Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 213 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6365
  1. #361
    Pour info, Bethesda a ouvert la section Fallout 3 sur ses forums officiels.
    Et... comment dire... on a pas eu l'occasion de contempler un tel chaos depuis la dernière apparition de Frank Michaël à l'hospice de Montargis.

  2. #362
    J'avais entendu parler de Fallout 2 (en bien) à sa sortie, mais à l'époque l'univers post-apocalyptique et crasseux du jeu ne me branchait pas des masses, je préférais passer du temps sur des trucs plus classiques comme Diablo ou le grand Baldur's Gate.

    Mais le temps a passé et j'ai commencé à regretter.. ce topic a fini par me convaincre : j'ai chopé la version US du jeu (j'ai pris bonne note de vos commentaires qui recommandaient de le faire en anglais) et j'ai commencé une partie!
    Bon j'en suis vraiment au début (1ère ville, après l'épreuve et le village du début) mais je suis déjà bien scotché

    Mention spéciale à la cinématique d'intro, on peut dire qu'elle met magnifiquement dans le bain.

    (bon maintenant faut que je trouve quoi faire... je me suis éloigné un peu et j'me suis fait allumer par un espèce de robot . Y'a pas une histoire de rats à buter? j'ai même pas de maille pour me payer un flingue, c'est la misère ;( ).

  3. #363
    Mieux vaut commencer par le 1 à mon avis. Il est techniquement quasiment identique au 2, est bien mieux foutu au niveau progression, histoire etc... De plus, ça a quand même du sens de commencer par le début de l'histoire non? FO1 a bcp moins de putes, de drogues, de sexe et de violence gratuite que le 2 en revanche. Et c'est tant mieux à mon avis.

  4. #364
    J'ai pensé à jouer au 1 avant, mais je t'avouerai que j'ai la flemme de me faire deux épisodes complets (vu ma lenteur catastrophique j'y serai encore quand Duke Nukem Forever sera sorti), et de toute manière je réussis pas à le trouver :/

    Mais le fait d'avoir zappé le 1 est pas (trop) génant au niveau du scénar non?

  5. #365
    Non du tout. De plus, le 2 est plus long et a la préfèrence du plus grand nombre.

  6. #366
    Citation Envoyé par Khayman
    (bon maintenant faut que je trouve quoi faire... je me suis éloigné un peu et j'me suis fait allumer par un espèce de robot . Y'a pas une histoire de rats à buter? j'ai même pas de maille pour me payer un flingue, c'est la misère ;( ).
    En fait c'est le début que je préfère dans ce genre de jeu. Quand on a des stats de minable et un armement de gamin. Quand tu hésite avant d'engager un combat qui peut te laisser sur le carreau, même contre un rat :mrgreen:
    Après, quand tu t'approche du surhomme et que tu as la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours, que les super mutants s'évanouissent à ta vue ça perd un peu de sel.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  7. #367
    Citation Envoyé par Courtequeue
    En fait c'est le début que je préfère dans ce genre de jeu. Quand on a des stats de minable et un armement de gamin. Quand tu hésite avant d'engager un combat qui peut te laisser sur le carreau, même contre un rat :mrgreen:
    Après, quand tu t'approche du surhomme et que tu as la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours, que les super mutants s'évanouissent à ta vue ça perd un peu de sel.
    Que veux-tu aujourd'hui les diplomates prennent le pas sur les hommes d'action
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  8. #368
    Et ben bravo les gars, c'est malin, vous m'avez trop donné envie d'essayer ce monument vidéoludique.
    Essayer? Comment ça, essayer?!?
    Et ouais, à l'époque où est sorti le jeu, j'étais plutôt consoleux (pas taper, pas taper... OUCH! Qui m'a balancé cette cannette de Nukacola???) et je n'y ai donc jamais joué... honte sur moi.
    Promis, je rattrappe tout le retard fissa, je vais me faire les 2 dans la foulée. :mrgreen:


  9. #369
    Citation Envoyé par Benzouille
    (pas taper, pas taper... OUCH! Qui m'a balancé cette cannette de Nukacola???)
    C'est des Bouteilles de Nuka-Cola, inculte !

  10. #370
    Citation Envoyé par Mr. Pink
    C'est des Bouteilles de Nuka-Cola, inculte !
    Je sais, je le répète, je n'y ai jamais joué...
    Je me rattrappe.

  11. #371
    Au faite ya pas un moyen de mettre la resolution qui fonctionne bien autre que 640*480 parceque sur un 19" widescreen ca tache grave.

  12. #372
    Ah hérétique ! Déjà c'est du 800x600 et oui ca existe mais l'hérésie ne passera pas !

  13. #373
    Si t'as une ATI, dans le panneau de contrôle tu choisis "affichage centré".
    Sinon pour fallout 2, sur Nukacola y'a un utilitaire pour changer la résolution.
    Si rien ne marche, va voir dans ce topic à je sais plus quelle page quelqu'un donne un lien vers un utilitaire permettant de jouer en fenêtré, j'utilise ce truc et ça marche la plupart du temps, y compris pour les 2 fallout.

  14. #374
    Comment on fait pour se débarasser des radiations?
    Mon perso y est très sensible :/

  15. #375
    Citation Envoyé par Khayman
    Comment on fait pour se débarasser des radiations?
    Mon perso y est très sensible :/
    Le Rad-Away est fait pour ça


    Et la RadX te protégeras des radiations
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  16. #376
    Argh, j'avais croisé le 1er item dans un magasin, mais je pensais qu'il y'avait moins cher x_x
    Bon bah j'ai plus qu'à faire des économies.

  17. #377
    Citation Envoyé par Khayman
    Argh, j'avais croisé le 1er item dans un magasin, mais je pensais qu'il y'avait moins cher x_x
    Bon bah j'ai plus qu'à faire des économies.
    N'en achète pas trop quand même, à certains endroits du jeu tu peux en trouver des stocks corrects pour pas un rond si je me souviens bien, alors n'investis pas toutes tes économies là-dedans. Et tant que t'y es, améliore ta compétence "troc" à fond, ça fait bien baisser les prix.
    Va te faire enculer.

  18. #378
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #379
    AAAAaaaaAAAAAAaaAh!! Ça y est !! je bande!!!!

  20. #380
    tu vas tenir 34 jours
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #381
    31 jours avant un teaser où on ne trouvera probablement que des cinématiques :D vivement le mois prochain :x

  22. #382
    Hé, rien que des cinématiques ça peut aider pour se situersur l'ambiance. Et l'ambiance, c'est une bonne partie du jeu, dans le cas qui nous intéresse

  23. #383
    Hmmm ouais, cependant j&#39;aimerai bien avoir une idée de ce à quoi ça va ressembler concrètement, déjà pour savoir si il va falloir que j&#39;investisse encore dans une nouvelle config, et ensuite pour justement me rendre compte si l&#39;ambiance in-game s&#39;inscrira dans la continuité des deux premiers volet (disons qu&#39;avec bethesda on peux se permettre de douter... j&#39;espère que jeremy soule ne sera pas sur la BO par pitié >.<)

  24. #384
    Bonjour, ce thread m&#39;a donné envie de jouer à Fallout, un ami m&#39;a prêté son jeu et l&#39;installation c&#39;est très bien passée sous xp pro, cependant dès les 1ères secondes de jeu l&#39;écran devient noir, et seul le passage de la souris révèle l&#39;interface, qui redevient noir juste après, bref injouable.

    Quelqu&#39;un pourrait-il m&#39;aider?

  25. #385
    En dehors de l&#39;ambiance extraordinaire des jeux, ce que j&#39;adore dans les fallout, c est la multitude de possibilités offertes au joueur pour atteindre un objectif.

    je me rappelle de mon premier passage à navarro. J&#39;avais trouvé l&#39;endroit en me balladant sur la carte, sans savoir que c etait la base de l&#39;enclave su le continent. Je n&#39;avais pas vu l&#39;entrée "officielle" mais je m&#39;étais infiltré dans la base par un souterrain.

    Ce n&#39;est qu&#39;un exemple mais c&#39;est vraiment appréciable.

    Sinon, je viens de le refaire en essayant de choper le robot skynet, mais mon perso n&#39;était pas assez intelligent pour choper le cerveau cybernétique...


  26. #386
    Citation Envoyé par Lienjulo
    Bonjour, ce thread m&#39;a donné envie de jouer à Fallout, un ami m&#39;a prêté son jeu et l&#39;installation c&#39;est très bien passée sous xp pro, cependant dès les 1ères secondes de jeu l&#39;écran devient noir, et seul le passage de la souris révèle l&#39;interface, qui redevient noir juste après, bref injouable.

    Quelqu&#39;un pourrait-il m&#39;aider?

    Ca signifie que tu n&#39;es pas encore prêt à voir cela!

    Plus sérieusement si c&#39;est le premier, est ce qu&#39;il est patché? Si oui au pire essaye d&#39;activer la compatibilité windows 98 ou 95 via clic droit sur l&#39;exécutable du jeu puis onglet compatibilité.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #387
    28 jours pour le trailer! On s&#39;approche!

    D&#39;ailleurs il y&#39;a une nouvelle image sur le site pour nous faire attendre.

  28. #388
    ça me rappelle les trailers de décompte pour la sortie d&#39;oblivion...
    Ah... le marketing...

  29. #389
    Sympathique le nouveau visuel, en plus ils ont eu la bonne idée de permettre de naviguer pour revoir les anciens...

  30. #390
    En plus on sait maintenant que Fallout 3 ne se déroulera pas sur la côté ouest, comme ses prédecesseurs, mais sur la côte est.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •