Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 72 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2148
  1. #1411
    Il faut que tu montes les bonnes compétences si tu veux qu'il porte de l'armure légère.

  2. #1412
    Tiens, par curiosité, quels traits raciaux as-tu pris pour ton rogue ?

  3. #1413
    "bien plus que l'histoire que les hommes ont mis par écrit"

    "qu'on ne se souvient que pour abandonner et oublier des choses"




    ...

    Il parle bien la France le wannabe traducteur. J'suis décidément bien avec mes vo (comprendre version anglaise ici) moi. Au moins, quand c'est du petit nègre, je ne le repère pas tout de suite et je peux garder le sentiment d'avoir devant moi une œuvre littéraire de qualité
    Dernière modification par doshu ; 18/04/2012 à 10h23.

  4. #1414
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message

    Il y a un cap de niveau (13 ? 14 ?) ou on est juste limité par le farm et la quantité de nourriture transportable ?
    Aucun cap de niveau. Un run normal tu finiras lvl 13. Le manque de nourriture ne bloque que la regénération des hp/mp. Le crystal fonctionne toujours.

  5. #1415
    Ca vous dirait pas qu'on se crée un donjon entre canards quand l'outil de modding sera sorti?

  6. #1416
    J'espère qu'il y aura des créations bien tordues.

    Quelqu'un a réussi à trouver tous les «secrets»?

  7. #1417
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Aucun cap de niveau. Un run normal tu finiras lvl 13. Le manque de nourriture ne bloque que la regénération des hp/mp. Le crystal fonctionne toujours.
    super ! je pourrais rattraper mes pertes de points mal placés pour tester quelques talents à 50 \o/
    J'ignore pourquoi mais je pensais que la faim pouvait également tuer ^^
    mici !
    Dernière modification par Menestra ; 18/04/2012 à 11h07.

  8. #1418
    Idem, ma fenetre de runes se ferme des que je lance un sort

  9. #1419
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Oui je suis revenu en arrière justement pour reprendre l'entrainement car trop dur en bas, bon quand je dis un coup j’exagère disons deux coups ... Un coup il me reste juste asser pour fuir .

    J'en suis a 16 heures de jeu et a la moitier du jeu, quand je pense qu'ici y en a qu'il l'ont deja fini , je joue en mode normal !Bon c'est peut etre aussi parcque je n'ai pris que des humain ??
    http://tof.canardpc.com/preview2/cf8...3b0cc44063.jpg
    Y a deux choses très importantes a revoir sur ce screen :

    _Une rogue ne porte pas d'armure et surtout pas d'armure lourde. Elle est basé sur l'agilité et ne pas savoir porter d'armure (compétence de guerrier) la rend extrêmement vulnérable (malus en évasion). Vire tout ce qu'elle porte de façon a inverser les valeurs (elle doit avoir peu en protection et beaucoup en évasion). Les crabes lui feront moins mal, c'est certain.

    _Elle ne doit pas utiliser d'épée non plus, les compétences martiales de rogue sont: armes de jet (shuriken, couteau de lancer, etc) arme de tir (arc, arbalète, etc) et dagues. Ces compétences sont celles que tu améliores à chaque niveau, donne-lui une arme qu'elle sait utiliser (l'épée est exclusivement une compétence de guerrier).


    Ces erreurs sont certainement dû à une mauvaise compréhension de l'anglais, je te conseille de donner en pâture tous les mots de la fiche de perso que tu ne comprends pas à Google Translate, sinon tu vas pas arriver à finir.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Quelqu'un a réussi à trouver tous les «secrets»?


    :rage:
    Dernière modification par hitodama ; 18/04/2012 à 14h36.

  10. #1420
    En investissant 17 points dans la compétence Dodge (esquive) un rogue peut porter une armure légère sans pénalité. Mais il vaut mieux le faire en début de partie.

  11. #1421
    Ah ouais ? C'est bon à savoir, j'avais pas regardé cette compétence.

  12. #1422
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Ah ouais ? C'est bon à savoir, j'avais pas regardé cette compétence.
    Mais bon, si ton voleur est en 2eme ligne, peu importe l'armure les 3/4 du temps.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1423
    Ouais j'ai fini comme ça sans problème. Par contre si je refais une partie je pense que je n'aurai qu'un guerrier devant, accompagné d'un second rogue.

  14. #1424
    Je n'en suis qu'au niveau 6, mais si je suis sur d'une chose, c'est que ma prochaine team sera full mago. ça tape vraiment trop fort.
    Avec la competence staff pour les perso en premiere ligne, je suis sûr que c'est jouable.

  15. #1425
    Perso, c'est le mago qui a fini en full plate.

    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #1426
    Mage en full plate, je vois difficilement comment çà peut fonctionner. Les miens ne pouvaient porter que 45kg max, et l'armure complète pèse dans les 40kg, non?
    Ceci n'est pas une signature.

  17. #1427
    Citation Envoyé par Crashone Voir le message
    Je n'en suis qu'au niveau 6, mais si je suis sur d'une chose, c'est que ma prochaine team sera full mago. ça tape vraiment trop fort.
    Je sais pas, il faut quand même cliquer beaucoup plus de fois pour des dommages certes plus élevés mais qui ne valent (à mon avis) pas autant de gymnastique.

  18. #1428
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Mage en full plate, je vois difficilement comment çà peut fonctionner. Les miens ne pouvaient porter que 45kg max, et l'armure complète pèse dans les 40kg, non?
    Mage minotaure : en fin de partie il a 17 de force.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #1429

  20. #1430
    Ok merci des conseils, encore un reflex a la Dungeon master qu ej'ai eu en creant mes perso , sur Dungeon master n'importe quel gars pouvait se debrouiller au bout d'un moment avec un arme pas prevu pour, d'ailleurs ma gazelle se debrouille plutot bien avec son epée mais bon comme tu dis ca lui apporte de mauvaise chose ne evasion D'ailleurs c'est quoi la difference entre un mage et un magicien ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  21. #1431
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    D'ailleurs c'est quoi la difference entre un mage et un magicien ?
    Mage :




    Magicien :


  22. #1432
    Merde, j'avais nommé mon mage "Garcimore"... C'était donc un magicien.

  23. #1433
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Merde, j'avais nommé mon mage "Garcimore"... C'était donc un magicien.
    "Yé vé faire oune pitite boule dé feu hihi"
    Dernière modification par La Marmotta ; 18/04/2012 à 15h32.

  24. #1434
    ---Fizzle---

    "Tes fois cha malche, tes fois cha malche pas..."
    Dernière modification par hitodama ; 18/04/2012 à 15h48.

  25. #1435
    @hitodama: Argl. Je coince au même taux 70/71, et j'avais 70/71 avant le dernier trésor (et j'avais repris une sauvegarde pour fouiner un peu (trouvé 2 planqués car je suspectais un coin mal fouillé))… Je pensais que ça aurait bouclé le compte, mais rien. Soit c'est l'inattention, soit il y a un truc bien planqué.
    Mais ça me semble un peu normal vu la quantité de murs qui peuvent cacher une surprise.
    Je préfère penser qu'il y a un emplacement vraiment plus coriace à trouver… Ça doit être encore Pâques.

  26. #1436
    Je me demande si on a raté le même.

  27. #1437
    Ça serait peut-être au
    Spoiler Alert!
    niveau 6 (il y en a 13 via Grimrock.net)
    .
    Tant pis, j'ai de la zigouillade à finir au tromblon.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 18/04/2012 à 16h26.

  28. #1438
    J'ai fait une sauvegarde en arrivant à chaque niveau, je m'amuserai à comparer les chiffres, à l'occasion.

    Edit : Y en a que 70 aussi sur ta liste.
    Dernière modification par hitodama ; 18/04/2012 à 16h28.

  29. #1439
    En fait le gars en a chopé 70 comme nous et un autre lui a indiqué le manquant, ce qui fait qu'il a noté un 70/71 et 71/71 virtuels parce qu'il n'avait plus de sauvegarde pour aller refouiller. Il y a bien un total de 71 listés.
    pas de secret ultra-secret - ça aurait été plus frustrant mais plus marrant

    Par contre, à la fin :
    Spoiler Alert!
    1) les monstres apparaissent à l'infini non? Impossible de les zigouiller pour de bon?
    2) la dalle à pression sert à quelque chose? (j'ai gigoté dessus pour voir si ça produisait du streumon, mais on ne dirait pas)
    3) j'ai ramené les ossements de Toorum à un crystal juste pour un pet de mouche? J'ai trouvé ça un peu bref comme conclusion… (ça n'ouvre pas un truc secret dans le caillou?)
    4) la potion verte elle ne sert qu'à passer en mode gueule de bois?


    Sinon je viens de finir et j'ai trouvé ce petit retour de saveur oldschool vraiment bon. Un peu trop dépendant des boutons planqués mais sinon tout est bonheur! Même la fin m'a bien plu. Vivement du plus de tout et surtout des puzzles qui matraquent bien le neurone (là j'ai pu tout finir sans bloquer (sauf une salle de téléporteurs où j'ai bien galéré à cause
    Spoiler Alert!
    des boutons farceurs, justement
    ))
    Superbe bébé d'Almost Human!
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 18/04/2012 à 17h03.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    2) la dalle à pression sert à quelque chose?
    J'ai dans l'idée que cette dalle
    Spoiler Alert!
    gère la porte d'entrée du niveau, une fois le boss libéré, il quitte cette case ce qui scelle la porte. Mais j'ai pas vraiment réussi à figer un mob sur la case pour vérifier si la porte s'ouvre ou pas
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 48 sur 72 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •