Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 72 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2148
  1. #1621
    Salut à vous, arpenteurs de dédales étroits et humides...
    Finis? N'en veux encore? Try this : http://www.gamebanshee.com/legendofg...toorummode.php
    Have fun
    Dernière modification par Prayel ; 23/04/2012 à 04h27.

  2. #1622

  3. #1623
    Pour les sorts:
    par contre, j'arrive pas à spoiler le truc. Donc si on veut pas savoir, on clique pas, c'est assez petit pour être incompréhensible.

    Grimrock Spells.jpg
    Dernière modification par Crashone ; 23/04/2012 à 12h48.

  4. #1624
    Dommage quand meme qu'il n'y ai pas un sort pour se régénérer !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #1625
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    L'équipe la plus classe du monde. Même si j'en soupçonne un de confondre coquetterie et classe et un autre d'être un supporter de la Juventus de Turin...
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  6. #1626
    Tiens d'ailleurs j'ai le sort d'invisibilité, mais je pense jamais à le faire. Vous l'utilisez pour quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1627
    J'espere que tu troouvera de spin's dans les couloirs pour ton dino
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #1628
    Citation Envoyé par Crashone Voir le message
    Pour les sorts:
    par contre, j'arrive pas à spoiler le truc. Donc si on veut pas savoir, on clique pas, c'est assez petit pour être incompréhensible.

    Grimrock Spells.jpg
    Merci je l'ai enregistré je m'en servirai pour le second run.

    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Dommage quand meme qu'il n'y ai pas un sort pour se régénérer !
    Ben ils ont fait le choix de carrément zapper la classe de prêtre qu'on avait en général.

  9. #1629
    Vous l'utilisez pour quoi ?
    Les salles du genre
    Spoiler Alert!
    Fighter's Challenge
    , pour se ménager le temps d'atteindre une position dos au mur et protéger sa ligne arrière.
    Spoiler Alert!
    Labyrinthe des lézards de glace
    pour le plaisir de les asticoter à coups de hit and run et parce que c'est beaucoup plus simple avec.
    Spoiler Alert!
    Les Trolls et compagnie
    qui lent comme ils sont permettent de magnifiques et longs cycles à coups d'invisibilité et de backstab. Les salles avec
    Spoiler Alert!
    des Goromorg et des ennemis classiques - le level 12 principalement -
    ce qui permet de ne se faire repérer que par les premiers
    Spoiler Alert!
    - insensibles ou alors à très longue distance imho -
    et donc de se ménager une occasion de les affronter en se focalisant sur eux et sans mob train derrière soit. Parfois aussi pour simplement explorer en toute sécurité, sur la fin surtout ou certaines rencontres sont brutales et ou mon mage commençait à ne plus trop connaitre de soucis de mana.
    Pour résumer, les salles où l'on se trouve en situation difficile face à une masse d'ennemis importante - pour éviter de se faire encercler - ou dans lesquelles ont peut effectuer un tri par ce biais et en tirer un certain avantage et, pour le plaisir, en combinaison avec un backstab ou simplement pour explorer de manière roleplay - invisibilité, sort d'obscurité et avancez sans crainte.
    Dernière modification par silence ; 23/04/2012 à 22h25.

  10. #1630
    J'avais utilisé le sort justement dans
    Spoiler Alert!
    fighter's challenge et cela n'a servi à rien. Les mobs se sont jetés sur moi dès que je suis apparu ( je l'ai lancé avant de me tp au milieu de la salle).
    Dernière modification par Madvince ; 23/04/2012 à 22h35.

  11. #1631
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Les salles du genre
    Spoiler Alert!
    Fighter's Challenge
    , pour se ménager le temps d'atteindre une position dos au mur et protéger sa ligne arrière.
    Spoiler Alert!
    Labyrinthe des lézards de glace
    pour le plaisir de les asticoter à coups de hit and run et parce que c'est beaucoup plus simple avec.
    Spoiler Alert!
    Les Trolls et compagnie
    qui lent comme ils sont permettent de magnifiques et longs cycles à coups d'invisibilité et de backstab. Les salles avec
    Spoiler Alert!
    des Goromorg et des ennemis classiques - le level 12 principalement -
    ce qui permet de ne se faire repérer que par les premiers
    Spoiler Alert!
    - insensibles ou alors à très longue distance imho -
    et donc de se ménager une occasion de les affronter en se focalisant sur eux et sans mob train derrière soit. Parfois aussi pour simplement explorer en toute sécurité, sur la fin surtout ou certaines rencontres sont brutales et ou mon mage commençait à ne plus trop connaitre de soucis de mana.
    Pour résumer, les salles où l'on se trouve en situation difficile face à une masse d'ennemis importante - pour éviter de se faire encercler - ou dans lesquelles ont peut effectuer un tri par ce biais et en tirer un certain avantage et, pour le plaisir, en combinaison avec un backstab ou simplement pour explorer de manière roleplay - invisibilité, sort d'obscurité et avancez sans crainte.
    Ok merci, j'y penserai dans ces cas là alors !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1632
    Les mobs ne te repèrent pas à distance
    Spoiler Alert!
    - sauf peut être les Goromorgs comme je le disais -
    mais détectent le groupe lorsqu'ils sont au contact. On peu dans ce cas les approcher de dos, les frôler - dans un labyrinthe par exemple ou pour les contourner en slalomant quand ils pullulent - et se réfugier au loin avant qu'ils n'aient vraiment le temps de nous focus, les laisser passer dans un couloir alors que l'on s'abrite dans une alcôve ...
    Dans le cas du Fighter's challenge ces saloperies sont tellement nombreuses qu'il est difficile de ne pas les attirer ou pour le moins de rester suffisamment en mouvement pour qu'ils ne nous focus pas définitivement.
    Spoiler Alert!
    Après quelques essais j'ai pu atteindre un coin avant que la curée ne soit lancée. Et à partir de là, à coup de bombes frost pour bloquer une des deux cases voisines, les combattre un par un et laisser ses arrières en sécurité, c'est du gâteau.


    Ce n'est jamais un moyen parfait de se dissimuler mais c'est d'autant plus gratifiant à jouer. Par exemple
    Spoiler Alert!
    le labyrinthe des lézards des glaces : j'ai d'abord cru que ce serait une horreur à passer, avec un cycle du type tuer, reculer, se reposer, recommencer. Finalement c'est très drôle, plutôt nerveux et stressant. On se fait encercler quelques fois en se laissant aller à les asticoter et avant de réussir à traverser mais ensuite il suffit de revenir tranquillement sur ses pas pour les tuer un par un dans la partie finale plus linéaire, sans tous les attirer et sans être gêné par le respawn qui doit être localisé dans la première partie, le labyrinthe à proprement parler - ce qui est logique pour que la pression soit constante lorsque l'on entre dans celui ci.


    Je joue en normal, cela change peut être en hard après tout.
    Dernière modification par silence ; 23/04/2012 à 23h59.

  13. #1633
    tien une question c'est quoi les tremblements de terre a Grimrock ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  14. #1634
    Bon j'ai buté mon géant, là effectivement plus le choix, obligé de danser autour. Ca m'a pas mal perturbé et contrarié ma façon de jouer en général quand même.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon j'ai buté mon géant, là effectivement plus le choix, obligé de danser autour. Ca m'a pas mal perturbé et contrarié ma façon de jouer en général quand même.
    Moi j'ai fait avec l'epée de feu, tant pis :/
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  16. #1636
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    L'équipe la plus classe du monde. Même si j'en soupçonne un de confondre coquetterie et classe et un autre d'être un supporter de la Juventus de Turin...
    Pour être tout à fait exact, je pense que t’es un ouf toi, un ouf malade. En plus, c’est du racisme.
    Dernière modification par nitoo ; 24/04/2012 à 12h21.
    La merde devient réelle.

  17. #1637
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Moi j'ai fait avec l'epée de feu, tant pis :/
    Raaah j'ai oublié ma dague de poison, j'y pense jamais. L'épée de feu je ne crois pas avoir trouvé ça encore, mais je n'ai pas fini l'étage.

  18. #1638
    Le plus con c'est qu eje me suis battue un moment avec des
    Spoiler Alert!
    chevaliers de feu
    avant de m'apercevoir que les degats portés etaient a zero !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  19. #1639
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Le plus con c'est qu eje me suis battue un moment avec des
    Spoiler Alert!
    chevaliers de feu
    avant de m'apercevoir que les degats portés etaient a zero !


    C'est comme la noyade pour les carpes, ça marche pas terrible...

  20. #1640
    J'ai utilisé ma dague poison. J'ai trouvé ton épée de feu.
    J'ai réussi à passer un endroit et j'ai compris un truc.
    J'aurais du garder ma dague...

  21. #1641
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je viens de télécharger une mise à jour de 666.1 Mo...
    EDIT : c'est le patch du 20 ? pfiou le temps passe vite
    Dernière modification par Goji ; 24/04/2012 à 19h25.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #1642
    Je viens de m'acheter le jeu, et je "bloque" comme un con contre les premiers mobs arbre que je rencontre (je mets même pas de spoiler, c'est tout au début du jeu)
    Je perds énormément de points de vie, je sais pas comment en récupérer, mon archère mains nues n'a pas assez de portée, je connais aucun sort, j'arrive pas à esquiver, je me trompe tout le temps de touche, ça met trois plombes pour tuer un mob et il y en a 2 autres qui suivent derrière et qui finissent par me bloquer dans un coin

    Suis-je une grosse merde à ce jeu ?
    Rust fanboy

  23. #1643

  24. #1644
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Suis-je une grosse merde à ce jeu ?
    Sans animosité, je dirais oui.

    Mais pour que le post soitquand même constructif, il faut savoir qu'il vaut mieux "tourner" autour de ta cible. Tu frappes, tu recules, tu frappes, etc ...

  25. #1645
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je viens de m'acheter le jeu, et je "bloque" comme un con contre les premiers mobs arbre que je rencontre (je mets même pas de spoiler, c'est tout au début du jeu)
    Je perds énormément de points de vie, je sais pas comment en récupérer, mon archère mains nues n'a pas assez de portée, je connais aucun sort, j'arrive pas à esquiver, je me trompe tout le temps de touche, ça met trois plombes pour tuer un mob et il y en a 2 autres qui suivent derrière et qui finissent par me bloquer dans un coin

    Suis-je une grosse merde à ce jeu ?
    Deja evite d'en attaquer plusieurs a la fois sauf si pas le choix, fait le la ou ya de l'espace pour tourner autour, l'important aussi et de bien cree ton equipe ya un exemple une ou deux pages avant, j'ai moi meme une équipe de nuls, mais j'ai de l’expérience, DungeonMaster captive etc... donc je fais avec !
    Les sorts tu les trouve au fur et a mesure, la aussi une ou deux page avant ya une images avec tout les sort, mais j'ai l'impression que les sort ne fonctionne que si on trouve le parchemin, mais parait que non, il faut aussi le niveau qui correspond au sort !
    En general enfin pour moi un combat se passe comme ca, je tappe un ou deux coups puis je dor pour recuperer, c'est long, mais les persos evolu et les monstre sont de plus en plus facile a tuer enfin les arbre
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #1646
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je viens d'arriver au niveau -6
    La 1ère salle ...

  27. #1647
    Moi j'arrete pas de decendre monter pour faire les truc que j'ai rater, je e esais meme plus ou je suis lol
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  28. #1648
    @Tomaka17
    C'est juste une question d'habitude, un ennemi isolé est très peu dangereux. En gros, il faut rester en diagonale par rapport à lui et attendre de voir dans quel direction il part, tant qu'il n'est pas face à toi il est inoffensif. Ce qui nécessite d'éviter les combats dans les couloirs (1 case) bien entendu.
    Dernière modification par yaknic ; 24/04/2012 à 22h40.

  29. #1649
    En parlant de couloir et d'ennemi, il y a à un certain moment, un putain de couloir en spiral avec des saloperies de monstres bien bourrins qui te foncent dessus .
    Dernière modification par olih ; 24/04/2012 à 23h12.

  30. #1650
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je viens d'arriver au niveau -6
    La 1ère salle ...
    Spoiler Alert!
    Si tu bouges bien il y a une panic room en haut et à gauche. Dans le sens de ton arrivée bien sûr.

    you'd better to start to move your feet
    To the rockin'est, rock-steady beat
    Of Madness
    One step beyond!)
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 24/04/2012 à 23h33.

Page 55 sur 72 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •