Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 213 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6379
  1. #5641
    Faut "utiliser" les cells sur la voiture (un clic droit). T'as bien la pièce qui divise la consommation par deux?

  2. #5642
    J'ai installé les 2 pièces. Mais le sens de ma question c'est que je ne sais pas OU on trouve des piles.

  3. #5643
    Un peu partout, mais évidemment pas chez ces cul-terreux d'habitants de Modoc hein.


  4. #5644
    Ouais, tu vas t'inquiété pour la consommation pendant quelques heures, ensuite tu vas vite crouler sous les cellules énergétiques (à partir du moment où le coffre de la voiture devient du pain béni!)

  5. #5645
    Boarf s'inquièter pour faire le plein de la voiture ça fait partie du roleplay à la mad max.

    Même que tu peux parfaitement tomber en panne au milieu du désert. la louze.

    ---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je suis ennuyé sur la quête de la
    Spoiler Alert!
    montre en or. Pour faire sauter le rocher souterrain sans blesser gravement toute mon équipe, je leur demande de m'attendre dehors. Sauf que Lenny ne veut plus rejoindre l'équipe et prétend vouloir rester à Modoc !!

    De mémoire, j'ai dû mettre une dynamite à retardement, puis je me suis barré en marchant au ralenti pendant que ça explose en arrière plan. :Cool guys don't look at explosions:


  6. #5646
    J'y arrive pas, même avec la minuterie à 3 mn ça explose alors que je sors tout juste du puits.

  7. #5647
    Je me souviens pas avoir réussi à faire cette quête non plus y a genre un mois pendant un run full sneak/speech sans tuer personne. Donc au pire abandonne...


  8. #5648

  9. #5649
    Bon le coup de la bombe (et de
    Spoiler Alert!
    Lenny
    ...) est très étrange. J'ai trouvé ça.

    The placement of your Dynamite determines whether you take damage or not in the explosion as well as whether the rocks are cleared. Firstly, to trigger the
    Spoiler Alert!
    toilet explosion
    proper the blast must "touch" the pile of rocks (being within 2 paces or so). Secondly, you and any NPCs will take damage if you're within the blast radius when you climb the ladder (the game always detonates explosives when you leave a map, hence why the timer wasn't important). If you're alone, you can easily avoid damage by setting the Dynamite as close to the rocks as possible, and if a party member is standing too close, prod him or her away before using the ladder. Saving first is of course recommendable in any case. It is actually possible (though unlikely) to survive the explosion if you stay down in the hole and hug a corner as the Dynamite goes off, but you might have difficulties with party members who insist on staying in the middle of the room ("
    Spoiler Alert!
    Vic
    was hit for 6772 points of damage and was killed." Whee). If you do this, you still have to exit the
    Spoiler Alert!
    toilet
    and go down again for the rubble to disappear, so there's nothing to be gained.
    J'ai essayé en filant dans le coin de la grotte, il y a 3 explosions, je ne reçois aucun dégât et le rocher ne bouge pas. Il faut effectivement sortir de la grotte pour que le script se déclenche et qu'on puisse avancer.

    En fait ce n'est pas les dégâts encaissés qui me dérangent (vu ma collec de stimpacks...), c'est les blessures ("NPC crippled"). Je ne suis pas forcément sûr de bien les gérer.
    Spoiler Alert!
    Lenny est toubib
    et il soigne à la demande, mais même après avoir soigné tout le monde, il y a encore écrit NPC crippled.

    ---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 11h27 ----------

    Ca y est j'ai trouvé: le NPC crippled c'était
    Spoiler Alert!
    Bess
    .

    Sinon il y avait aussi une histoire de sac dans le nid au fond de la grotte, mais il semble avoir été retiré par un des patchs, rien n'apparait avec shift gauche.

  10. #5650
    Ca y est !! Via
    Spoiler Alert!
    l'Abri 15
    , j'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    l'Abri 13
    (émotion ), je suis allé à New Reno (pas une ville pour moi, ça, d'ailleurs) et j'ai enfin récupéré le
    Spoiler Alert!
    GECK
    et... et... et...




  11. #5651


    A partir de là, plus de limite de temps


  12. #5652
    Le Gauss rifle





    Mmmh, petite question. J'ai donné à
    Spoiler Alert!
    Lenny
    un joli fusil mitrailleur p90c et le dakka qui va avec, mais ce couard de
    Spoiler Alert!
    toubib
    ne veut pas l'équiper ! Quid ?

  13. #5653
    En fait c'est un problème technique, son modèle n'a pas l'animation pour ces armes là. Si je me souviens bien, pour Lenny c'est pistolets uniquement... Mais en lui parlant il te dira ce qu'il veut bien équiper.

    C'est une particularité que l'on retrouve aussi chez les super-mutants, par exemple.

    Pour la petite histoire, ces animations ont simplement été retirées pour... que le jeu puisse rentrer sur un CD ROM. De nos jours, des moddeurs passent des centaines d'heure à peindre à la main les sprites manquants pour tenter de restituer ces animations...


  14. #5654
    J'ai suivi le conseil du wiki en fait, donc je suis surpris. Les soluces disent qu'il peut équiper pistol et SMG, et avant ça il utilisait le hunting rifle...

  15. #5655
    Ca y est je crois que j'ai enfin trouvé

    killap a changé le modèle de Lenny pour une option qui ne lui permet de porter que les fusils.

    Mais pas tous les fusils
    Dernière modification par Catel ; 17/10/2013 à 22h39.

  16. #5656
    Arroyo > sud > Navarro > San Francisco.

    Mmmh, il se passe la même chose que dans Fallout 1. J'ai suivi les indications qu'on m'a données et pourtant j'ai l'impression de pas avoir pris le chemin "prévu". Il y a plein d'endroits où je suis pas allé simplement parce que rien ne m'y a poussé (NCR, Broken Hills) et, plus gênant, j'ai l'impression de rater des informations: on me parle des
    Spoiler Alert!
    Hubologists
    comme si je les connaissais alors que j'apprends leur existence.

  17. #5657
    Bah y'a une quète tout simple de Vault city qui demande d'aller à la NCR...Et broken Hills est sur le chemin. La curiosité fait le reste...

  18. #5658

  19. #5659
    Rien ne t'as indiqué d'aller à la NCR ?? C'est super bizarre. Comment tu as pu découvrir l'abri 13 alors ?


  20. #5660
    La NCR est apparue sur ma map mais je me rappelle absolument pas comment. J'ai commencé le jeu il y a plus de 6 semaines, j'y joue à doses moyennes (et sans Nuka-Cola !). Idem pour l'Abri 13, mais je garantis ne pas être allé à la NCR. Je parcours le walkthrough et j'ai peut-être trouvé: l'emplacement de l'Abri 13 est indiqué
    Spoiler Alert!
    sur l'ordinateur de l'Abri 15
    . Lequel m'a été indiqué, je crois bien, à
    Spoiler Alert!
    l'Abri 8
    .


    Et en plus je suis un physionomiste calamiteux qui confond et oublie noms et visages. Ca m'a toujours posé problème pour suivre des histoires complexes, romans et films inclus. Tiens là à San Fran je confonds
    Spoiler Alert!
    Dr Wong et Dr Fung
    et sans une aide je n'aurais jamais su finir la quête pour
    Spoiler Alert!
    Chip
    . C'est là que l'absence d'un vrai journal complet dans ce jeu me pose vraiment de gros problèmes.

    (il faut dire aussi que c'est archi con de mettre une limite de temps, moi ça va forcément me pousser à rusher et zapper la moitié des trucs. Et comme là je suis relativement sur des rails vers la fin du scénar...)
    Dernière modification par Catel ; 20/10/2013 à 10h40.

  21. #5661
    Abri 15 : tu as buté Darion comme ça, gratos, sans avoir la quête ?

    Tu sais que c'est probablement l'une des quêtes les mieux récompensées de la première partie du jeu ?

    Enfin ça illustre bien la liberté totale que l'on peut avoir dans Fallout 2. Moi qui fais toujours le même chemin optimisé à chaque playthrough, ça m'a fait oublier que tout ne va pas forcément de soi, et c'est pas plus mal : zapper la NCR, par exemple, pourquoi pas ?


  22. #5662
    Ah... non c'est vrai j'ai pas tué Darion.
    Spoiler Alert!
    (de toute façon si tu vas le voir le combat est obligé)


    Mais alors comment j'ai eu l'info, là je vois vraiment pas.

    En fait là où j'ai brisé la narration c'est quand
    Spoiler Alert!
    j'ai refusé de payer cet enfoiré de Metzger pour libérer Vic.
    Je suppose qu'il allait m'envoyer à Vault City, mais moi j'ai pris mon propre chemin et je suis allé à Redding. Il faudra que je m'en occupe d'ailleurs, mais il n'y a plus de voie pacifique possible parce que
    Spoiler Alert!
    j'ai attaqué le slave camp pour libérer la frangine de Sulik; du coup maintenant Metzger m'est automatiquement hostile et m'attaque dès que je suis dans son champ de perception

  23. #5663
    Non, je pense que libérer Vic est carrément optionnel (d'ailleurs tu peux même lui parler sans le libérer) y a pas mal d'autres indicateurs qui t'amènent sur le chemin de l'abri 13.

    Et à l'abri 15 tu es passé à gauche pour avoir les infos sur les ordis et tu as évité la pièce de droite pour pas avoir à tuer Darion. Mais ça marche aussi, l'important c'est que tu avances dans le scénar


  24. #5664
    J'ai beaucoup joué à Fallout 3 et ses DLCs (Point Lookout ), j'ai complètement zappé New Vegas car le contexte m'attire beaucoup moins, et depuis quelques jours je me suis mis au 2 (oui, j'aime tout faire dans le désordre ).

    Et c'est pas mal du tout en fait, même si j'ai l'impression de ne pas avoir bien saisi toutes les mécaniques du jeu. Je suis arrivé à la Fosse là (en espérant n'avoir rien raté avant) et je visite un peu partout (on est bien moins guidé quand les jeux récents, tant mieux, mais c'est parfois compliqué de s'y retrouver, je pense que je vais prendre des notes au fur et à mesure sur une feuille pour ne rien rater).

    La difficulté est élevée, j'aime ça. Mais bon, au départ, tuer un simple rat me coûte 90% de mes PV, c'est assez laborieux. Du coup, après chaque combat, je suis obligé de me soigner (ça fait toujours un peu d'XP) et de me reposer quand ce n'est plus possible. Ça casse un peu le rythme, mais je m'y prend peut-être mal ou alors c'est normal en début de partie.

    Par contre, le jeu me semble bien plus linéaire que je ne l'aurais imaginé, j'ai l'impression d'aller de ville en ville, de résoudre les quêtes à faire sur place, et de passer à la ville suivante (avec la quête principale en guise de fil conducteur). Mais j'attend d'avoir plus d'heures de jeu avant de me prononcer là-dessus, pour l'instant je suis encore quasiment à poil avec mon petit couteau et un vieux fusil trouvé au hasard (qui est moins efficace que ledit couteau ).

  25. #5665
    Citation Envoyé par KiwiEC Voir le message
    Et c'est pas mal du tout en fait, même si j'ai l'impression de ne pas avoir bien saisi toutes les mécaniques du jeu. Je suis arrivé à la Fosse là (en espérant n'avoir rien raté avant) et je visite un peu partout (on est bien moins guidé quand les jeux récents, tant mieux, mais c'est parfois compliqué de s'y retrouver, je pense que je vais prendre des notes au fur et à mesure sur une feuille pour ne rien rater).
    Bonne idée, surtout si tu as une mémoire aussi sélective que la mienne.

    La difficulté est élevée, j'aime ça. Mais bon, au départ, tuer un simple rat me coûte 90% de mes PV, c'est assez laborieux. Du coup, après chaque combat, je suis obligé de me soigner (ça fait toujours un peu d'XP) et de me reposer quand ce n'est plus possible. Ça casse un peu le rythme, mais je m'y prend peut-être mal ou alors c'est normal en début de partie.
    Si tu joues en difficulté maximale, peut-être. Petit tip: mieux vaut faire monter la skill Doctor que First Aid. Après ça dépend aussi comment tu as monté ton perso. Y'en a plus faciles à jouer que d'autres.

    Par contre, le jeu me semble bien plus linéaire que je ne l'aurais imaginé, j'ai l'impression d'aller de ville en ville, de résoudre les quêtes à faire sur place, et de passer à la ville suivante (avec la quête principale en guise de fil conducteur). Mais j'attend d'avoir plus d'heures de jeu avant de me prononcer là-dessus, pour l'instant je suis encore quasiment à poil avec mon petit couteau et un vieux fusil trouvé au hasard (qui est moins efficace que ledit couteau ).
    Comme arme blanche au début tu aurais dû avoir une lance que le garde du pont d'Arroyo peut t'améliorer en sharpened spear Plus efficace que le couteau à carottes. Le fusil ça doit être le légendaire pipe rifle Le jeu fonctionne un peu comme ça c'est vrai, mais il se ramifie au fur et à mesure.

    ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Et à l'abri 15 tu es passé à gauche pour avoir les infos sur les ordis
    Ca doit être ça Je me souviens que j'ai dû choper des infos sur cet ordinateur mais j'ai à peine fait attention au log (à part l'XP reçue évidemment).

  26. #5666
    J'ai revendu la lance car j'ai trouvé un couteau de combat dans une armoire, il fait autant de dégâts, mais demande moins de points d'actions.

    Et oui, c'est le pipe rifle que j'ai sur moi.

    Pour l'instant j'essaie surtout de monter "armes légères" et "armes blanches" pour être un minimum efficace en combat. Après, je mets surtout en crochetage (car j'ai déjà eu beaucoup de serrures verrouillées sur mon passage), et en premiers soins, mais je mettrais en médecine dorénavant alors.

  27. #5667
    Fusil à pipe c'est le meilleur

    Monter "armes blanche" c'est très particulier et assez complexe à gérer, surtout pour un débutant. Mais ça peut être une stratégie. Il faut surtout monter un truc à côté (ce que tu fais) pour avoir une solution de rechange (et Armes Légères, c'est très efficace).


  28. #5668
    (Je me suis laissé dire que s'il y a des carottes dans Fallout elles sont probablement carnivores )

  29. #5669
    Dans F3, je jouais principalement avec des armes légères non énergétiques, car c'était les plus répandues. Je me suis dis que ça devait être la même chose dans F2, sauf que là j'augmente aussi mes compétences au corps à corps car d'une, c'est à mon sens plus efficace une fois que l'ennemi est arrivé au contact et de deux, les munitions sont très rares au début.

  30. #5670
    Citation Envoyé par KiwiEC Voir le message
    J'ai revendu la lance car j'ai trouvé un couteau de combat dans une armoire, il fait autant de dégâts, mais demande moins de points d'actions.
    T'as donc pas eu la sharpened spear...

Page 189 sur 213 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •