Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 213 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 6365
  1. #4771
    t'as essayé de passer les couleurs de windows en 16 bits?

  2. #4772
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    t'as essayé de passer les couleurs de windows en 16 bits?
    Non... Et maintenant que tu le dis, je me sens bien con parceque ça doit être ça à tout les coups

  3. #4773
    En piqûre de rappel, je signale que Fallout (VO) est disponible gratuitement sur GameTap.
    A une certaine époque de GameTap, Fallout se retrouvait gratos puis en fait non et finalement si mais à vrai dire pas question, a priori son statut free semble stabilisé
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4774
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En piqûre de rappel, je signale que Fallout (VO) est disponible gratuitement sur GameTap.
    A une certaine époque de GameTap, Fallout se retrouvait gratos puis en fait non et finalement si mais à vrai dire pas question, a priori son statut free semble stabilisé
    Pas de patch pour le mettre en fr ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #4775
    Je ne sais pas... Je faisais surtout passer l'info pour ceux qui ne jurent que par la VO en fait
    J'ignore aussi ce qu'il en est de la compatibilité avec le Restoration Project et le patch hi-res.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #4776
    Aucune. De souvenir on pouvait pas modifier les jeux sous gametap car les fichiers étaient stockés bizarrement. (caché je sais comment ou cryptés)

  7. #4777
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    En même temps ils n'acceptent plus les nouvelles inscriptions pour les comptes gratuits.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  8. #4778
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    t'as essayé de passer les couleurs de windows en 16 bits?
    En fait j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, la seule méthode que j'ai trouvé sur l'web pour désactiver ces pixels multicolores c'est de désactiver le processus explorer.exe

    Le soucis c'est que ça enlève toute l'interface du bureau et qu'il faut impérativement réactiver le processus via une commande manuelle en fin de partie.

    ...Truc bien relou quoi

    Si jamais quelqu'un connait une autre méthode plus simple pour éviter les pixels multicolores sous seven, je suis preneur.

  9. #4779
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    En même temps ils n'acceptent plus les nouvelles inscriptions pour les comptes gratuits.
    Faux !!
    On peux toujours faire des comptes gratuits.

  10. #4780
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Faudra me dire comment faire parce que Gametap me dit ça :

    How to sign-up for a Free Pack subscription
    GameTap is making changes to our Free Game offering, and as a result, we are not currently accepting new subscribers to the GameTap Free Pack.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  11. #4781
    Tu crées un compte et quand il te demande le mode de paiement tu entre rien et tu clique sur ton nom de compte par exemple ou games pour choisir ton jeu.

  12. #4782
    Effectivement, a priori on ne peut pas créer de compte free jusqu'à nouvel ordre.
    http://www.gametap.com/offers.html

    J'ai donc raconté du bon caca

    Edit : décidément.
    Dernière modification par Dark Fread ; 24/09/2010 à 14h24.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #4783
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Hier je me suis pris un netbook (sous seven) pour pouvoir rejouer à mes vieux jeux dans des conditions top moumoute.

    Evidemment, Fallout était au dessus de la pile des CD à installer d'urgence.

    Mais voilà, enfer et damnation, j'ai un petit soucis et je ne sais pas quoi faire, lorsque je lance le Saint Jeu, il y a comme des couleurs hérétiques sur les cinématiques, alors bon, c'est pas très grave, mais si je pouvais m'en passer ce serait pas plus mal.

    Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait il comment le résoudre ?
    T'as essayé le patch high res ?

  14. #4784
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Arenot2be a donné la solution.
    Le compte est créé avant de choisir un mode de paiement, ça marche nickel pour moi.
    Merci
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  15. #4785
    quelqu'un a essayé le mmorpg fallout ? Paraît que ça poutre pas mal, c'est du Fallout 1 & 2, mais sur un monde persistant. Juste ça. Je sais pas si on en a parlé ici.

  16. #4786

  17. #4787
    Vous aviez l'air d'en parler il y a quelques pages. Je vous balance donc un lien pour Fallout Collection (Fallout 1 & 2, plus tactics) pour un peu plus que 5 livres.

    Ici !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #4788
    Problème : quand je lance Fallout1 téléchargé sur steam sur mon windows7 64bits j'ai un effet "hippie" (qualifié de pixels multicolores plus haut). Malgrés avoir mis les patchs high res et autres tout comme expliqué dans ce sujet ça persiste.


    Ma solution : aller chercher le fichier qui sert à lancer Fallout : Steam > SteamApps > common > fallout ; le fichier s'appelle FALLOUTW.
    Clic droit sur ce fichier, propriétés, onglet compatibilité.
    Dans cet onglet faire mumuse avec les cases qu'on peut cocher dans la partie paramètres.


    Pour ma part il faut cocher les cases "Exécuter en 256 couleurs" + "Exécuter avec une résolution d'écran de 640x 480" + "Désactiver la composition du Bureau" pour régler le problème.

  19. #4789
    Les liens de téléchargement pour les différents patchs sont cassés dans le premier post. Si un modo peut changer ça.
    Merci d'avance.

  20. #4790
    Citation Envoyé par Ordostyr Voir le message
    Problème : quand je lance Fallout1 téléchargé sur steam sur mon windows7 64bits j'ai un effet "hippie" (qualifié de pixels multicolores plus haut). Malgrés avoir mis les patchs high res et autres tout comme expliqué dans ce sujet ça persiste.


    Ma solution : aller chercher le fichier qui sert à lancer Fallout : Steam > SteamApps > common > fallout ; le fichier s'appelle FALLOUTW.
    Clic droit sur ce fichier, propriétés, onglet compatibilité.
    Dans cet onglet faire mumuse avec les cases qu'on peut cocher dans la partie paramètres.


    Pour ma part il faut cocher les cases "Exécuter en 256 couleurs" + "Exécuter avec une résolution d'écran de 640x 480" + "Désactiver la composition du Bureau" pour régler le problème.
    ça marche ! MAis maintenant Steam est en mode 256 couleurs et c'est mega moche

  21. #4791
    En fait je sais pas si ça viens des patchs ou pas mais en lançant le jeu directement depuis le fichier FALLOUTW pas besoin de steam

  22. #4792
    Histoire d'être sur que c'est un amateur de Fallout collectionneur qui en profitera, j'offre contre frais de port, le "Guide de survie des habitants de la voûte", c'est à dire la notice orginale en français du premier Fallout édité à l'époque par Interplay.

  23. #4793
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Histoire d'être sur que c'est un amateur de Fallout collectionneur qui en profitera, j'offre contre frais de port, le "Guide de survie des habitants de la voûte", c'est à dire la notice orginale en français du premier Fallout édité à l'époque par Interplay.


    Je veux bien moi.

    Les versions que j'ai y a pas la notice. :mecQuiChercheSansRelacheLEditionOriginale:

  24. #4794

  25. #4795
    Modo first.

    C'est grâce à moi que le topic a été réépinglé et qu'il le reste quand même.

  26. #4796
    Clair que c'est indispensable. Pour les Fallout comme pour Arcanum.

    Mais je signale qu'elle est fournie en PDF chez GOG. Bon, certes, c'est en anglais uniquement...

    .

  27. #4797
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Clair que c'est indispensable. Pour les Fallout comme pour Arcanum.

    .
    J'ai aussi, jeux + boite carton (abimée) + notice originale de 200 pages : 7€ hors frais de port

  28. #4798
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    J'ai aussi, jeux + boite carton (abimée) + notice originale de 200 pages : 7€ hors frais de port
    Je te l'achète!
    Je la cherche dans toutes les brocantes cette boite, il me la faut. *_*

  29. #4799
    Euh... je me rends compte que ma phrase est ambigu, que l'on soit claire, je parlais de Arcanum. Pour Fallout, je n'ai que la notice original, c'est pour ça que je la donne.

    Désolé si j'ai fait de fausses joies...

  30. #4800
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Euh... je me rends compte que ma phrase est ambigu, que l'on soit claire, je parlais de Arcanum. Pour Fallout, je n'ai que la notice original, c'est pour ça que je la donne.

    Désolé si j'ai fait de fausses joies...
    Ah ok.

    Arcanum je l'ai déjà.







    Je les trouverai un jour...

Page 160 sur 213 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •