Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 213 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6365
  1. #301
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #302
    Quelle dose d'inconscience il faut avoir pour vendre un jeu pareil..

  3. #303
    J'ai acheté Fallout 2 à Logan, et pour y jouer dans les meilleurs conditions, je me suis dit que j'allais le mettre à jour d'abord, et là, PAF! le chien! Non attends, PAF, une page avec une centaine de liens avec des noms obscures! Concrètement, je suis censé télécharger quoi, sachant que j'ai la version U.K.?
    Parallèlement (comme un cercle LAULILAUL OWZOR), si je télécharge un mod, ça me changera toute l'aventure? Je peux installer des mods sans avoir joué au jeu une fois d'abord?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #304
    Fallout... une sacrée place dans mon coeur, à coté de Dungeon Master et de Colonization, les jeux que j'ai toujours sur moi (sur mon PC Portable/PDA).

    J'ai d'abord joué sur la démo du premier, qui se passait à Junktown. Ma première impression ne fut pas des meilleures... J'y comprenais rien (mon anglais n'était pas encore bien glorieux), et au premier dialogue avec un type, je me fais attaquer et tuer. Bon, pas grave, recommencons. La deuxième fois, un chien m'attaque d'un seul coup, je lui rend les coups, et voilà que je me retrouve avec la ville à dos... "merde, il est con ce jeu" que j'me dit. "Pourtant la description et les graphismes sont cooloss". M'enfin, le truc part aux oubliettes.
    Plus tard, je récupère le jeu, dans un magazine je crois (avec un putain d'autorun en flash pourri à la con *__*), et là, révèlation, c'est le plus grand jeu de l'univers. Même si mon super pote me croit pas et retourne sur Worldcraft (une grande époque ça aussi :P). Très vite, j'achète aussi le deuxième, que je fais dans la foulée. Depuis lors, je les ai presque toujours eu au moins installés sur un PC à moi quelque part. Ca fait presque parti des logiciels indispensables à installer à chaque formatage .

    J'écoute aussi la musique régulièrement, et je l'utilise en jdr sur table . M'enfin, quel bonheur de se ballader avec sa veste en cuir à la Mad Max, de tirer cinq fois par tour avec le colt dans Fallout 2 (si si, c'est possible :P), et toute cette clique étheroclite de personnage tous plus sympa que les autres, les tactiques de ouf sa race pour se débrouiller pour ne pas voir Canigou tué à chaque combat aléatoire, ou pour ne pas se faire exploser par la Gatling de notre Super Mutant préféré... Raaaa, que du bonheur.

    Et Arcanum en est un assez digne successeur, je trouve. Dommage que Troïka ait dû mettre la clé sous la porte (je me demande où sont passés ces devs d'ailleur !), surtout que je le trouve pas mauvais, Bloodlines (comme la redac. de Canard PC, ai-je pu voir)... M'enfin, j'ai peur que l'âge des jeu d'exception ne soit mort avec cette foutu pseudo troidé (n'oubliez pas qu'il est plat, votre écran ! Enfin, pas le mien, mais bon ) et la démocratisation du jeu vidéo...

  5. #305
    Démocratisation du jeu vidéo... démocratisation du jeu vidéo? Mais Fallout, c'est la démocratisation du jeu vidéo! Voilà qu'on fait un jeu pour et par des gens qui ne se prennent pas pour des cons, au lieu de céder à quelques lobbies bien-pensants et à une certaine "idée du consommateur" formulée et toujours en passe d'être imposée par quelques marketeurs qui se reproduisent entre eux (je le sais, j'ai les certificats de baptême ).

  6. #306
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    J'ai acheté Fallout 2 à Logan, et pour y jouer dans les meilleurs conditions, je me suis dit que j'allais le mettre à jour d'abord, et là, PAF! le chien! Non attends, PAF, une page avec une centaine de liens avec des noms obscures! Concrètement, je suis censé télécharger quoi, sachant que j'ai la version U.K.?
    Parallèlement (comme un cercle LAULILAUL OWZOR), si je télécharge un mod, ça me changera toute l'aventure? Je peux installer des mods sans avoir joué au jeu une fois d'abord?
    Ton bonheur se trouve ici :

    http://www.nukacola.com/solution_fallout2/astuces.html

  7. #307
    J'ai vu hier Fallout 2 en VF et boitier DVD au supermarché Cora de Massy à.... 1 euros. Entre "Le code de la route interactif édition 1996" et "Fistonou le lapin malin t'apprend l'allemand en 10 leçon".
    Voila comment finissent les légendes...

  8. #308
    Ah ouais.

    C'est pathétique...

  9. #309
    Non, c'est bien, cela permet aux masses laborieuses d'avoir accès à ce chef d'oeuvre. Je suis pour la distribution des grandes oeuvres en supermarché et à pas cher, il n'y a que comme ça qu'on peut tirer le grand public vers le haut.

  10. #310
    D'ailleurs c'est bizarre que les jeux disparaissent aussi vite dans les rayons des magasins. Pour les CD, bouquins ou autres produits c'est absolument pas le cas.

    Alors oui, je sais, "le JV vieillit plus vite" (enfin ça c'est ce qu'on veut bien nous assener). N'empêche qu'il est scandaleux de voir certains titres deserter aussi rapidement des boutiques.

    Et d'autres devraient y rester en permanence : fallout, deus ex, thief, torment et compagnie... ou passer abandonware, quand on vend plus, on vend plus, c'est tout.

    D'ailleurs, Thief 2 est à 4.99 euros dans les virgin, et ça, ça se manque pas !

  11. #311
    Citation Envoyé par Pluton
    D'ailleurs c'est bizarre que les jeux disparaissent aussi vite dans les rayons des magasins. Pour les CD, bouquins ou autres produits c'est absolument pas le cas.

    Alors oui, je sais, "le JV vieillit plus vite" (enfin ça c'est ce qu'on veut bien nous assener). N'empêche qu'il est scandaleux de voir certains titres deserter aussi rapidement des boutiques.

    Et d'autres devraient y rester en permanence : fallout, deus ex, thief, torment et compagnie... ou passer abandonware, quand on vend plus, on vend plus, c'est tout.

    D'ailleurs, Thief 2 est à 4.99 euros dans les virgin, et ça, ça se manque pas !
    Ben le truc c'est que les boutiques ont pas trop intérêt à mobiliser une trop grande portion de leurs rayonnages pour des jeux qu'ils ne peuvent plus vendre au prix fort. Un vieux disque de Zappa ou des Beatles tu pourras TOUJOURS le vendre aussi cher que le dernier Calogero ou le dernier Garou, personne ne s'offusquera si Shakespeare en édition Pléiade coûte aussi cher qu'un auteur plus récent... Alors que dans le domaine des jeux vidéos, tu ne peux pas vendre un vieux truc au même prix qu'un nouveau sous prétexte que c'est un grand classique génial. Malgré sa qualité, aujourd'hui plus personne ne paiera 60 euros pour Fallout. Alors entre un rayon rempli de vieux chefs-d'oeuvres vendus entre 1 et 5 euros parce qu'invendables plus chers, et un rayon de nouveautés à 50 ou 60 euros, faut pas trop s'étonner que les boutiques optent pour la deuxième solution. Cela dit, avec l'explosion des sites d'enchères par internet, retrouver de vieux classiques devient quand même relativement facile non ?
    Va te faire enculer.

  12. #312
    Le truc, c'est de mettre les "p'tits nouveaux" au courant de l'existence de ces Classiques (n'ayons pas peur de mettre une majuscule) Ils peuvent pas décider d'expérimenter des vieilleries si on ne leur en parle pas, c'est bien normal... Et franchement, de c'point d'vue là, la plupart des des testeurs/journaleux du jeu-vidéo ne font pas méga-bien leur boulot je trouve... Ils prennent souvent comme référence des jeux tout récents pour faire leurs comparaisons (quand on cause RPG, on nous sort des "à la Oblivion". Quand on cause liberté de mouvement, on a droit à du "à la GTA") Alors bon, j'veux bien qu'il faut que les arrivés récents captent de quoi on cause, mais ça leur ferai pas de mal non-plus de savoir que leurs daubes là, se font poutrer par des jeux tout-vieux tout-moches.


    Enfin, c'est que mon avis de moyen con... (moyen : ni vieux ni jeune quoi)

  13. #313
    Alors ce jeu pour moi occupe une place particulière.
    J'y ai joué à sa sortie et ça a été un des premiers jeux de rôle auxquels je me suis adonné.
    Ce que j'ai aimé :
    - tout d'abord le packaging année 50, avec le livret et les dessins d'époque (bon je sais ce n'est pas le jeux mais ça met dans l'ambiance);
    - la liberté que l'on ressent avec notamment les multiples fins, la possibilité de rentrer dans la confrérie de l'acier...;
    - et le scénario.

    Bref
    <div align="center"></div>

  14. #314
    Ouais, Fallout... J&#39;ai découvert le jeu avec la démo, qui devait sans doute sortir d&#39;un CD de Joystick. Je me souviens encore de ce que j&#39;ai ressenti quand le type au minigun m&#39;a tué, avec l&#39;animation où le personnage hurle tout en perdant sa tête et un bras... J&#39;ai du y rejouer une vingtaine de fois jusqu&#39;à ce que mes parents succombent à mes demandes répétés pour m&#39;offrir le jeu. Le meilleur jeu du monde, comme on dit.

    Ah, et sinon, vous les vieux qui viennent parler du bon vieux temps sur ce topic, à coté de quels autres jeux rangeriez-vous Fallout 1 & 2 dans votre armoire? Pour ma part, ça sera Deus Ex, Baldur&#39;s Gate -je n&#39;ai jamais eu le courage de finir le 2eme opus-, Dungeon Keeper -le 2eme opus est honteux-, Ultima Online, Worms United, Total Annihilation, il y en a sûrement d&#39;autres mais à mon âge on oublie.


  15. #315
    à coté de quels autres jeux rangeriez-vous Fallout 1 & 2 dans votre armoire?
    Pour moi, ce serai aux côtés de The Legend of Zelda : Majora&#39;s Mask, le deuxième meilleur jeu de l&#39;Univers.

    Et juste à côté de celui-ci, Monkey Island 2 : LeChuck&#39;s Revenge.

  16. #316
    Citation Envoyé par Hardiman
    Ah, et sinon, vous les vieux qui viennent parler du bon vieux temps sur ce topic, à coté de quels autres jeux rangeriez-vous Fallout 1 & 2 dans votre armoire?
    Zelda 3, tetris sur gameboy, civilisation 1 sur pc, arkanoid sur amstrad, total anihilation aussi, command and conquer premier du nom, ico...
    Enfin le style de jeux qui font baver quand on se retrouve devant l&#39;écran.
    Le style de jeux qui fait que lorsque les parents nous parle c&#39;est comme si une nuisance sonore se faisait ressentir sans que l&#39;on puisse réagir.
    Le style de jeux que même si on sent de la morvelle couler de son nez ça nous embetera de devoir ne serait ce que passer sa manche dessus.
    Le style de jeux qui rend
    <div align="center"></div>

  17. #317
    Citation Envoyé par Hardiman
    Ah, et sinon, vous les vieux qui viennent parler du bon vieux temps sur ce topic, à coté de quels autres jeux rangeriez-vous Fallout 1 & 2 dans votre armoire? Pour ma part, ça sera Deus Ex, Baldur&#39;s Gate -je n&#39;ai jamais eu le courage de finir le 2eme opus-, Dungeon Keeper -le 2eme opus est honteux-, Ultima Online, Worms United, Total Annihilation, il y en a sûrement d&#39;autres mais à mon âge on oublie.
    Civ2&4, Heroes ef might and magic 2, 4 et 5, Call to power 1, Super mario world (SNES), Super mario kart (SNES), PES 3, Total Annihilation, Starcraft, Far cry, n&#39;importe quelle version ou clone de Puzzle bobble (Puyo puyo) et une pochette slim avec une version pirate de GTA vice city (pochette soigneusement photocopiée ça serait nickel).

  18. #318
    et rebel assault.....
    J'aime pas les signatures.

  19. #319
    Arrêtez de faire dévier le saint topic, merci

  20. #320
    Le Saint-Topic est abandonné par ses fidèles, alors les païens viennent squatter.
    Normal quoi...

    Allez, une petite question les enfants : quel est votre personnage favori dans Fallout 2, et pour quelles raisons?



  21. #321
    le sexy Myron!


    non, je deconne. En fait, la plupart du temps, je le bute.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  22. #322
    Ah.

    Ben moi c&#39;est mon perso favori Myron (surtout quand je joue une nana bien roulée)
    J&#39;adore Renesco aussi...


    Vive la chimie!

  23. #323

  24. #324
    Marcus, parce que ça change de Fallout 1 où tous les super mutants étaient "méchants". Son histoire est intéressante, il a une bonne gueule, et puis ça pète d&#39;avoir un Super Mutant dans son équipe
    Pendant des centaines de générations...

  25. #325
    Citation Envoyé par Le Jedi Fou
    Marcus, parce que ça change de Fallout 1 où tous les super mutants étaient "méchants". Son histoire est intéressante, il a une bonne gueule, et puis ça pète d&#39;avoir un Super Mutant dans son équipe
    Bon, faut éviter de lui donner une gatling sous peine de voir son équipe drastiquement réduite :mrgreen:
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  26. #326
    Ahh, Myron, ce mec m&#39;avait fait hurler de rire avec ces répliques à la con, et pourtant j&#39;avais le jeu en français... Je trouvais le doublage excellent.
    Par contre, je me souviens plus de ses dialogues, si quelqu&#39;un peut les retrouver, je lui ferais un gros bisou

  27. #327

  28. #328
    Citation Envoyé par Mr. Pink
    Ahh, Myron, ce mec m&#39;avait fait hurler de rire avec ces répliques à la con, et pourtant j&#39;avais le jeu en français... Je trouvais le doublage excellent.
    Par contre, je me souviens plus de ses dialogues, si quelqu&#39;un peut les retrouver, je lui ferais un gros bisou
    Il y avait aussi les répliques pendant le jeu, du genre : "Il faudrait plus de gonzesses dans cette équipe de merde !" ou alors "Je suis volontaire pour le poste d&#39;observateur tactique retranché"... il en avait plein d&#39;autres. Quelle tête à claque ce Myron, un moulin à parole et une grosse brelle au combat ("Y a quelqu&#39;un qui m&#39;couvre ? Y&#39;a quelqu&#39;un ?"). En plus, à chaque fois qu&#39;il l&#39;ouvre, les autres équipiers ont envie de le casser en deux.
    Mais quand même, quel déconneur ce Myron

    Sinon, c&#39;est pas mal aussi d&#39;avoir Marcus à coté de soi, dès que cette armoire de 3 mètres est dans l&#39;équipe bizzarement les combats se font moins fréquents et on me cause meilleur. Par contre, gaffe au friendly-fire avec cette grosse brutasse (pas de lance-roquettes).
    Sulik est sympa aussi avec son giant piercing dans les nasaux et sa masse, très utile en début de partie.
    "I&#39;m the Southside Slugger"

  29. #329
    Citation Envoyé par Momock
    ne petite question les enfants : quel est votre personnage favori dans Fallout 2, et pour quelles raisons?
    Le mien !
    C&#39;est le meilleur

    Sinon, les monstres.
    L&#39;équipe de mutant - deathclaw - robot - ghoul - clébard.

    Ou alors le nain que l&#39;on abandonne au fond du puis

    Et les vaches aussi... Un jeu avec des vaches, franchement... Et que même il y a une quête avec ça.
    Rien que pour ça, c&#39;est un jeu grandiose.


    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  30. #330
    Ahah, tellement excellent le coups du nain

    "Hmmm, c&#39;est bizarre, j&#39;ai l&#39;impression d&#39;avoir oublié quelque chose à propos de ce puits... Bon allez pas de temps à perdre."

    Et ainsi, on se barre en laissant le nain crever.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •