Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 72 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2148
  1. #1171
    Brrr je viens de finir le niveau 8 de fond en comble, la récompense est belle mais ça m'a épuisé, besoin de faire un break
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #1172
    D'après steam, j'en suis à 14h de jeu et j'ai attaqué le niveau 9 putain de dinosaure bleu.
    Dernière modification par olih ; 13/04/2012 à 22h51.

  3. #1173
    J'aime beaucoup le jeu pour le moment, j'ai une question cependant.

    J'avais pré-commandé le jeu sur le site des dev directement et donc j'ai normalement droit à une clef Steam + une version sans DRM du jeu si j'ai bien saisi.

    Le jeu sous Steam marche très bien, mais pas moyen de télécharger la version sans DRM (je peux survivre sans mais ça m'intéresse tout de même). A l'époque j'ai eu un mail avec un lien Humble dedans qu'on m'a demandé de sauvegarder, depuis la sortie du jeu, j'ai régulièrement essayé via ce lien de récupérer le jeu, mais pas moyen, il me répond systématiquement que ma clef est inconnue et me propose de renvoyer le lien via mail, je rentre donc mon adresse mail, je reçois un nouveau mail avec un autre lien, et rebelote : "Unknown key!" à nouveau.
    Ceux qui ont réussi, y a un mail que j'ai pas reçu que j'aurais du avoir ? un autre truc que j'ai raté ?
    Dernière modification par Sproud ; 13/04/2012 à 23h25.

  4. #1174
    Level 6

    Saloperie d'araignée et de crabes
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #1175
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Brrr je viens de finir le niveau 8 de fond en comble, la récompense est belle mais ça m'a épuisé, besoin de faire un break

    J'allais poster ça.

    Ce jeu est épuisant.

    Je sort d'une session de 2h, et ça m'a presque soulagé qu'un crabe vienne de me bouffer, ça me permet de faire une pause.

  6. #1176
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Level 6

    Saloperie d'araignée et de crabes
    Han il y en a déjà plein de ces saloperies d'araignées au level 3, je pensais m'en être débarrassé

    Sinon, les ventes sont super bonnes, le développement a été remboursé et maintenant c'est putes et coke pour tout le monde :

    Oh yeah, we’ve had many inquiries on how the sales have been doing and, well, we couldn’t be happier with them! We were sitting solidly as the #1 Steam top seller for a while but it seems like we have now been dethroned… So if you still know anyone who might be able to help us in our struggle to regain dominance, let them know ! Anyways, the development costs of the game have now been covered many times over so the future of the company seems pretty secure. So, everyone who has bought our game and supported us, you have our gratitude!
    http://www.grimrock.net/2012/04/13/l...ate/#more-1686

  7. #1177
    C'est cool pour eux. Maintenant ils vont pouvoir nous sortir plein de remakes de jeux de ce style avec leur moteur

  8. #1178
    Spoiler iron door niveau 9 :

    Spoiler Alert!
    Bordel, après avoir essayé mes colliers, mes casques et compagnie dessus j'ai compris que ça devait être un putain de skull necklace. Après vérification c'est bien le cas. J'ai fini par abandonner les miens il y a longtemps et je ne sais absolument pas où, voilà ma première iron door qui restera fermée
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #1179
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Spoiler iron door niveau 9 :

    Spoiler Alert!
    Bordel, après avoir essayé mes colliers, mes casques et compagnie dessus j'ai compris que ça devait être un putain de skull necklace. Après vérification c'est bien le cas. J'ai fini par abandonner les miens il y a longtemps et je ne sais absolument pas où, voilà ma première iron door qui restera fermée
    Ah c'est que ce
    Spoiler Alert!
    collier là ? Bah j'ai eu du bol, j'ai testé un casque, une couronne, un crane, et le skull necklace que j'avais sur le 1er perso que j'ai ouvert et "paf, dans l'actu".


    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1180
    Bon la fin du niveau 4 j'ai du me tromper dans les parchemins
    Spoiler Alert!
    car je me suis fait bouffer par des bebettes verte , normal ou pas , la je vais au lit ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  11. #1181
    De souvenir j'ai laissé ça à la fin du niveau 5, je me demande si je suis assez maso pour remonter le chercher. Ca m'énerve vraiment de rater une iron door quand je les ai toutes eues avant

    ---------- Post added at 00h47 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Bon la fin du niveau 4 j'ai du me tromper dans les parchemins
    Spoiler Alert!
    car je me suis fait bouffer par des bebettes verte , normal ou pas , la je vais au lit ?
    Bah pourquoi tu te serais trompé ? Non tu viens de débloquer la suite
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #1182
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    De souvenir j'ai laissé ça à la fin du niveau 5, je me demande si je suis assez maso pour remonter le chercher. Ca m'énerve vraiment de rater une iron door quand je les ai toutes eues avant
    Le souci
    Spoiler Alert!
    c'est qu'on peut plus remonter au niveau 5 je crois, en tout cas j'ai rien trouvé qui réouvre l'escalier une fois dans "Trapped"
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1183
    Si chez moi ça c'est réouvert, me demande pas comment je l'ai pas fait volontairement mais j'étais remonté du 6 au 3 pour récupérer un truc oublié après avoir nettoyé le 6.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #1184
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Si chez moi ça c'est réouvert, me demande pas comment je l'ai pas fait volontairement mais j'étais remonté du 6 au 3 pour récupérer un truc oublié après avoir nettoyé le 6.
    RAAAA ! Comment qu'on fait ?! Je suis sur d'avoir oublié un ou deux secrets !

    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #1185
    De souvenir je suis repassé devant un moment en me disant "Tiens, c'est ouvert". Je peux pas t'en dire plus

    Mais en général c'est un simple interrupteur planqué pas loin pour rouvrir les fermetures dans notre dos.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #1186
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    De souvenir je suis repassé devant un moment en me disant "Tiens, c'est ouvert". Je peux pas t'en dire plus

    Mais en général c'est un simple interrupteur planqué pas loin pour rouvrir les fermetures dans notre dos.
    Ah uè, j'ai rebroussé chemin (sur presque 5 étages) la grille est ouverte... soit c'est un bug, soit y'a un bouton paumé dans un coin du niveau qui ouvre cette grille sans qu'on l'entende.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1187
    T'ain voilà la galère pour buter les slimes dans la zone
    Spoiler Alert!
    accessible à partir du passage secret du niveau 3
    .


    En plus tout ça pour accéder à une arbalète et ce sans aucune munition de dispo. Je veux un arc pour mon voleur bordel.
    Dernière modification par Le Tyran ; 14/04/2012 à 02h28.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Level 6

    Saloperie d'araignée et de crabes
    You better start to move your feet
    To the rockinest, rock-steady beat
    Of madness
    One step beyond!

  19. #1189
    YES ! Iron door 10 ouverte !

    Et v'la l'énigme de ouf :
    Spoiler Alert!
    .


    Dernière modification par Meuhoua ; 14/04/2012 à 02h45.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #1190
    Bon je me suis motivé et ça valait VRAIMENT le coup
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #1191
    rassurez moi, je suis pas le seul a en chier au niveau 9 hein ? O_o

    Apres 12h de jeu avec du challenge mais jamais de mort (ou presque), des enigmes qui demande de la reflexion mais pas trop bloquante voila que : boum - du repop en boucle de "lezard des glace" assez costaud qui traine dans un petit labyrinth exigus, des enigmes qui demande une comprehension de la comprehension de la methodologie de la solution et des pieges vicelard. Le tout avec une quasi-impossibilité de revenir en arriere (un ptit coup de pierre bleu quand y a plus qu'1 mage en vie dans l'equipe : ça sent le sapin...) Bref j'ai un peu l'impression que le lvl 9 c'est l'equivalent du niveau du barrage de "TMNT" sur Nes.

    P.S. A propos le niveau 8 ça n'a été pour moi que 2 petite salle et une piece secrete, le reste etait innaccessible, j'ai loupé un truc ou on peut y retourner plus tard ? u_u

    PPS. Ah oui et sinon heu... J'AIME LEGEND OF GRIMROCK (jme doutais qu'il serait bon, mais j'imaginais pas a ce point là \o/)
    "War never changes"

  22. #1192
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Une question bete pourquoi acheter chez Gog plutot que directement chez Human?
    Supporter à la fois GOG et Human. D'une pierre deux coups en quelque sorte.

  23. #1193
    Et pour pouvoir centraliser les jeux sans passer par steam...

  24. #1194
    Pour le Fighter's Challenge, on viens de trouver la solution sur le forum officiel! Il y a un bug si un objet est par terre devant la porte, cette dernière ne s'ouvrant alors jamais. Il m'a suffit de ramasser la pièce d'armure que j'avais jeté là et de faire un aller/retour dans l'escalier, et bingo!
    Donc, trois restrictions pour que la porte s'ouvre:
    -Il faut avoir visité le niveau 7 normalement, par l'escalier de fin de niveau.
    -Il faut avoir la Sword of Nex sur soi.
    -Il ne faut aucun objet au sol devant la porte!
    Dernière modification par Icebird ; 14/04/2012 à 10h24.
    Ceci n'est pas une signature.

  25. #1195
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Supporter à la fois GOG et Human. D'une pierre deux coups en quelque sorte.
    Je ne veux pas debatre ici de ca, mais GOG c'est mal :/
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #1196
    trop tard.....tu viens de le faire
    Dernière modification par Crashone ; 14/04/2012 à 10h59.

  27. #1197
    Citation Envoyé par DukeFreeman Voir le message
    rassurez moi, je suis pas le seul a en chier au niveau 9 hein ? O_o
    Je suis passé par là (lvl 9) un peu par hasard,
    Spoiler Alert!
    après avoir tripoté des petits boutons sur les murs,
    et je mange aussi du bleu. Du coup, mon petit troupeau de héros (lvl 11) pratique la danse (ça ne marche qu'avec une seule bestiole, sinon, la lâcheté prend le dessus pour aller se planquer derrière une porte et balancer de l'hostilité en ouvrant-fermant pour faire coucou avec l'arsenal embarqué):

    Spoiler Alert!
    - phase 1: balancer un shuriken dans la façade de l'élu
    - phase 2: tailler la route en s'assurant que le bestiau se prépare à la danse
    - phase 3: s'arrêter dans une salle avec au moins 4 cases formant un carré
    - phase 4: tourner dans le carré en lattant le bestiau à chaque fois qu'il se retrouve en face, puis tourner pour le forcer à faire de même


    Avec un bon timing, on ne prend pas trop de coups et on vient à bout de ces bestioles. C'est coriace mais c'est bon! (j'ai 2 combattants devant, un rogue et un mago derrière).

    J'ai aussi probablement loupé
    Spoiler Alert!
    un gros bout du niveau 8
    mais je viens de faire marche arrière car je coince dans
    Spoiler Alert!
    un long couloir malicieux
    .

    Je pensais aussi que ce revival de donjons serait sympa, mais pas à ce point! Tout est bon! J'aurais juste aimé moins développer cette tendance compulsive à observer chaque pan de mur à la recherche d'un morceau de pierre un peu louche.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 14/04/2012 à 11h58.

  28. #1198
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est cool pour eux. Maintenant ils vont pouvoir nous sortir plein de remakes de jeux de ce style avec leur moteur
    Sans aller trop loin, j'ai vu qu'en créant une partie on peut choisir son "dungeon", donc ça veut dire de nouvelles maps à l'avenir.
    J'aimerais bien qu'ils ajoutent des portraits aussi. :coquet:

  29. #1199
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je deviens fous: niveau 6 […]
    Ce foutu labyrinthe… J'avais bien noté les destinations des téléporteurs, mais je ne trouvais pas de solution…
    Je me suis alors demandé si les téléporteurs avaient un comportement constant, si par exemple, en entrant dans un téléporteur, ça ne changeait pas la destination d'un autre téléporteur (formant une séquence probablement bien tordue). Après vérification, j'ai respiré un coup, et ne trouvant toujours pas de solution, je me suis demandé si la destination ne changeait pas en fonction du côté par lequel on entre dans un téléporteur (face nord, sud, …).
    Dans un sens, heureusement que ce n'est pas aussi tordu, mais s'il y a des extensions au jeu (surement vu le carton qu'il fait), ça pourrait bien faire plaisir d'avoir un truc abominablement coriace (en option hein).

    Spoiler Alert!
    Foutu bouton!


    ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'aimerais bien qu'ils ajoutent des portraits aussi.
    Vu le nombre de demandes à ce sujet et la réussite du jeu, ça doit être plutôt en haut de la liste des ajouts prévus. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre ensuite. En tout cas ils sont très réactifs.

  30. #1200
    Pour info, j'ai relancé vite fait une partie en "hard" (juste fait les 2 premiers niveaux) et ça ne change pas grand chose. La où ça risque de piquer c'est pour quelques combats où on est vite coincés entre deux groupes de monstres ^^

Page 40 sur 72 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •