Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135
  1. #121
    Justement, je suis pas d'accord, chalice lui donne a peine assez de mana pour un sort et a un cooldown long.
    Et pour ce qui est des histoires de deny / last hit, je parle dans une optique de teamfight ou de situation à la con ou il est nécessaire de sauver un allié et dans ces situations là on a pas forcément le temps d'aller lh / deny. Je vois vraiment pas l'intérêt d'un helm of the black legion sur ce heros (d'ailleurs sur beaucoup de heros...) vu qu'il peut se healer : il n'a pas besoin de regen HP mais de mana, plein de mana. S'il faut lui donner des HP, deux ou trois bracers et steamboots ça donne déjà une bonne base. Je préfère largement avoir ça et rajouter un stormspirit rapidement (selon moi un des meilleurs items pour son rapport Q/P). Ça lui donne du mana pool et de la regen pour pouvoir spammer son heal tranquillement (et caser son ulti aussi).
    Ring of the teacher est un excellent item de début de game aussi d'ailleurs, mais quasiment plus personne ne le fait malgré son bénéfice évident, c'est d'ailleurs un des trucs qui me manque par rapport à DotA.
    Bite poil couille

  2. #122
    Citation Envoyé par epsyloN Voir le message
    Ring of the teacher est un excellent item de début de game aussi d'ailleurs, mais quasiment plus personne ne le fait malgré son bénéfice évident, c'est d'ailleurs un des trucs qui me manque par rapport à DotA.
    Qu'est-ce qui manque ?

  3. #123
    Dans DotA, plus de la moitié des games que je faisais, l'un des heros prenait la peine de faire un basi (teacher) afin de faire bénéficier les deux. +2 armure et de la regen mana pour le prix c'est déjà bien, mais si en plus ça bénéficie à deux héros... c'est donné.
    Dans HoN, maintenant la plupart des gens font un chalice (ou autre chose, bottle, potions, etc...). A part Sol's bulwark (qui est cheaté) / demonic (qui est bien), les autres items a aura sont sortis super rarement : ring of sorcery (qui pourtant est genial sur certains heros), abyssal skull, nome's...
    Au passage depuis le nerf je trouve que le chalice est vraiment bof comme item. Pour le prix je préfère avoir une bottle ou une mana battery... (sauf sur certains heros)
    Bite poil couille

  4. #124
    Ah oui je vois. C'est vrai qu'au début de la beta, il y avait des rings de partout. Les gens venaient de Dota...

    J'aime beaucoup le ring. Regen + armure + dégats pour pas cher. +6 en dégât, ça parait peu, mais je ressens tout de suite la différence sur le last-hit ou pour harass. Le seul défaut, c'est que le regen est fixe, du coup les héros qui ont tendance à l'acheter (les supports, ou les héros type Aluna) en profitent moins que le héros STR (faible INT, donc faible regen avec petit pool, les 0,65 ont beaucoup plus de poids).

    Le chalice je ne suis pas fan non plus. Je le choppe toujours sur les héros STR. La c'est intéressant. Mais sur les INT qui sont fragiles comme du papier à cigarette, avec un faible health pool et un large mana pool... Les bons joueurs savent l'utiliser, juste avant ungank/kill pour avoir du mana gratuit. Mais mauvais comme je suis, je ne peux pas me passer de 150 de health pour débuter un combat.

  5. #125
    Chalice fonctionne bien avec une bouteille mid. Si tu es full HP, tu utilises le chalice avant de boire la bouteille. Sinon ça peut toujours servir pendant un gank.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  6. #126
    Je fait toujours un Ring of Teacher (sur BS, magmus, WS, rampage et pleins d'autres heros), je n'aime pas trop Chalice je trouve qu'il devient vite useless et que son apport en mana est pas aussi énorme plus le fait que sur des héros squishy ça fait vraiment mal, avant son nerf il était plutôt pas mal.

  7. #127
    C'est l'une des premières chose qui m'a choqué sur HoN, les gens font des calices sur tout et n'importe quoi. Pour une bonne partie des Intel le basilus(RoT) est bien plus rentable. De même sur beaucoup d'Agi.

  8. #128
    Le chalice est plus "noob friendly". Le bénéfice (et le malus) est instantané : t'as besoin de mana, pas de problème, un coup de chalice ! Le RoT, ça demande d'anticiper, de jouer à l'économie, de prévoir que si on spam ses sorts inutilement, on aura pas de mana pour une situation critique imprévue.
    Bite poil couille

  9. #129
    Le chalice normalement est destiné aux héros qui ont besoin de mana et qui vont avoir rapidement un lifetube (madman par ex) ou alors qui vont ganker, à part ça je ne vois pas vraiment de raison de le prendre. Ça vient pe surtout du fait qu'il était complètement op avant avec la regen de vie. Et que les gens continuent de le prendre pe par habitude.

  10. #130

  11. #131
    Faut aussi garder en tête que si tu l'utilise avant de faire un kill, c'est 100 mana gratos. Par conséquent je trouve le chalice quand même bien utile sur des roamers comme magmus/WS/pyro (bon après évidemment ça dépend du style de jeu, pour babysit jusqu'au lvl 24 ça sert pas à grand chose).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #132
    Pour les roamers ya la bottle, et mettre en plus des sous dans un calice c'est une perte de temps quand il suffirait de savoir gérer sa mana et les runes. Et si ya déjà 4 bottles dans la teams c'est que t'es soit en pub et dans ce cas n'importe quel items pourrait être rentable du moment que tu t'amuses; soit que "tu" as fait un mauvais choix de pick. Les heros qui ont vraiment besoin d'un calice sont ceux qui on de quoi palier à la perte de vie. (sort de regen, heal etc)

  13. #133
    Non je ne serais pas aussi catégorique. Le héros mid à une bottle en général et quand c'est mon cas j'apprécie moyennement qu'un mec prenne les runes comme ça sous mon nez. A priori je compte uniquement la dessus pour regen donc c'est dommageable pour moi et en plus ça me prive d'opportunités de gank via les bonus.

    Donc un ganker/roamer sur une des deux autres lane ferra un très bon usage d'un chalice et évitera de piquer les runes au mid.

  14. #134
    Dans ce cas on se démerde pour prendre un roamer qui n'a pas vraiment besoin de la bottle ou qui bénéficie grandement du calice. Après ça dépend des cas de figures, chaque game est différente. Se que je reproche c'est que beaucoup le font sans réfléchir à l'utilité qu'il peut avoir.

  15. #135
    Je me remet à envisager le chalice depuis la fin du bottle crowing

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •