Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 213 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 6365
  1. #6151
    Nouveau mod en anglais pour fallout 2 : http://resurrection.cz/en/97-the-res...lout-has-come/
    Je ne l'ai pas encore testé.

    édit : très facile à installer. Je préfère ne rien dévoiler pour laisser la surprise.
    Dernière modification par Augen13 ; 16/07/2016 à 01h30.

  2. #6152
    Merci pour l'info, je viens de l'installer et effectivement ça se passe tout seul. J'ai du configurer le launcher en directX 9 sinon j'avais une souris qui saccadait (sous windows 10). Je me tâte entre y jouer et me lancer dans une trad fr ^^

  3. #6153
    Si jamais tu fais la trad, t'auras au moins 1 admirateur

  4. #6154
    hihi. Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander au moins si je peux jeter un œil, voir si c'est faisable.

  5. #6155
    Si vous voulez vous mettre sur une nouvelle campagne de Fallout super bien foutue, Fallout: 1.5 resurrection est sorti en anglais il y a quelques jours.

    Moddb: http://www.moddb.com/mods/fallout-15-resurrection
    Site off: http://resurrection.cz/en/

    C'est de la bonne!
    Y'a déjà quelques let's play sur youtube.


    p.s: j'avais la flemme de créer un topac mais ça mériterait.

  6. #6156
    Cf les 4 derniers posts

  7. #6157
    Un équipe complète est un train de se monter pour traduire le mod en fr d'après ce qu'ils m'ont répondu par mail. Pas envie de les rejoindre mais voilà, il y a une chance que ce soit en fr un jour!

  8. #6158
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Un équipe complète est un train de se monter pour traduire le mod en fr d'après ce qu'ils m'ont répondu par mail. Pas envie de les rejoindre mais voilà, il y a une chance que ce soit en fr un jour!
    Qui se colle à la traduction, CDT ou FoGen ?


  9. #6159
    Les traducteurs de Fallout Generation parlent du projet sur ce topic : http://fallout-generation.com/forums...nglais/?page=1
    Autant les traducteurs de RPG-France vont les aider...

  10. #6160
    Vous auriez une solution pour réduire l'usage abusé que Fallout 2 fait du processeur ? Je me retrouve sans cesse avec un cœur à 100% sur la World Map et c'est quelque chose qui me semble sage à éviter sur le long terme.

  11. #6161
    Essaie un limiteur de FPS, les anciens jeux font des trucs chelous avec les nouveaux matos. Là en l’occurrence le jeu est programmé pour aller aussi vite que possible tant que ton CPU lui a pas dit stop.
    En vérité je pense pas que 100% de ton coeur soit utilisé, c'est fallout qui "occupe" les 100% mais il n'utilise pas 100% pour véritablement calculer quoi que ce soit.


    Donc soit tu essaie un limiteur de FPS ou tu brides ton CPU en simulant un vieux dual core de l'époque avec un émulateur, comme ça fallout utilisera 100% d'un vieil Intel Core2 Duo virtuel ou un truc du style au lieu de 100% de ton i5/i7 chépakoi.

  12. #6162
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    un vieux dual core de l'époque.
    Ça tournait sur un Pentium 100 Fallout 2

  13. #6163
    Il marchait bien sur mon Celeron 300a.

    :Chez_moi_ça_marche:

  14. #6164
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça tournait sur un Pentium 100 Fallout 2
    Sur mon Cyrix P166+ 16Mo de RAM et 1Go de HDD y avait des putain de chargements lors du passage de la world map à l'écran de jeu alors j'y crois pas à ton P100.

  15. #6165
    Ahah et pourtant! Mais on était patient à l'époque. Et même que quand tout le contenu du coffre de la voiture disparaissait alors qu'on venait de passer 5h à buter du pillard dans leur base, même pas on pétait des plombs

  16. #6166
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et même que quand tout le contenu du coffre de la voiture disparaissait alors qu'on venait de passer 5h à buter du pillard dans leur base, même pas on pétait des plombs
    Faut dire qu'on avait 24 sauvegardes différentes juste pour parer à cette éventualité

  17. #6167
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Essaie un limiteur de FPS, les anciens jeux font des trucs chelous avec les nouveaux matos. Là en l’occurrence le jeu est programmé pour aller aussi vite que possible tant que ton CPU lui a pas dit stop.
    En vérité je pense pas que 100% de ton coeur soit utilisé, c'est fallout qui "occupe" les 100% mais il n'utilise pas 100% pour véritablement calculer quoi que ce soit.


    Donc soit tu essaie un limiteur de FPS ou tu brides ton CPU en simulant un vieux dual core de l'époque avec un émulateur, comme ça fallout utilisera 100% d'un vieil Intel Core2 Duo virtuel ou un truc du style au lieu de 100% de ton i5/i7 chépakoi.

    D'accord merci !

  18. #6168
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ahah et pourtant! Mais on était patient à l'époque. Et même que quand tout le contenu du coffre de la voiture disparaissait alors qu'on venait de passer 5h à buter du pillard dans leur base, même pas on pétait des plombs
    Hahahahahaha.

    Moi cette salope de bagnole m'avait piqué des passes de la base militaire ou autre, je sais plus.

  19. #6169
    Yo les canards...

    J'ai comme une petite envie de me refaire la série Fallout, le 1 et le 2.
    J'ai beaucoup joué au 2, mais le premier ca fait vraiment une éternité et une question concernant le charisme trotte dans ma tête...

    Est ce que le charisme dans Fallout 1 à la même importance que dans le 2 au niveau des options de dialogues, ou c'est un truc qu'on peut laisser tomber pour se concentrer sur l'intelligence et la compétence discours?

  20. #6170
    Il me semble que le charisme ne sert pas à grand chose dans le 1. En tout cas que la compétence discours permet de complètement zapper le charisme, ce qui n'est, dans mon souvenir, pas le cas dans le 2.

  21. #6171
    Dans Fallout 1, le charisme influe sur:

    • le nombre de compagnon que l'on peut recruter, 1 perso tous les 2 points
    • le prix de vente et d'achat chez les commerçants
    • les réactions des gens lors des tentatives de persuasion (très peu nombreuses)


    Je pense perso que c'est une stat plutôt secondaire, car tous les facteurs que j'ai cité sont plutôt dispensables. Pas trop haute, mais pas trop basse non plus, et paire pour l'histoire des compagnons. Genre 4, ou 6, c'est bien.

    Pour les choix de dialogues, c'est comme dans Fallout 2, c'est l'intelligence qui est prise en compte. L'intelligence, c'est la vie dans Fallout (et l'agilité )

  22. #6172
    Dites les gens, j'ai jamais fait Fallout 2 (jusqu'au bout) j'aimerai en faire mon "jeu de noel", en revanche j'arrive pas à trouver une liste à jour des mods/fix que je devrais installer (la dernière date de 2011, tout comme le topic sur GOG, ca a surement du bouger un peu depuis !)
    Vous avez des trucs ?
    Cimer !

  23. #6173

  24. #6174
    Ah c'est chouette tout a été regroupé dans un seul pack ! Bon ben c'est parti, merci !

  25. #6175
    Hey salut ! Content de voir qu'il y a toujours des gens qui se mettent à ces reliques de l'ancien millénaire.

    Je m'occupe du wiki associé à FoGen et je me suis occupé dernièrement des quêtes du premier opus. La majeure partie est terminée, même s'il me reste deux des quêtes principales à écrire. Je me suis embêté à me balader dans les scripts, notamment pour connaître les conditions sur les jets de Discours de certaines conversations (un travail vraiment sympa !). J'ai également essayé d'intégrer les corrections du FIXT. Le but était de donner toutes les solutions d'une quête indépendamment des actions antérieures et de l'archétype du joueur.

    J'espère que cette page pourra être utile pour certains joueurs

    http://www.fallout-wiki.com/Qu%C3%AAtes_de_Fallout

  26. #6176
    Bonjour, je viens de faire l'acquisition de Fallout sur GOG, c'est la première fois que j'y joue, je ne compte faire qu'un seul run, avez vous des conseils à me donner? Sur des patchs/mods, le build d'un personnage pour pas rater trop de quêtes ou d'autres conseils pour bien kiffer ce run? Merci.

  27. #6177

  28. #6178
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    Bonjour, je viens de faire l'acquisition de Fallout sur GOG, c'est la première fois que j'y joue, je ne compte faire qu'un seul run, avez vous des conseils à me donner? Sur des patchs/mods, le build d'un personnage pour pas rater trop de quêtes ou d'autres conseils pour bien kiffer ce run? Merci.
    Cette chance qui n'arrive qu'une fois

  29. #6179

  30. #6180
    Dommage ce bien débuter est assez incomplet, j'ai dû regarder sur internet comment recharger mon arme ( !!! ) et là je bloque aux sables, je voudrais engager Ian, je ne trouve pas mon compteur de capsules, alors je propose un truc, je lui mets 4 fusées éclairantes d'une valeur de 140 caps, il me dit "ok c'est un bon troc" et ensuite dans les dialogues je ne peux toujours pas l'engager !!!

    J'ai également troqué 6 autres fusées au marchand des sables pour 250 capsules, "c'est un bon troc" d'accord mais je ne vois nulle part me compteur de capsules.

    Je crois que j'ai pas bien pigé comment le commerce fonctionne x) l'ergonomie est à chier mais le jeu me plait

Page 206 sur 213 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •