Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 213 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6365
  1. #3001
    La chance ne joue pas (du tout d'après ce dont je me souviens) dans les jets de compétences, ou alors vraiment d'une manière très marginale.

  2. #3002
    Tiens d'ailleurs avec 2 en charisme et même pas 30% en speech j'ai réussi à convaincre le mec de la Confrérie de me donner la pièce manquante.
    Et sans utiliser de Mentats.

    Bref dans Fallout 1 on peut réussir en étant un porte-poisse aussi charismatique qu'un chewing-gum oublié sur le trottoir un jour de canicule

  3. #3003
    Attends je reformule ma phrase d'avant pour être clair :
    La caractéristique chance ne joue pas (du tout d'après ce dont je me souviens) dans les jets de compétences, ou alors vraiment d'une manière très marginale.

    Donc en gros, contrairement a ton perso, t'es un gros mouleux !

  4. #3004
    Hé ouais

    Par contre vous connaitriez pas des marchands blindés de thunes, j'ai pas mal d'armures qui me servent à rien (j'ai même 2 PowerArmor) ?

  5. #3005
    Le nabot des Entrepôts du Cimetière
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le nabot des Entrepôts du Cimetière
    Je viens de venir ce niveau et je l'ai déplumé

    Vu le prix de mes armures, je me suis goinfré en munitions pour mes camarades
    Je me suis même fait plaisir et j'ai pris 500 charges pour le fusil plasma (que j'ai fait modifié à Smitty)

    EDIT : vous me conseillez quoi ? Je garde mon fusil à plasma modifié ou je prends la gatling laser (qui est plus puissante mais bouffe plus de munitions et est moins précise -Dogmeat peut en témoigner...enfin ce qu'il en reste-) ?

    Pour les amis des animaux viruels : j'ai fait 2 sauvegardes dont 1 de test avec la Gatling.
    Dernière modification par Snowman ; 12/04/2009 à 15h47.

  7. #3007
    Turbo plasma rifle>>> L30 Gatling laser, pour moi.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #3008
    Effectivement, j'ai préféré finir au Turbo Plasma modifié, moins de risques.
    Quoique comme on fait la base des mutant tout seul...

    EDIT : par contre je me suis trompé sur le charisme, puisqu'avec un bon niveau on peut
    Spoiler Alert!
    convaincre la fille des Skulz de témoigner contre eux
    et
    Spoiler Alert!
    convaincre le Maître des mutants qu'ils sont stériles (même avec 9 en intelligence et l'holodisque j'ai pas réussi)

  9. #3009
    tu peux aussi te faire passer pour le fantôme du père du chef des bandits (sais plus leur nom, les khans?) si t es un homme

  10. #3010
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    tu peux aussi te faire passer pour le fantôme du père du chef des bandits (sais plus leur nom, les khans?) si t es un homme
    Oui mais même avec 10 en chance, apparemment ça ne marche pas à tout les coups.

  11. #3011
    Il faut porter une Vault-suit pour que ça marche (le vieux Mainmorte venait de l'abri 15...)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #3012
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Pour les amis des animaux viruels : j'ai fait 2 sauvegardes dont 1 de test avec la Gatling.
    Enfin du coup tu peux pas vraiment mettre la mention :
    "aucun animal n'a été maltraité pendant ce jeu".

  13. #3013
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Enfin du coup tu peux pas vraiment mettre la mention :
    "aucun animal n'a été maltraité pendant ce jeu".
    De toute façon il est mort au niveau -2 de la Cathédrale, j'avais la flemme de recharger vu que j'avais bientôt fini.
    Par contre Ian, Katja et Tycho ont survécu
    Bon je les ai laissé à la Confrérie avant d'aller à la base militaire.

    Sinon je n'arrive pas à installer le patch non-officiel pour Fallout II, quelqu'un qui a acheté le jeu sur GoG a déjà réussi ?
    Pourtant j'ai pas eu de problème pour le patch graphique

  14. #3014
    Hmm bon 2 choses:
    1/ Juste pour signaler si ça n'a pas déja été fait que le patch Hi-res bloque le script
    Spoiler Alert!
    du mec qui vient buter killian, il reste planté à ne rien faire au lieu de sortir son flingue et transmettre les salutations de Gizmo
    en 1440*900.
    2/Quelqu'un connait le niveau de compétence nécessaire pour réparer la pompe à nécropolis? je suis à 59% et il ne veut pas

  15. #3015
    Tu cliques au bon endroit ?

    Blague à part, je crois que j'avais à peine au dessus de 60% en réparation et c'est passé sans problème

  16. #3016
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Tu cliques au bon endroit ?

    Blague à part, je crois que j'avais à peine au dessus de 60% en réparation et c'est passé sans problème
    hmm la limite est peut être à 60%, là j'ai un message qui me dit que je ne suis pas très sur de ce que je fais et que je pourrais avoir besoin d'un fusible(fuse?).

    je ferai d'autres tests ce soir.

  17. #3017
    Question conne : tu avais les pièces pour la réparation ?

    Ce truc-là :


    Et sinon, la goule de l'underground qui donne la quête a des livres sur la réparation...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #3018
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Question conne : tu avais les pièces pour la réparation ?

    Ce truc-là :
    http://nukacola.com/images/fo1/debris.gif

    Et sinon, la goule de l'underground qui donne la quête a des livres sur la réparation...
    Oui et oui.
    Bon enfin vous prenez pas trop la tete, pour le moment, je ne manquerais pas de vous embeter cette nuit ou demain si je n'y arrive toujours pas.

  19. #3019
    Je suppose bien sûr que tu as tenté plusieurs fois de suite de tenter la réparation.
    J'avais un pourcentage faible aussi, et ça n'a réussi qu'au bout de la 5e tentative.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  20. #3020
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Je suppose bien sûr que tu as tenté plusieurs fois de suite de tenter la réparation.
    J'avais un pourcentage faible aussi, et ça n'a réussi qu'au bout de la 5e tentative.
    J'avais tenté plusieurs fois, mais pas insisté(arrêté au bout de 2-3 fois).
    Là j'ai du le faire 5-6 fois et ça a fonctionné.

    Maintenant je suis au rayon après un tour au cimetière.

  21. #3021
    J'ai fait Le Cimetière après le Rayon parce que c'est dingue ce qu'on y trouve comme matos

  22. #3022
    Découvrir le Rayon pour la première fois...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #3023
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Découvrir le Rayon pour la première fois...
    Et pas avoir pris assez de RadX ce qui nous oblige à recommencer tout le jeu parce qu'on a plus de sauvegardes avant

  24. #3024
    Ça, c'est hardc0re. J'aime ton style.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #3025
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Et pas avoir pris assez de RadX ce qui nous oblige à recommencer tout le jeu parce qu'on a plus de sauvegardes avant
    La même chose. Et ca m'avait bien fait rager a l'époque (je captais pas comment fonctionnait le système de combat).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #3026
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    La même chose. Et ca m'avait bien fait rager a l'époque (je captais pas comment fonctionnait le système de combat).



    Ps:désolé pour les bs sur TF2 hier soir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3027
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Et pas avoir pris assez de RadX ce qui nous oblige à recommencer tout le jeu parce qu'on a plus de sauvegardes avant
    N'oublie pas de jouer aux échecs avec l'ordinateur pour gagner un beau cadeauuuuu

  28. #3028
    J'ai jamais réussi à battre l'ordinateur ou alors je me souviens plus...

  29. #3029
    Ca donne quoi déjà de battre l'ordinateur ?
    Salut c'est Simone

  30. #3030
    Normalement, cela devrait donner de l'expérience mais suite à un bug, il est impossible de gagner même avec une intelligence de 10.

Page 101 sur 213 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •