Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 213 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 6365
  1. #6181
    Haha à mon avis tes fusées éclairantes tu les a données contre rien, de mémoire faut mettre ce que toi tu veux en face (et ça comptera pas pour le dialogue de Ian)

    Recharge je pense (et oui l'ergonomie est à chier)

  2. #6182
    Voilà effectivement j'ai trouvé, il suffit de mettre le nombre de capsules voulues en échange, c'est pas super intuitif ^^

    Si je fais ramasser des objets à Ian je peux faire comment pour que mon perso les récupère?

  3. #6183
    Tu dois le voler.

  4. #6184

  5. #6185

  6. #6186
    Fallout: Nevada



    Une total conversion pour Fallout 2 vient d'être traduite en anglais:
    Ca me donne envie de réinstaller Fallout2 !!
    Source RPG codex

    Fallout: Nevada (also known as "Fallout of Nevada") is another one of those Fallout 2 standalone campaign mods from Eastern Europe that have come out over the years. Chronologically, it's a prequel to both of the original Fallout games, taking place in the early days of Vault City. It was developed by a Russian team and was originally released in 2011, with the final version coming out in 2015. Unlike the Czech team behind Fallout 1.5: Resurrection, they decided not to go on and develop an English version, so last year a group of fans on the NMA forums led by one Dionis decided to produce an English translation themselves. This week, they released their first preliminary translation of Fallout: Nevada.

    Main innovations:

    A completely new story
    More than 100 quests
    A new world map (12 major points on the world map and 12 new special meetings)
    2.7 MB of game text
    New soundtracks

    Features:

    The plot reveals the prehistory of Vault City, known for the game Fallout 2.
    The central importance is given not to combat, but to quests, stories and the universe of Fallout.
    High degree of authenticity of locations.
    A small amount of black and humor
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  7. #6187
    J'ai un petit problème : j'ai installé Fallout 1 avec le FIXT et le patch FR mais je n'arrive pas à le lancer en plein écran (écran noir).
    Quelqu'un aurait une idée ?

  8. #6188
    Il faut le lancer avec le nouvel .exe créer :fallout fixt.exe. Non pas avec l'ancien .exe. Donc tu oublies l'overlay Steam ou GOG.

  9. #6189
    Question pour les vétérans : J'ai commencé (pour la première fois)) F2 (j'avais commencé le 1, mais avoir une quête chronométrée, c'est un tue l'amour), avec tout ce qu'il faut dedans, le PNO, le patch Haute résolution, les enfants bref... Je l'ai installé en français.

    Je voudrais savoir si vous conseillez de le faire en anglais ou en français ? J'ai cru comprendre qu'à l'époque il a été censuré en français. Mais peut être que le PNO règle ce problème.

  10. #6190
    Fallout 2 est notoirement mal traduit, il est donc préférable de le faire en anglais. La version française reste correcte, mis à part quelques moments crispants.


  11. #6191
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    (j'avais commencé le 1, mais avoir une quête chronométrée, c'est un tue l'amour.
    La limite est vraiment hyper large, il faut vraiment passer des mois entier à tourner en rond sur la carte du monde sans rien faire pour l'atteindre. C'est dommage de passer à côté de Fallout 1 à cause de ça, c'est un très bon jeu, différent du 2 mais qui a son propre charme.

  12. #6192
    Ou alors, comme dit dans le guide d'Izual, tu rush la quête de la puce d'eau et après tu es pépouze.

  13. #6193
    D'autant que le 1 te prendra genre 10% du temps du 2. Ça se fait sur un bon gros weekend pluvieux. Tu ne devrais pas le zapper.

  14. #6194

  15. #6195
    Amis du vault, bonjour !

    J'ai installé Fallout version steam + Fixt qui comprend le patch haute résolution et j'ai un p'tit souci : ALT-TAB ne fonctionne pas en mode plein écran. Ça marche par contre en mode fenêtré mais dans ce cas-là je n'ai que 2 résolutions possibles : le 1920*1080 de mon écran ou la moitié, en activant "scaling x2", soit une résolution trop fine avec une vue éloignée (et de petits textes) ou trop rapprochée au contraire.

    Bref, une solution pour faire fonctionner le Alt-TAB en plein écran ou pour choisir une résolution intermédiaire en mode fenêtré ?


    Edit: en cochant "... 640X480" dans les options de compatibilité de l'exe du jeu, le ALT TAB fonctionne maintenant aussi en mode plein écran, dans toutes les résolutions.
    Dernière modification par Ginfizz ; 13/09/2017 à 11h24.

  16. #6196
    20 ans après sa sortie, je découvre enfin Fallout, et c'est bon

    2 ch'tites questions qui me taraudent :

    Y'a-t-il moyen d'échanger les objets avec les compagnons autrement que par le troc ou en les dérobant(!) ? Bref, un normal double-inventaire accessible quelque part ?

    Est-ce que c'est utile de monter une compétence à plus de 100% ?

  17. #6197
    Y'a-t-il moyen d'échanger les objets avec les compagnons autrement que par le troc ou en les dérobant(!) ? Bref, un normal double-inventaire accessible quelque part ?
    Non, même avec le patch non officiel c'est pas possible. Après, avec le troc ça reste relativement intuitif.

    Est-ce que c'est utile de monter une compétence à plus de 100% ?
    Oui, une arme à toujours plus de chance de toucher, de plus en plus loin, si tu montes au delà. Aussi, certains jets de compétence particuliers demandent d'avoir des stats bien pétées

  18. #6198
    Merci

    J'avance dans l'histoire, en m'éloignant un peu de la quête de la puce d'eau, en réglant leur compte à des gredins mal élevés ou/et en les truandant, je commence à être balèze, à me faire des potes et j'ai un chien !

    ... J'espère juste que je choperais à temps cette satanée puce pour pas casser le délire

  19. #6199
    Si tu as le chien, tu devrais bien lui trouver une puce!

  20. #6200
    Faut d'abord que je débloque la compétence "toilettage" ?

  21. #6201
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Est-ce que c'est utile de monter une compétence à plus de 100% ?

    A 100%, tu sais tenir un fusil a l'endroit.

    A 200% tu sera un très bon tireur.

  22. #6202
    En général je monte mes compétences de combat à 200%, mais pas au-delà.


  23. #6203
    Merci pour vos infos, mais j'ai décidé d'arrêter là avec Fallout. J'ai été jusqu'à sauver l'abris par conscience pro et parce qu'une promesse est une promesse, mais faut pas m'en demander plus, les vaultiens se débrouilleront maintenant sans moi !

    Ce jeu m'aurait sans doute éclaté à sa sortie il y a 20 ans mais maintenant... La rigidité du système, l'interface très très lourde (le nombre de clics inutiles, la gestion de l'inventaire, ..), les combats sans profondeur, les dialogues qui parfois ne prennent pas en compte nos actions, le pathfinding calamiteux, ... Bref ce jeu a bien 20 ans... de trop pour moi.

    Surtout que je viens de commencer DOS2, welcome back en 2017, ça fait un choc !

    Je ne regrette quand même pas pour autant ces quelques heures passées sur ce jeu, ne serait-ce que pour savoir ce que j'ai loupé en 1997, et pour avoir pu apprécier cette ambiance unique qui pour le coup fonctionne toujours.

  24. #6204



    On peut pas t'en vouloir.

    ça doit être chaud pour quelqu'un qui découvre maintenant, c'est sur.

    Difficile de juger, j'ai découvert ce jeu à sa sortie (j'avais 11 ans ) et il me suis depuis (avec sa suite), je les refais très régulièrement.

  25. #6205
    À ce propos, j'ai fait quelques petites recherches sur ce qu'on appelait avant le PNO de Fallout 1, il semblerait qu'il ait beaucoup changé. Déjà, son nom, puisque maintenant il se nomme Fixt:
    http://www.fallout-wiki.com/Fallout_FIXT#Descriptif

    Il corrigerait 150 bugs et ajouterait 170 nouvelles fonctionnalités en plus des centaines si ce n'est pas de milliers de corrections dans les textes et les dialogues.

    De ce que j'ai compris il est dispo aussi pour la version française du jeu, et il y a un super tuto pour installer tout ça sur fallout-generation:
    http://fallout-generation.com/commun...on-windows-r5/

    Maintenant j'ai trop envie d'y rejouer!

  26. #6206
    Ouais c'est ce que j'ai utilisé pour ma dernière partie et c'est hachement bien, ça sert plus à rien pour moi de jouer en vanilla parce qu'en plus Fixt est personnalisable.

  27. #6207
    Je vois même pas comment on peut jouer aux 1 & 2 sans les PNOs

  28. #6208
    Pour le 20e anniversaire, Fallout est gratuit sur Steam.

  29. #6209
    Il ne l'est pas, c'est juste une démo pour le week-end.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #6210
    Non, c'est bien le jeu offert définitivement. Comme d'autres avant lui: Payday 2, Jotun, Monaco...

Page 207 sur 213 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •