Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 213 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6375
  1. #271
    Citation Envoyé par Momock
    C'était l'idée.

    Y'a pas de raison que ça ne marche pas normalement...
    Ouais, mais tu vas pleurer ta race sur les temps de chargement.
    J'ai ressorti le vieux Pentium II 233 (avec 48 Mo de RAM !!) sur lequel j'avais joué la première fois.
    Pffff, la patience que j'avais à l'époque ! En tout cas, c'est très vintage comme expérience, le top du hype !

  2. #272
    *se rappelle des temps de chargement monstrueux de Fallout 2*

    Pentium II 233 (avec 48 Mo de RAM !!)
    Ben y'a qu'à dire au PC virtuel d'utiliser un peu plus de ressources que ça quand-même, et puis voilà.
    Non?

    *est une quiche en informatique, ne sait pas si ce qu'il dit a du sens*

  3. #273
    Oui, moi non plus je sais pas si c'est possible, je vais tester ça le plus vite possible et je mettrai mes impressions.

  4. #274
    Bon, après consultation de monsieur Casque Noir, ça devrait marcher.

    On fait le test cet aprem' et on vous le dit.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #275
    C'est super gentil de votre part, merci beaucoup !
    (oui, c'est pas très constructif, mais un merci fait toujours plaisir).

    Ce qui serait super, c'est de connaitre les meilleurs réglagles. Cela dit, si vous ne pouvez pas, ça ne dérange pas de faire quelques tests et faire remonter les résultats.

  6. #276
    C'est surtout trop la honte pour moi d'avoir oublié d'en parler dans mon papier.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #277
    Quelle conscience professionnelle, tu mériterais une médaille !
    A propos, pourquoi ne pas épingler le saint topic, non ? si ?

  8. #278
    Heu... désolé, mais... il marche impeccable sous XP, Fallout, non?

    J'y joue régulièrement (au 1 en l'occurence), et ça marche au poil.

    Il paraît qu'il peut survenir quelques bugs graphiques, mais ça peut se régler par là : http://www.labo-asso.com/reverse_engineeri...ils/fallout.htm

    EDIT : J'ai parlé trop vite, j'avais pas vu que vous parliez du bug de la carte du monde.
    EDIT 2 : Je me disais bien aussi... Pour avoir plus de rencontres aléatoires malgré un PC trop puissant, c'est par là : http://nukacola.com/news/dload.php?action=...&file_id=65. Quelques tips pour l'optimiser ici : http://wasteland.nukacola.com/viewtopic.php?t=465

  9. #279
    Pareil, j'ai juste patché et ça roule tout seul depuis, j'ai pas eu besoin de me prendre la tête.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #280
    Je m'autoquote (c'est classe).
    Citation Envoyé par fabiouchka
    A propos, pourquoi ne pas épingler le saint topic, non ? si ?
    Apparement, c'est si !



  11. #281
    Faut au moins ça pour rendre hommage bien comme il faut au meilleur jeu de l'Univers connu.

    Pareil, j'ai juste patché et ça roule tout seul depuis, j'ai pas eu besoin de me prendre la tête.
    Veinard.

  12. #282
    Souvenez-vous aussi du premier coup de masse que Sulik vous colle dans la tronche. J'adore ^^ le Perso recul a terre au fond du bar ^^
    et aussi les frères birrons (je suis plus sur du nom) j'adorais leur tirer dessus avec mon tout nouveau fusil a pipe, 25 de degat :mrgreen:
    *Prout*

  13. #283

  14. #284
    merci, honte a moi ^^
    *Prout*

  15. #285
    Citation Envoyé par FizbaN
    j'adorais leur tirer dessus avec mon tout nouveau fusil a pipe, 25 de degat :mrgreen:
    T'es sur que tu confonds pas? Le fusil à pipe dans mon souvenir, il fait 10-12 dégâts max tout mouillé...
    Mais il m'a donné l'occasion de quelques défis sympas, genre tuer une patrouille de super-mutants avec cette daube (je me souviens plus si j'avais fini par réussir...)

  16. #286
    bouh bouh bouh bouh bouhb ouiiiinnnnnnnnnn ouin ouin ouin haaaaahhaaaaa, le doc m'a dit qu'un jour j'oublirais : alors j'ai trouvé un boulot , une femme , j'ai fais des enfants .... ben qu'il est con ce doc ...... des jeux fantastiques qui se joue toujours aussi bien... crétin de frères Dunton hin hin hin y ont eu se qu'ils méritaient (dommages qu'on peu pas les vendres au esclavagiste.... tiens j'ai jamais fais esclavagiste...alors comment ça s'instal déja ?
    A mort les intolerants

  17. #287
    Citation Envoyé par Karel
    T'es sur que tu confonds pas? Le fusil à pipe dans mon souvenir, il fait 10-12 dégâts max tout mouillé...
    Mais il m'a donné l'occasion de quelques défis sympas, genre tuer une patrouille de super-mutants avec cette daube (je me souviens plus si j'avais fini par réussir...)
    Il y a un bb gun unique, assez compliqué à trouver (comprendre: il faut faire quelque chose, tu ne le trouves pas par hasard) qui dans mon souvenir fait 40-40 (min/max). Le cout d'utilisation était assez faible si je me souviens bien: 4 PA de base.

    C'est sympa mais pas transcendant, surtout par rapport à des Power Gloves MK2 perksé Slayer et je sais plus quoi qui fait l'attaque à 2PA

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  18. #288
    Citation Envoyé par CptDobey
    Il y a un bb gun unique, assez compliqué à trouver (comprendre: il faut faire quelque chose, tu ne le trouves pas par hasard) qui dans mon souvenir fait 40-40 (min/max). Le cout d'utilisation était assez faible si je me souviens bien: 4 PA de base.

    C'est sympa mais pas transcendant, surtout par rapport à des Power Gloves MK2 perksé Slayer et je sais plus quoi qui fait l'attaque à 2PA
    Dans le genre "paye pas de mine mais fait hyper-mal", j'ai bien aimé celui-là (Gauss M72)

    "I'm the Southside Slugger"

  19. #289
    Citation Envoyé par Christie57
    Dans le genre "paye pas de mine mais fait hyper-mal", j'ai bien aimé celui-là (Gauss M72)
    Ah ben oui, tu m'etonnes, c'est juste le flingue le plus puissant du jeu

  20. #290
    Mon arme favorite :

    Des massacre de caravane avec ça...
    *Prout*

  21. #291
    Citation Envoyé par FizbaN
    Mon arme favorite :

    Des massacre de caravane avec ça...
    Tu veux pas plutôt parler de celle-ci ?



    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  22. #292
    Le 1 ne souffre pas du bug de la carte. Enfin il me semble que le patch n'existe que pour le 2. D'ailleurs dans le 1er jai réussi à avoir le pistolet des roswells morts donc ca roule
    Et hop!

  23. #293

    C'est vrai qu'il est au dessus le bozar, munitions courantes dégats super bon, l'arme de rêve.
    Drop the stick

  24. #294
    Citation Envoyé par Courtequeue
    Tu veux pas plutôt parler de celle-ci ?



    je prefere la miene, le son est meilleur
    *Prout*

  25. #295
    Originally posted by Maître Boulon le 20 février
    [b]Bon, après consultation de monsieur Casque Noir, ça devrait marcher.

    On fait le test cet aprem' et on vous le dit.
    Ce qui nous fait une après-midi de plus d'une semaine.

    C'est un nouveau record!

    Wouuuhou!


    PS : c'est pour rire, pas taper!

  26. #296
    Woui.

    Je reviens vers vous la queue entre les jambes.

    En mode normal, ça fonçait tout autant. Et ce sale bâtard de rouquin est parti skier avant de reparamétrer sa saloperie virtuelle, alors bon, rien.

    Sur ce, je m'éclipse.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #297
    Bon voila j'ai un peu honte ... Je n'ai jamais joué a Fallout 2. Je n'ai pas vraiment d'excuse valable, trop jeune ou peut etre est il passé si vite que je ne l'ai pas vu.
    Le fait est qu'aujourd'hui j'ai décidé de me mettre en quete du st graal ! Mais la je dechante : fallout 2 est introuvable ! Je me refuse pour l'instant a le telecharger illegalement mais bientot il ne me restera plus d'option . HELP ME !!!!!
    Je fais le mal certe, mais je le fait bien !

  28. #298
    Le téléchargement illégal, c'est mal.
    Parceque les gentils développeurs, ils gagnent pas de sous-sous quand on télécharge illégalement leur jeu.

    Sauf que ça fait un moment que BalckIsle s'est pèté la gueule.

    J'dis ça, j'dis rien...

  29. #299
    Citation Envoyé par Alderade
    Bon voila j'ai un peu honte ... Je n'ai jamais joué a Fallout 2. Je n'ai pas vraiment d'excuse valable, trop jeune ou peut etre est il passé si vite que je ne l'ai pas vu.
    Le fait est qu'aujourd'hui j'ai décidé de me mettre en quete du st graal ! Mais la je dechante : fallout 2 est introuvable ! Je me refuse pour l'instant a le telecharger illegalement mais bientot il ne me restera plus d'option . HELP ME !!!!!
    Bizarre ça... Si on cherche un peu, on trouve le 2 assez facilement pour moins de 10 euro sur beaucoup de sites. Mais pour le premier, ça devient un peu plus compliqué. Coup de chatte, j'ai réussi à le trouver il y a deux semaines proposant les versions originale, française et allemande et c'était le dernier qui restait. J'ai quand même dû payer 12 euro mais je m'en fous, maintenant je l'ai !
    "I'm the Southside Slugger"

  30. #300
    Citation Envoyé par Alderade
    fallout 2 est introuvable !
    Sans déconer ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •