Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 72 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2148
  1. #1561
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui j'ai relu parce que ça marchait pas non plus, mais je ne comprends rien.
    Je le faisais d'envoyer des trucs dedans et aux bons moments mais bizarrement tout ce que j'envoyais apparaissait ailleurs, près de la torche. Ca n'a marché que quand j'ai envoyé une dague comme c'est dit sur le site. Je ne comprends rien du tout, mais pas grave, je vais continuer.
    Certains objets "volent" moins bien que d'autres et ça dépend du lanceur.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #1562
    C'est la différence entre lancé de l'inventaire et lancer comme arme de jet.
    C'est la seconde solution qu'il faut prendre (en gros equipper une arme à lancer et clic droit).
    Dernière modification par olih ; 20/04/2012 à 19h26.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui j'ai relu parce que ça marchait pas non plus, mais je ne comprends rien.
    Je le faisais d'envoyer des trucs dedans et aux bons moments mais bizarrement tout ce que j'envoyais apparaissait ailleurs, près de la torche. Ca n'a marché que quand j'ai envoyé une dague comme c'est dit sur le site. Je ne comprends rien du tout, mais pas grave, je vais continuer.
    Je ne veux pas dire, mais même leGlod a dû réussir.


    Bon, par contre, j'avoue que je ne me rappelle plus du tout de ce passage. Ave une carte, peut-être que ça me reviendrait mais sinon, je suis assez sec pour t'aider sans le refaire moi-même.

  4. #1564
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est la différence entre lancé de l'inventaire et lancer comme arme de jet.
    C'est la seconde solution qu'il faut prendre (en gros equipper une arme à lancer et clic droit).
    Merci ça me servira peut-être encore cette différence.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne veux pas dire, mais même leGlod a dû réussir.

    Faut que je relance le jeu avec que des minotaures voleurs ?

    Je ne sais pas pourquoi j'ai quitté le jeu et steam m'a relancé le téléchargement du jeu.
    Je vais le laisser finir du coup fais chier.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui j'ai relu parce que ça marchait pas non plus, mais je ne comprends rien.
    Je le faisais d'envoyer des trucs dedans et aux bons moments mais bizarrement tout ce que j'envoyais apparaissait ailleurs, près de la torche. Ca n'a marché que quand j'ai envoyé une dague comme c'est dit sur le site. Je ne comprends rien du tout, mais pas grave, je vais continuer.
    Tu dois faire la meme erreur que moi lancer directement l'objet, mais il le metre dans une main et cliquer !

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi j'ai quitté le jeu et steam m'a relancé le téléchargement du jeu.
    Je vais le laisser finir du coup fais chier.
    Ce doti etre la mise a jour !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  6. #1566
    Putain c'est génial. Par contre fuck le retro-papiermillimetring, j'ai activé l'automap et vive le progrès.

  7. #1567
    N'empeche que dans Captive y avait une option permetant d'avoir une Automap , en fait si y en a qui connaissent je conseil de tester de suite une version Amiga ou ST de Captive premier du nom il y avait plein d'idées super bien le jeu n'a pas de fin e a cause de bugs entre autre !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #1568
    Roh les salauds ! Un bon 8 il aurait fallu ! (mais le test est assez juste si on prend la peine de le lire)
    Dernière modification par anzy ; 20/04/2012 à 21h07.
    Fantôme

  9. #1569
    A côté de la plaque, comme d'habitude.

  10. #1570
    Je reviens sur un truc, j'ai quand même l'impression que ça sert d'avoir une arme dans chaque main.
    Essayez en regardant les stats du perso, il y a bien main droite main gauche, avec selon les armes des dégâts et bonus au toucher différent.

    Parce que j'aimerais bien faire mon moine sans bouclier quand même. Plus exactement je trouve con qu'un bouclier augmente l'évasion plutot que l'armure.

    J'ai découvert encore quelques sorts sur des parchemins je commence à en avoir, mais dites moi, même ça c'est pas aléatoire ou au moins en fonction de son perso ? Parce que c'est assez inégal dans ce cas.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je reviens sur un truc, j'ai quand même l'impression que ça sert d'avoir une arme dans chaque main.
    Essayez en regardant les stats du perso, il y a bien main droite main gauche, avec selon les armes des dégâts et bonus au toucher différent.

    Parce que j'aimerais bien faire mon moine sans bouclier quand même. Plus exactement je trouve con qu'un bouclier augmente l'évasion plutot que l'armure.

    J'ai découvert encore quelques sorts sur des parchemins je commence à en avoir, mais dites moi, même ça c'est pas aléatoire ou au moins en fonction de son perso ? Parce que c'est assez inégal dans ce cas.
    Un bouclier sert à parer, donc à pas se prendre de coup. Une Armure sert à amoindrir l'effet d'un coup qu'on a pas réussi à éviter. Finalement c'est assez logique, même si c'est assez étrange d'avoir des mecs qui basent leurs défenses sur la mobilité avec un bouclier. Ça fait pas parti du canon "heroïquo-fantastique" on va dire. Mais d'un point vu plus pratique c'est mieux d'avoir un bouclier.

    Pour les sorts c'est très limité, 4 par école plus deux autres lié à une autre compétence de mage. T'as pas besoin d'avoir le parchemin pour découvrir un sort, tu peux essayer de manière empirique en testant différentes combinaison de runes. J'ai trouvé le premier sort de feu (super simple quand même) dès ma première minute de jeu...

    Attention quand même faut avoir le bon niveau pour lancer le sort quand même.
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 20/04/2012 à 22h15.

  12. #1572
    Ok donc petit conseil avec votre éventuel mino "headhunter", ne placer pas vos crânes dans un sac...

  13. #1573
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je reviens sur un truc, j'ai quand même l'impression que ça sert d'avoir une arme dans chaque main.
    Essayez en regardant les stats du perso, il y a bien main droite main gauche, avec selon les armes des dégâts et bonus au toucher différent.

    Parce que j'aimerais bien faire mon moine sans bouclier quand même. Plus exactement je trouve con qu'un bouclier augmente l'évasion plutot que l'armure.

    J'ai découvert encore quelques sorts sur des parchemins je commence à en avoir, mais dites moi, même ça c'est pas aléatoire ou au moins en fonction de son perso ? Parce que c'est assez inégal dans ce cas.
    A priori avoir deux armes ne change presque rien, en fait ça permet juste de choisir avec quelle arme des deux tu veux taper. Mais tu taperas pas plus.
    Dernière modification par Bah ; 20/04/2012 à 22h25.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ok donc petit conseil avec votre éventuel mino "headhunter", ne placer pas vos crânes dans un sac...
    Dernière modification par hitodama ; 20/04/2012 à 22h26.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A priori avoir deux armes ne change presque rien, en fait ça permet juste de choisir avec quelle arme des deux tu veux taper. Mais tu taperas pas plus.
    J'approuve. A la limite si t'arrive à bien différencier les ennemis qui esquivent bien et les gros lourd c'est éventuellement un peu utile. Le cooldown de l'arme restera le même. Je pense pas que si tu frappes avec une masse tu auras une autre fenêtre de tir avec une dague, faudra attendre que le cooldown de la masse soit écoulé.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A priori avoir deux armes ne change presque rien, en fait ça permet juste de choisir avec quelle arme des deux tu veux taper. Mais tu taperas pas plus.
    Ça permet aussi de cumuler les effets qu'elles peuvent avoir. J'ai fait ça pour mon mage qui, à la fin, avait l'orbe de feu dans une main et le baton poison dans l'autre. Chacun fil des bonus en wisdom et energy de mémoire, qui donc se cumulent si on les équipe tous les deux.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  17. #1577
    Quelqu'un saurait si ça a un rapport avec le patch le régime intensif du fichier d'install sur GoG? Il est passé de 435MB à 334MB
    C'est parce que le bazar reconnait que j'ai le jeu et me propose un patch riche en acides gras saturés?

    EDIT: j'ai DL, installé et ça ne démarre plus Je ne vois même pas le grimrock.exe apparaitre brièvement dans les processus via process explorer. Le dossier du jeu fait un rassurant 679MB mais la pierre de taille, c'est plus ce que c'était

    RE-EDIT: j'ai eu la solution via le forum de Grimrock.net : il m'a fallu supprimer le fichier D3DX9_43.dll (dans le dossier du jeu) (après une installation au propre) - allez savoir pourquoi…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 21/04/2012 à 13h46.

  18. #1578
    Chacun fil des bonus en wisdom et energy de mémoire, qui donc se cumulent si on les équipe tous les deux.
    Oh le con, je lui mettais systématiquement le meilleur sceptre ou orbe et une arme de type Épée enflammée ou Bâton de foudre pour continuer à attaquer de l'arrière une fois son mana vidé. Ca peut être pratique si on se trouve souvent dans cette situation, dans certaines phases du donjon mais en fin de partie j'avais une réserve qui remontait aussi vite que je pouvais envoyer les sorts.

    J'aime bien le test de gamekult. Ils sont relativement conquis mais relèvent les deux défauts cruciaux du titre, une ergonomie passéiste et une I.A limitée. Un design moins linéaire et des espaces plus vastes pour affronter une I.A plus fourbe donneraient déjà un bon coup de fouet à tout un pan du titre.

  19. #1579
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Un bouclier sert à parer, donc à pas se prendre de coup. Une Armure sert à amoindrir l'effet d'un coup qu'on a pas réussi à éviter. Finalement c'est assez logique, même si c'est assez étrange d'avoir des mecs qui basent leurs défenses sur la mobilité avec un bouclier. Ça fait pas parti du canon "heroïquo-fantastique" on va dire. Mais d'un point vu plus pratique c'est mieux d'avoir un bouclier.
    Ben je trouve pas, le bouclier s'il est touché c'est qu'il encaisse quand même le coup. Esquiver c'est ne pas se faire toucher du tout, et le moindre poids aide justement.
    C'est pas grave, mais c'est à l'encontre de la majorité des JDR.

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    J'approuve. A la limite si t'arrive à bien différencier les ennemis qui esquivent bien et les gros lourd c'est éventuellement un peu utile. Le cooldown de l'arme restera le même. Je pense pas que si tu frappes avec une masse tu auras une autre fenêtre de tir avec une dague, faudra attendre que le cooldown de la masse soit écoulé.
    Nan tu n'as pas une autre fenêtre, mais je pensais à l'ajout des 2 armes.
    J'aimerais bien être sur.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben je trouve pas, le bouclier s'il est touché c'est qu'il encaisse quand même le coup. Esquiver c'est ne pas se faire toucher du tout, et le moindre poids aide justement.
    C'est pas grave, mais c'est à l'encontre de la majorité des JDR.
    Au fait t'es au courant que la dextérité ne sert qu'au corps-à-corps, j’espère ?

  21. #1581
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    N'empeche que dans Captive y avait une option permetant d'avoir une Automap , en fait si y en a qui connaissent je conseil de tester de suite une version Amiga ou ST de Captive premier du nom il y avait plein d'idées super bien le jeu n'a pas de fin e a cause de bugs entre autre !
    BlackCrypt aussi auquel je rejoue actuellement sur mon emulateur amiga, l'automap y est un sort en fait.

  22. #1582
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Au fait t'es au courant que la dextérité ne sert qu'au corps-à-corps, j’espère ?
    Nan mais je n'utilise personne comme lanceur pour l'instant.

  23. #1583
    C'est peut être déjà passé dans le fil, mais j'ai une arme avec des charges (dague poison).
    J'ai peur de l'utiliser car j'ignore si on peut la recharger (et si oui, comment)

  24. #1584
    Moi ce qui me gave c'est la salle du niveau 7 ou il faut appuyer sur les boutons qui ferment la trappe du prochain bouton en temps limité....ça m'énerve!! Je déteste ces épreuves de vitesses dans ces jeux où l'on se déplace en déambulateur. Des astuces? Merci.
    Et hop!

  25. #1585
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    C'est peut être déjà passé dans le fil, mais j'ai une arme avec des charges (dague poison).
    J'ai peur de l'utiliser car j'ignore si on peut la recharger (et si oui, comment)
    Fais-toi plaisir car c'est livré sans piles de rechange. Néanmoins:
    Spoiler Alert!
    il existe différentes armes avec des charges et parfois en plusieurs exemplaires (pas par lot de douze)
    .

    ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h32 ----------

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Moi ce qui me gave c'est la salle du niveau 7 ou il faut appuyer sur les boutons qui ferment la trappe du prochain bouton en temps limité....ça m'énerve!! Je déteste ces épreuves de vitesses dans ces jeux où l'on se déplace en déambulateur. Des astuces? Merci.
    À part la maîtrise du déambulateur, je ne sais pas si la potion de vitesse fonctionne pour les trappes.

  26. #1586
    Fini. Déçu
    Spoiler Alert!
    par la fin mais absolument conquis par le jeu lui même.

    Me manque plein de trucs
    Spoiler Alert!
    comme l'épée Nex, donc la salle où l'on peut affronter les mob au 6ème, le 9ème étage aussi (avec le parchemin "sealed" -je sais plus trop), on doit y accéder par un passage que j'ai pas trouvé.
    A part ça, j'ai trouvé le dernier boss absolument débile à affronter, le seul challenge étant de tomber dans le trou au bon moment avant de se faire coincer ou toucher, et de se regen en bas et de recommencer jusqu'à ce qu'il crève. Complétement idiot.

  27. #1587
    @ Yo-gourt
    Pas de solution miracle, il faut mémoriser le parcours (se focaliser sur les touches uniquement), strafer (au lieu de pivoter puis avancer) et aussi ne surtout pas toucher le curseur comme ça il est déjà positionner pour pouvoir cliquer sur les boutons, et avec quelques essais ça devrait passer.
    Pour la potion de vitesse j'ai un doute, j'avais tester face à des projectiles et je n'avais vu aucune différence donc je ne crois pas que ça modifie le temps. De plus, il y a un icone qui apparait sur le personnage l'ayant bu, je suppose que ça évite de ralentir les autres lors d'une surcharge.
    Dernière modification par yaknic ; 21/04/2012 à 14h53.

  28. #1588
    Pas mieux, positionner le curseur à l'endroit ou devra se trouver le bouton et se déplacer ensuite en utilisant uniquement le clavier (je plains les handicapés qui devront passer par le pavé de direction en incrustation).
    Penser aussi à alléger les persos dès que l'on a affaire à une épreuve nécessitant des déplacements, même quelques dixièmes peuvent faire la différence.

  29. #1589
    Pour les épreuves avec les trappes, il suffit simplement de se déplacer en rythme. Tu places le curseur au niveau des boutons et après c'est comme dance dance revolution

  30. #1590
    Oui après m'être relaxé....j'ai au moins choppé la clé et j'ai continué. Par contre la potion de vitesse c'est juste pour les cooldowns.
    Et hop!

Page 53 sur 72 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •