Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 72 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2148
  1. #1201
    Pour la première fois de ma vie j'achète un jeu en dématérialisé.

    Je suis plutôt content d'avoir franchi ce pas avec un jeu comme celui-ci.

  2. #1202
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Pour info, j'ai relancé vite fait une partie en "hard" (juste fait les 2 premiers niveaux) et ça ne change pas grand chose. La où ça risque de piquer c'est pour quelques combats où on est vite coincés entre deux groupes de monstres ^^
    La difficulté ne change que la vitesse des monstres.

  3. #1203
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    La difficulté ne change que la vitesse des monstres.
    Leur vitesse/fréquence d'attaque ou juste le déplacement?

  4. #1204
    A priori les deux mais je ne peux pas en être sûr.

  5. #1205
    Citation Envoyé par DukeFreeman Voir le message
    rassurez moi, je suis pas le seul a en chier au niveau 9 hein ? O_o

    Apres 12h de jeu avec du challenge mais jamais de mort (ou presque), des enigmes qui demande de la reflexion mais pas trop bloquante voila que : boum - du repop en boucle de "lezard des glace" assez costaud qui traine dans un petit labyrinth exigus, des enigmes qui demande une comprehension de la comprehension de la methodologie de la solution et des pieges vicelard. Le tout avec une quasi-impossibilité de revenir en arriere (un ptit coup de pierre bleu quand y a plus qu'1 mage en vie dans l'equipe : ça sent le sapin...) Bref j'ai un peu l'impression que le lvl 9 c'est l'equivalent du niveau du barrage de "TMNT" sur Nes.

    P.S. A propos le niveau 8 ça n'a été pour moi que 2 petite salle et une piece secrete, le reste etait innaccessible, j'ai loupé un truc ou on peut y retourner plus tard ? u_u

    PPS. Ah oui et sinon heu... J'AIME LEGEND OF GRIMROCK (jme doutais qu'il serait bon, mais j'imaginais pas a ce point là \o/)
    1- Tu as loupé 90% du niveau 8
    2- Le niveau 9 est bien dur en effet mais je trouve ça progressif, le 8 si tu arrives à trouver l'entrée est bien dur aussi
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #1206
    Ok merci, je me demande ce que ça peut donner dans le Warrior's challenge, à part un beau hachis ratatiné.

  7. #1207
    Y'en a qui ont réussi à aller plus loin ici ?

    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #1208
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Putain de madeleine, merci almost human
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Y'en a qui ont réussi à aller plus loin ici ?
    Argl! Il n'y a pas moyen de mettre les images en spoiler, balise code à déployer ou autre? J'essaie d'esquiver de la rétine mais c'est pas simple!

  10. #1210
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Argl! Il n'y a pas moyen de mettre les images en spoiler, balise code à déployer ou autre? J'essaie d'esquiver de la rétine mais c'est pas simple!
    J'ai coupé le screen pour ne montrer qu'une zone sans secret dedans, alors si ce qui te chagrine, c'est d'apprendre que le lvl 11 s'appelle The Tomb, je te conseille de carrément te crever les yeux.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #1211
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    T'ain voilà la galère pour buter les slimes dans la zone
    Spoiler Alert!
    accessible à partir du passage secret du niveau 3
    .


    En plus tout ça pour accéder à une arbalète et ce sans aucune munition de dispo. Je veux un arc pour mon voleur bordel.

    Spoiler Alert!
    Y a un arc au niveau 3, dans la premiere pièce avec 2 trapes et une grille juste a coté. Faut que tu cherches à atteindre la grille

  12. #1212
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je suis passé par là (lvl 9) un peu par hasard,
    Spoiler Alert!
    après avoir tripoté des petits boutons sur les murs,
    et je mange aussi du bleu. Du coup, mon petit troupeau de héros (lvl 11) pratique la danse (ça ne marche qu'avec une seule bestiole, sinon, la lâcheté prend le dessus pour aller se planquer derrière une porte et balancer de l'hostilité en ouvrant-fermant pour faire coucou avec l'arsenal embarqué)
    J'use aussi beaucoup de la technique de "la danse", particulierement avec le Troll et tout adversaire fraichement rencontré et un peu costaud. De meme la bonne technique de la porte ouverte/fermé j'en ai pas mal usé,
    Spoiler Alert!
    tout specialement lors du "fameux passage" dans le niveau 9 (jusqu'a ce que je comprene que les ennemis popaient a l'infini)
    . Quand au
    Spoiler Alert!
    "couloir malicieux", meme quand tu a trouvé la solution c'est pas si facile, je m'y suis repris a 30 fois avec des graphiques des feuilles de papier dans tous les sens ou j'avais decodé le truc. Heureusement une fois passé le "piege" est desactivé et il suffit de tracer tout droit pour traverser
    . Bon jvais tenter de remonter au niveau 8 vu que je trouve pas de solution pour continuer d'avancer dans le 9 (et que je supporte pas l'idée d'avoir laisser un grand niveau pleins de monstre de piege et de tresor tout seul \o/

    Vivement d'autres "campagne" :D
    "War never changes"

  13. #1213
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai coupé le screen pour ne montrer qu'une zone sans secret dedans, alors si ce qui te chagrine, c'est d'apprendre que le lvl 11 s'appelle The Tomb, je te conseille de carrément te crever les yeux.
    Mouarf. C'est que la balise pourrait me servir à moi. Pas besoin de fourchette, merci! Faut se détendre.

    ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h13 ----------

    Citation Envoyé par DukeFreeman Voir le message
    Bon jvais tenter de remonter au niveau 8 vu que je trouve pas de solution pour continuer d'avancer dans le 9 (et que je supporte pas l'idée d'avoir laisser un grand niveau pleins de monstre de piege et de tresor tout seul \o/
    Je suis remonté aussi
    Spoiler Alert!
    (au 7), en me rendant compte que j'étais allé au niveau 8 puis 9 en explorant ce qui ressemblait à la voie principale alors que j'avais laissé en plan un autre passage (depuis le niveau 7), moins secondaire qu'il en a l'air.
    C'est peut-être par là que tu pourras retrouver tout ce vide laissé sur les cartes.
    Au moins on peut remonter dans les niveaux, j'ai même trouvé un secret que j'avais oublié de chercher
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 14/04/2012 à 14h14.

  14. #1214
    Walà, partie bouclée !



    Et "malheureusement" j'ai envie de dire, car mes sauvegardes ont été faites passé un point de non retour, du coup pas moyen de remonter chercher les secrets qu'il me manque... fait iech !

    En tout cas, c'était vraiment sympa. Pas follement original mais très propre et bien fini.

    Même si le coté "RPG" est franchement réduit à son strict minimum (la fiche de perso, l'inventaire et... c'est tout) et si les combats ont tous les défauts propres à ce type de Dungeon Crawler (aka souvent bêtement long -MISS-, avec zero tactique -Guignol VS Gnafron returns- et les gros abus sur l'IA 99 % du temps suffisent à quasiment jamais crever -1 VS 1 sur 2x2 = WIN, perso j'ai utilisé qu'une seule bombe cheaté-) ; à coté de ça je me suis vraiment régalé sur le coté exploration/énigme, c'est sur ce point que le jeu est vraiment bon et bien pensé.
    J’espère que les futurs donjons miseront à fond sur cet aspect, quitte à virer un maximum de combats pour faire un truc à la Shadowgate, plutôt qu'à lorgner vers du rogue-like peu inspiré à coup de bashage de strum à l'infini.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #1215
    Niveau 10 fini, toutes les portes en fer ouvertes comme un grand, je crois que j'ai pas raté beaucoup de secrets (50 trouvés pour le moment)... C'est parti pour les trois derniers!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #1216
    Bravo Mehoua.

    Si les custom dungeons ont la même qualité dans le level design, on va bien s'amuser

  17. #1217
    J'ai un problème j'arrive pas à attaquer.

    C'est bien avec la souris ?

  18. #1218
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    J'ai un problème j'arrive pas à attaquer.

    C'est bien avec la souris ?
    Oui, il faut cliquer droit sur les objets. N'oublies pas que tu as un tutorial en appuyant sur esc

    Sinon là j'en suis au niveau 9, je commence à sévèrement en chier. Je m'en veux mais je commence à avoir recours à la soluce pour avancer, notamment pour la checkered room.
    J'ai aussi retourné le lvl 8, pas moyen de passer au delà des
    Spoiler Alert!
    trous où l'araignée marche sur les dalles qui lancent des éclairs. Je l'ai butée avec des boules de feu mais pas moyen de refermer la trappe pour passer.
    Dernière modification par La Marmotta ; 14/04/2012 à 16h05.

  19. #1219
    Rhaaaa, le bruit que font les murs escamotables...

  20. #1220
    Whoputain !

    Je suis mort.

    Mais j'aime ça.

  21. #1221
    Shinobi :

    Spoiler Alert!
    Pour la checkered room si tu sais ce que veut dire checkered c'est tout con. Et pour la fin du lv8 tu as simplement raté un petit interrupteur au mur pas loin du tout des trous.


    Je viens de finir aussi, pas aimé du tout la fin mais j'ai vraiment adoré les 10 premiers niveaux et j'en garderai de sacrés souvenirs, les meilleures énigmes vues depuis très très longtemps dans un jeu

    50 et quelques secrets, 2 trésors seulement, 13.5 heures de jeu (réelles), toutes les iron doors.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 14/04/2012 à 16h24.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #1222
    Bon moi j'en suis qu'au niveau 6 mais la ca me saoul c'est respaw c'est un truc que je deteste tout comme les timing surper precis, bref je reviendrai je pense dans quelques temps, la j'overdose
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  23. #1223
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    J'ai aussi retourné le lvl 8, pas moyen de passer au delà des… [/SPOILER]
    Je viens de passer par là.
    Spoiler Alert!
    Tu peux buter l'araignée, ce n'est pas elle la solution.

    Il faut garder les bons réflexes.
    Spoiler Alert!
    Et pas besoin d'aller ailleurs, c'est à portée.


    Par contre à ce même endroit,
    Spoiler Alert!
    est-ce que la dalle qu'on peut refermer sert à quelque chose (puisque qu'une autre ouverture permet également de reprendre le chemin)
    ?

  24. #1224
    Ptite question pour Ivan et Meuhoua : vous avez fini aussi avec des persos lv 13 ?

  25. #1225
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Ptite question pour Ivan et Meuhoua : vous avez fini aussi avec des persos lv 13 ?
    J'en ai un niveau 14 (
    Spoiler Alert!
    il porte le collier qui booste le gain d'XP
    ), le reste niveau 13 rempli au 3/4.
    Mais vu que le gain d'XP ne passe que par les combats et que les monstres sont limité, le seul moyen de monter au dela du niv 13 est de farmer les quelques rares mobs qui respawnnent.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #1226
    Oui pareil.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #1227
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Shinobi :

    Spoiler Alert!
    Et pour la fin du lv8 tu as simplement raté un petit interrupteur au mur pas loin du tout des trous.
    J'en avais vu un mais pas le 2ème. merci !
    Dernière modification par La Marmotta ; 14/04/2012 à 18h02.

  28. #1228
    Au fait, c'est moi ou le bruit de certaines portes est le même que celui des portes de Goldeneye 64? Parce que c'est l'impression que j'ai, et à chaque ouverture de porte ça me perturbe
    PLEASE STAY LEGEND

  29. #1229
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Au fait, c'est moi ou le bruit de certaines portes est le même que celui des portes de Goldeneye 64? Parce que c'est l'impression que j'ai, et à chaque ouverture de porte ça me perturbe
    Peur de voir un nain chapoté avec un lance-grenade ?

    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #1230
    Un peu déçu par la fin
    Spoiler Alert!
    (syndrome Mass Effect 3 ?)
    . Disons que je m'attendais pas vraiment à ça...
    Spoiler Alert!
    J'aurais préféré qu'il n'y ait pas ce boss final complètement ridicule.

Page 41 sur 72 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •