Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 85 sur 85
  1. #61
    Bah la différence c'est qu'une lan est gérée par des gens ordinaires, et un parc par l'état.

    Bien sûr on peut éduquer les gens et les rendre tolérants, mais il restera toujours un pourcentage de gens butés , et ce pourcentage suffira à mettre le boxom.
    C'est un tournoi de jeux vidéos, pas un grand magasin ou une bibliothèque.

    Leur décision n'est pas juste mais elle est pragmatique, et il vaut mieuxça'une agression à la sortie d'une lan non?

    Et puis ils auraient très bien pu refuser ça de façon hypocrite en imposant des critères de sélection très variables et subjectifs, là au moins c'est franc.(genre vous ne rechargez pas assez vite vos cartouches, vous ne prenez pas les bonnes trajectoires,etc).

    Et puis c'est comme vouloir faire une soirée entre potes, pas besoin de s'expliquer pour ça, on veut une certaine ambiance et puis c'est tout.

    Remarquez ils auraient juste nommé l'événement tournoi masculin de lan ça n'aurait pas fait de bruit.(à charge à d'autres d'en faire des féminins)

  2. #62
    Des gens ordinaires qui tombent quand même sous le coup de la loi hein, faut arrêter de leur chercher des arguments vaseux, leur position est compréhensible d'un point de vue organisationnel mais indéfendable sinon.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    3) Si ca ne vous plait pas, allez proposer votre aide bénévole aux orgas.

    J'en reviens à la règle du moindre mal: les orgas ne peuvent pas se dédoubler et être partout derrière tout le monde. Ils se sont peut-être rendus compte trop tard que leur public était trop bête et ils ne peuvent pas corriger le tir dans les délais.
    Alors, d'un ils ont déjà eu des problèmes aux éditions précédentes et sont donc tout à fait au courant (ils auraient d'ailleurs DU noter les fauteurs de troubles pour les interdire eux, mais vous comprenez c'est trop compliquer de noter des noms ma ptite dame). De deux tu as donné la solution dans ton propre post, si la sécurité leur fait défaut : qu'ils prennent plus de bénévoles (on a toujours trop de candidats pour les évènement étudiants).

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Et puis ca commence à bien faire, ce règne des radasses. C'est bien beau de mettre au bûcher les misogynes de passage, mais c'est mieux de faire la même chose avec les misandres. Et comme déjà suggéré, je trouve que la misandrie est étonnament considérée comme normale ou de fait.
    Alors autant je suis d'accord avec la dernière partie de phrase, autant ça ne doit en aucun cas servir à justifier une quelconque misogynie.

    Pour moi la seule raison qui les pousse à agir comme ça est simplement le manque de motivation de maturité des organisateurs, quand on est pas près à s'investir plus on organise pas ce genre d'évènement.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Dans certains cas il faut laisser les gens mettre des murs entre eux, c'est beaucoup mieux ainsi.
    Comme lui ?


    Celui-ci ?


    Ou encore celui-là ?


    Désolé si ma réponse est un appeau à trolls mais je ne peux décemment pas laisser passer une connerie pareil sur un forum public.
    C'est la faute à Arteis

  3. #63
    Bah non, les gens ont le droit de faire leur LAN à eux, y compris sur des critères strictement communautaires. Ca choque ici, en France, mais à mon humble avis nettement moins aux USA.

    Je comprends qu'on déplore des restrictions communautaires apportées à une LAN qui semblait open, mais comme déjà dit, prennez votre billet pour leur apporter votre aide et on en reparle.

  4. #64
    Tout dépend du critère de la lan, si c'est juste un truc organisé entre potes effectivement il n'y a pas de problèmes. Mais si le tout est organisé par une association il me semble que c'est différent (enfin, Grand Maitre B pourrait nous en dire plus là dessus).

    Et merci bien mais je dois déjà aider pour la "mienne".
    C'est la faute à Arteis

  5. #65
    Mais je suis bien d'accord. On sait que d'alle des gus qui participent et qui organisent, et à moins d'avoir assisté aux LANs précédentes, je pense qu'on est simplement mal placés pour se faire un avis sur ce qui se passe là-bas.

    Contribuer à organiser une LAN comme tu le fais, c'est concret, réel et constructif, soit à peu près tout le contraire de ce fofo. J'aurais bien aimé qu'on dénonce au moins mes propos misogynes et qu'on me jette aux chiens, mais je n'ai même pas eu ce plaisir. Bah, j'me casse!

  6. #66
    Ca peut se comprendre un LAN c'est un peu comme une "soirée sextoy" entre mecs.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  7. #67
    Cette bourde organisationnelle met en exergue la peur de la femme et l'angoisse qui en résulte, surtout dans un des derniers bastions des loisirs "masculins"; il ne reste plus que la chasse, et encore, où l'on ne retrouve pas de femmes.
    Mais bon, d'ici quelques années, tout cela sera oublié.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  8. #68
    Je garde un oeil sur le topic, mais surtout pour le moment où ça va partir en couille et que les modos vont arriver façon Jin-Roh et boucler le périmètre.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  9. #69
    Personnellement je ne vois vraiment pas le problème.

    Il y a un cinéma près de chez moi , l'imagibraine ( Belgique ) , qui organise une fois par mois ( ou toutes les deux semaines je ne sais plus ) une soirée "ladies at the movie".Durant laquelle uniquement les filles sont aurotisées à aller voir un film ! Une fois par distraction j'y ai été et on m'a rembarré ^^.

    Je veux bien m'insurger pour une LAN interdite au filles , mais alors je ne veux pas que le contraire existe non plus .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #70
    Moi il y a une chose qui me choque, je ne veux pas passer pour un sexiste, mais une LAN réservée aux femmes n'aurait choqué personne. >< Faut croire que dans ces grosses LAN certains mecs prennent trop ça au sérieux et deviennent vulgaire, du coup ils ont décidé de faire une LAN avec la majorité des joueurs de LAN qui sont des hommes. C'est que ça coute des sous et du temps de faire une LAN correcte.

  11. #71
    Citation Envoyé par Crillus Voir le message
    Moi il y a une chose qui me choque, je ne veux pas passer pour un sexiste, mais une LAN réservée aux femmes n'aurait choqué personne.
    Exactement.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #72
    Oui je suis assez d'accord, si la Lan aurait été interdite aux "hommes blancs hétérosexuels athées en bonne santé", cela n'aurait choqué personne...
    Dans tout les cas, je ne serais pas contre une Lan réservée aux filles.
    C'est comme le sport, les hommes jouent entre eux et les femmes jouent entre elle et ça ne choque personne...

    Par contre le sport de chambre c'est très souvent mixte

  13. #73
    Personnellement ce n'est pas le fait que la lan soit réservée à un sexe en particulier qui me gène, c'est plus la façon dont cela s'est produit et les raisons invoquées. Si la lan avaient clairement définie dès le début comme masculine il n'y aurait pas eu de problèmes, mais changer 3 fois de règlement en court de route à cause de leur incapacité à gérer un problème je trouve ça très limite.

    Et pour le sport ça n'a rien à voir, c'est tout simplement des raisons physiques qui créaient les catégories (tout comme il y a des tournois juniors, senior, poids légers/lourds, etc). Or jusqu'à preuve du contraire ces différences n'ont jamais influencée le "skill" dans les jeux.
    C'est la faute à Arteis

  14. #74
    Au risque de me répéter, le problème n'était pas le fait que cette LAN soit "pour hommes", mais le fait qu'elle le soit devenue, et le motif pour lequel elle l'est devenue.

    Une LAN réservée aux femmes n'aurait peut-être choqué personne en soi, mais une LAN mixte, devenue interdite aux hommes tout ça pour les protéger des agressions de la gent féminine, ça, je pense que ça aurait fait jaser. Surtout sur les forums américains et les sites comme Kotaku ou le "testostéroné" Destructoid.

    Et encore une fois, à l'époque des concerts de rap "interdits aux blancs" au début des années 90, il y a eu un scandale (quand bien même ça n'aurait été que des rumeurs).
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  15. #75
    "Bien que nous ayons fait de notre mieux pour éviter ces situations les années précédentes, nous avons eu notre lot de problèmes. Résultat, nous n'accepterons plus de femmes à cet évènement"

    Ils ont quand même une logique bien particulière ces Texans. C'est à croire que le problème vient des femmes, et non pas de ces "connards misogynes". Et on donne raison à qui ? Ben tiens.
    Il n'empêche, je ne suis pas sûr que ce genre de décision ne soit pas inattaquable pour discrimination devant n'importe quel tribunal américain, et j'espère bien que l'une d'entre elles fassent valoir ses droits.

    Merde.. j'ai l'impression de devenir féministe.

  16. #76
    Et tu crois que ça changerait les choses?PLus on force les gens à se fréquenter ou à accepter, plus ça crée des replis communautaires.(si tant est que leur motivation soit sexiste).

    Et c'est le genre de motif de procès qui donne une bien mauvaise image de la société américaine où on fait un procès pour un café froid

    Enfin d'après ce que j'ai compris les lois fédérales varient beaucoup d'un état à un autre, on peut penser que les organisateurs se sont renseignés pour éviter justement ce genre de problème.

  17. #77
    leur truc c'est le même argument que mes fondamentalistes utilisent pour la burka intégrale

    je sais pas je serai organisateur d'un événement comme ca ca me ferait mal de choisir cette "solution"

    même si c'est plus dur, je pense qu'une communication énergique sur ces comportements inacceptables, une bonne morale et une exclusion directe des lourdingues serait la seule manière de faire à mes yeux.

    enfin bon comme il est dit c'est a eux de voir

    remarquez j'ai deja vu un compétition ou des allemands se sont fait traiter de "boches" par qqs abrutis et ou "l'organisation" n'a pas bronché même si bcp de participants eux ont hurlé! de même que j'ai failli être victime d'une agression physique (il aurait été bien reçu le papy ) mais que bon l'organisation n'a pas sanctionné le gars parce qu'il était un habitué du genre et donc on laissait faire
    pour moi on peut dire ce qu'on veut mais c'est vraiment une mauvaise décision

    et pour le lulz une video qui me fait tjrs autant plaisir
    http://www.youtube.com/watch?v=6kmwEsDTI4w

  18. #78
    Je leur propose de renommer leur évènement en Texas gayzor Lanparty.

  19. #79
    C'est bizarre mais quand on réserve un club de fitness au filles ça ne pose de problèmes à personnes. Pourtant c'est exactement pour les mêmes motifs. Mais la attention on fait le tour du web pour une LAN au Texas...

    A les bien pensant.... moi pas comprendre.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  20. #80
    Vas un peu plus haut et lis jusqu'au bout, merci.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  21. #81
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Vas un peu plus haut et lis jusqu'au bout, merci.
    C'est re fait, et je vois pas du tout ce que ça change à ce que j'ai dit.

    On interdit l’accès au salle de gym aux hommes pour pas qu'ils viennent souler les femmes. Hors pendant un match CS c'est gênant que ton coéquipier ai le regard qui vrille pour faire des HS, donc ça les gènes alors ils les empêchent de venir. Honnêtement la mesure devait concerné 3 cagine au find fond du Texas et toi tu clac de la pseudo philosophie la dessus. (insérez smiley lolilol correspondant)

    Ce genre de trucs arrivent chaque jours et s'en offusqué c'est être un pisse froid pour rester dans les limites de la bienséance. Ça ne change pas le fait que ce soit ridicule, mais ça existe massivement, le club de fitness n'étant qu'un exemple parmi tant d'autre. Maintenant si tu veut considérer les organisateur de LAN texans comme des talibans 2.0 fait comme tu veut.

    Voila merci de m'avoir fait relire ton post 4fois pour être sûr qu'il n'y ai rien dedans.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  22. #82
    D'accoooooord, on va s'y prendre autrement.

    D'une part, ce n'était pas une LAN pour hommes dès le début, mais ça l'est devenu. Donc il était prévisible que ça fasse jaser. Tout comme les piscines qui se sont mises à imposer des créneaux réservés aux femmes. Bon, là je triche un peu, parce il y avait des raisons communautaires et religieuses derrière. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que les évènements "traditionnellement" non-mixtes sont une chose, et les atteintes à la mixité (des évènements mixtes qui ne le sont plus) sont autre chose.

    Ensuite, l'explication qui a été donnée, c'est que ce n'était pas de leur faute si elles ont été exclues. Donc il était prévisible qu'il y en ait qui ne trouvent pas ça logique. C'était mon cas, mais dans la news, j'ai quand même essayé de rester aussi neutre que possible (sauf peut-être la dernière phrase ?). Tu prends l'exemple des salles de gym. Effectivement, le club que je fréquente a une salle de gym où les seuls hommes autorisés sont les moniteurs (par contre, les piscines, ainsi que les salles de cardio et de muscu, sont parfaitement mixtes). Par contre, je n'ai jamais entendu dire qu'elles avaient été interdites aux hommes pour protéger les hommes. C'est en partie pour ça que je ne comprends pas trop ta sortie sur le coéquipier qui a "le regard qui vrille pour faire des HS, donc ça les gènes alors ils les empêchent de venir."

    En tout cas, il n'est pas question de "talibans 2.0" ou je ne sais quoi. Ce sont juste des organisateurs de LAN qui se trouvaient face à un problème, l'ont géré comme ils l'ont pu, et ont géré la communication comme ils l'ont pu. Bien ou mal, ça se discute. Pour ma part, je dirais plutôt "mal" (surtout pour ce qui est de la communication, d'ailleurs on voit le résultat). Mais encore une fois, on peut en discuter.

    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Voila merci de m'avoir fait relire ton post 4fois pour être sûr qu'il n'y ai rien dedans.
    Pas de quoi, rendre service, c'est ma passion
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  23. #83
    Quand je disait rien dedans, c'est à dire rien qui ne change ce que j'ai écrit dans mon premier post.
    Les salles de gym interdites aux hommes le sont pour pas qu'elles se fassent draguer ou qu'ils voient leurs bourrelets, tout dépend du physique de l’adhérente.

    C'est juste que à la base je voyais plus ca comme une news lolilol plutôt que comme quelque chose de sérieux amenant une quelconque réflexion (surtout avec ce coté Texas et la brouette de pré-jugés qui vont avec).

    Vive le Texas au moins las bas ils se laissent pas marché sur les c******s (blague)
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  24. #84
    Vive le Texas au moins las bas ils se laissent pas marché sur les c******s (blague)
    Tu parles, ils ont choisi la solution de façilité, la lâcheté des faibles en punissant les victimes, parcequ' ainsi, c' était plus "simple" à gérer.

    Le mythe Walker Texas Ranger couillu c' est juste bon pour la télé hein, dans la réalité quand il s' agit s' assumer ses responsabilités c' est plus pareil.

    Honnêtement la mesure devait concerné 3 cagine au find fond du Texas et toi tu clac de la pseudo philosophie la dessus.
    Donc on s' asseoit sur ses principes tant qu' ils/elles ne sont pas assez nombreux/ses pour mériter un traitement d' égalité ?
    Il t' en faut combien ?
    Le "fin fond du Texas", il me semble au contraire que c' était un évènement important et pas juste une petite LAN entre 4potes, ce qui rends la chose bien plus significative.

    Tu parles de pseudo philosophie je te parle de principe et de logique pure et simple.

    Pourquoi ne pas supprimer ces putains de places handicapés qui sont toujours innocupées ? pourquoi ne pas supprimer toute aides aux malvoyants/malentendants, après tout, ils ne représentent pas une grande part de la population pourquoi on devrait s' en soucier ?
    Ce serait sans doute bien plus efficaçe d' allouer ces ressources à des choses plus importantes, non ?
    Le Texas doit vraiment être un état très pauvre ou très égoiste pour réagir de la sorte à ce genre de problème.

    C' est en fait tout à fait l' esprit de "liberté" à l' américaine, cad chacun se démerde et ceux qui ne peuvent pas qu' ils crèvent, parcequ' un peu de solidarité c' est vraiment un sacrifice trop important aux sacro saintes libertés individuelles.
    Vaut mieux vivre avec la loi de la jungle, c' est plus humain.

    Tu me diras, c' est plus logique, on suit la sélection naturelle après tout, je te réponds qu' on verra bien où ce genre de mode de pensée nous mènera et si ca en valait vraiment le coups du point de vue de l' évolution.

    PS: Ah oui et pour les clubs de fitness, tu souhaite vraiment qu' on limite les JV/LAN aux hommes et qu' on exclue les quelques filles qui voudraient participer ? Qu' on revienne aux idées reçues sur les jv ?

    PS2: tu parles de physique, domaine auquel les jv n' accordent justement aucune importance et où il ne devrait même pas y avoir de compétitions mixtes, comme lu plus haut, on peut savoir sur quelle base à part pour singer le fonctionnement des compétitions de sport physique ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Tu parles,bla bla bla...
    Ha ouai quand même cela t'a choqué.
    Déjà relis bien la dernière parenthèse de mon poste... Parce que la tu cite et tu tombe dans un piège annoncé...

    Sinon pour la suite c'est tout bonnement grand-guignolesque. Comparé les tentatives d'amélioration de la qualité de vie des handicapés et l'interdiction d'accéder à une et unique LAN pour la gente féminine... Fallait oser.

    Si tu n'a pas encore compris que moi aussi je trouve pas cela admissible, mais qu'il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, faire de la psychologie à deux balles et remettre en cause l'ensemble du système de pensé global... ba je te le redit.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •