Bonjour.

Je suis l’administrateur d’un serveur Minecraft qui devrait ouvrir vers mis août.
Voila notre projet :

-Notre serveur comprendra 50 slots.
-C’est avant tout un serveur RP basé sur le plugin Faction. En effet le serveur sera constitué de trois villes principales, une capital, neutre, et deux autre factions ce livrant une guerre incessante, plus quelques villes et villages à l’importance plus ou moins moindre.
-De nombreux autre plugin seront installés pour renforcer le coté RP du serveur (je pense notamment à Chaircraft permettant aux joueurs de s’assoires,ect…) et d’autre plus classiques (WorldGuard, Essential, tout les Iconomy…)

-Le serveur sera aussi basé sur une aventure qui sera dévoilé à sont ouverture. En effet des events faisans progresser l’aventure auront lieux tout les mois (environ ^^).

C’est pour cela que je vous écris. Nous avons besoins d’une personne étant à l’aise avec Bukkit. Je parle de quelqu’un maîtrisant vraiment les plugins et leur configuration je pense entre autre a WorldGuard/Edit et Faction.
Si vous vous sentez concerné, que vous êtes motivé, répondez vous vous aurez alors un grade d’honneur sur notre serveur.

De plus nous recherchons un administrateurs que je qualifierais de « Maîtres du jeu » il m’assistera pour les évents de la quête, et bien sur il possédera touts les pouvoir d’un bon Admin.

Je vous remerci d’avoir lu mon pavé mais nous avons vraiment besoin de vous !

Si vous êtes intéresser merci de le faire savoir sur le Forum ou de m’envoyer un MP.

Cordialement

Bobby