Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 39 PremièrePremière ... 29313233343536373839
Affichage des résultats 1 141 à 1 145 sur 1145
  1. #1141
    Bah grosso merdo, tu as la fédération, sortes de flics de l'espace et chiens des méga corporations, E.Y.E, une organisation "subversive" mais loin d'être gentille et qui agit dans l'ombre, et puis les punks, qui sont bandits/révolutionnaires etc.
    Ces 3 clans se haïssent et se tirent dessus à vue.
    Les sortes de lézards, c'est la "force meta-streumoniques". Leur origine est similaire à celle du chaos dans Warhammer 40k.

    Pour la santé, il faut faire une recherche (je ne sais plus laquelle mais on l'a dès le début du jeu)qui te débloquera le medikit à prendre dans l'armurerie. Il a des doses illimités, mais il doit se recharger. (Et pour cela il faut le tenir en main, ce qui est pénalisant.)

    Pour le nombre de respawns, tu as dans l'écran où il y a l'inventaire, les stats etc, un onglet où tu peux acheter des améliorations de ton corps. Il y a un des organes (ou upgrades je sais plus) qui augmente le nombre de tes respawns.

    J'espère que j'ai bien répondu à tes questions! Hésite pas si tu en as d'autres.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  2. #1142
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Bah grosso merdo, tu as la fédération, sortes de flics de l'espace et chiens des méga corporations, E.Y.E, une organisation "subversive" mais loin d'être gentille et qui agit dans l'ombre, et puis les punks, qui sont bandits/révolutionnaires etc.
    Ces 3 clans se haïssent et se tirent dessus à vue.
    Les sortes de lézards, c'est la "force meta-streumoniques". Leur origine est similaire à celle du chaos dans Warhammer 40k.

    Pour la santé, il faut faire une recherche (je ne sais plus laquelle mais on l'a dès le début du jeu)qui te débloquera le medikit à prendre dans l'armurerie. Il a des doses illimités, mais il doit se recharger. (Et pour cela il faut le tenir en main, ce qui est pénalisant.)

    Pour le nombre de respawns, tu as dans l'écran où il y a l'inventaire, les stats etc, un onglet où tu peux acheter des améliorations de ton corps. Il y a un des organes (ou upgrades je sais plus) qui augmente le nombre de tes respawns.

    J'espère que j'ai bien répondu à tes questions! Hésite pas si tu en as d'autres.


    Je te remercie des infos. On va dire que les explications dans le jeu sont plutôt courtes au départ . Là je finis par me poser une question: les gars dans le temple avec un design mi-black templar mi-chinois (design d'enfer par ailleurs) sont mes alliés et pourtant ils me tirent dessus en ville donc bien sûr en gros fou de la gachette je réplique (est ce que celà est dû à la conclusion de ma première mission dans laquelle j'ai rapporté l'étude du cerveau par mon mentor)?

  3. #1143
    Alors ça fait quelques temps que je n'ai plus joué, et j'ai un peu bu (les fêtes ça fatigue) mais si je me souviens bien :
    E.Y.E est divisé en deux clans qui, au moment où tu joues, sont ennemis. Si dans la base les armes restent rangées, en ville, c'est une autre histoire.
    Je crois que l'autre clan, celui qui t'es ennemi donc, est le Qyu-chan ou quelque chose du genre. C'est ceux mi-chinois mi-spaces marines.
    Pas vraiment de moyen de faire ami-ami avec eux (hors quêtes.)
    Malheureusement.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  4. #1144
    En fait, t'es tout seul, t'as des marqueurs qui t'indiquent ce que tu doit tuer, et tu le fait en tuant tout le monde.

  5. #1145
    OK merci à vous deux des précisions. Donc j'ai pas fais de boulette en sortant les armes ca me rassure

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •