Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 135
  1. #31
    T'as oublié Armadon qui est trèèès dur à jouer.

  2. #32
    Ouai bonne rotation. Mais ya des heros a pas pick quand on debute: Behe, Chipper, Parasite, Bombardier.


    (et a pas pick du tout: NH)

  3. #33
    Chipper, il ne me parait pas dur. Tu restes en retrait, slow, et burst, Kill.

  4. #34
    Ça dépend si tu es doué pour les skillshots ou non.

  5. #35
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Chipper, il ne me parait pas dur. Tu restes en retrait, slow, et burst, Kill.
    Au contraire, il est très compliqué a jouer, ses roquettes, son slow, son ulti requiert un très bon placement pour etre correctement utilisé, sans compter qu'il bouffe beaucoup de mana. C'est surement pas un héro a conseiller pour un débutant. Je dirai meme que c'est l'un des héros les plus dur a jouer efficacement(alors que pebbles c'est relativement easy a coté).

  6. #36
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    T'as oublié Armadon qui est trèèès dur à jouer.
    Oui c'est trés dur à jouer Arma tu tower dive et spam tes skills.
    Sinon je suis d'accord pour Chipper je le trouve vraiment très compliqué à jouer.

  7. #37
    Salut, je viens de mettre au jeu et suis donc un gros noob qui se fait insulter par ses coequipiers.
    Du coup je suis venu par ici voir si je pouvais trouver des conseils mais je ne comprend rien à la plupart des posts, dû au jargon.
    Est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de faire un thread expliquant les termes souvent utilisés, autant sur les forums que en cours de partie?
    Merci d'avance.

  8. #38
    J'espère que tu comprends l'anglais, si oui ça devrait beaucoup t'aider.
    http://www.gamereplays.org/heroesofn...ssary_Of_Terms

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Salut, je viens de mettre au jeu et suis donc un gros noob qui se fait insulter par ses coequipiers.
    Du coup je suis venu par ici voir si je pouvais trouver des conseils mais je ne comprend rien à la plupart des posts, dû au jargon.
    Est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de faire un thread expliquant les termes souvent utilisés, autant sur les forums que en cours de partie?
    Merci d'avance.
    T'inquiète pas tu continueras à te faire insulter dans HoN, même l'apprentissage passé :D.


  11. #41
    Je peux te conseiller ce thread sur le site qui je crois regroupe le plus de joueurs francophones

    http://www.heroesofnewerth.fr/index....laire-IG#13223

  12. #42
    Citation Envoyé par stabylo Voir le message
    Je peux te conseiller ce thread sur le site qui je crois regroupe le plus de joueurs francophones

    http://www.heroesofnewerth.fr/index....laire-IG#13223
    Et accessoirement un bon nombre de gros trolls à l'égo démesuré. Welcome...

  13. #43
    Citation Envoyé par PovTyp Voir le message
    Et accessoirement un bon nombre de gros trolls à l'égo démesuré. Welcome...
    Pour le coup je te donne pas tort ... mais bon de toute façon en jeux ou sur les forums on retrouve une mentalité assez ... spéciale. Après tu trouve quand même un peu de vocabulaire utile ... et puis j'aime pas recopier bêtement sans citer mes sources

  14. #44
    God Tier:
    Emerald Warden (SEMI-CARRY/GANKER - MID/LANE)
    Electrican (ENGAGE/GANKER/SEMI-CARRY - MID/LANE)
    Myrmidon (SUPPORT/GANKER - TRILANE/LANE)

    Good Tier:
    Aluna (SEMI-CARRY - SOLO LANE/MID)
    Nomad (CARRY - LANE)
    Tempest (ENGAGE - WOOD/SOLO-LANE)
    Hellbringer (SUPPORT/SEMI-CARRY - LANE/SOLO LANE)
    Torturer (SEMI-CARRY/GANKER - MID/LANE)

    Bad Tier:
    Moraxus (ENGAGE - LANE)
    Succubus (GANKER - MID)
    Pandamonium (SEMI-CARRY - LANE)
    Flux (ENGAGE/SUPPORT - LANE)

    Shit Tier:
    Accursed (SEMI-CARRY/SUPPORT - LANE)
    Wildsoul (CARRY - WOOD/LANE)
    Dampeer (MERDE INFAME/SEMI-CARRY/GANKER - MID/LANE)



    Voila, en gros, pour cette semaine, pour solo. Les trucs entre parentheses sont la par ordre des priorites. Et OUI JE SAIS, X a deja fait un triplekill avec moraxus, donc c'est god tier, Y a fait du 0-12 avec elec donc je devrais le mettre en shit tier, et Z a deja perdu une game avec EW, donc... wait non, ca ca risque pas d'arriver. Et j'ai ecrit ca pour les joueurs nuls/moyens, pas le top 50 EU, donc adios les WS SOLO LANE etc.


    TRILANE = trois sur une lane derp derp
    LANE = dual lane.
    SOLO LANE = bot ou top, mais solo (avec un wood ou une trilane quoi)

  15. #45
    Abaisser Accursed au rang de merde ?

  16. #46
    Et Dampeer n'a rien d'une merde infâme. Il faut juste comprendre que c'est un ganker.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  17. #47
    Concernant Elec, il y a guide qui se nomme genre Electric for new players. Evitez. Il manque son item core de début de partie : Ring of sorcery. +300 de mana en fin de early début de mid, ce n'est pas juste une réserve de mana pour spammer, ça booste considérablement son shield et ça permet d'absorber beaucoup plus de dégâts.

  18. #48
    Rien a dire avec la liste d'epsylon, c'est exactement celle que je ferai. Dampeer c'est de la meme veine que Drunken Master, peu de dommages via ses sorts, trop vulnérable sans Shrunken. Accursed est bon dans certaines types de games, nottament contre des équipes a base burst magique, mais dans tout le reste, il est vraiment trop peu utile en team fight pour etre considérer comme un bon pick.

  19. #49
    Hellbringer, je le mets en good tier aussi (sauf qu'on a 4 tiers là ), sauf à destination de débutants. Il est compliqué à jouer et nécessite une bonne connaissance du jeu pour en tirer pleinement parti.

  20. #50
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Rien a dire avec la liste d'epsylon, c'est exactement celle que je ferai. Dampeer c'est de la meme veine que Drunken Master, peu de dommages via ses sorts, trop vulnérable sans Shrunken. Accursed est bon dans certaines types de games, nottament contre des équipes a base burst magique, mais dans tout le reste, il est vraiment trop peu utile en team fight pour etre considérer comme un bon pick.
    Whaaaaaaaat ?
    C'est pas moi . D'ailleurs je suis pas tout à fait d'accord avec les tier d'EternalSun, avec des noobs je préfère carrément un accursed, un moraxus ou un panda qu'une aluna ou un nomad
    Hier je suis tombé sur un Maliken qui loupait 90% de ses sword throw... Imagine sur une Aluna.
    Bite poil couille

  21. #51
    Oui, je me doute que personne ne sera jamais d'accord sur une telle liste, je l'ai ecrite en reflechissant quels picks allie me feraient plaisir/ennemi me feraient chier et quels picks ally me feraient ragequit/ennemis me feraient danser la carioca. Enfin au moins ca aura lance le debat, et les debutants pourront se faire une idee en lisant les autres posts, il va de soi que c'est pas la liste de la verite absolue.

    Aluna j'ai longtemps hesite entre Good et Bad, mais ce heros me fait tellement penser a la Wind sur DotA ("lolol nul a chier" - 2mois apres, sans aucun buff - "OMG cheat autopick autowin) que j'ai pas envie de passer pour un con dans 3 mois, si jamais quelqu'un relit le topic ;D

  22. #52
    Laisse pas Accursed dans cette situation alors.

    C'est un excellent support. Vraiment.

  23. #53
    Non, c'est vraiment un mauvais pick. Ca baby que dalle, c'est un cac, ca carry pas des masses, ca sert pas a grand chose en late... Non, il fait definitivement parti des plus mauvais picks du jeu IMO.

    Apres oui, il n'y a pas de trashpicks qui valent vraiment rien sur HoN, ya toujours moyen de faire du bon taff avec n'importe quel heros, mais ya quand meme 10x mieux que Accursed. Dans le meme genre, Jereziah: t'es un cac, tu baby tres mal aussi, mais meme en late, tes sorts sont chiants + l'ulti est infect si bien time. Accursed, que ce soit le heal ou le bouclier (a part pour debuff les ally, utile 1 game sur 10), passe 25min, tu les sens meme plus D:

  24. #54
    Accursed c'est un support. Bon, un càc, mais c'est infiniment plus facile à jouer pour un nioub qu'une aluna.
    Bon sinon warden je confirme, pour un nioub, c'est le Ultra god tier, j'ai fait qque parties avec récemment, c'est tellement facile de jouer ce héros...
    Bite poil couille

  25. #55
    C'est facile a jouer, mais est-ce pour autant un bon pick?
    Le seul avantage de accursed, c'est qu'un joueur, meme nul, qui le joue va pas (trop) feed. Mais a cote de ca, il apportera quasiment rien a sa team. Encore une fois, Jere est mille fois mieux dans le meme genre.

    Et Aluna c'est un heros pour solo lane, donc de base, c'est pas fait pour les noobs.

  26. #56
    Bah Jera est sympa mais il est pas dans la liste. Pour moi accu c'est un Jera- mais ça reste pas mal quand meme. Il faut le jouer support... ring of sorcery, astrolabe, greaves...
    Bite poil couille

  27. #57
    Moi je peux t'assurer que Accursed et Torturer sur la même lane c'est du bonheur en barre.

    J'oublierai jamais ce petit Swiftblade qui pensait que Torturer était seul et commençait à spin avant que je cast le Fire Shield.

    Mais je suis d'accord que ce n'est pas le meilleur pick dans toutes les situations.

  28. #58
    Aluna c'est super dur à jouer, si t'es pas solo line, et encore plus si tu te retrouves à support (ou que tu as du mal à last hit) tu te retrouves sans trop de tunes ni items, super fragile, avec des skills sans trop d'impact et assez difficiles à caser.

    Même en early, depuis son nerf violent sur son animation et vitesse d'attaque, c'est vraiment devenu plus balèze.

  29. #59
    C'est un carry, heureusement qu'elle a des débuts difficiles . Quant à son nerf, c'est pas très étonnant. Même moi je réussissais à dominer le last-hit en 1vs2 avec elle alors que je suis une grosse brèle. Reste qu'elle a des outils en début de partie. Son nuke permet de last-hit et d'harass fortement. Un luxe que plein de carry n'ont pas.

  30. #60
    Le god tier ultime c'est quand même Ophelia.



    Quoi? Je dis de la merde? ok je m'en vais...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •