Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94
  1. #91
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je vis à la campagne, il y a pas mal de chasseur par chez moi (les landes), surtout depuis la derniere tempete, on a eu une proliferation de sangliers et de chevreuils et, croyez moi, moi qui ne suis pas un fan de la chasse, je suis ravi qu'ils chassent, car sinon, les routes seraient hyper dangereuse.
    Ah ouais ok ... si je viens chez toi, que je pète tes vitres et cambriole ta baraque, tu seras ravi que je te vende un système d'alarme juste après donc ?

  2. #92
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'avais un peu de mal à répondre (à toi et à jaragorn), mais en fait j'ai percuté que j'ai pas été clair et que vous avez compris autre chose. Quand je parlais d'interdire les armes à feu, c'était pour tout le monde (donc les gentils policiers ou les bons militaires aussi). C'est ça qui est impossible, avec des forces de l'ordre sans armes à feu le pays est à la merci de la première bande de péquins capables de se les fabriquer tout seul/de les retrouver.
    'fin c'était pour souligner que l'espèce humaine dépend trop des armes à feu (et des armes tout court en fait) pour assurer sa sécurité, elles ne disparaitront jamais. Sauf pour un modèle plus évolué bien sûr.
    Monde de merde.
    L'homme fabrique ses armes car naturellement il n'en possède pas, c'est un fondamental qui remonte à la nuit des temps de l'humanité, on a dû se battre pour faire sa place sur cette planète, et ce pendant des millénaires, contre les autres espèces du vivant, contre nous même, tout cela est naturel; et de croire que de ne plus fabriquer d'armes pourrait être un facteur d'évolution est une gageure tant cela irait à contre courant de ce que cette même évolution a fait de nous.
    L'évolution n'a aucune emprise sur la violence, je dirais même que la violence a servi plus d'une fois de pied d'appui à l'évolution des sociétés humaines.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  3. #93
    "la violence a servi plus d'une fois de pied d'appui à l'évolution des sociétés humaines." la bête et la pute
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  4. #94
    Je sais pas ce que tu prends col vert mais ça doit être violent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •