patches.
    Je dispose d'une version GOG et au moment de l'installation j'ai le choix entre Anglais et Français. Que vaut la localisation ? Textes, voix,.... ?

    Ensuite quels patches installer svp ? Officiels, officieux, de textures HD, etc...

    Merci pour vos lumières.


    edit : le jeu installé est une version 1.2
    Dernière modification par Loner ; 18/12/2018 à 02h10.

  2. #6272
    La trad' française n'est pas terrible, mais les doublages sont très chouettes.

    Pour le reste, je te laisse regarder mes conseils de patchs et autres par ici : https://web.archive.org/web/20170908...our-fallout-1/


  3. #6273
    Merci. Pas mal les conseils pour débuter car j'ai entendu que c'était un jeu un peu hardcore.

  4. #6274
    Il est plus facile qu'il en a l'air mais quand on débarque dedans sans rien savoir c'est clair qu'on peut passer un sale quart d'heure.


  5. #6275
    Y a un moyen de sortir du labo de necropolis???
    ...___...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #6276
    Y a un labo à Necropolis ? Celui de l'abri ?

  7. #6277
    Une sorte de labo oui ou ils transforment les humains en goules.(enfin de ce que j'ai cru comprendre. )
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #6278
    Dur d'en parler sans spoiler, mais non, si les super mutants t'emmènent là-bas lors d'un dialogue à Necropolis, c'est normalement un game over.


  9. #6279
    Han ok, CE labo !

  10. #6280
    Ah c'est bon j'ai pu enfin récupérer cette putain de puce.Rien d'extraordinaire en soi.Dommage qu' un dialogue raté vous emmène au game over...
    Merci Izual.
    Dernière modification par Graine ; 22/06/2019 à 21h15.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #6281
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Dommage qu' un dialogue raté vous emmène au game over...
    Merci Izual.
    C'est justement ce qui fait l'intérêt du jeu selon moi

  12. #6282
    Tain je tourne dans tous les sens pour retourner au centre de commandement de Necropolis...
    Introuvable.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #6283
    Si c'est ce dont on parlait plus haut, c'est normal. Tu comprendras pendant la suite de l'aventure.


  14. #6284
    Ah merci Izual!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #6285
    Pour ceux que ca intéresse...
    Une série de videos sur Fallout Van Buren (ex-fallout 3)
    Portant sur l'histoire, les compagnons, les lieux, quêtes, NPC, etc. Enfin bref un condensé de tout ce qui se trouve sur les documents de design du jeu.

    https://www.youtube.com/playlist?lis...XsT_5F1r_iXcSz



  16. #6286
    Petite question nécrophile mais, profitant de quelques congés, j'ai voulu refaire Fallout2 mais avec le Restoration Project, version 2.3.3

    J'ai le jeu sur GOG (W7) et bien que j'ai suivi la procédure via le .exe, ça ne semble pas marcher (le rocher me renvoie une ERROR).


    J'ai cherché un peu sur le Net et on indique qu'il faut partir du jeu installé via "Humongous Installation"...aucune idée de ce que c'est! si quelqu'un connait?


    http://www.nma-fallout.com/resources...-installer.10/



    OK ça fonctionne avec le patch FR
    Dernière modification par Flecha bis ; 15/08/2019 à 19h36.

  17. #6287
    Fallout la saga de la veine

  18. #6288
    A l'approche des vacances je me suis décidé à installer fallout 1, version gog... C'est moche, il faut que je clique trois fois sur les boutons pour que ça réponde, on a aucune explication sur le fonctionnement de l'interface.
    Bon à la rigueur qu'on soit largué en pleine nature, admettons, c'est les années 90. Par contre les commandes qui répondent pas c'est vraiment insupportable, il y a des patch qui corrigent ça ?
    Il y avait plus simple !

  19. #6289
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bon à la rigueur qu'on soit largué en pleine nature, admettons, c'est les années 90.
    Y a surtout un manuel de 120 pages qui va avec

    Pour ton autre soucis, aucune idée désolé, j'ai refait le jeu il y a quelques années encore et je n'ai pas eu ce soucis. T'as moddé?

  20. #6290
    "Guide de Survie des habitants de la Voûte"

    Bon blague à part, merci pour le lien. J'avais complétement zappé le manuel. C'est malin, ça me donne envie de le refaire...!

  21. #6291
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a surtout un manuel de 120 pages qui va avec

    Pour ton autre soucis, aucune idée désolé, j'ai refait le jeu il y a quelques années encore et je n'ai pas eu ce soucis. T'as moddé?
    Non, pas de mod... c'est pas exactement que les commandes marchent, c'est qu'il faut euh... cliquer fort, j'ai pas d'autre mots qui me viennent. En gros le jeu lag et si on maintient pas la pression sur le bouton suffisamment longtemps ça reconnait pas la commande.
    Il y avait plus simple !

  22. #6292
    Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait se régler avec les patchs (officiel et non-officiel) ? Je n'ai pas eu de problème non plus sous un Windows 7, mais j'avais probablement installé le patch non officiel français.

  23. #6293
    Réponse et question tardive : j'ai installé le patch 1.35 mais l'écran de démarrage indique que j'ai la version 1.2, est ce normal ?
    Il y avait plus simple !

  24. #6294
    Léger dépoussiérage de topic.

    Je viens de finir à l'instant Fallout 1. Depuis le temps que je voulais le faire (jeu acheté en août 2008...).

    J'ai une unique question : quel facteur fait que je bute
    Spoiler Alert!
    le dirigeant de l’abri 13 à la toute fin,après qu'il m'ait dit "sympa mais casse-toi" ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  25. #6295
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    J'ai une unique question : quel facteur fait que je bute le dirigeant de l’abri 13 à la toute fin ?
    Pas sûr de comprendre la quastion. Tu veux dire, pendant la cinématique de fin? Si c'est le cas, il faut avoir le trait "Brute" et un mauvais karma.

  26. #6296
    Ah oui merci, c'est bien ça, à la cinématique de fin.

    J'ai bien le
    Spoiler Alert!
    trait brute, mais j'ai un karma génial, à 60 et des poussières (je suis un gentil quoi).


    Je joue avec le Fixt, peut être ça?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  27. #6297
    Non ça vient pas du fixt mais bien parce que tu as l'attribut
    Spoiler Alert!
    Brute, et peut être le mauvais karma mais pas sur
    . J'avais bien aimé cette scène
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  28. #6298
    Ah ok.

    Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette scène. Et elle est très raccord avec ce que je souhaitais.

    Ah tiens, pendant que j'y suis. J'ai poursuivi avec Fallout 2 et là j'en suis à la ville possédée
    Spoiler Alert!
    par la RNC
    .

    Les armes sont strictement interdites. J'ai pas d'autres choix que laisser mes potes à l'entrée ou les désarmer un à un ?

    Ça m'étonne car, à mon souvenir, à
    Spoiler Alert!
    la Cité de l'Abris
    , tout le monde s'en tapait que mes compagnons soient armés.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  29. #6299
    Ah là là, je viens d'arriver à l’abri 13. Ça m'a bien fait rire.

    Et on en apprend vraiment beaucoup, d'un coup d'un seul.

    Ah le gouvernement US qui protège ses citoyens.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  30. #6300
    Fallout 2 a nourri l’humour CPC.

    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •