Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 213 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 6365
  1. #6241
    Je viens de faire le 1 pour l'event du backlog, ça m'a fait mal aux yeux mais c'était bien. Pense à installer le patch FIXT avant, ça améliore plein de petits trucs.
    J'ai aussi essayé de lancer le 2, mais je suis pas sûr de continuer tout de suite. Outre le fait que sprites tous pareils me dépriment (comme dans le 1er), j'ai essayé de faire un perso de pure tchatcheuse/intello, mais c'est compliqué quand même quand tu es vraiment nul en combat. Rien que le premier "allié" que je rencontre me demande de payer sa dette pour le libérer. Et vu que je suis nul en "voleur" comme en baston, c'est galère de trouver de l'argent...
    A votre avis, le jeu est faisable avec un perso non violent, ou vaut mieux que je recommence avec un perso un peu plus doué au pistolet ou à l'arme blanche ? (Là j'ai un score moyen en corps à corps, mais comme j'ai rien en force je tiens pas face aux geckos par exemple)

  2. #6242
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Rien que le premier "allié" que je rencontre me demande de payer sa dette pour le libérer. Et vu que je suis nul en "voleur" comme en baston, c'est galère de trouver de l'argent...
    Il y a d'autres moyens pour le recruter

  3. #6243
    Le prologue du 2 est particulièrement pénible mais la suite vaut bien quelques sacrifices.

  4. #6244
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Il y a d'autres moyens pour le recruter
    Hmmm merci je vais explorer ça.

    Oui le début du deux est un peu lent, on arrive direct dans des villes assez grandes par rapport au un, et il faut taper la discute à douze pnj avec la même tête dans des bâtiments tous pareils... Mais je pousserai oui, le meilleur du 1 était déjà vers la fin

  5. #6245
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    J'ai aussi essayé de lancer le 2, mais je suis pas sûr de continuer tout de suite. Outre le fait que sprites tous pareils me dépriment (comme dans le 1er), j'ai essayé de faire un perso de pure tchatcheuse/intello, mais c'est compliqué quand même quand tu es vraiment nul en combat. Rien que le premier "allié" que je rencontre me demande de payer sa dette pour le libérer. Et vu que je suis nul en "voleur" comme en baston, c'est galère de trouver de l'argent...
    Comme compétence je prend Arme énergie, discours et vol, avec ca tu fais tout. Le jeu reste ultra simple.
    Le plus dur c'est l'épreuve du début, mais je pose ma lance avant le combat. Pas trop près sinon il la prend.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #6246
    L'épreuve du début je l'ai passée sans combattre donc ça va.

  7. #6247
    Wé le prologue dans le temple est assez pénible si tu comptes build un perso "pacifiste". Maintenant je déconseillerai ce type de perso à quelqu'un qui joue pour la 1ere fois, c'est pas évident à faire et surtout on se coupe d'une grosse partie du jeu assez jouissive que sont les combats.

  8. #6248
    Disons que je viens de jouer voleuse/snipeuse sur le 1, donc c'était pour changer un peu (mais j'ai hésité avec "tout dans les muscles et 1 en intelligence" aussi )

  9. #6249
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Il y a d'autres moyens pour le recruter
    Mais de mémoire cela implique quand même de combattre...

    Je conseillerais tout de même armes légères plutôt qu'armes à énergie pour commencer dans le 2. Les armes à énergie ne se rencontrent pas avant un certain temps à moins de savoir où rusher sans suivre le cours "naturel" du début de l'histoire.

  10. #6250
    Le temple du début, on peut tout esquiver, y compris le mentor, en courant sans s'arrêter jusqu'à la sortie.

    Pour une première partie, je conseille de privilégier au début, arme légère + charisme + intelligence.

    Dans l'absolu on peut faire le jeu, avec n'importe quel build même débile, mais c'est plus pour avoir une autre saveur quand on joue plusieurs fois.

  11. #6251
    Effectivement tout est possible dans les Fallout, maintenant les builds "exotiques" c'est plus facile quand on connait le jeu par cœur. Par ex dans tous mes fallout je joue toujours avec 1 en Charisme (jamais trouvé une utilité folle à cette stat et j'aime pas jouer avec 150 compagnons), 9 en Intel (LA stat du jeu tout Fallout confondus) et 9 en Agilité (wé parce que je joue quand même pour casser des bouches ).

  12. #6252
    Bon je suis infoutu de trouver une corde depotville semblait pourtant être l endroit approprié.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #6253
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Bon je suis infoutu de trouver une corde depotville semblait pourtant être l endroit approprié.
    Plus prêt

  14. #6254
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    dans tous mes fallout je joue toujours avec 1 en Charisme (jamais trouvé une utilité folle à cette stat et j'aime pas jouer avec 150 compagnons),
    Ça ouvre beaucoup plus de dialogues et solutions, que tu ne vois jamais si tu n'as pas le charisme requis.

    Du coup tu n'as pas dû voir les différences, mais c'est là.

  15. #6255
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça ouvre beaucoup plus de dialogues et solutions, que tu ne vois jamais si tu n'as pas le charisme requis.

    Du coup tu n'as pas dû voir les différences, mais c'est là.
    Surement dans Fallout 1 et 2, par contre dans Fallout 3 et New Vegas ça ouvre très peu de nouveaux dialogues vu que c'est surtout la skill "Speech" qui le fait.

  16. #6256
    Bon avec toute la bonne volonté du monde Fallout 1 me saoule Je vais passer au 3 directement...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #6257
    Je te conseille de faire New Vegas plutôt, c'est ce qui se rapproche le plus de l'essence de Fallout, tout en étant moderne.

    T'as pas tenté Fallout2 ? C'est le meilleur.

  18. #6258
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je te conseille de faire New Vegas plutôt, c'est ce qui se rapproche le plus de l'essence de Fallout, tout en étant moderne.

    T'as pas tenté Fallout2 ? C'est le meilleur.
    Pareil, Fallout 3 est pas mauvais (quoique si Fallout 1 te saoule celui là risque de te saouler encore plus vite) mais New Vegas est juste 100 fois mieux. Et Fallout 2 c'est le top du top.

  19. #6259
    J'ai tout les Fallout sauf le 4 (je le prendrais surement en VR)
    Et j'ai joué un peu a New Vegas à sa sortie.
    La 2D et l'interface d'un autre age me rébutent vraiment.J'aurais sans doute adoré y a 20 piges mais là c'est hard.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #6260
    J'avoue, faut être dans l'humeur appropriée. Mais franchement tu rates le meilleur avec Fallout2, toute la mythologie vient de cet opus, et c'est ce qui fait que sur ce topic on est un peu entre vieux vétérans.

    Faut voir ça comme un jeu de role pure, et jouer pour le roleplay. Apprécier la liberté de résolution des quêtes, les dialogues savoureux, comme on en fait plus.

    Essaie peut être la version tablette, si ça se trouve ça te convient plus. M'enfin je dis ça, te force pas hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai tout les Fallout sauf le 4 (je le prendrais surement en VR)
    .
    Je sais pas ce que vaut la vr, mais je peux te confirmer que le jeu est très fun et divertissant.
    Dernière modification par Angelina ; 03/03/2018 à 21h31.

  21. #6261
    Je vais essayer de m'accrocher pour le 1 .
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #6262
    Bah j'avoue qu'il m'arrive aussi d'en avoir marre de cette série et de faire des pauses.

    Il y a une nouvelle version du PNO et du FIXT sur fallout generation depuis plusieurs semaines déjà.
    Je me suis modifié Mingan (crochetage, piège et arme blanche/et stat opti pour débloquer les perks qui donne un max de PA et de bonus pour l'esquive). Je joue en mode difficile/dur. Au début, j'assurai avec ma lance polie contre les bestiaux. Les bandits rencontrés par hasard dans le désert, me laminent souvent en un round (même en portant une armure en métal).
    Dernière modification par Aydhun ; 24/04/2018 à 00h25.

  23. #6263
    Ayé fini en difficulté max.

    La dernière partie du jeu me plait moins que les autres (san francisco, navarro...).

    Le PNO rend le dernier boss un poil trop difficile à battre pour un sniper/ninja.

    Spoiler Alert!
    Il me restait 8 minutes pour tuer Horrigan et ses hommes, et pour détruire les tourelles. La première porte qui se trouve tout en haut à droite de l'entrée fais bugger les soldats. Une fois que le soldat est bloqué, on ne peut plus le cibler. Il finit par se décoincer tout seul au bout d'un certain nombre de tour. J'ai réussis à bloquer trois soldats dans ce coin à la suite, ce qui m'a laisse assez de temps pour tuer Horrigan qui est un devenu un sacré sac à pv. Le PNO rend la dernière partie du jeu plus chiante encore.


    Il y a moyen de jouer un perso qui ne se prend jamais au sérieux.
    Dernière modification par Aydhun ; 09/06/2018 à 14h15.

  24. #6264

  25. #6265


    Je me souviens encore de quand j'avais découvert la démo avec Junktown !
    Ça ne nous rajeunit pas.

  26. #6266
    Je ne savais pas ou mettre ce magnifique objet :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #6267

  28. #6268

  29. #6269
    Je veux jouer à Fallout 2, je galère à installer, des textures violettes dégueu apparaissent, j'ai essayé les techniques avec le "F2-restoration" mais les couleurs restent dégueu. Je vous joins une image si vous pouvez m'aider merci d'avance.

    Je suis sous windows 7 64bit (pas possible de up pour w10 c'est l'ordi de mon taf).

    https://tof.cx/image/CwUMh
    Dernière modification par Meporg ; 03/12/2018 à 14h44.

  30. #6270
    Je pense qu'il faut soit baisser la résolution, soit passer en fenêtré, soit installer sfall.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •