Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 72 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2148
  1. #1351
    Et sinon question con, mais y'a que moi qui entends la musique de Baldur's Gate a chaque qu'on entends les premières notes de l'écran titre ?

  2. #1352
    Non, je pense que c'est un clin d'oeil voulu vu le niveau de ressemblance.





    Faite attention quand même, rien qu'en écoutant la musique de BG1, vous aurez envie de le réinstaller ^^
    Dernière modification par Illynir ; 17/04/2012 à 01h34.

  3. #1353
    Ils font tous un clin d'oeil à Terminator alors ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #1354

  5. #1355
    Yep il n'y a que du bon dans ce petit Grimrock. En tout cas, sans être un consommateur de jeu je suis comblé. Ça doit avoir son importance quand je lis les gens qui s'énervent parfois beaucoup trop sur le forum officiel trouvant le système de jeu inadéquat ou manquant de ci ou ça.
    Pour un petit bazar pondu par une équipe de 4 (et un poil plus) et qui coûte dans les 10€, il n'y a que du bonheur (enfin à chacun ses envies de râler). Mais ce qui est sûr c'est qu'on y joue comme on veut (et je remercie tous ceux qui font bien l'effort de ne pas spoiler ) tant qu'on emmerde pas les autres

    D'ailleurs on aura peut-être droit à des productions bien retorses puisque l'outil de production de niveaux semble être en haut de la liste des développeurs (avec les portraits perso).
    Peut-être qu'on pourra avoir les réflexes mis à vif avec des puzzles à timing tordu (aussi éprouvants que Disc) ou des mécanismes coriaces!
    Et plus de bonne musique de Stakula!

    Sinon à part les «boutons»,
    Spoiler Alert!
    les chutes dans les fosses et jeux de téléporteurs (je crois)
    , vous avez trouvé d'autres systèmes pour tomber sur des «secrets» (du genre bien tordu?)

  6. #1356
    Si ça peut vous être utile, j'avais besoin d'une petite icone pour mon launcher, voilà le résultat si vous voulez un truc plus symbolique que la jaquette:

    > le .ico via Mediafire

    LoG - cogwheel_256.jpg

  7. #1357
    Merci, mais je ne veux pas savoir quels sont ces secrets et comment y accéder, juste leur nombre par niveau.

  8. #1358
    Bordel...
    The Checker Room


    Pas moyen, j'ai fini par zieuter sur le net. Et même avec la soluce j'ai mis un peu de temps avant de faire le rapport avec le texte de l'énigme...
    Vicieux !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1359
    Moi ce qui me frustre vraiment c'est les timer, encore les téléporteurs quand ya un chemin ca passe au bout d'un moment on trouve, mais les timer surtout avec des ennemis autour c'est lourd du coup le niveau avec
    Spoiler Alert!
    les chevaliers de feu
    j'ai laisser tomber, j'y retourner quand je pourrai les buter d'un coup d’épée . Pour certain sercret surtout quand c'est derriere une grille il suffit de regarder en haut pour voir qu'on y accede par le haut et la on se fait mal a force de tomber surtout que parfois
    Spoiler Alert!
    on tombe de plusieurs etages
    .
    A par ca oui le jeu est super je crois que tout ceux qui on jouer a DungeonMaster adore et les aimes , aime ou aime pas ! Meme si les decors sont tres repetitif et peut nombreux faut avouer que niveau finition c'est pas mal mis a par le bug de la vsync il y rien a reprocher , bon quelques fois par trensparence on la lumiere a travers les murs, mais si non pas trop de problemes technique !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  10. #1360
    Ca y est j'ai vraiment commencé.
    Je suis au niveau 2 et j'adore.
    Très chouette que les armes de lancer se remettent automatiquement dans le bon perso quand on passe dessus.
    Les graphismes et les animations sont chouettes. Mais j'ai vu dans CPC qu'on rencontre des araignées. Faut qu'ils arrêtent de mettre des araignées partout dans les jeux j'ai peur.

    Mais j'ai quand même des questions si vous pouvez m'aider.

    1- J'ai un moine unarmed, seule la main gauche doit être libre pour frapper je peux mettre une torche dans l'autre ça ne va pas gêner ou considérer que j'ai 2 armes ?
    2- J'ai cru voir qu'on pouvait utiliser une arme dans chaque main, j'imagine que c'est plus adapté au voleur ?
    3- Pas moyen de sauvegarder en mémoire un sort pour simplement appuyer dessus pour le lancer, il faut forcément repasser par les runes à chaque fois ?
    4- Il manque un quicksave (effectivement ce n'est pas une question, c'est pour aérer).
    5- Il me semble qu'il n'y a pas de magasin, ce que je ne veux pas je vire ?
    6- Suis je sain d'esprit de me jeter direct dans une trappe juste pour récupérer mon caillou ?
    7- Pourquoi les torches éclairent plus sur les supports que dans notre main ?

  11. #1361
    Les questions que t'as posé (surtout les premieres ) m'interessent également fortement !

    Ps : je fais la meme que toi pour recuperer les caillou ^^ et je suis au tout début du niveau 2, mais le temps me manque pour vraiment me plonger dedans )

  12. #1362
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    1- J'ai un moine unarmed, seule la main gauche doit être libre pour frapper je peux mettre une torche dans l'autre ça ne va pas gêner ou considérer que j'ai 2 armes ?
    2- J'ai cru voir qu'on pouvait utiliser une arme dans chaque main, j'imagine que c'est plus adapté au voleur ?
    3- Pas moyen de sauvegarder en mémoire un sort pour simplement appuyer dessus pour le lancer, il faut forcément repasser par les runes à chaque fois ?
    4- Il manque un quicksave (effectivement ce n'est pas une question, c'est pour aérer).
    5- Il me semble qu'il n'y a pas de magasin, ce que je ne veux pas je vire ?
    6- Suis je sain d'esprit de me jeter direct dans une trappe juste pour récupérer mon caillou ?
    7- Pourquoi les torches éclairent plus sur les supports que dans notre main ?
    1- je crois que ca change rien
    2- voir réponse 1
    3- non, faut repasser par les runes a chaque fois
    4- pour la quicksave, faut remonter un peu ce topic, un truc a été posté a ce sujet avec un lien et tout.
    5- pas de magasin en effet, tu peux oublier la compétence marchandage
    6- tu es plus que sain d'esprit, les trappes renfermes assez régulièrement des objets et petits secrets
    7- on a mis une équipe d'expert sur cette question existentielle

  13. #1363
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Les graphismes et les animations sont chouettes. Mais j'ai vu dans CPC qu'on rencontre des araignées. Faut qu'ils arrêtent de mettre des araignées partout dans les jeux j'ai peur.
    Si tu en as peur, celles-là tu vas les adorer.

    1) Oui, tu peux utiliser une torche. Et non 2) Les personnages ne sont pas ambidextres (le même cooldown s'applique aux deux mains)
    3) Tu peux laisser la fenêtre de sort ouverte en permanence, avec des runes déjà sélectionnées. Par contre c'est remis à zéro dès son utilisation.
    4) Ouaip. Les développeurs ont indiqué qu'ils allaient y songer.
    5) Tu vires.
    6) Des fois ça paye beaucoup. D'autres fois... La perte de santé devient minime dès que tes personnages auront pris quelques niveaux
    7) ? Même pas remarqué... Par contre elles durent indéfiniment accrochées au mur.
    Dernière modification par GrandFather ; 17/04/2012 à 10h47.

  14. #1364
    1- Oui, une seule main nécessaire. Je conseille un bouclier dans l'autre.
    2- On peut avoir une arme dans chaque main mais çà ne sert à rien. Ça ne frappe qu'avec la main sur laquelle on clique.
    3- Oui, il faut repasser par les runes à chaque fois. On s'y fait, mais clairement gérer deux mages ou plus n'est pas simple. Les sorts sont cependant très bourrins à la fin.
    4- Il y aura une quicksave dans le prochain patch normalement.
    5- Exactement. Pas de magasins, et c'est très frustrant de jeter certains objets parfois.
    6- Tout à fait, et je dirais même, il FAUT sauter dans tous les trous que tu trouve...
    7- C'est des supports de torche magiques! Et si tu veux éclairer plus, tu peut combiner torche et sort de lumière, çà éclaire vraiment loin.
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #1365
    Merci pour vos réponses
    Me tarde d'avoir le temps de plonger dedans reellement !

  16. #1366
    C'est plus simple : en général on fout la torche dans les mains d'un type à l'arrière, donc moins de lumière devant...

  17. #1367
    Est ce qu'on peut retourner en arrière après le niveau 3 (ou 4) ?
    Spoiler Alert!
    Là ou on rencontre la première fois les champignons avec du poison
    Je peux pas tester, chuis au boulot et chuis curieux, j'ai loupé une porte et je crois avoir seulement deviner la clef.
    Dernière modification par Leucha ; 17/04/2012 à 11h11.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #1368

  19. #1369
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Est ce qu'on peut retourner en arrière après le niveau 3 (ou 4) ?
    Spoiler Alert!
    Là ou on rencontre la première fois les champignons avec du poison
    Je peux pas tester, chuis au boulot et chuis curieux, j'ai loupé une porte et je crois avoir seulement deviner la clef.
    Les seuls points de non retour sont :
    Spoiler Alert!
    - l'entrée au niveau 6 (même si elle s'est ouverte plus tard sans raison apparente, peut être un bug).
    - l'activation du dernier boss qui scelle la porte de son étage.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #1370
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Est ce qu'on peut retourner en arrière après le niveau 3 (ou 4) ?
    Spoiler Alert!
    Là ou on rencontre la première fois les champignons avec du poison
    Je peux pas tester, chuis au boulot et chuis curieux, j'ai loupé une porte et je crois avoir seulement deviner la clef.
    Oui.
    Spoiler Alert!
    Un bête interrupteur dans la pièce aux champis.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Les seuls points de non retour sont :
    Spoiler Alert!
    - l'entrée au niveau 6 (même si elle s'est ouverte plus tard sans raison apparente, peut être un bug).
    Si c'est bien un bug, il se déclenche systématiquement, j'espère !? Quand je pense à tous à ce que j'ai laissé derrière moi en entrant dans ce niveau...

  22. #1372
    Nouvel article sur le blog de Grimrock et y'a des trucs qui font plaisir à lire
    Anyways, the development costs of the game have now been covered many times over so the future of the company seems pretty secure

  23. #1373
    Pour recuperer ton couillou tu sauvegarde avant de te jeter pour voir si tu va mourir ou pas ! Tu peux avoir deux arme mais quand tu tappe avec une l'autre est en pause , non ya pas de magasin c'est comme dans DungeonMaster premier du nom ! pour les sort c'est vrais que moi je garde les formuls sous le coude des fois je me melange et je m'autotu Pour le quicksave y en a qui boudille mais bon c'est pas non plus compliquer de faire echap et sauvegarder puis ca evite de recharger une sauvegarde sans le faire expret comme je l'ai fait dernierement a stalker en plein combat Pour les torche oui c'est pas tres realiste mais au bout d'un moment on en a plus besoin !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  24. #1374
    Attention, spoiler :
    Spoiler Alert!


    :edit: Me reste plus qu'a obtenir ce succès pour pouvoir tester.
    Dernière modification par olih ; 17/04/2012 à 11h40.

  25. #1375
    Ha tiens j'ai loupé ce succès
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #1376
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour vos réponses
    Me tarde d'avoir le temps de plonger dedans reellement !
    Ouais moi c'est un peu pareil, je préviligie les jeux consoles en ce moment pour les revendre le plus vite possible. Mais il est vraiment extra, et ils ont l'air de connaitre un succès, donc on aura d'autres "dungeons" à faire.

    Merci à vous pour les réponses, par contre j'avais pas pensé c'est vrai que 2 magos ce doit être chaud à gérer. Moi qui voulait faire ça.
    Pour la seconde main de mon moine, j'aime bien la torche parce que les autres m'ont l'air occupés avec les armes de lancer derrière. On verra ça.

    Par contre Grandather j'ai pas vu comment faire pour laisser la fenêtre de sorts ouverte.

  27. #1377
    J'ai trouvé sur le forum de Grimrock le thread qui permet de savoir combien on peut trouver de secrets/trésors par niveau : http://www.grimrock.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=738

    Finalement j'en ai pas tant laissé de côté que cela sur les 5 premiers niveaux, mais ceux qui restent risquent d'être les plus tordus à trouver...

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth
    Par contre Grandather j'ai pas vu comment faire pour laisser la fenêtre de sorts ouverte.
    Ben tu la refermes pas, stou. Par fenêtre de sorts, j'entends la fenêtre des runes, hein.
    Dernière modification par GrandFather ; 17/04/2012 à 11h55.

  28. #1378
    hehe pareil que toi yog ! (quelques jeux console a finir en plus de ma femme et la petite a gerer... ca laisse pas beaucoup de temps ^^)

    Apres je suis pas un habitué de ce genre de jeu, et qd je lis les commentaires j'ai peur de bloquer rapidement dans ce jeu hehe

  29. #1379
    Ce fut mon premier et à part quelques endroit où j'ai ragé un peu, le reste fut très agréable.

  30. #1380
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Les seuls points de non retour sont :
    Spoiler Alert!
    - l'entrée au niveau 6 (même si elle s'est ouverte plus tard sans raison apparente, peut être un bug).
    - l'activation du dernier boss qui scelle la porte de son étage.
    Je pense avoir trouvé pour ré-ouvrir la porte du boss :
    Spoiler Alert!
    arriver à figer un mob avec une bombe de glace sur le bouton où se trouve le boss initialement. Plus facile à dire qu'à faire
    .

    Edit : peut être pas finalement, me semble avoir réussi la manœuvre mais sans succès (sachant que le truc ne peut marcher qu'avec les espèces de cafard vert (les autres ne touchent pas le sol ou sont insensibles à la glace)... si y'en a qui y arrive, faites moi signe.
    Dernière modification par Meuhoua ; 17/04/2012 à 12h17.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 46 sur 72 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •