Brrr je viens de finir le niveau 8 de fond en comble, la récompense est belle mais ça m'a épuisé, besoin de faire un break
Brrr je viens de finir le niveau 8 de fond en comble, la récompense est belle mais ça m'a épuisé, besoin de faire un break
D'après steam, j'en suis à 14h de jeu et j'ai attaqué le niveau 9 putain de dinosaure bleu.
Dernière modification par olih ; 13/04/2012 à 22h51.
J'aime beaucoup le jeu pour le moment, j'ai une question cependant.
J'avais pré-commandé le jeu sur le site des dev directement et donc j'ai normalement droit à une clef Steam + une version sans DRM du jeu si j'ai bien saisi.
Le jeu sous Steam marche très bien, mais pas moyen de télécharger la version sans DRM (je peux survivre sans mais ça m'intéresse tout de même). A l'époque j'ai eu un mail avec un lien Humble dedans qu'on m'a demandé de sauvegarder, depuis la sortie du jeu, j'ai régulièrement essayé via ce lien de récupérer le jeu, mais pas moyen, il me répond systématiquement que ma clef est inconnue et me propose de renvoyer le lien via mail, je rentre donc mon adresse mail, je reçois un nouveau mail avec un autre lien, et rebelote : "Unknown key!" à nouveau.
Ceux qui ont réussi, y a un mail que j'ai pas reçu que j'aurais du avoir ? un autre truc que j'ai raté ?
Dernière modification par Sproud ; 13/04/2012 à 23h25.
Han il y en a déjà plein de ces saloperies d'araignées au level 3, je pensais m'en être débarrassé
Sinon, les ventes sont super bonnes, le développement a été remboursé et maintenant c'est putes et coke pour tout le monde :
http://www.grimrock.net/2012/04/13/l...ate/#more-1686Oh yeah, we’ve had many inquiries on how the sales have been doing and, well, we couldn’t be happier with them! We were sitting solidly as the #1 Steam top seller for a while but it seems like we have now been dethroned… So if you still know anyone who might be able to help us in our struggle to regain dominance, let them know ! Anyways, the development costs of the game have now been covered many times over so the future of the company seems pretty secure. So, everyone who has bought our game and supported us, you have our gratitude!
C'est cool pour eux. Maintenant ils vont pouvoir nous sortir plein de remakes de jeux de ce style avec leur moteur
Bon la fin du niveau 4 j'ai du me tromper dans les parcheminsSpoiler Alert!
La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ
De souvenir j'ai laissé ça à la fin du niveau 5, je me demande si je suis assez maso pour remonter le chercher. Ca m'énerve vraiment de rater une iron door quand je les ai toutes eues avant
---------- Post added at 00h47 ---------- Previous post was at 00h46 ----------
Bah pourquoi tu te serais trompé ? Non tu viens de débloquer la suite
Si chez moi ça c'est réouvert, me demande pas comment je l'ai pas fait volontairement mais j'étais remonté du 6 au 3 pour récupérer un truc oublié après avoir nettoyé le 6.
De souvenir je suis repassé devant un moment en me disant "Tiens, c'est ouvert". Je peux pas t'en dire plus
Mais en général c'est un simple interrupteur planqué pas loin pour rouvrir les fermetures dans notre dos.
T'ain voilà la galère pour buter les slimes dans la zone.Spoiler Alert!
En plus tout ça pour accéder à une arbalète et ce sans aucune munition de dispo. Je veux un arc pour mon voleur bordel.
Dernière modification par Le Tyran ; 14/04/2012 à 02h28.
YES ! Iron door 10 ouverte !
Et v'la l'énigme de ouf :Spoiler Alert!
Dernière modification par Meuhoua ; 14/04/2012 à 02h45.
DE CHELONIAN MOBILE
rassurez moi, je suis pas le seul a en chier au niveau 9 hein ? O_o
Apres 12h de jeu avec du challenge mais jamais de mort (ou presque), des enigmes qui demande de la reflexion mais pas trop bloquante voila que : boum - du repop en boucle de "lezard des glace" assez costaud qui traine dans un petit labyrinth exigus, des enigmes qui demande une comprehension de la comprehension de la methodologie de la solution et des pieges vicelard. Le tout avec une quasi-impossibilité de revenir en arriere (un ptit coup de pierre bleu quand y a plus qu'1 mage en vie dans l'equipe : ça sent le sapin...) Bref j'ai un peu l'impression que le lvl 9 c'est l'equivalent du niveau du barrage de "TMNT" sur Nes.
P.S. A propos le niveau 8 ça n'a été pour moi que 2 petite salle et une piece secrete, le reste etait innaccessible, j'ai loupé un truc ou on peut y retourner plus tard ? u_u
PPS. Ah oui et sinon heu... J'AIME LEGEND OF GRIMROCK (jme doutais qu'il serait bon, mais j'imaginais pas a ce point là \o/)
"War never changes"
Et pour pouvoir centraliser les jeux sans passer par steam...
Pour le Fighter's Challenge, on viens de trouver la solution sur le forum officiel! Il y a un bug si un objet est par terre devant la porte, cette dernière ne s'ouvrant alors jamais. Il m'a suffit de ramasser la pièce d'armure que j'avais jeté là et de faire un aller/retour dans l'escalier, et bingo!
Donc, trois restrictions pour que la porte s'ouvre:
-Il faut avoir visité le niveau 7 normalement, par l'escalier de fin de niveau.
-Il faut avoir la Sword of Nex sur soi.
-Il ne faut aucun objet au sol devant la porte!
Dernière modification par Icebird ; 14/04/2012 à 10h24.
Ceci n'est pas une signature.
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trop tard.....tu viens de le faire
Dernière modification par Crashone ; 14/04/2012 à 10h59.
Je suis passé par là (lvl 9) un peu par hasard,et je mange aussi du bleu. Du coup, mon petit troupeau de héros (lvl 11) pratique la danse (ça ne marche qu'avec une seule bestiole, sinon, la lâcheté prend le dessus pour aller se planquer derrière une porte et balancer de l'hostilité en ouvrant-fermant pour faire coucou avec l'arsenal embarqué):Spoiler Alert!
Spoiler Alert!
Avec un bon timing, on ne prend pas trop de coups et on vient à bout de ces bestioles. C'est coriace mais c'est bon! (j'ai 2 combattants devant, un rogue et un mago derrière).
J'ai aussi probablement loupémais je viens de faire marche arrière car je coince dansSpoiler Alert!.Spoiler Alert!
Je pensais aussi que ce revival de donjons serait sympa, mais pas à ce point! Tout est bon! J'aurais juste aimé moins développer cette tendance compulsive à observer chaque pan de mur à la recherche d'un morceau de pierre un peu louche.
Dernière modification par Bourrinopathe ; 14/04/2012 à 11h58.
Ce foutu labyrinthe… J'avais bien noté les destinations des téléporteurs, mais je ne trouvais pas de solution…
Je me suis alors demandé si les téléporteurs avaient un comportement constant, si par exemple, en entrant dans un téléporteur, ça ne changeait pas la destination d'un autre téléporteur (formant une séquence probablement bien tordue). Après vérification, j'ai respiré un coup, et ne trouvant toujours pas de solution, je me suis demandé si la destination ne changeait pas en fonction du côté par lequel on entre dans un téléporteur (face nord, sud, …).
Dans un sens, heureusement que ce n'est pas aussi tordu, mais s'il y a des extensions au jeu (surement vu le carton qu'il fait), ça pourrait bien faire plaisir d'avoir un truc abominablement coriace (en option hein).
Spoiler Alert!
---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h27 ----------
Vu le nombre de demandes à ce sujet et la réussite du jeu, ça doit être plutôt en haut de la liste des ajouts prévus. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre ensuite. En tout cas ils sont très réactifs.
Pour info, j'ai relancé vite fait une partie en "hard" (juste fait les 2 premiers niveaux) et ça ne change pas grand chose. La où ça risque de piquer c'est pour quelques combats où on est vite coincés entre deux groupes de monstres ^^