Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 135
  1. #1
    Alors, pour les comptes basics, je propose de donner quelques conseils sur les héros disponibles.

    Pour cette semaine : quasiment aucun support, des tonnes de carries.

    Les héros à ne pas prendre :
    - Engineer : héros tout pourri, aucun intérêt qui devrait être complètement revu.
    - Chronos : hard carry très difficile à jouer. Vraiment pas bon de commencer avec. Il lui faut plein de farm pour être efficace, et il n'a rien pour farmer
    - Martyr : bon héros, mais difficile à jouer. Il lui faut du farm pour utiliser pleinement ses skills aussi, mais c'est un support...

    L'insta pick :
    - Plague : un support qui n'a besoin d'aucun item. Vous pourrez mourir 400 fois, ça ne change pas grand chose. Parfait quand on débute.

    Les héros agréables :
    -Swifblade : un carry qui est efficace dès le départ. N'oubliez surtout pas que lorsque vous faites votre toupie, vous êtes magic immune ! Ca tue autant que ça sauve la vie.
    - Thundrebringer : un ganker de première. À noter que lightning rod parait subtile, mais fait super mal : dès que vous lancez un sort, tous les héros ennemis perdent 9% de leur vie. Vous pouvez lancer trois sorts (donc 3 fois cet effet) et premier sort à 2,5 secondes de cd !
    - Gauntlet : un autre ganker. Pas forcément facile à jouer, mais qu'est-ce qu'il fait mal !
    - Pharaoh : difficile à décrire le gameplay. Faites du last-hit avec votre nuke de zone qui coute trois fois rien en mana et harcèle vos adversaires en lane, puis achetez des tonnes d'items de survie pour en faire un tank. Ensuite vous visez l'aderversaire le plus gênant avec votre ultimate, puis zombies, hellfire et voilà.
    - Wretched hag : ganker, semi-carry. Prenez mid, vous dominez grâce à votre téléport, ça vous permet de prendre les runes. Puis dès le level 6, vous foncez une lane, et vous bourinez avec votre ultimate. C'est jouissif.
    Dernière modification par reveur81 ; 30/07/2011 à 22h11.

  2. #2
    Conseiller Phara et Hag au gens qui débute mouais, y'a un gros potentiel de fail avec ces héros la quand même. Je préfère a la limite qu'ils prenne ingé, au moins le stun peut aider en lane, et en team fight l'ulti peut etre utile.

  3. #3
    Des gens qui débutent face à d'autres qui débutent aussi cependant... à moins qu'il y ait beaucoup de smurf?

  4. #4
    J'ai créé un compte F2P pour la lulz, et j'ai l'impression qu'au moins la moitié des joueurs sont des smurfs.
    Je trouve Engi largement plus recommandable que Pharaoh, et Martyr n'a pas besoin de farm. Il est censé rester derrière, buffer et essayer de placer son nuke si il est à bas HP.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  5. #5
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Je trouve Engi largement plus recommandable que Pharaoh, et Martyr n'a pas besoin de farm. Il est censé rester derrière, buffer et essayer de placer son nuke si il est à bas HP.
    Un martyr non farmé, il ne sert vite à rien. Il n'a plus que son slow et son ulti, et encore son ulti à une très courte portée, le temps d'arriver à soigner ton carry au cœur de la mêlée, tu peux avoir perdu trop de vie pour que ça soit intéressant.

  6. #6
    Engi est un bon pick imo, tu peux support, tu peux (semi-)carry, t'es un engage... ca fait vraiment le cafe.

    Pharaoh insta pick imo, mais faut avoir le mid (ou encore mieux, une solo lane exterieure, mais faut donc une trilane ou un wood). Et c'est pas facile a jouer.

    Ps: je vois 2 carrys (SB et Chronos), c'est pas si enorme que ca... et encore, SB c'est imo un semi-carry donc bon.

  7. #7
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Ps: je vois 2 carrys (SB et Chronos), c'est pas si enorme que ca... et encore, SB c'est imo un semi-carry donc bon.
    Il y a Puppet et moon queen. Blood hunter dans une moindre mesure. Il n'est pas rare de voir Zephir et Valk jouer aux carries.

  8. #8
    Oh. Je me suis pas connecte au jeu, j'pensais que t'avais cite tous les heros dispos la. Valk semi-carry aussi (encore plus que SB ), mais puppet et MQ ca carry a fond oui.

  9. #9
    Ca n'a peut-être pas été dit sur la section Heroes of Newerth, on essaie d'éviter un maximum les abréviations et les termes anglais foireux. Ca a été la condition à la création du forum MOBA.
    Merci
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  10. #10
    La seule abréviation qui m'a jamais fait tiquer sur ce forum, c'est justement MOBA...
    Bite poil couille

  11. #11
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Ca n'a peut-être pas été dit sur la section Heroes of Newerth, on essaie d'éviter un maximum les abréviations et les termes anglais foireux. Ca a été la condition à la création du forum MOBA.
    Merci
    Deso, mais moi j'aime bien les termes anglais foireux!
    Va faloir t'y faire

  12. #12
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Deso, mais moi j'aime bien les termes anglais foireux!
    Va faloir t'y faire
    Mais ça ne devrait pas te tuer de mettre le nom entier d'un héros, surtout que c'est la charte qui le veut.

  13. #13
    Sachant que juste plus haut, on a parle des memes heros, c'est pas comme si c'etait incomprehensible... Et puis merde, en game, si quelqu'un vous dit MQ ou PK, vous allez sortir votre carte d'abonne de CPC (pardon; Canard Portable Computer) pour lui demander d'arreter les acronymes?

  14. #14
    A moins que tu sois en ce moment même en train de fuir une bande de ninja zombies, sautant de toit en toit pour éviter de te faire bouffer le cerveau avec des baguettes, tu as le temps d'écrire l'intégralité du nom de l'objet ou du héros dont tu parles. Ce qui n'est pas forcément le cas en partie (et par pitié, arrêtez d'utiliser ce terme affreux de "game". On a un mot français très simple signifiant exactement la même chose.).
    Et accessoirement, oui, si en partie entre débutants un mec me parle de MQ, PK ou WC, je lui demande d'expliciter. Et s'il me traite de noob, c'est qu'il n'a rien à foutre dans ce genre de parties.

    Pour revenir sur la liste des persos de la semaine, j'ai pu tester Martyr et Plague Rider. Ils sont inutiles pour les premières parties en basic. En faite, le concept même de support, quand la moitié de ta team va passer afk dans les 10 première minutes, est inutile. Encore plus quand tu as 2 ou 3 smurf dans la partie par dessus tout ça.
    Un carry ou un perso un peu plus résistant est bien plus adapté à cet environnement.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  15. #15

  16. #16
    (ouai ouai j'ai tape ce message a l'arrache)

  17. #17
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Deso, mais moi j'aime bien les termes anglais foireux!
    Va faloir t'y faire
    Je cite donc la charte:
    - Exprimez vous en français, en faisant des phrases, en évitant au maximum les barbarismes et les anglicismes. Même si il va de soit que les MOBA impliquent un peu de jargon, limitez le au minimum vital.
    Ca a été la guerre des tranchées pour avoir notre forum à part, merci de ne pas tout foutre en l'air
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  18. #18
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Deso, mais moi j'aime bien les termes anglais foireux!
    Va faloir t'y faire
    Le truc c'est que sans parler de la charte qui passe (souvent) à la trappe sur les abbréviations et anglicismes, si vous voulez promouvoir HoN via ce topic il vaut mieux éviter les termes obscurs ou au minimum les expliquer, sous peine d'effrayer le futur HoNien potentiel !

    Le language commun aux MOBA a déjà été explicité en 1ère page des sujets principaux, par contre les abréviations de noms de personnages (Hag, SB, MQ ) c'est moins évident pour tout le monde.

  19. #19
    Et sinon, les joueurs de HoN viennent pas nous emmerder pour ce genre de chose sur les topics LoL. Ce serait cool que ce soit réciproque.

  20. #20
    Je plussoie kkth. Quand je vois les topics sur LoL c'est pas beaucoup mieux, alors ça serait bien que vous arrêtiez de nous cassez les c****.

  21. #21
    Allons messieurs. Une charte, c'est une charte. On fait un petit effort et puis c'est tout

  22. #22
    Quel ennuie les gens qui se prennent pour des modérateurs :/.


  23. #23
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Un martyr non farmé, il ne sert vite à rien. Il n'a plus que son slow et son ulti, et encore son ulti à une très courte portée, le temps d'arriver à soigner ton carry au cœur de la mêlée, tu peux avoir perdu trop de vie pour que ça soit intéressant.
    Je ne comprends pas pourquoi le manque de farm ferait disparaître les deux autres sorts. Pour l'ulti, si tu la places quand ton carry est prêt à mourir, il faut qu'ils choisissent entre essayer d'achever le carry ou attaquer le support en bonne santé. Même si ils choisissent de te tuer, c'est du temps de gagné pour le carry.
    À moins de ne pas avoir de carry sur la lane, il n'y a pas de raison que Martyr prenne les last hits, puisque ce serait au détriment du carry, qui lui a vraiment besoin de farm. Martyr a besoin d'un chalice, puis d'essayer de tanker un peu avec des magic vestments ou en commençant un helm.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  24. #24
    Justement, le helm est core sur martyr franchement, sans regen de vie et sans item de survie tu va pas loin. Et un support qui peut se payer cela, c'est vraiment occasionnelle. Et puis meme, les buffs de martyr ne vaudront jamais un bon stun/swap d'allié//ulti démentielle que peuvent avoir des héros comme ws, glacius,andro, plague et j'en passe.

  25. #25
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi le manque de farm ferait disparaître les deux autres sorts. Pour l'ulti, si tu la places quand ton carry est prêt à mourir, il faut qu'ils choisissent entre essayer d'achever le carry ou attaquer le support en bonne santé. Même si ils choisissent de te tuer, c'est du temps de gagné pour le carry.
    À moins de ne pas avoir de carry sur la lane, il n'y a pas de raison que Martyr prenne les last hits, puisque ce serait au détriment du carry, qui lui a vraiment besoin de farm. Martyr a besoin d'un chalice, puis d'essayer de tanker un peu avec des magic vestments ou en commençant un helm.
    Retribution : en fin de partie, le nuke devient, comme tous les nukes, négigeable. Du coup, il reste le slow. Ca il n'y peut rien.

    Guardian Angel : le sort scale... uniquement en fonction des items. Si Martyr est joué comme un support ward whore, ce sort ne sert plus grand chose en late. Que ce soit la capacité passive ou activable. Si Martyr a son helm, son behemoth earth... là ça commence à causer, vraiment. Ca devient super soulant de tuer, et il peut donner des ailes (au sens figuré ) à un carry allié. Le passif de damage de réduction donne un EHP qui monte de façon presque exponentielle quand les HP montent.

    Sacrificial Lamb : même chose. Aucun intérêt quand on a rien farmé. Alors qu'un Martyr monté comme un tank va prodiguer les soins les plus puissants du jeu. Si t'as un carry dans l'équipe qui mise sur l'evasion plutôt que les HP, c'est vraiment n'importe quoi .

    Hand in Hand : à première vue, ça ne change rien d'avoir 1000hp ou 2500hp avec une tonne d'armure quand il s'agit de remonter la vie d'un allié. Mais la portée est courte. Il faut aller se mouiller pour soigner ton allié. Et dans le premier cas, il suffit d'un bête nuke aoe pour que tu perdes 1/3 de tes PV et pour que ton ultimate n'ai plus beacoup d'intérêt. Alors qui si t'es farmé comme un porc, on ne va pouvoir t'empêcher de venir sauver qui tu veux, MAIS tu as aussi la possiblité de t'en servir à ton avantage, puisque tu as un EHP incroyable.

    Bref, sans farm, Martyr c'est un vraiment un support merdique en fin de partie, j'en préfère 25 autres. Alors que si on le laisse farmer, il devient un monstre. Il devient un babysitter lategame de carry , et ça c'est énorme.

    Mais voilà, un support qui prend le farm en début de partie, ça ne colle pas au gameplay. C'est pour ça qu'il me paraît bancal.

  26. #26
    C'est bancal ouais Si un Martyr à plus qu'un helm et un chalice, soit :
    - Vous avez tellement roulé sur la team adverse qu'il est débile de leur part de pas avoir concede
    - C'est une partie d'une heure trente
    - C'est du casual mode
    - Martyr est à 20/0, y'a un souci
    - Un peu tout ça

    Et le babysit lategame de carry, c'est inversé... le carry normalement te porte lategame, car tu l'as bien babysit avant en early/midgame.

    Je suis d'accord que de temps en temps on voit un Martyr un peu farmé qui en devient irritant, mais il n'a pas énormément d'impact au final.

  27. #27
    Je sais bien ce qu'est le babysit, c'était pour signaler le rôle un peu étrange de ce support .

  28. #28
    Pour les joueurs de hon qui comme moi ne connaissent pas toutes les abréviations, EHP ca veut dire effective hit points. En gros, c'est ta vie + ton armure.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  29. #29
    Citation Envoyé par PovTyp Voir le message
    C'est bancal ouais Si un Martyr à plus qu'un helm et un chalice, soit :
    - Vous avez tellement roulé sur la team adverse qu'il est débile de leur part de pas avoir concede
    - C'est une partie d'une heure trente
    - C'est du casual mode
    - Martyr est à 20/0, y'a un souci
    - Un peu tout ça

    Et le babysit lategame de carry, c'est inversé... le carry normalement te porte lategame, car tu l'as bien babysit avant en early/midgame.

    Je suis d'accord que de temps en temps on voit un Martyr un peu farmé qui en devient irritant, mais il n'a pas énormément d'impact au final.
    J'ai vu des martyrs solo ou mid s'en sortir très honorablement et avoir un impact monstrueux sur les premiers team fight.

    Moi je rejoins reveur dans le sens ou contrairement a d'autre supports (style empath), martyr aura plus d'impact si il a un peu de stuff ; si il est pas farm et/ou légèrement outlevel il ne sert a rien (a si a redonner de la vie via son ulti une fois toutes les 90s).

    Et je parle en connaissance de cause ! martyr est un des perso int qui m'as posé le plus de pbs (parceque j'ai toujours du mal a bien farm et que j'ai tendance a me faire distancer en lvl).

  30. #30
    Nouveau héros, nettement meilleurs.
    Corrupted Disciple
    Flint Beastwood
    Hammerstorm
    Predator
    Night hound
    Kraken
    Armadon
    Behemoth
    Witch Slayer
    Chipper
    Parasite
    Bombardier
    Demented Shaman
    Empath
    Voodoo Jester

    En fait, c'est que des héros géniaux à jouer.

    Je ne conseillerai pas Parasite, assez dur à bien jouer. Peut-être aussi Night Hound. C'est comme scout, les débutants ont l'impression que c'est facile grâce à l'invisibilité, mais pour faire autre chose que du kill steal, faut un peu de pratique.

    Kraken ; insta pick. C'est vraiment un héros très facile à jouer et super bourrin. Witch Slayer est top aussi quand on débute. Même les carries sont facile à jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •