Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 72 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2148
  1. #1381
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Et surtout les objets inutiles, gardez-les. Sérieusement.
    Notez plutôt qu'il n'y a pas d'objets inutiles dans ce jeu.

  2. #1382
    La porte du lvl 6 s'ouvre sans soucis une fois le niveau terminé. =)

    Sinon une fois le jeu terminé... gros spoiler warning http://www.grimrock.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=1282 (peut-être posté par Olih plus haut, je n'arrive pas a ouvrir son lien du boulot).

    Sinon j'ai fini le jeu 69/71 secrets je suis dégoutté et en plus, je n'ai pas eu la Lurker complète parce que j'ai balancé le bout au fur et a mesure que je les ai trouvés.

    Fini avec tous les persos lvl 14 (j'avais farmé un peu):
    - Le minos guerrier en full plate à la massue
    - L'humain guerrier en valor à l'épée
    - Le lézard voleur en chitin à l'arbalète
    - L'insecte mage en un peut de tout à la boule de feu et boule de glace

    Dommage que les derniers mobs ne repop pas, ils filent beaucoup d'expérience

    ps: J'ai quand même passé 1h30 a refouiller tout le donjon pour trouver la note de Toorum qui me manquait (que j'avais déjà lu mais que j'ai perdre entre 2 reloads -_- )
    Dernière modification par touriste ; 17/04/2012 à 13h42.

  3. #1383
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Notez plutôt qu'il n'y a pas d'objets inutiles dans ce jeu.
    Si.
    Et même plein, dans le tout dernier niveau.
    Ceci n'est pas une signature.

  4. #1384
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Notez plutôt qu'il n'y a pas d'objets inutiles dans ce jeu.
    D'accord, mais il y a beaucoup d'objets "transitoires" c'est à dire qui ont un intérêt jusqu'à ce que l'on trouve mieux.
    Genre, 'chemise de paysan' et autre 'cudgel'
    Dernière modification par Crashone ; 17/04/2012 à 14h48.

  5. #1385
    Ah si, dans le tout dernier niveau, il y a vraiment des truc qui ne servent à rien
    Spoiler Alert!
    Les bout de tuyaux et autre truc en métal
    .

  6. #1386
    J'ai fini par trouver la potion avec
    Spoiler Alert!
    le grim cap
    et j'ai réussi à
    Spoiler Alert!
    m'intoxiquer (2 cave nettles) - pas trouvé de combinaison, mais c'est louche
    , mais après s'il y a des combinaisons avec plusieurs fois le même ingrédient et autre (dont une potion déjà préparée par ex), je n'ai pas trop envie de faire de la crypto-alchimie…
    Vous avez réussi à faire d'autres potions que :
    Spoiler Alert!
    vie, énergie, anti-venin, antidote, la poignant potion (poison pour nos persos, c'est louche!), vitesse et sulphurous potion
    ?

    (pas moyen de mettre une image en spoiler sans l'héberger ailleurs?)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 17/04/2012 à 17h41. Motif: tentative d'intégration d'image

  7. #1387
    OUI ! OUIIIIII ! Je l'ai retrouvée mon
    Spoiler Alert!
    amulette d'os
    ! Et comme un con je l'avais jetée dans le labyrinth de téléporteurs.
    Dernière modification par La Marmotta ; 17/04/2012 à 18h28.

  8. #1388
    Je suis bloqué à la checked room au niveau 9 avec les dalles au sol.
    Pas d'indice,je vois pas la

  9. #1389
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Je suis bloqué à la checked room au niveau 9 avec les dalles au sol.
    Pas d'indice,je vois pas la
    Checkered = Damier, meme plus de balise spoiler et stoo, z'avaient qu'à faire une VF !
    Dernière modification par Meuhoua ; 17/04/2012 à 19h14.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1390
    Dites je sais pas si ça a été dit, mais pour utiliser les attaques spéciales des armes genre "bash" des masses, il faut faire un truc particulier ou c'est automatique (une fois qu'on a mis lesp oints requis bien sûr).

  11. #1391
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Dites je sais pas si ça a été dit, mais pour utiliser les attaques spéciales des armes genre "bash" des masses, il faut faire un truc particulier ou c'est automatique (une fois qu'on a mis lesp oints requis bien sûr).
    Automatique, doit y avoir que le backstab qui demande une condition pour se déclencher.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #1392
    C'est un % de chances que ça se déclenche je pense.

  13. #1393
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ben tu la refermes pas, stou. Par fenêtre de sorts, j'entends la fenêtre des runes, hein.
    Alors il y a un truc que je dois mal faire, parce que pour lancer le sort, j'appuie sur la rune puis je dois appuyer sur le bouton sur la droite de cette fenêtre et ça se ferme automatiquement.

  14. #1394
    Oui, voilà, et tu la réouvres de suite, mais c'est évidemment un truc à gérer en plus pendant le combat.

  15. #1395
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Alors il y a un truc que je dois mal faire, parce que pour lancer le sort, j'appuie sur la rune puis je dois appuyer sur le bouton sur la droite de cette fenêtre et ça se ferme automatiquement.
    Si les runes sont bonnes,clic droit ou gauche sur le machin qui prend deux cases verticales à droite.

  16. #1396
    J'pense que ce qu'il veut dire c'est qu'à chaque fois qu'il lance un sort, faut rouvrir le panneau des runes par la suite. Ce qui est terriblement chiant.

  17. #1397
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Soit il clique mal, soit son jeu a une couille, car la fenêtre des sorts ne se ferme pas quand on en lance un.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #1398
    Faut pas cliquer sur la croix mais l’espèce de flamme, avoir de la mana et faire une combinaison de runes valide.

  19. #1399
    Ah non, si c'est ça, je confirme ce qu'il dit, ma fenêtre de sorts se ferme également systématiquement après que j'ai lancé mon sort.
    du coup, je prends l'obligation de faire un clic droit pour la rouvrir comme si c'était un clic d'attaque, sauf qu'il faut entrer les runes en plus.

    Maintenant, c'est sûr, j'aimerais effectivement assez que la fermeture ne soit pas automatique, ça simplifierait les choses et rendrait les équipes multi-mages plus aisées à diriger.


    Bon, sinon, j'ai aussi fini le jeu. Au final, j'aurai dû chercher une aide pour
    Spoiler Alert!
    la salle des piliers (tout ça à cause d'un mauvais placement de départ ... )
    , et lorsque j'ai appris qu'il existait ce bonus, également pour récupérer
    Spoiler Alert!
    Toorum, et lancer ainsi le jeu en mode Toorum
    et donner ainsi une motivation pour
    Spoiler Alert!
    recommencer le jeu
    .
    Déjà qu'ainsi, c'est pas gagné pour tout de suite ...

  20. #1400
    Pareil, ma fenêtre des sorts se ferme automatiquement.

  21. #1401
    C'est normal que je meurt avec des persos niveau 11 d'un coup de
    Spoiler Alert!
    pince de crabe au niveau 6
    , punaise comme je galère dans les combats
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #1402
    Un seul coup ? c'est un mago sans armure ? mais même, çà parait étrange à ce niveau.

  23. #1403
    Je me demande surtout comment tu fais pour avoir des persos d'un tel niveau à cet étage. Rassure-moi, tu es revenu en arrière, ce n'est pas le niveau que tu es en train de faire ?

    Sinon, aussi, tu as mis combien en vitalité de tes persos ? Et combien ont-ils en protection ?

  24. #1404
    Oui je suis revenu en arrière justement pour reprendre l'entrainement car trop dur en bas, bon quand je dis un coup j’exagère disons deux coups ... Un coup il me reste juste asser pour fuir .

    J'en suis a 16 heures de jeu et a la moitier du jeu, quand je pense qu'ici y en a qu'il l'ont deja fini , je joue en mode normal !Bon c'est peut etre aussi parcque je n'ai pris que des humain ??
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #1405
    Je clique sur l'onglet "Meilleures ventes" en allant sur Steam et, que vois-je, Legend of Grimrock en cinquième position ! Je recherche donc son nombre de ventes et tombe sur cette brève de Gamekult, publiée hier matin :

    Citation Envoyé par Dr Chocapic
    Legend of Grimrock déjà rentabilisé

    Les développeurs de Legend of Grimrock se félicitent du succès de leur titre, dont le développement a déjà été remboursé grâce à ses bonnes ventes.
    J'imagine que son coût de développement ne devait pas être énorme, mais ça reste une bonne nouvelle, autant pour l'équipe de Legend of Grimrock en elle-même que pour la communauté du jeu indépendant dans son ensemble, qu'un titre de cette nature — apparemment difficile et appartenant à un genre délaissé — rentre dans ses frais aussi rapidement.

  26. #1406
    C'est effectivement une bonne nouvelle pour le jeu PC, la scène indépendante et pour une certaine catégorie de joueurs.

  27. #1407
    Quand je regarde mes stats a celle de ilho je me pose des questions, je suis nul dans les jeux c'est pa sposisble autrement

    http://tof.canardpc.com/preview2/d67...fa9065dcf2.jpg
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  28. #1408
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Oui je suis revenu en arrière justement pour reprendre l'entrainement car trop dur en bas, bon quand je dis un coup j’exagère disons deux coups ... Un coup il me reste juste asser pour fuir .

    J'en suis a 16 heures de jeu et a la moitier du jeu, quand je pense qu'ici y en a qu'il l'ont deja fini , je joue en mode normal !Bon c'est peut etre aussi parcque je n'ai pris que des humain ??
    http://tof.canardpc.com/preview2/cf8...3b0cc44063.jpg
    -2 en évasion pour un rogue ?
    Je crois qu'il est là le problème.

  29. #1409
    @LeGlod : je trouve tes stats vraiment faiblardes pour un niveau 11 : tres peu d'évasion (la faute au bouclier ? des bottes lourdes ? des gants lourds ?) ainsi que de protection. Mon rogue humain level 7 ou 8 a 50+ en évasion et s'en sort presque mieux que mon tank en plaques Ou as tu placé tes points de compétences ?

    Bon petit jeu que j'explore tranquillement. J'ai eu une frayeur en constatant la fermeture d'une porte qui m’empêcherait de revenir dans les étages précédents pour récupérer des secrets surement loupés si je n'avais pas lu sur ce thread que la porte se rouvrait une fois le niveau bouclé, ouf !
    Par contre, je n'ose pas imaginer la difficulté des premiers combats en mode difficile !!! Avec quelques skills dodge et protection, ça se passe beaucoup mieux.

    Il y a un cap de niveau (13 ? 14 ?) ou on est juste limité par le farm et la quantité de nourriture transportable ?

    Question annexe (niveau 7) :
    Spoiler Alert!
    la sorte d'arène à l'étage 7 (nécessitant une épée spéciale pour y entrer), vous l'avez réussi directement en y accédant ou vous avez du revenir plus tard ? parce que mes petits aventuriers se font bien éclatés (surtout la seconde ligne ^^)
    . Merci !

  30. #1410
    Il faut que je lui mette une robe c'est ca :D
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

Page 47 sur 72 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •