Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 72 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2148
  1. #1231
    Pfou ya rien à faire, l'enigme de le checkered room est plus forte que moi. J'ai beau avoir compris que
    Spoiler Alert!
    checkered ça voulait dire dame et qu'il fallait poser des trucs sur les dalles, je vois pas comment faire. Pour moi le damier est trop petit.


    Voilà comment je m'y prends :
    Spoiler Alert!
    j'avance sur la 1ère dalle, puis je vais sur la diagonale gauche, puis diagonale droite, puis diagonale gauche; puisque "two times left she slithers; once right; once left
    Spoiler Alert!
    . Mais alors pour les "3 times right et 6x left", là je vois pas. En fait je ne suis pas sûr de me souvenir comment on joue aux dames

  2. #1232
    Arrêtez d'en parler, j'peux pas y jouer avant demain soir

    Sinon autant j'aime les énigmes et les manips à base de levier/téléporteurs, autant scruter chaque mur pour voir un bouton caché ça me soûle. Et qu'on ne me dise pas que c'est hardcore, ça ne demande aucune compétence particulière, juste de s'emmerder à zieuter toutes les parois...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1233
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Pfou ya rien à faire, l'enigme de le checkered room est plus forte que moi. J'ai beau avoir compris que
    Spoiler Alert!
    checkered ça voulait dire dame et qu'il fallait poser des trucs sur les dalles, je vois pas comment faire. Pour moi le damier est trop petit.


    Voilà comment je m'y prends :
    Spoiler Alert!
    j'avance sur la 1ère dalle, puis je vais sur la diagonale gauche, puis diagonale droite, puis diagonale gauche; puisque "two times left she slithers; once right; once left
    Spoiler Alert!
    . Mais alors pour les "3 times right et 6x left", là je vois pas. En fait je ne suis pas sûr de me souvenir comment on joue aux dames
    Je viens de la passer.
    Spoiler Alert!
    Pose des objets au sol (inutiles de préférences). En haut la sortie, un objet a gauche et a droite des pieds:

    http://tof.canardpc.com/view/1bc84f4...9310dc83d6.jpg


    Sinon, mon premier run est mort: j
    Spoiler Alert!
    'ai plus de bouffe, mes persos crèvent de faim et je viens de faire la rencontre de jolis reptiles impossibles à buter
    .

    On recommence !
    Dernière modification par sissi ; 14/04/2012 à 18h53.

  4. #1234
    Putain j'en c***e au lv12/13 pour
    Spoiler Alert!
    réparer ce foutu mécanisme.
    J'ai déjà trouvé
    Spoiler Alert!
    l'ore pour le tuyau tout seul et la petite roue qui va au milieu des 4 autres
    ... mais là je bloque.
    Je remonte
    Spoiler Alert!
    toute la feraille
    que je croise au lv13 et toujours rien .

    :edit: Bon... il suffit que je sorte ça pour trouver les deux manquant...
    Dernière modification par olih ; 14/04/2012 à 18h55.

  5. #1235
    Cacao : c'est pas mal fait, jamais sadique, quand il faut regarder les murs à un endroit y a toujours une bonne raison, quand vraiment l'endroit est incongru un indice t'y mène, tout a coulé tout seul pour moi et je suis pas un cerveau haut de gamme.

    Shinobi :

    Spoiler Alert!
    Ce parchemin n'est pas pour cette énigme là, la checkered room c'est BEAUCOUP plus simple. Un damier. Juste un damier


    ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

    Olih : faut le placer au bon endroit il suffit pas de cliquer au milieu du panneau, j'ai mis du temps à comprendre ça, donc essayer les objets partout sur le mécanisme cassé.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 14/04/2012 à 18h54.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #1236

  7. #1237
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Cacao : c'est pas mal fait, jamais sadique, quand il faut regarder les murs à un endroit y a toujours une bonne raison, quand vraiment l'endroit est incongru un indice t'y mène, tout a coulé tout seul pour moi et je suis pas un cerveau haut de gamme.

    Shinobi :

    Spoiler Alert!
    Ce parchemin n'est pas pour cette énigme là, la checkered room c'est BEAUCOUP plus simple. Un damier. Juste un damier


    ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

    Olih : faut le placer au bon endroit il suffit pas de cliquer au milieu du panneau, j'ai mis du temps à comprendre ça, donc essayer les objets partout sur le mécanisme cassé.
    Ouai j'ai trouvé... 1 min après avoir posté...

  8. #1238
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Shinobi :

    Spoiler Alert!
    Ce parchemin n'est pas pour cette énigme là, la checkered room c'est BEAUCOUP plus simple. Un damier. Juste un damier
    [COLOR=Silver]
    Haaaaaaaaaaaaaaan ! Merci ! Bordel mais comment je pouvais savoir je me sens con , je vais essayer de résoudre du coup maintenant.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Cacao : c'est pas mal fait, jamais sadique, quand il faut regarder les murs à un endroit y a toujours une bonne raison, quand vraiment l'endroit est incongru un indice t'y mène, tout a coulé tout seul pour moi et je suis pas un cerveau haut de gamme.
    Euh franchement, pour les boutons cachés dans la pierre j'ai pas souvenir d'avoir eu d'indices: ok parfois on sait qu'il y a un passage secret dans le coin, donc on cherche, mais c'est à peu près tout.
    Ceci-dit ça ne m'empêche pas de m'amuser, mais je préfère nettement les énigmes/puzzles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1240
    Les patterns des boutons sur les murs sont pas très nombreux, quand on a trouvé quelques passages secrets on sait où regarder. A partir de là, avec le mouse-look on peut balayer rapidement des pans de mur et les repérer vite fait.
    Dernière modification par hitodama ; 14/04/2012 à 19h50.

  11. #1241
    Voila première partie finie.
    J'en ai bavé sur le boss final avant de comprendre ce qu'il fallait faire.
    De même par rapport au combat final,
    Spoiler Alert!
    je n'ai pas utilisé les clés récupérées sur les trash pour ouvrir les portes du niveau.

    Donc ma partie un poil avant que le boss meurt :

  12. #1242
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Voila première partie finie.
    J'en ai bavé sur le boss final avant de comprendre ce qu'il fallait faire.
    De même par rapport au combat final,
    Spoiler Alert!
    je n'ai pas utilisé les clés récupérées sur les trash pour ouvrir les portes du niveau.
    J'ai trouvé qu'une seule clef qu'un mob avait du lâcher,
    Spoiler Alert!
    pour les 3 portes c'est juste des fournitures pour le combat (1 porte avec des bombes/ 1 porte avec des potions / 1 porte avec une baquette de foudre), elles sont pas compté comme secret et y'a sans doute aucun passage secret dedans (je me suis pas attardé, j'avais un apéricube aux fesses)
    .

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    1) Quelle est la meilleure race pour un mage?

    2) quelle est l'influence de la dextérité dans le gameplay? Est-ce que ça aide à résoudre certaines énigmes?
    1) Je pense que c'est insectoide.
    Le jeu est tres classique sur les races : les humain sont moyen, les mino' sont fait pour être bourrin, les lez' pour être rogue et les insectes pour etre mago.
    Mais honnêtement, ça n'a pas dérangé mon groupe full minotaures de roxxer, tant en magie qu'en rogue.

    2) Dex c'est surtout pour les chances de touche et d'esquive je pense.
    Les énigmes de leur coté ne demande rien qui concernent les stats (hors mis peut être celle du
    Spoiler Alert!
    hall of fire
    ).
    Dernière modification par Meuhoua ; 14/04/2012 à 20h31.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1243
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Merci.
    Combien de secrets avez vous trouvé au niv 1?
    J'en ai trouvé
    Spoiler Alert!
    2
    mais sur le forum de LOG, ils parlent de
    Spoiler Alert!
    5
    secrets. J'ai pourtant tout fouiller de fond en comble mais je n'ai rien trouvé d'autres.
    http://www.gamebanshee.com/legendofg...ugh/level1.php

  14. #1244
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Merci.
    Combien de secrets avez vous trouvé au niv 1?
    J'en ai trouvé
    Spoiler Alert!
    2
    mais sur le forum de LOG, ils parlent de
    Spoiler Alert!
    5
    secrets. J'ai pourtant tout fouiller de fond en comble mais je n'ai rien trouvé d'autres.
    Spoiler Alert!
    Tu as bien regardé dans la toute première salle ?

    Sinon moi j'ai recommencé depuis le début pour mieux repenser mes persos et faire bien plus gaffe aux secrets et "iron gate". Ça change vraiment la donne.

  15. #1245
    On peut faire un "new game +" d'ailleurs (en vue d'importer la même équipe dans les futurs donjons) ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #1246
    En parlant du même genre , je suis tombé sur ce jeu en flash :
    http://www.kongregate.com/games/gari...-book-of-dread
    Que m'a conseillé ce site :
    http://www.gatodebento.com/?p=208
    Et il est vrai que ce style de jeu même sans troidé et autre je le trouve très addictif, vous connaitriez dans le même style mais qui soit pas en flash et mieux ?

  17. #1247
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Sinon, mon premier run est mort: j
    Spoiler Alert!
    'ai plus de bouffe, mes persos crèvent de faim et je viens de faire la rencontre de jolis reptiles impossibles à buter
    .

    On recommence !
    Tu ne devrais pas :
    Spoiler Alert!
    tes jolis reptiles lâchent de la bouffe, qui plus est très nourrissante.


    Bon, sinon ça a pas mal avancé pour moi, mais comme d'autres au-dessus, j'ai dû louper
    Spoiler Alert!
    l'entrée principale du niveau 8
    et je sèche un peu s
    Spoiler Alert!
    ur le couloir des piliers avec ses deux téléporteurs
    .
    Là, je me tâte : continuer ou me reposer un peu le temps histoire de m'aérer un peu l'esprit.

  18. #1248
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu ne devrais pas :
    Spoiler Alert!
    tes jolis reptiles lâchent de la bouffe, qui plus est très nourrissante.


    Bon, sinon ça a pas mal avancé pour moi, mais comme d'autres au-dessus, j'ai dû louper
    Spoiler Alert!
    l'entrée principale du niveau 8
    et je sèche un peu s
    Spoiler Alert!
    ur le couloir des piliers avec ses deux téléporteurs
    .
    Là, je me tâte : continuer ou me reposer un peu le temps histoire de m'aérer un peu l'esprit.
    T'as pas trouvé
    Spoiler Alert!
    le parchemin dans la chambre secrète juste avant la checkered room ? Les instructions sont dedans.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #1249
    Ikarad : je sais pas ou tu vois 5 secrets sur le forums que tu as posté, au niveau 1 ils en indiquent que 3

    Ils ont peut-être édité entre-temps

  20. #1250
    Je souffre d'un maladie, je garde tout je depense rien.
    je vais arriver a la fin sans utiliser une fiole ou jeter un scroll (ya des scrolls que je comprends pas a quoi ca sert) et pourtant defois c'est durdur.

  21. #1251

  22. #1252
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message

    Oui. Cela fait 2 secrets en tout d'après les stats.

    Tu en as eu combien toi au niv1?
    J'en ai 3 je pense à vu de nez.

  23. #1253
    Bon 47 pages pour me faire craquer. Mais ça va je vous en veux pas, c'est de la bonne.

    J'ai fait le premier niveau et je me tâte a me refaire une escouade plus a mon goût, ma première étant très générique. Mais j'imagine que le jeu veut ça aussi les loots sont pas abondants et bien orienté pour avoir un membre de chaque classe j'ai l'impression.

    Je suis pas sûr d'être complètement accro sachant que j'ai tendance a préférer les combats tour/tour et la génération aléatoire dans ces jeux mais vu le succès et l'arrivée prochaine de map custom ( voir de mod ) j'avais bien envie de les soutenir. En tous cas c'est beau, l'ambiance est vraiment classe et malgré mes appréhensions concernant le coté temps réel ( je n'ai jamais fait les dungeon master et autre ) finalement ça passe bien, c'est pas trop speed, ça fonctionne bien comme gameplay aussi.

    Bon j'y retourne.

  24. #1254
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Bon 47 pages pour me faire craquer. Mais ça va je vous en veux pas, c'est de la bonne.

    J'ai fait le premier niveau et je me tâte a me refaire une escouade plus a mon goût, ma première étant très générique. Mais j'imagine que le jeu veut ça aussi les loots sont pas abondants et bien orienté pour avoir un membre de chaque classe j'ai l'impression.

    Je suis pas sûr d'être complètement accro sachant que j'ai tendance a préférer les combats tour/tour et la génération aléatoire dans ces jeux mais vu le succès et l'arrivée prochaine de map custom ( voir de mod ) j'avais bien envie de les soutenir. En tous cas c'est beau, l'ambiance est vraiment classe et malgré mes appréhensions concernant le coté temps réel ( je n'ai jamais fait les dungeon master et autre ) finalement ça passe bien, c'est pas trop speed, ça fonctionne bien comme gameplay aussi.

    Bon j'y retourne.
    Je pense que le jeu est optimisé pour une équipe type : guerrier armure lourde+guerrier armure légère(ou rogue au cac au premier rang)+ rogue sniper (ou rogue avec la compétence pour attaquer de loin)+ mage.

    Claquer tous ses points de compétence au départ dans armure lourde pour un guerrier ou pour rogue dans assassinat afin qu'il attaque du second rang est très intéressant sur les premier niveaux. C'est un investissement pour peu que vous cherchiez bien les secrets et donc le bon loot.

  25. #1255
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    T'as pas trouvé
    Spoiler Alert!
    le parchemin dans la chambre secrète juste avant la checkered room ? Les instructions sont dedans.
    Si si, et j'ai essayé de m'en servir, mais je dois mal m'y prendre parce que ça ne donne rien, ce qui est pénible.


    [Edit] Bon, j'ai craqué et regardé sur le net. Finalement, c'est tout con, mais aussi le genre de truc qui peut aussi bien vous bloquer une éternité :
    Spoiler Alert!
    je commençais la série en étant placé au départ sur la première case de la pièce alors qu'il faut le faire à partir de la première case HORS de la pièce.


    Mais ce qui me rassure, c'est que si il y a eu erreur sur l'exécution, au moins j'en ai eu l'idée
    Dernière modification par Maalak ; 15/04/2012 à 01h16.

  26. #1256
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si si, et j'ai essayé de m'en servir, mais je dois mal m'y prendre parce que ça ne donne rien, ce qui est pénible.


    [Edit] Bon, j'ai craqué et regardé sur le net. Finalement, c'est tout con, mais aussi le genre de truc qui peut aussi bien vous bloquer une éternité :
    Spoiler Alert!
    je commençais la série en étant placé au départ sur la première case de la pièce alors qu'il faut le faire à partir de la première case HORS de la pièce.


    Mais ce qui me rassure, c'est que si il y a eu erreur sur l'exécution, au moins j'en ai eu l'idée
    Au début je galérais aussi connement :
    Spoiler Alert!
    sur la derniere phrase, "twice left", je pensais qu'il fallait faire le double de "three right" (donc 6 pas) alors qu'il faut en faire que 2
    .

    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #1257
    Bon, sinon, je viens de trouver comment accéder au niveau 8,
    Spoiler Alert!
    mais pas contre c'est en reprenant une vieille sauvegarde vu que maintenant, le chemin semble bloqué au niveau 9 au début de l'"escargot" menant à l'escalier vers le 10. J'hésite à reprendre la dernière sauvegarde avant ce point bloquant ou à chercher si le passage s'ouvre à nouveau par la suite.


    Vu l'heure, je verrais ça demain mais à priori, je pense opter pour la première solution.

  28. #1258
    @Maalak: Au moins jusqu'au
    Spoiler Alert!
    niveau 10
    le chemin n'est pas bloqué
    Spoiler Alert!
    (le mur de «l'escargot» peut se déverrouiller)
    .

    Ils ont vraiment créé de bonnes variations dans les puzzles malgré les limitations techniques, c'est un bonheur! Vivement une grosse rasade de «plus de tout»!
    (et je n'ai même pas fini, c'est dire…)

    Une sélection de loot pseudo-aléatoire pourrait être sympa (variations d'équipements sans trop changer le type de matos pour garder l'équilibre), et sans doute pas trop compliqué à intégrer.
    Des zouaves ont déjà commencé à extraire les données du grimrock.dat et à modifier quelques bricoles (comme changer les escargots du premier niveau par des araignées)…

    Il y aura surement du bon à venir (et pas de ces mods avec des guerrières en string blindé ).
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 15/04/2012 à 08h39.

  29. #1259
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Remplacer les gentils escargots que l'on peut grailler contre ces saloperies qui empoisonnent au premier niveau ?
    Drôle d'idée...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #1260
    Après tous ces rpg nextgen, ça fait bizarre de se retrouver à jeter les affaires qui pourrissent ton coffre. C'est je crois ce qui fut le plus dur pour moi : se séparer des objets durement acquis.

    Maintenant, j'attends le futur patch pour relancer une partie personnalisée (avec j'espère cette fois les textures hd...).
    Dernière modification par olih ; 15/04/2012 à 10h17.

Page 42 sur 72 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •