Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 213 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 6379
  1. #5761
    Je citais une phrase qui apparaît dans les deux jeux.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #5762
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui, c'est le cas de mon CD Gen4 datant de 2000.
    Ouais mais c'était pas les mecs de Gen4 qui avaient fait les doublages de ta version ?

  3. #5763
    Ben non puisque c'était une version VOST. Faut suivre.

  4. #5764
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ben non puisque c'était une version VOST. Faut suivre.
    J'avais compris que tu disais le contraire...

    N'empèche, par curiosité, j'aimerais bien entendre ce que ça donne, ces fameuses voix en français, surtout Tandi et le Maître. Si elles existent vraiment.

  5. #5765
    Bonjour
    J'ai acheté le jeu lors des dernières soldes steam et il est impossible de lancer fallout 2. J'ai un message application en cours d'execution.
    J'ai essayé : De lancer le jeu en mode hors connection
    De supprimer tout les fichier sauf steam App et steam exe dans le fichier steam
    De vérifier l’intégrité du jeu
    De voir dans le gestionnaire des tâches si le processus est cours, ce n'est pas le cas
    D'éteindre et rallumer l'ordi
    De désinstaller ré-installer le jeu.
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que ça commence à me les briser avec violence.

  6. #5766
    Compatibilité windows ou démarrer en administrateur?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #5767
    J'ai testé aussi....Ah et mes autres jeux steam marchent sans problème.

  8. #5768
    T'as appliqué les patchs communautaires genre le PNO, tout ça ? F2 est un jeu très buggué de base, et je doute que Steam ait corrigé quoi que ce soit de plus que ce que font les patchs officiels.
    Tu peux aussi tenter de lancer avec compatibilité sur un windows antérieur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #5769
    Je viens de voir qu'une nouvelle version du Restoration Project est sortie hier.

    RP 2.3

    C'est essentiellement des bugfixes mais il y a au moins une nouvelle feature: on peut se faire une rousse.

    C'est parti pour tester mon build Jinxed.

  10. #5770
    Je suis dégouté, je crois que je suis victime d'un gros bug sur Fallout2. Je m'explique:

    J'ai fais toutes les quêtes de Klamath, the Den, Modoc, la Cité de l'Abri, et de Gecko. J'avais fais un petit tour à la RNC pour faire la mission de reconnaissance pour Starck, j'ai voulu revenir pour rentrer en ville et faire les quêtes de ce lieu. Là, déjà, le nain à l'entrée ne veut plus me parler, même que si je reste dans sa tente il m'attaque. Bon, dommage, il a du pire stuff mais je peux faire sans. Alors je suis rentré dans l'avant poste des gardiens de la ville, là où il y a une femme en armure de combat, et celle-ci m'attaque dès que je mets un pied dans le batiment! Comment ce fait-ce? J'ai fait une connerie? J'ai essayé bien évidemment avec les armes de tous mes compagnons rangées, mais même problème.

    Si quelqu'un a une explication je suis preneur.

  11. #5771
    C'est quoi, l'avant-poste des gardiens de la ville ?

    Concernant Buster, le nain, il me semble que le RP a introduit un check de karma pour lui parler, donc tu dois être trop gentil ou trop méchant à son goût.

    Tu es esclavagiste ?


  12. #5772
    L'avant poste en question, juste avant de rentrer dans la ville, c'est le gros bâtiment blanc en plein milieu en bas:



    Pour le nain, j'ai trouvé la solution, il était 7h30 et faut croire qu'il a le réveil difficile. En revenant à 8h j'ai pu lui parler/faire du troc. Pour la garde de l'avant-poste par contre, aucune idée de ce qu'il se passe, d'autant plus que c'est la seule qui m'attaque à vue, j'ai pu rentrer en ville sans problème.

    Bref, un bug mineur qui ne va finalement pas pourrir ma partie, sur le coup j'ai quand même bien flipé!

    Ah, et non je suis pas esclavagiste, du moins pas dans cette partie.

  13. #5773
    Niveau Karma et réputation à la RNC, tu es à quel niveau ?

  14. #5774
    Karma: +1250 environ
    Réputation: Idolâtré

    Finalement j'ai pu faire toutes les quêtes sans problèmes, y a juste cette gonzesse qui pète un plomb dès qu'elle me voit.

    En tous cas, merci pour votre intérêt!

  15. #5775
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    y a juste cette gonzesse qui pète un plomb dès qu'elle me voit.
    Tu avais du coucher avec elle et lui promettres de la rappeler mais tu ne l'as jamais fait.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #5776
    Fallout est un jeu vidéo post-apocalyptique.

    Et là, c'est pas loin d'être la Fin du Monde.

    Les actuels possesseurs semblent épargnés, pour le moment. Mais, du coup, les nouveaux ou les anciens sur le retour vont l'avoir dans l'os.




    Citation Envoyé par GOG
    Removed from catalog: Fallout 1, 2, & Tactics

    Today, we bid farewell to the legendary post-apocalyptic 2D classics.

    Due to circumstances beyond our control, we needed to pull the three classic Fallout games, that is Fallout, Fallout 2, and Fallout Tactics, from sale and remove them from our DRM-free catalog. These classic titles have been with us since day one, that is for over 5 years now, and they were always one of the highlights of the selection of games that we offer. There are very few titles in the history of computer role-playing games, that have had so much impact on the gaming landscape, players' expectations, and even the popular culture. The iconic setting, the memorable quotes, and unparalleled amount of fun and challenge these games provide--it's all burned in the memory of a whole generation of gamers. Probably even more than just one generation. It was an honor to have you here, Fallout. Take good care of yourself out there, try not to mistake a gecko for G.E.C.K. (not even remotely the same thing!), and remember to take your Rad-X pills!




    All those who acquired Fallout, Fallout 2, or Fallout Tactics on GOG.com prior to the date of removal (that is before Tuesday, December 31st 2013, at 3:59PM GMT), will still be able to download the games' install files (as well as the bonus content) via the "My Games" section of their user accounts. Gift-codes for these three games acquired in our recent giveaway are no longer valid. However, if you own a gift-code for any or all of them that was purchased outside of the said giveaway, you'll still be able to redeem it in the foreseeable future.

    We sincerely apologize for all the inconvenience this situation may have caused you. We invite you to browse through 671 other fantastic titles offered in our DRM-free catalog of the best games in history, and we wish you a Happy New Year of gaming!

  17. #5777

  18. #5778
    Ah oui, j'ai vu ça aussi. Quelqu'un connaît le fin mot de l'histoire, pourquoi supprimer ces jeux de la vente ? EDIT : Ok, je viens de lire le sujet sur Gog, arf.
    Salut c'est Simone

  19. #5779
    N'empêche ils ont du le voir venir, car je vois leur offre "Fallout gratuite" de y'a quelques semaines comme un énorme doigt d'honneur d'Interplay / Gog envers Bethesda :D

  20. #5780
    en fait, depuis le premier janvier, les droits sur les 2 premiers Fallout (et de FoT) sont revenu à Bethesda. Même si ceci n'explique pas pourquoi Bethesda a fait retirer les jeux de GoG et pas de steam... A cause d'une histoire de contrat ? à cause des DRM ? Ont ils des projets pour les 2 premiers Fallout ? Mystère...

  21. #5781
    Salut à tous,
    J'ai installé le rp 2.2 sur une version gog de fallout 2.
    A priori tout a bien fonctionné, seul bémol le jeu est en anglais.
    J'ai testé en changeant language=french dans le fallout2.cfg mais du coup le jeu ne se lance plus..
    Une solution pour passer en français ?

  22. #5782
    Bonjour,

    je donne une version boite de Fallout 2 edition white label (celle la :http://cdn-static.gamekult.com/gamek...00004676_2.jpg)
    si personne ne prends ici je poste sur le forum des dons.

    bonne soirée

    edit : contact par MP de préférence
    Dernière modification par Bibeuf ; 06/01/2014 à 22h03.

  23. #5783
    Pourquoi tu la donnes?

    Citation Envoyé par Narco Voir le message
    Salut à tous,
    J'ai installé le rp 2.2 sur une version gog de fallout 2.
    A priori tout a bien fonctionné, seul bémol le jeu est en anglais.
    J'ai testé en changeant language=french dans le fallout2.cfg mais du coup le jeu ne se lance plus..
    Une solution pour passer en français ?
    Ici pour des infos. Perso j'ai mit le 1.3 beta (je crois) et la traduction s'est mise automatiquement. Version GoG aussi.

    EDIT: Sinon, le PNO trouvé ici a l'air bien fonctionnel aussi.

  24. #5784
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pourquoi tu la donnes?
    Salut,

    je la donne pour faire de la place et parce que j'ai choppé la version demat sur gog.

    Et là je viens de lire la news sur la suppression des fallouts du catalogue gog.

    Bon je regarde si je peux toujours dl

  25. #5785
    Je serais toi je la garderais précieusement. Si tu dois reformater et que tu ne peux plus download fallout, tu seras content d'avoir le disk.
    Je suis gentil, parfois.

  26. #5786
    Bonjour, je cherche un canard qui aurait fallout 1 installé chez lui, et s'y connaissant un peu en modding(juste les bases, pour réaliser le test suivant.


    Pour faire simple un modder a trouvé un moyen de corriger deux fins inaccessibles de fallout 1(les disciples de l'apocalypse fin positive, son mod propose la quête pour avoir la fin mais la variable n'est pas encore officiellement modifiée) et la bonne fin du Centre(The Hub).




    D'abord installez ce mod : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=57362


    Faites une partie complète de fallout et gardez une sauvegarde juste avant le final.
    Ensuite, avec un éditeur de sauvegarde: mettez la variable Gvar132:Train_followers sur 1.


    Mettez la variable GVAR606 à 1 pour le Centre. Comme l'explique le moddeur la bonne fin du Centre est curieuse dans la mesure où l'on n'interagit quasiment pas avec les ghoules au Centre, mais bon.

  27. #5787
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Bonjour, je cherche un canard qui aurait fallout 1 installé chez lui, et s'y connaissant un peu en modding(juste les bases, pour réaliser le test suivant.


    Pour faire simple un modder a trouvé un moyen de corriger deux fins inaccessibles de fallout 1(les disciples de l'apocalypse fin positive, son mod propose la quête pour avoir la fin mais la variable n'est pas encore officiellement modifiée) et la bonne fin du Centre(The Hub).




    D'abord installez ce mod : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=57362


    Faites une partie complète de fallout et gardez une sauvegarde juste avant le final.
    Ensuite, avec un éditeur de sauvegarde: mettez la variable Gvar132:Train_followers sur 1.


    Mettez la variable GVAR606 à 1 pour le Centre. Comme l'explique le moddeur la bonne fin du Centre est curieuse dans la mesure où l'on n'interagit quasiment pas avec les ghoules au Centre, mais bon.
    T'as pas précisé que pour faire ton test il fallait avoir 30h devant soit!

    Plus sérieusement, je t'aurais bien aidé, mais j'ai fini le jeu voilà 3 semaines, j'ai supprimé mes sauvegardes et là j'ai pas du tout envie de me relancer dedans. Juste pour préciser, j'ai fait le jeu avec une toute dernière version du PNO et j'ai réussi à démasquer l'espion chez les disciples de l'apocalypse (quête qui buggait toujours avant). Mais je n'ai quand même pas eu la "bonne" fin du Cimetière. Et ni du Centre of course.

  28. #5788
    Il peut aussi y avoir des sauvegardes complètes sur le net faudra que je regarde. Mais c'est normal, la solution n'a été trouvé que ce mois-ci, et pour l'instant il faut bidouiller manuellement les variables pour que ça marche. Cela dit, une fois fini ça devrait marcher normalement avec ce mod.

  29. #5789
    C'est quand même incroyable comme il a été codé avec les pieds ce jeu, jusqu'à l'impossibilité de débloquer les bonnes fins...

  30. #5790
    Je croise les doigts, le moddeur en question a annoncé qu'a priori les fins seront dispos d'ici deux à trois mises à jour du FIXT.

    A priori cette impossibilité vient du fait que du contenu prévu n'a pas été ajouté, par exemple si on regarde ce que propose le centre(hub comme quêtes) on peut s edemander comment Harold établit un dialogue entre les humains et les ghoules, dans une ville où il est de fait le seul ghoule qu'on puisse rencontrer.

Page 193 sur 213 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •